La différence entre une table et une liste dans excel

Les tableaux et les listes vous aider à gérer vos données de feuille de calcul Excel.

Les tableaux et les listes vous aider à gérer vos données de feuille de calcul Excel.

Video: AutoCAD Excel Data Link Table

Si vous utilisez les différentes versions de Microsoft Excel ou communiquer avec quelqu`un qui fait, vous pourriez être confus quand les termes "table" et "liste" sont utilisés de façon interchangeable. C`est parce que les deux termes sont utilisés pour décrire la même fonction sur les différentes éditions du logiciel. Fonctionnellement, ils sont essentiellement les mêmes. Les listes sont la version originale des tableaux sont l`évolution en fonctionnalités de cette fonctionnalité avec des avantages supplémentaires peu.

À propos des listes

Video: Excel 2007 : Liste déroulante d'images - 2 onglets différents

Les listes ont été introduites dans Excel 2003. Ils sont comme des feuilles de calcul miniatures dans une feuille de calcul Excel existante. Cette fonction est utile si vous souhaitez gérer ou analyser de petits ensembles de données indépendamment des données plus importantes définies sur votre feuille de calcul. Options d`analyse au sein de votre liste comprennent réorganisant et reformater des données, ainsi que la création de totaux dans une nouvelle "ligne de total." Créer plusieurs listes sur un tableur pour séparer vos données en sections distinctes qui peuvent être gérés sans affecter les autres données.

Comment faire pour créer une liste

Pour faire une liste dans Excel 2003, sélectionnez la plage de données que vous souhaitez utiliser en cliquant et en faisant glisser votre curseur dessus jusqu`à ce qu`il soit mis en surbrillance. Clique le "Les données" menu et sélectionnez "Liste." Puis clique "Créer une liste." Sélectionnez le "Ma liste a en-têtes" cocher la case si vous avez mis en évidence les en-têtes. Cliquez "D`ACCORD." Une fois votre liste créée, modifier en utilisant les options du "liste" barre d`outils.

A propos des tableaux

Les tableaux sont une fonctionnalité dans Excel 2007 et 2010. Ils sont semblables à des listes parce qu`ils isolent des groupes de données dans des feuilles de calcul miniatures dans une feuille de calcul Excel. Comme les listes, les tables sont destinées à vous aider à gérer et analyser des ensembles de données indépendamment du reste de votre feuille de calcul. Les différences sont que les tables ont des fonctionnalités supplémentaires et une apparence plus utile que les listes. Par défaut, les tables afficher les lignes en alternant les couleurs pour mieux distinguer les données, tandis que les listes ne sont pas des couleurs différentes. Alors que les listes ne vous permettent de créer un "ligne de total," tables vous permettent de faire une commande "colonne calculée." Les tables ont également "poignée de redimensionnement" dans le coin inférieur droit qui vous permet de faire glisser et de les agrandir. L`autre caractéristique importante que les tables offrent est la possibilité de supprimer une table sans perdre les données ou le formatage à l`intérieur.

Comment faire pour créer une table

Pour une table dans Excel 2007 ou 2010, sélectionnez la plage de cellules que vous souhaitez utiliser en cliquant et en faisant glisser sur eux avec votre curseur jusqu`à ce qu`ils soient mis en évidence. Clique le "Insérer" languette. Cliquez ensuite sur le "Table" icône dans la "les tables" groupe. Sélectionnez le "Ma table a en-têtes" cocher la case si votre sélection comprend les en-têtes. Cliquez "D`ACCORD." Une fois que vous avez créé votre table, gérer son apparence avec le "Outils de table" languette.

Les références

  • lien Microsoft: Créer ou supprimer un tableau Excel (Auparavant liste) dans une feuille de calcul
  • lien Microsoft: Créer une liste Excel
  • lien Microsoft: Organiser les données dans Excel 2007 Tableaux
  • lien Microsoft: A propos de Excel Listes
  • lien Microsoft: Vue d`ensemble des tableaux Excel

A propos de l`auteur

Gina Poirier a une formation professionnelle dans l`administration et la gestion à but non lucratif, principalement avec les organisations de développement des jeunes. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en études internationales de l`Université de Washington et une maîtrise en administration publique de l`Université de l`Alaska Anchorage.

Articles connexes