Comment calculer l`impôt fédéral sur le revenu dans excel avec vlookup

Excel peut être utile de mettre en place vos documents d`impôt.

Excel peut être utile de mettre en place vos documents d`impôt.

Si vous pouvez obtenir les tables d`impôt sur le revenu Internal Revenue Service dans un format Microsoft Excel peut lire (voir Ressources pour une source), vous pouvez utiliser les fonctions RECHERCHEV et MATCH du logiciel pour extraire des données de ces tables rapidement et facilement. RECHERCHEV est une fonction de recherche de table qui scanne en bas de la première colonne jusqu`à ce qu`il trouve un élément correspondant et les références croisées à une colonne à droite de la table pour trouver la valeur correspondante. Vous pouvez utiliser MATCH pour déterminer la colonne de la table à rechercher par le texte correspondant est entré sur les en-têtes de colonnes existantes ..

1

Importez les tables d`impôt dans Excel, en allant "Fichier" et alors "Ouvrir."

Video: Comment calculer l'impôt sur le revenu (Célibataire)

2

Sélectionnez les en-têtes de colonne pour la table d`imposition. Cliquez sur l`onglet Formule, et sélectionnez "Gestionnaire de noms," et de donner le nom de cette gamme TaxTableHeaders. Cliquez "D`accord" pour enregistrer cette plage nommée.

3

Sélectionnez l`ensemble de la table d`imposition, de haut en bas, et cliquez sur le "nom du gestionnaire" icône et lui donner le nom "TaxTable"

Video: Comment calculer le taux d'impôt fédéral des particuliers au Canada?

4

Sélectionnez K1 cellulaire. Sélectionnez le "Les données" onglet, puis cliquez sur le "La validation des données" bouton. Sélectionner "liste" du type de Validations et entrez "= TaxTableHeaders" pour la source. Cela transforme K1 cellulaire dans un menu déroulant, et la liste de menu déroulant sera les en-têtes de la table d`imposition.

5

Entrez votre revenu annuel en K2 cellulaire.

6

Entrez la formule suivante dans la cellule K3: "= VLOOKUP (K2, TaxTable, MATCH (K1, TaxTableHeaders, 0), TRUE)"

7

Sélectionnez le nombre de personnes à charge que vous avez dans K1 cellulaire, et la cellule K3 affichera votre impôt total dû.

Pointe

  • vérifier Beaucoup de tableaux fiscaux Internal Revenue Service répéter les en-têtes tous les 10 ou 20 lignes pour les rendre plus faciles à lire. Ce ne sera pas interférer avec la table de consultation, mais il ralentir sur des machines très anciennes.

Video: L'impôt progressif

Articles Tu auras besoin de

Video: Excel calcule des bénéfices

Les références

  • lien OzGrid: impôt à taux fixe Lookups dans Excel

A propos de l`auteur

Ken Burnside a été écrit indépendant depuis 1990, ce qui contribue à des publications aussi diverses que "Pyramide" et "Entraînement & Les simulations Journal." Un MVP Microsoft dans Excel, il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de l`Alaska. Il a remporté le Prix Origins pour Vector Attaque: tactique, un jeu de société sur le combat spatial.

Articles connexes