Que signifie « vidage de la mémoire du système » signifie?

Un vidage de la mémoire système contient l`ordinateur`s RAM contents during a crash.

Un vidage de la mémoire système contient le contenu de la mémoire vive de l`ordinateur lors d`une collision.

Le terme "vidage de la mémoire du système" fait référence à lorsqu`un ordinateur crée un fichier avec le contenu de la mémoire du système après un plantage du système complet. décharges de mémoire de système sont également appelés décharges de mémoire physique. Les programmes sont souvent configurés pour faire des fichiers de vidage qui stockent l`état du programme au moment d`un accident pour aider les programmeurs revenir en arrière et regarder ce que l`ordinateur a été fait au moment de l`accident pour éviter qu`il ne se reproduise.

Mémoire système utilise Dump

Video: [TUTO] Espace disponible Insuffisant Android

Les vidages de mémoire peuvent aider à résoudre les plantages récurrents.

Un vidage de la mémoire système prend un instantané de tout ce qui est actuellement dans la mémoire physique de l`ordinateur chaque fois que le système tombe en panne. Lorsque vous obtenez le haut de l`ordinateur fonctionne à nouveau, vous pouvez regarder le fichier vous-même ou l`envoyer à quelqu`un d`autre pour aider à comprendre pourquoi Windows est écrasé. fichiers de vidage de la mémoire sont souvent utilisés dans le processus de mise au point lors des plantages du système sont un événement régulier. Habituellement, un programmeur doit réécrire une partie d`un programme pour arrêter l`accident ne se reproduise. Le processus de débogage implique généralement de recréer la situation de l`accident pour trouver le code défectueux. fichiers de vidage de la mémoire, il est facile pour le programmeur de recréer la situation problématique et identifier la cause de l`accident. Par exemple, Kaspersky demande des fichiers de vidage complet pour les accidents liés au programme Kaspersky Lab.

Video: Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels !

Mémoire système Création de vidage

décharges accident sont stockées sur le disque dur local.

Sous Windows, l`ordinateur écrit un fichier de vidage de la mémoire chaque fois que la "Écran bleu de la mort" grèves. Une lecture de message "la mémoire physique de dumping" apparaît et l`ordinateur affiche un pourcentage de progression menant à l`achèvement de la décharge de la mémoire Fichier- il sera alors redémarrer. décharges de mémoire système ne se produisent pas quand un seul programme se bloque et de Windows continue de fonctionner: il ne se produit que lorsque Windows se bloque ou un autre programme prend de Windows vers le bas avec elle.

Mémoire système Types de vidage

Video: Libérer de la mémoire et de la mémoire RAM sur votre ordinateur

Windows prend en charge trois types de décharges de mémoire système: petit noyau et complet. Selon Microsoft, une petite décharge de mémoire comprend une liste des pilotes système chargés et traiter des informations sur le fil du système qui a causé l`accident. Selon la maison de développement de sécurité Sophos, un fichier de vidage du noyau contient les informations du noyau du système et n`est pas utile pour le débogage des programmes autres que Windows lui-même. Le noyau du système est la partie du code Windows qui interface avec le matériel informatique. Un vidage complet de la mémoire contient tout le contenu de la mémoire du système au moment de l`accident, et fournit donc les informations les plus.

Configuration mémoire Décharges

Ordinateurs espace de réserve pour tenir tout le contenu de la RAM pour les décharges complètes.

On peut vous demander de fournir une image mémoire complète pour aider un programmeur résoudre un plantage du programme récurrent. Windows 8 par défaut à un type de vidage de la mémoire automatique qui permet à l`ordinateur décider quel type d`utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres en recherchant "système," puis en cliquant sur "paramètres | Paramètres système avancés | avancé | Paramètres." De là, changer la "Écrire des informations de débogage" menu déroulant le type de fichier de vidage de mémoire souhaité et cliquez "D`ACCORD." Le fichier de vidage de la mémoire créé après l`accident suivant peut être utilisé dans le processus de débogage.

Les références

  • lien Microsoft Technet: Windows 8 et Windows Server 2012: Dump automatique de la mémoire
  • lien Microsoft Support: Vue d`ensemble des options de fichier de vidage de la mémoire pour Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2
  • lien Microsoft Technet: Comprendre vidage mémoire des fichiers
  • lien Microsoft: Comment lire le petit fichier de vidage mémoire qui est créé par Windows si un accident se produit
  • lien Sophos: Comment configurer un ordinateur pour capturer une image mémoire complète
  • lien Kaspersky Lab: Comment obtenir un Vidage mémoire complet lorsque le système se bloque

A propos de l`auteur

Dan Stone a commencé à écrire professionnellement en 2006, spécialisée dans l`éducation, la technologie et la musique. Il est un développeur web pour une entreprise de communication et travaillé à la télévision. Stone a reçu un baccalauréat ès arts en journalisme et une maîtrise ès arts en études de communication de l`Université Northern Illinois.

Articles connexes