Microsoft excel par rapport à l`accès

Les différences entre Excel et Access sont ceux de portée, ainsi que la fonction.

Les différences entre Excel et Access sont ceux de portée, ainsi que la fonction.

Bien que les deux Excel et Access sont des composants couramment installés de Microsoft Office, l`accès est généralement uniquement disponible dans les versions Professional, Small Business et Ultimate de la suite. Les deux programmes ont des utilisations qui se chevauchent, mais ni tout à fait les fonctions réplique de l`autre. La détermination de l`outil pour le travail dépend en grande partie du travail.

Similitudes En Caractéristiques

Les deux programmes peuvent exécuter des requêtes pour extraire des données à partir de tables, filtrer les données et le tri pour faciliter la compréhension. Les deux peuvent gérer des fonctions de calcul, permettant aux données d`être traitées de manière significative après qu`il a été extrait de la base de données. Tous les deux ont l`appui au renforcement du rapport, et forme génération pour naviguer facilement et les données d`édition, et les deux peuvent accepter des données provenant de différentes sources.

Similitudes dans la fonctionnalité

Excel et Access, par défaut, de stocker des données dans des colonnes et des lignes. Excel est un peu plus explicite à ce sujet, avec la cellule d`entrée de données étant l`outil central pour la saisie des données. Il existe des différences dans ce que ces cellules et ce que ces structures sont appelées données. Par exemple, ce que Excel appelle une ligne, l`accès se référer à une "record."

Qu`est-ce que l`accès fait mieux

L`accès est construit autour du concept que les données dans une cellule spécifique peuvent appartenir à plusieurs tables de données, et que les requêtes de travail à partir d`une référence de cellule peut accéder à l`un d`eux. Lorsque des données est tirée d`une base de données Access, l`outil qui est utilisé est appelé une requête.

Qu`est-ce que Excel fait mieux

Alors que l`accès est meilleur pour le stockage des données et l`interrogation il, Excel est mieux pour manipuler des données et de les analyser. En effet, Excel dispose de nombreux outils d`importer les résultats d`une requête en feuilles de calcul afin qu`ils puissent être étudiés plus facilement. Excel est beaucoup plus facile à utiliser, et a une condition d`entrée beaucoup plus faible en termes de ce qui est nécessaire pour l`utiliser efficacement. Il est également installé sur beaucoup d`autres machines.

Cas d`utilisation

Video: How to Import Data from Excel in Microsoft Access 2016

Si toutes vos informations peuvent être stockées dans une table unique ou plusieurs tables via une utilisation avec les fonctions VLOOKUP, Excel traitera probablement votre travail. Si vous faites quelque chose d`important, comme faire des requêtes sur les clients et le suivi des commandes dans une base de données, ou si vous devez traiter de grandes quantités de données, d`accès (ou une base de données encore plus puissants) peuvent être nécessaires. En outre, comme les données elles-mêmes ensembles deviennent plus grands, les avantages de performance d`accès dans le traitement des grands ensembles de données deviennent plus importantes.

Video: How To: Password Protect Excel & Word Docs allowing Read Only access Microsoft Office

Les références

  • lien Microsoft.com - Utilisation de l`accès ou Excel pour gérer vos données

A propos de l`auteur

Ken Burnside a été écrit indépendant depuis 1990, ce qui contribue à des publications aussi diverses que "Pyramide" et "Entraînement & Les simulations Journal." Un MVP Microsoft dans Excel, il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de l`Alaska. Il a remporté le Prix Origins pour Vector Attaque: tactique, un jeu de société sur le combat spatial.

Articles connexes