Comment migrer votre site wordpress développée localement sur un serveur en direct

Nous avons beaucoup parlé dans le passé sur l`exécution serveurs Web locaux

à des fins de développement ou d`essayer des logiciels tels que WordPress sans avoir à payer pour l`hébergement, mais comment voulez-vous prendre en direct une fois que vous êtes prêt à lancer? Après une question récente sur notre communauté de support technique, J`ai été invité à écrire sur ce processus en détail, alors voici GOES - un guide pour prendre votre site WordPress développé localement sur un serveur en direct. Les principes restent les mêmes pour tout CMS ou logiciel web bien, mais de toute évidence la structure de votre base de données seront différentes.Comment construire un serveur Web Linux avec un vieil ordinateur [Partie 1]Comment construire un serveur Web Linux avec un vieil ordinateur [Partie 1]Lire la suite

Video: Comment envoyer un site WordPress local en ligne

Exigences

Je vais supposer que vous avez déjà un serveur exécutant local, et sont en mesure à la fois accéder aux fichiers, ainsi que la base de données via phpMyAdmin. Vous aurez également besoin d`avoir déjà un compte d`hébergement mis en place et le nom de domaine associé - nous ne couvrirons aujourd`hui.

Aujourd`hui, je vais décrivais le cas de déplacement à un hôte partagé sans accès à la ligne de commande, que je crois être l`utilisation le plus courant. Gardez à l`esprit que si votre base de données est énorme, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode que vous ne serez pas en mesure de télécharger des fichiers volumineux. En gros, votre exportation de base de données doit être sous 2MB, ou les choses commencent à devenir très compliqué. Au-delà de cela, vous aurez besoin de faire des exportations partielles, ou utiliser la ligne de commande. Cependant, cette 2MB ne comprend pas vos fichiers réels - il est juste le contenu textuel de la base de données. Donc, à moins que vous avez quelques milliers de messages dans votre WordPress, vous devriez être très bien.

1. Préparer

Assurez-vous que vous connaissez votre base de données utilisateur, le nom de base de données et mot de passe pour votre compte en ligne et hors serveur en ligne au préalable. Notez également les URL et les chemins de fichiers dont vous aurez besoin pour régler plus tard - par exemple, vos fichiers peuvent être liés en utilisant un chemin absolu, comme c: /sites/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/test.jpg ou http: // localhost / wp-content / uploads ~ . Notez tout jusqu`à la section wp-content, car cela est ce que vous aurez besoin d`ajuster plus tard. L`URL que vous utilisez pour accéder au site local peut également être différent des chemins de fichiers d`images que vous avez téléchargées, alors assurez-vous de noter que trop bas - nous allons les régler à la fois par la suite.

Video: Mettre en ligne votre site Wordpress | By NewDzign

2. La base de données d`exportation

Ouvrez votre panneau PHPMyAdmin local et accédez à la base de données correcte si vous avez quelques-uns.

  • Sélectionnez le exportation languette
  • Cliquez Tout sélectionner pour assurer que toutes les tables sont sélectionnées.
  • Vérifier Ajouter DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FONCTION / CAS est sélectionné (il est pas par défaut)
  • Vérifier Enregistrer sous fichier
  • Entrez le modèle de nom de fichier comme quelque chose de mémorable (j`ai choisi « l`exportation »)
  • Cliquez Aller pour enregistrer le fichier quelque part.

télécharger le site wordpress

3. Ajustez les chemins

C`est le peu difficile, et vous pourriez avoir besoin de revenir et de le faire à nouveau si vous manquez quelque chose. Faites une copie du fichier SQL d`abord dans le cas où vous gâcher.

Ouvrez le fichier SQL que vous venez d`enregistrer dans un bon éditeur de texte. En ouvrant le fichier entier comme celui-ci, nous pouvons simplement rechercher et remplacer les chemins / URL à la fois, sans avoir besoin d`ajuster les paramètres à partir du panneau d`administration de WordPress ou d`avoir à utiliser des commandes complexes SQL.

Faites une recherche pour vous assurer que vous avez, et rechercher le domaine hors-ligne précédente vous dirigiez le site sur. Il suffit de vérifier que vous avez la variable de recherche est entré correctement en premier. Prenant note des barres obliques de suivi, effectuer une recherche complète / remplacer sur toutes les occurrences de cet élément dans le fichier. Ainsi, par exemple, si vous tout comme précédemment défini localhost, remplacez toutes les instances de localhost avec yourdomain.com. Si vous utilisez Windows, vous vos chemins d`image peut trouver utilisent les c: / ~ notation, remplacez donc que votre adresse de domaine aussi. Une bonne règle de base est de vérifier avant de remplacer réellement - Il suffit de trouver les chemins avant de commencer à les régler.

télécharger des fichiers blog wordpress

4. Transférer des fichiers

Ouvrez une connexion FTP à votre serveur en direct et télécharger le contenu de votre dossier WordPress hors ligne dans la httpdocs ou public_html dossier là. En supposant que vous allez installer à la racine de votre serveur en direct, vous devriez être en mesure de voir la wp_contents à l`intérieur du dossier public_html racine du serveur web maintenant.

Attention: Si vous venez de Windows, il peut y avoir des problèmes de sécurité graves avec des autorisations. Une fois que vous êtes opérationnel, installez le Security Checker WordPress pour faire une analyse automatisée des autorisations de dossier.

Remarque: Sur l`hébergement GoDaddy, il peut être plus facile à installer WordPress via le panneau de contrôle au lieu de télécharger tous vos fichiers hors connexion - GoDaddy fait souvent les paramètres de connexion de base de données difficile. Dans ce cas, vous ne avez vraiment besoin de télécharger le contenu du répertoire wp-content, puis continuer à ré-importer la base de données.

5. réimporté la base de données

Tout d`abord, zip le fichier SQL que vous avez fait plus tôt, et assurez-vous qu`il est à moins de 2 Mo. Ouvrez ensuite le PHPMyAdmin sur votre serveur en direct. Vous devriez voir une rubrique pour importer. Cliquez là, choisissez votre modification et zippé fichier SQL et le téléchargement.

6. Modifier wp-config.php

(Non nécessaire si vous avez utilisé le programme d`installation du panneau de commande Fantastico / d`application).

Dans la racine de votre répertoire est le fichier de configuration WordPress. Ouvrez et modifiez les lignes appropriées pour «le nom de la base de données », « utilisateur de base de données », et "mot de passe de base de données« .

télécharger le site wordpress

Video: Direct site-to-site WordPress migration

C`est tout! Terminé. Tout devrait fonctionner à ce stade, mais vous pouvez maintenant découvrir que les chemins que vous avez saisis lors de la phase d`édition SQL étaient en fait mal - ne paniquez pas cependant, il est facile de simplement rééditer la sauvegarde d`origine et de télécharger à nouveau jusqu`à ce que vous l`avez à droite, et vous aurez bientôt maîtrisé le processus.

Des problèmes? Bien sûr, je vais essayer de mon mieux pour aider dans les commentaires, mais je ne peux que vous diriger dans la bonne direction plutôt que de donner des réponses précises. Vous pouvez également demander dans notre fantastique et animé communauté de support technique une partie du site, ce qui est où cet article a été mis en branle en premier lieu.

Articles connexes