Comment puis-je redémarrer mon ordinateur sans disque?

vous ne`t need a disk to turn a computer on.

Vous n`avez pas besoin d`un disque pour transformer un ordinateur.

Initialisant un ordinateur signifie essentiellement pour l`activer, donc redémarrer l`ordinateur est le même que le redémarrage. Est souvent la redémarrer l`ordinateur pour la résolution de nombreux problèmes informatiques, parce que tout recommence et la mémoire est effacée.

disques

Un disque peut se référer au disque dur ou une disquette. Les disquettes ont rien à voir avec le redémarrage de votre ordinateur, sauf si elles sont des disques de démarrage. Si vous ne disposez pas d`un disque dur, vous pouvez redémarrer votre ordinateur, mais il donnera un message d`erreur indiquant qu`il n`y a pas de disque dur. Cependant, vous pouvez entrer dans le BIOS,.

Avec disque ou démarrage Flash Drive

Vous pouvez démarrer dans autre chose que le système d`exploitation sur votre disque dur. Si vous avez un programme ou un mini système d`exploitation sur un CD ou un lecteur flash ou quelque chose de similaire, vous pouvez configurer votre BIOS pour démarrer d`abord à l`appareil. L`ordinateur va alors exécuter le programme directement à partir du lecteur.

Pourquoi Boot Sans le disque?

Vous pouvez démarrer dans un lecteur de CD ou de flash pour installer un système d`exploitation, mais vous auriez besoin d`un disque dur avant de pouvoir l`installer. Les seules raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir démarrer sans disque dur sont soit pour dépanner un ordinateur ou de travailler avec un minuscule système d`exploitation qui peut fonctionner à partir des supports amovibles.

Les références

  • lien ComputerHope: Comment ou ne peut pas démarrer à partir d`un CD ou un DVD.

A propos de l`auteur

Larry Amon a travaillé dans le domaine de l`informatique depuis plus de 10 ans et a écrit des scripts d`expérience, des articles pédagogiques et des commentaires politiques. Il a été publié en ligne, ainsi que dans "NRB Magazine" et "Delmarva jeunesse & Famille." Il a commencé une organisation à but non lucratif des médias en 2000.

Articles connexes