Décalage et correspondent à des fonctions dans excel
Video: Excel [HD] Reporting Automatisé, fonctions SOMMEPRO, DECALER, EQUIV, INDEX, Importation Access..
Contenu
Extraction des données à partir des tables dans Excel se fait couramment dans Excel à l`aide des fonctions OFFSET et MATCH. Le but principal de l`utilisation OFFSET et MATCH est que, en combinaison, ils sont beaucoup plus utiles que sur eux-mêmes. Pensez à eux comme des blocs de construction qui peuvent être mis ensemble pour réaliser des recherches de données très robustes et flexibles.
Video: Excel Graphique Interactif à l'aide des fonctions DECALER(), NBVAL() et Bouton de contrôle
La fonction MATCH
Video: Excel [HD] liste déroulante dynamique fonction DECALER et NBVAL
MATCH est une fonction qui renvoie la position des références de texte dans la plage de cellules référencées. Le format est MATCH: valeur, plage, [type MATCH]. MATCH retourne la position de la valeur entrée dans le tableau, mais il ne peut accepter que des tableaux qui sont une seule colonne ou une seule ligne. L`argument de type de correspondance est soit 0 (pour une correspondance exacte), -1 pour un match qui est égale ou supérieure à la valeur spécifiée, ou 1 pour un match qui est inférieure ou égale à la valeur spécifiée. Lorsque vous utilisez MATCH pour correspondre à une valeur de texte dans un tableau, le type de MATCH de 0 doit être utilisé.
La fonction OFFSET
OFFSET est utilisé pour renvoyer une valeur à partir d`une position qui est décalée par rapport à une référence de cellule donnée. Le format est décalé: référence de la cellule, les lignes, les colonnes, la hauteur, la largeur. La référence cellulaire peut se référer à une plage de cellules. Les lignes indique le nombre de lignes loin de la cellule indiquée et, avec un nombre négatif, monte, et les colonnes offset, où si le nombre de colonnes est négatif, il renvoie les valeurs à la gauche de la cellule indiquée. OFFSET vous permet de spécifier la hauteur et la largeur de la plage de retour dans les cellules avec les deux derniers termes, qui sont facultatifs.
Combinant OFFSET et MATCH aux données de référence
L`utilisation traditionnelle pour combiner OFFSET et MATCH est d`utiliser la fonction MATCH dans la fonction OFFSET pour retourner la colonne et le numéro de la ligne à partir d`un critère de correspondance de texte spécifique. Cela permet plus de flexibilité qu`une RECHERCHEH ou la fonction RECHERCHEV peut donner.
Les références
- lien De meilleures solutions: OFFSET & RENCONTRE