Comment accéder à sql de microsoft office

Video: Allow remote connections to SQL Server Express : How to Video

SQL est un langage commun pour interagir avec des bases de données.

SQL est un langage commun pour interagir avec des bases de données.

La Structured Query Language (SQL) est utilisé pour manipuler des bases de données. Extraire des informations d`une base de données, les trier, en cours d`exécution des calculs analytiques et l`insertion de nouvelles données sont toutes les tâches accomplies par SQL. Ce langage commun est utilisé sur de nombreuses plates-formes de bases de données conçues par des sociétés différentes. Microsoft Office propose des capacités SQL. Vous pouvez créer des requêtes SQL directement dans son application de base de données, Microsoft Access ou des systèmes SQL d`accès à partir de Microsoft Excel. Bien que Microsoft Office lui-même n`est pas une plate-forme de base de données robuste, ces outils sont en place pour étendre la portée de sa gamme de produits.

Voir SQL dans Microsoft Access

1

Ouvrez Microsoft Access de la "Début" Menu de "Tous les programmes" dossier dans le sous-menu Microsoft Office. Ce programme est inclus dans de nombreuses installations de la suite de produits Microsoft Office.

2

Clique sur le "requêtes" volet dans le panneau de contrôle principal Microsoft Access. Ceci est la deuxième option de la liste de commande le long de la gauche de la fenêtre de base de données.

Video: SQL ACCESS ДЛЯ НАЧИНАЮЩИХ

3

Ouvrez une requête existante en cliquant sur tous les facteurs mentionnés dans le "requêtes" volet, ou cliquez sur le "Créer une nouvelle requête" bouton. Une nouvelle fenêtre ouvrira dans la vue de la requête.

4

Clique le "Vue" menu en haut de la fenêtre d`accès.

5

Sélectionnez le "Voir SQL" option dans le menu. Une nouvelle fenêtre apparaît. Vous êtes maintenant en mesure de manipuler la base de données en utilisant des instructions SQL standard.

Connectez-vous à SQL à partir d`Excel

1

Ouvrez Microsoft Excel à partir de la "Début" Menu de "Tous les programmes" dossier dans le sous-menu Microsoft Office.

2

Clique le "Les données" onglet en haut du programme. Clique le "Microsoft Query" option dans la "D`autres sources" menu.

3

Clique le "Utilisez l`Assistant Requête pour créer / modifier des requêtes" cocher la case dans la fenêtre qui apparaît.

4

Repérez une source de base de données externe dans la fenêtre que vous souhaitez vous connecter avec Excel. Cela peut être une base de données Microsoft Access ou un serveur SQL. Cliquez "D`ACCORD." L`Assistant de requête lancera.

5

Tapez des instructions SQL pour personnaliser l`importation de données. Vous avez maintenant accès d`une interface SQL pour contrôler la façon dont les données Excel extrait à partir de sources externes.

Video: (Connection to a SQL Server Table) Microsoft Office Excel 2007

Articles Tu auras besoin de

Video: 21 Faire redémarrer son serveur sql microsoft

Les références

  • lien CWN recherche: Chapitre 6. Requêtes SQL
  • lien Microsoft Office: Utilisez l`Assistant Requête pour définir une requête
  • lien Microsoft développeurs réseau: Microsoft Excel 2010 Blog: Utilisation d`Excel & Excel Services avec SQL Server Analysis Services 2008

A propos de l`auteur

James Highland a commencé à écrire professionnellement en 1998. Il a écrit pour l`Institut de New York des Finances et Chron.com. Il possède une vaste expérience dans l`investissement financier et a enseigné des cours de programmation informatique pour deux entreprises de New York. Il a un baccalauréat ès arts en production cinématographique de l`Indiana University.

Articles connexes