Comment convertir les lignes en colonnes dans microsoft excel

données fonctionne sur les deux transposition des chiffres et du texte.

données fonctionne sur les deux transposition des chiffres et du texte.

Excel 2010 et 2013 offre deux méthodes de conversion des lignes de données en colonnes et des colonnes en lignes. Le plus simple méthode copie vos données et pâtes dans une nouvelle orientation. Pour conserver vos données dans les deux orientations et ont la mise à jour de copie automatiquement convertie, utilisez la fonction TRANSPOSE à la place. TRANSPOSE travaille également avec des données dans une table, alors que la méthode de copier et coller ne fonctionne pas.

Copier et Coller Méthode

Copier une série de données.
1

Copiez l`ensemble des données que vous souhaitez retourner en sélectionnant et en appuyant sur "Ctrl-C." Couper les données avec "Ctrl-X" ne fonctionnera pas pour cette tâche.

Coller à l`aide Transposer.
2

clic droit sur la cellule vide que vous souhaitez utiliser comme la nouvelle cellule supérieure gauche de données. Vous ne pouvez pas utiliser une cellule qui fait partie de la sélection actuelle - même si vous souhaitez remplacer l`ancienne gamme, commencez par un clic droit sur une cellule dans une partie vide de la feuille de calcul. Passez la souris sur "Collage spécial" et choisir "Transposer" icône, qui montre un bloc rotatif de cellules. Comme un raccourci, après la copie d`une plage, un clic droit sur une cellule et appuyez sur "S" et alors "T."

Déplacer les cellules transposés.
3

Supprimer la plage de données d`origine et faites glisser la sélection transposée par sa frontière pour le repositionner, si on le souhaite.

Procédé de fonction TRANSPOSE

Sélectionnez une plage de cellules vides.
1

Sélectionnez la plage entière de cellules vides que vous souhaitez remplir avec des données transposés. En supposant que vous voulez transposer toutes vos données, sélectionnez autant de lignes que vos données d`origine comporte des colonnes et vice-versa.

Video: Tutoriel Microsoft Excel 2010 - Permuter les lignes et les colonnes

Entrez la fonction TRANSPOSE.
2

presse "F2" - ou cliquez dans la barre de formule - tapez la formule "= TRANSPOSE (" puis sélectionnez votre gamme originale de données pour remplir son emplacement.

Video: 5 - Modifier la taille des lignes et des colonnes dans Excel

Réglez la formule en tant que matrice.
3

Fermez la parenthèse de la fonction TRANSPOSE et la finition en appuyant sur "Ctrl-Maj-Entrée" pour définir la formule en tant que matrice. Avec "Entrer" seule, la fonction ne fonctionne pas. Si vous appuyez sur "Entrer" par accident, resélectionner la plage de cellules vide, appuyez sur "F2" de réouverture de la formule et de poussée "Ctrl-Maj-Entrée" pour terminer correctement.

Conseils

  • vérifier Pressage "Ctrl-Maj-Entrée" marque une formule en tant que matrice, qui est nécessaire pour les fonctions qui utilisent des données à travers plusieurs cellules. Vous pouvez identifier les formules de tableau par les accolades qui les entourent, mais vous ne pouvez pas créer un tableau en ajoutant ces accolades manuellement - en appuyant uniquement sur "Ctrl-Maj-Entrée."
  • vérifier Les captures d`écran dans cet article montrent transposant une gamme verticale des données dans un intervalle horizontal, mais le procédé fonctionne de manière identique lors du déplacement dans la direction opposée.

Avertissements

  • Fermer Les cellules contenant la mise à jour de la fonction TRANSPOSE en temps réel que vous modifiez les données d`origine. Si vous supprimez les données d`origine, toutes les cellules transposés se tournent vers "0." Cela ne se produit pas lorsque vous utilisez la méthode de copier et coller.
  • Fermer Avec la méthode de copier et coller, des références de cellules pourraient pointer vers des emplacements incorrects après le collage. Pour éviter ce problème, changer toute référence relative dans les données d`origine à une référence absolue avant la copie: sélectionnez une référence de cellule dans une formule, par exemple "A1," et appuyez sur la "F4" jusqu`à ce que la référence a des signes dollar précédentes, à la fois la ligne et de la colonne. Par exemple, au lieu de "A1," la référence devrait lire "$ A $ 1." Si vos références pointent exclusivement à d`autres cellules dans les Cependant, les données transposés, vous ne serez pas des ennuis même si vous utilisez des références relatives.

Les références

  • lien Microsoft Office: Transposer (Rotation) Les données de lignes à colonnes ou vice Versa
  • lien Microsoft Office: TRANSPOSE Fonction
  • lien Microsoft Office: Basculement entre références relatives, absolues et mixtes

A propos de l`auteur

Aaron Parson a été écrit sur l`électronique, des logiciels et des jeux depuis 2006, contribuant ainsi à plusieurs sites de technologie et de travailler avec NewsHour Productions. Parson est titulaire d`un baccalauréat en arts de l`Evergreen State College à Olympia, Washington.

Articles connexes