Comment récupérer des fichiers perdus en raison de virus

AVG antivirus utilise le coffre-fort du virus en tant que méthode de quarantaine.

AVG antivirus utilise le coffre-fort du virus en tant que méthode de quarantaine.

Malware cause des dommages importants à votre ordinateur. Il est capable de détruire des programmes, modifier les préférences, données et même corrompt la suppression des fichiers ou des programmes entiers. Après avoir supprimé le virus et mettre en place une meilleure protection, il vous reste à faire face aux conséquences. Récupération de fichiers supprimés perdus en raison d`un virus a été rendue plus facile au fil des ans. Windows stocke maintenant plusieurs versions de vos dossiers et fichiers afin que vous puissiez facilement récupérer des fichiers corrompus ou supprimés à partir d`une version précédente avec seulement quelques clics.

Video: récupérer les fichiers disparus sur clés usb

1

Clique le "Début" icône et sélectionnez "Ordinateur" de la liste.

2

clic droit sur le dossier contenant le fichier supprimé. Sélectionner "Restaurer les versions précédentes."

3

Double-cliquez sur une version datée dans le menu contextuel qui apparaît. Assurez-vous de choisir une date avant que vos problèmes de virus ont commencé.

4

Cliquez et faites glisser le fichier vers un autre emplacement sur votre ordinateur, comme le bureau ou un autre dossier, pour l`enregistrer là-bas.

Video: Comment récupérer les fichiers .crypt

Pointe

  • vérifier Toujours sauvegarder vos fichiers importants sur un périphérique de stockage amovible comme un CD, DVD, clé USB ou disque dur externe.

Video: Comment recuperer les fichier d'une cle usb inffectée par virus

Les références

  • lien Windows: récupérer des fichiers perdus ou supprimés

A propos de l`auteur

Basé en Californie du Sud, Daniel Holzer a été un auteur indépendant spécialisé dans les questions du travail, les finances personnelles et la vie en vert depuis 2004. Ses travaux récents ont été publiés en ligne à Green votre appartement et d`autres sites. Holzer a étudié la littérature anglaise à l`Université California State Fullerton.

Articles connexes