Comment enlever le toner usagé de l`aficio mp3500 ricoh

Copieurs génèrent des déchets de toner avec chaque travail d`impression.

Copieurs génèrent des déchets de toner avec chaque travail d`impression.

Video: Instructions pour le remplacement des toners dans les imprimantes Brother

Retrait du toner usagé sur le Ricoh Aficio MP 3500 et copieurs C3500 est probablement l`une des rares tâches d`entretien que vous pouvez vous faire appel à un technicien. Le copieur stocke son toner usagé dans un format facile à enlever les bouteilles en plastique, vous pouvez accéder en retirant une seule vis. La machine vous avertit sur le panneau de commande lorsque la bouteille de toner usagé est presque pleine, et finira par cesser de fonctionner si le toner est pas supprimé.

1

Tirer ouvrir le grand panneau avant qui permet d`accéder aux cartouches de toner.

Video: Comment démonter une cuvette de toilette ?

2

Retirez la vis qui fixe le petit panneau situé à gauche du premier bac à papier. La vis se trouve au sommet du petit panneau, et devient visible après ouverture du panneau plus grand.

3

Retirez le petit panneau pour exposer la bouteille de toner usagé.

4

Attrapez la bouteille et tirez-le vers.

5

Insérez une bouteille de toner vide dans le copieur.

6

Visser le petit panneau en place et fermer la grande porte du panneau. Le message d`avertissement sur le panneau de commande efface automatiquement.

Pointe

  • vérifier La bouteille de toner sur le C3500 n`a pas été conçu pour être vidé, mais vous pouvez le réutiliser si vous êtes prêt à risquer de se salir ou faire un gâchis. Vider la bouteille dans un endroit bien ventilé à l`écart des autres et éviter d`inhaler la poussière de toner.

Attention

  • Fermer Suivez les réglementations locales lors de l`élimination du toner usagé. Vous meilleure option est de retourner la bouteille de toner usagé à votre fournisseur de cartouches de toner pour le recyclage. Ne jamais incinérer les cartouches de toner ou d`encre, comme la poussière de toner peut enflammer lorsqu`il est exposé à une flamme nue.

A propos de l`auteur

Alan Sembera a commencé à écrire pour les journaux locaux au Texas et en Louisiane. Sa carrière professionnelle comprend des mandats comme une technologie informatique, rédacteur en chef de l`information et de l`impôt sur le revenu préparateur. Sembera écrit maintenant à temps plein sur les affaires et la technologie. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en journalisme de Texas A&M University.

Articles connexes