10 Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas mettre des informations privées sur facebook
Beaucoup de gens se connecter avec des amis et votre famille sur Facebook. En partageant avec votre réseau social, vous envoyez des messages aussi des informations qui peut être vu par beaucoup d`autres personnes au-delà de vos amis approuvés. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles l`affichage des informations personnelles et sensibles ne peuvent pas être dans votre intérêt.
Facebook Paramètres de confidentialité
La première raison d`hésiter quand mettre des informations privées sur Facebook est que vos informations ne peut pas rester privé. Alors que Facebook n`ont des paramètres de confidentialité, ceux-ci peuvent être modifiées toujours par des changements politiques. En Décembre 2012, une politique Facebook mise à jour supprimé la possibilité pour les utilisateurs de cacher leur chronologie à partir de recherches sur le site.
Facebook Utilisation des données Politique
Une fois que vous avez accepté les termes et les politiques juridiques de Facebook, vous ne pouvez pas modifier l`accord, mais Facebook peut à tout moment. Assurez-vous de lire les données de Facebook utilisent la politique avant de signer. Même si vous annulez votre compte, dit Snopes.com, Facebook conserve encore certains droits à votre matériel.
L`Internet est toujours
Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu`une fois que vous postez quelque chose sur Facebook, il est là essentiellement pour toujours. Même si vous supprimez le commentaire ou l`image, il se trouve encore dans le contenu mis en cache. L`information numérique disparaît jamais vraiment, alors ne pas mettre quelque chose sur Facebook, vous ne me dérangerait pas d`être plâtré à travers un panneau d`affichage dans votre quartier.
Visibilité
Alors que vous pouvez poster quelque chose seulement à des amis, ils peuvent encore copier ou de faire une capture d`écran de votre message et l`envoyer à d`autres à votre insu.
Search Engine Visibility
Les données que vous rendre visible publiquement (soit intentionnellement ou non, grâce à un changement de politique FaceBook) est capturé par les moteurs de recherche tels que Google et Bing. Grâce à ces moteurs de recherche, une personne peut être en mesure d`afficher une copie en cache de ce que vous pensiez des informations privées sans vous connecter même dans Facebook.
Les voleurs d`identité
Une autre raison d`éviter l`affichage des renseignements personnels est le risque de vol d`identité. Les gens qui veulent « emprunter » votre identité peut trouver des informations sur vous en fonction de ce que vous publiez sur votre page Facebook. Selon Beth Givens du Privacy Rights Clearinghouse, si un voleur d`identité connaît votre lieu de naissance et d`anniversaire, il peut utiliser les informations pour l`aider à découvrir votre numéro complet de sécurité sociale.
Video: Comment RÉCUPÉRER son EX avec FACEBOOK (5 conseils IMPORTANTS)
Ingénierie sociale
Video: Pourquoi ne PAS regarder les MATCHS sur lesquels vous PARIEZ ?
L`ingénierie sociale - défini par le groupe de sécurité des OSC comme "l`art d`avoir accès aux bâtiments, aux systèmes ou données en exploitant la psychologie humaine" - est un danger lié au vol d`identité. Plus vous postez sur vos goûts, dégoûts et intérêts, plus il est facile pour un fraudeur de concevoir un email sur mesure d`exploiter ces connaissances à votre sujet.
Les cambrioleurs d`amour Facebook
La combinaison de votre adresse et vos plans de vacances peut être très bénéfique pour les voleurs potentiels si l`information est disponible sur Facebook. Montrer vos amis vos dernières photos de voyage est mieux fait après votre retour de vacances.
Plaintes de l`entreprise
Affichage des informations sur votre entreprise, telles que vos salaires ou les conditions de travail, est la parole protégé par la loi fédérale par le Conseil national des relations de travail, mais pas tous les messages de médias sociaux sont protégés. Un vendeur BMW a posté un commentaire et de l`image de son concessionnaire au service des hot-dogs et de l`eau en bouteille lors d`un événement, selon ABC Nouvelles. Alors que le discours commentaire a été protégé, l`image n`a pas été - et le vendeur a été congédié.
Facebook et la loi
Facebook répond à un subpoena d`application de la loi et de l`information qui apparaît sur Facebook pourrait éventuellement être utilisé contre vous devant un tribunal de droit. responsables de l`application de la loi utilisent Facebook comme un outil d`enquête, et dans certains cas, ont même créé de faux comptes sur Facebook pour avoir accès aux données d`une cible.
Les références
- lien GigaOM: Facebook Changements confidentialité Recherche publique politiques, Autorisations de l`application Concerné
- lien CBS Nouvelles: 6 choses que vous ne devriez jamais Partager sur Facebook
- lien ABC Nouvelles: Congédié pour FB, Tweets? Dessiner des lignes NLRB décisions
- lien Facebook: Utilisation Politique de données
- lien Snopes: Facebook Confidentialité
- lien CSO: Ingénierie sociale: Les bases