L`iphone est assez précis pour le geocaching?

Video: Suspense: Library Book / The Earth Is Made of Glass / Death on Highway 99

Groundspeak a publié une application officielle de geocaching pour l`iPhone en 2008.

Groundspeak a publié une application officielle de geocaching pour l`iPhone en 2008.

la libération de groundspeak d`une application officielle de geocaching pour l`iPhone permet aux joueurs d`entrer dans le sport sans avoir à acheter un appareil GPS portatif séparé. L`application fournit également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité de rechercher des informations de cache sur le réseau cellulaire. Alors que le GPS de l`iPhone ne fournit pas toujours le même degré de précision que d`un dispositif dédié, il sert adéquatement d`obtenir un joueur dans la zone correcte pour un cache, après quoi la chasse se résume à des compétences et de l`expérience, comme il le fait avec un un équipement GPS haut de gamme.

Importance de la précision

À première vue, il semble que Pinpoint la précision du GPS pourrait jouer un rôle majeur dans geocaching, même un GPS dédié ne peut pas conduire un joueur directement à une cachette. Peu importe si vous utilisez un iPhone ou un dispositif séparé, la précision chancelle souvent de plusieurs mètres, laissant de nombreuses cachettes pour vérifier dans la région. Combiné avec l`inexactitude de la part du GPS du Hider, cela signifie que même un GPS très précis ne peut pas trouver un cache pour vous, ce qui minimise l`importance de toute carence légère de la part de l`iPhone.

Avantages iPhone

L`iPhone GPS offre quelques améliorations par rapport à un GPS de poche qui, dans certaines conditions, faire réellement plus précis qu`un appareil dédié. Bien que les deux appareils GPS réguliers et l`iPhone utilisent les satellites GPS pour localiser votre position, l`iPhone peut également utiliser votre connexion pour les tours cellulaires pour identifier votre emplacement. Un jour nuageux ou sous un couvert forestier dense, cela peut aider à compenser une mauvaise réception par satellite. Bien que rarement en plein air utile, l`iPhone peut également améliorer la précision de localisation via Internet tandis que sur un réseau Wi-Fi.

amélioration de la précision

Pour recevoir des informations de localisation précises sur votre iPhone, définissez votre date, l`heure et le fuseau horaire correctement sur la date et de la section du temps "Général" onglet Paramètres. Des paramètres incorrects peuvent synchroniser au téléphone, afin de vérifier également l`heure et la date sur votre ordinateur. Tenez votre iPhone avec l`écran vers le haut pour mieux se connecter aux satellites GPS et sortir de derrière les bâtiments, les arbres et autres obstacles si le signal vacille.

Comparaison des systèmes GPS

Le signal et l`exactitude des deux systèmes GPS varient selon l`appareil, les conditions météorologiques et l`emplacement. Si vous avez accès à un GPS séparé, ou même un second iPhone, ce qui porte le long vous aidera à double vérifier votre emplacement si vous ne pouvez pas trouver un cache au premier abord. Même sans deux appareils GPS, l`iPhone devrait se révéler suffisante pour atteindre la plupart des caches. Si, après l`essai décidez d`acheter un appareil GPS séparé, vous pouvez continuer à utiliser l`application iPhone pour ses autres fonctionnalités, telles que des cartes de la région et des caches d`exploitation de la route.

Les références

  • lien Apple: iOS 4 - Comprendre les services de localisation
  • lien TUAW: TUAW Review - Geocaching iPhone
  • lien GPS.gov: Précision GPS

A propos de l`auteur

Aaron Parson a été écrit sur l`électronique, des logiciels et des jeux depuis 2006, contribuant ainsi à plusieurs sites de technologie et de travailler avec NewsHour Productions. Parson est titulaire d`un baccalauréat en arts de l`Evergreen State College à Olympia, Washington.

Articles connexes