Comment corriger vos tags mp3 automatiquement
Vous pouvez fixer vos tags MP3, également connu en tant que balises ID3, en utilisant votre gestionnaire de musique existant sur votre ordinateur. Tout ce que vous avez besoin est la dernière version de votre gestionnaire de musique de choix, des fichiers MP3 dont les tags que vous souhaitez corriger et l`accès à Internet afin que votre gestionnaire de musique peut rechercher des informations relatives à vos fichiers MP3. Il n`y a pas besoin d`installer un nouveau logiciel, mais vous pouvez trouver un éditeur de tag ID3 automatique autonome (gratuit à télécharger) à softpointer.com/AudioShell.htm.
Lancez votre gestionnaire de musique de choix. Nous allons utiliser Windows Media Player comme un exemple, car il est l`un des gestionnaires de musique les plus communs, et ses fonctions MP3 étiquette de fixation sont similaires à d`autres programmes de médias.
Ajouter les fichiers MP3 à la bibliothèque de votre gestionnaire de musique. Dans Windows Media Player, allez dans Fichier gt; gérer les bibliothèques gt; Musique et ajoutez les dossiers et les fichiers MP3 de votre choix.
Attendez quelques minutes pour votre gestionnaire de musique pour indexer les fichiers MP3 de votre disque dur.
Ouvrez la bibliothèque de votre gestionnaire de musique et mettre en évidence / sélectionner tous les fichiers MP3 pour dont les balises que vous souhaitez corriger automatiquement.
Donnez votre permission de gestionnaire de musique pour rechercher votre bibliothèque MP3 et regarder toutes leurs informations d`étiquette liées sur Internet. Pour ce faire, dans le lecteur Windows Media, cliquez sur Outils gt; "Appliquer les changements d`information des médias." Cela corrige vos tags MP3 sur votre disque dur.
Pointe
- vérifier Une fois que votre gestionnaire de musique a fixé vos tags MP3 automatiquement, vous pouvez modifier les balises individuelles MP3. Dans Windows Media Player, cliquez droit sur un MP3 et sélectionnez "Informez-vous de l`album". Sélectionner "modifier" et remplissez les informations de piste appropriée dans leurs domaines respectifs. Cela corrige leurs étiquettes sur votre disque dur.