Mise en place d`une partie blog 1: la méthode d`auto diy-hébergement

Il y a une abondance de qualité libre « inscription » services de blogs dispersés à travers le Web, avec de grands noms comme Tumblr, WordPress.com et Blogger de plus en plus populaires comme leur nombre augmente. Ce ne fut pas toujours ainsi, et il y a quelques années, le go-to plate-forme pour les blogueurs a été l`humble blog WordPress autonome.

Le moteur de blogging open source est encore très populaire, même MakeUseOf utilise un WordPress fortement modifié installer pour vous apporter des articles comme celui-ci. Pour les particuliers, les blogueurs occasionnels et les nouveaux arrivants à l`art de vous exprimer en ligne la question reste - ce qui est mieux: un blog WordPress auto-hébergé ou l`appartenance à l`un des services gratuits « inscription »? Il est temps de travailler sur l`option blogging est bon pour vous.

Se salir les mains

La réponse à cette énigme va être entièrement subjective et différeront en fonction de vos besoins personnels. Une chose que vous devez faire est de prendre une décision et de s`y tenir - si vous avez l`intention de commencer un blog pour faire avancer votre carrière, cause ou simplement parce que vous avez quelque chose à dire alors plus vous passez l`examen du fonctionnement interne plus vous pourrait passer en fait écrire. Comme quelqu`un qui écrit régulièrement pour vivre, qui vient du cœur.

Mise en place d`un blog nécessite quelques composants: hébergement web, un nom de domaine et d`autres logiciels. Bien qu`il existe des web-hôtes à bas prix disponibles, un petit blog personnel ne devrait pas être coûteux d`accueillir et est presque toujours en valeur l`argent. Si vous êtes recherche d`un bon hébergement Web méfiez-vous de la quantité sur la qualité - 10Go d`hébergement pourrait être assez d`espace pour accueillir 100 sites, mais le temps de fonctionnement pauvres et un soutien fiable énoncera catastrophe. Il est toujours préférable d`acheter dans vos moyens et mettre à niveau plus tard si vous vous trouvez besoin de plus d`espace, le transfert ou fonctions.

la mise en place d`un blog

Si vous choisissez d`emprunter la voie auto-hébergé alors vous apprécierez la quantité de contrôle que vous avez sur votre site Web. Vous pouvez littéralement changer les briques et le mortier qui est votre site Web - votre code, des images, des plug-ins et bien sûr le moteur de blogging qui va tout pouvoir. WordPress semble être un bon choix de départ avec son l`abondance des thèmes et bibliothèque massive de plugins gratuits, bien que alternatives comme Joomla exister.Le guide pour débutants JoomlaLe guide pour débutants JoomlaCe guide vous guidera à travers tout de pourquoi choisir Joomla et comment l`installer sur votre serveur Web à la façon de concevoir et de personnaliser votre site à votre goût.Lire la suite

la mise en place de votre premier blog

WordPress est célèbre facile de se lever et courir, mais vous devez vous assurer que votre hébergeur prend en charge les versions nécessaires d`Apache, PHP et SQL. Ces termes ne doivent pas mettre les débutants au large, il faut savoir que la mise en place votre propre blog auto-hébergé nécessite quelques connaissances de base (bases de données) FTP et SQL, mais il est pas difficile à apprendre. Bien sûr, si vous avez acheté un espace web et tous les outils et fonctionnalités que vous avez besoin alors il n`y a rien qui vous empêche d`hébergement d`autres systèmes de gestion de contenu, des galeries ou d`autres applications Web de votre choix.

la mise en place de votre premier blog

Auto-hébergement vous permet également de prendre soin de votre propre SEO et d`analyse, bien que des services tels que Tumblr prennent soin de beaucoup de cela pour l`utilisateur final. Si vous optimisez critique sur ce produit alors ceci est plus important que dire partager une histoire sur vos derniers voyages à l`étranger. Je vais le dire encore: subjectifs, les exigences personnelles.

Hassle Hébergement

Hébergez votre propre blog peut aussi être beaucoup de travail, quelque chose que vous n`aurez pas à vous soucier de trop si vous optez pour un service d`inscription comme WordPress.com ou Blogger. Alors que vous avez tout ce que le contrôle sur votre site, vous êtes également votre support technique. Cela signifie que vous êtes responsable de la mise en place, le maintien et la mise à jour du logiciel.

Video: PORTABLE WORKSHOP Partie 1 / DIY BOIS

la mise en place de votre premier blog

WordPress prend en charge une grande partie de cela pour vous, avec de simples mises à jour en un clic pour les plugins et l`application de base, mais si vous n`êtes pas le plus à jour des personnes que vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois. Les nouvelles versions de WordPress sortent tous les quelques mois, la plupart du temps en se concentrant sur les corrections de bugs et la refonte d`une étrange vieille caractéristique. La sécurité est un autre angle qui doit être examiné avec soin - un hors jour blog WordPress pourrait être juste la porte ouverte un intrus doit défigurer ou exécuter des programmes malveillants en utilisant votre domaine, l`hébergement et la bande passante.

commencer un blog

Cela peut être potentiellement plus dommageable que vous pourriez penser. Alors que les hébergeurs gardent souvent des sauvegardes et peuvent être contactés en cas de coupure les clés de votre espace web, un domaine qui a été utilisé pour distribuer des logiciels malveillants fera rapidement sur des listes noires telles que Web of Trust et même enterré dans les résultats de recherche. Souvent, dans ce scénario la seule volonté est d`attendre longtemps jusqu`à ce que votre domaine ne soit plus lié à cette activité.Parcourir en toute sécurité avec votre propre Internet Garde du corps appelé WOTParcourir en toute sécurité avec votre propre Internet Garde du corps appelé WOTLire la suite

la mise en place d`un blog

Cela ne veut pas dire WordPress.com, Tumblr, etc. sont infaillibles - nous allons jeter un coup d`oeil à ce côté des choses dans le prochain article - mais il est dans l`intérêt de chaque webmaster pour protéger leur timbre au mieux de leurs capacités, et voilà pourquoi de nombreux réfugiés préfèrent ne pas se soucier du côté technique des choses en ce qui concerne la mise en place d`un blog et se concentrer sur l`écriture.

Enfin, le coût d`un blog est, à mon avis toujours la peine, mais pour certaines personnes, la charge pourrait ne pas être justifiée, et ainsi d`hébergement des coûts ainsi que le renouvellement de domaine (ou l`achat pur et simple) doit être pris en compte. Une telle configuration exige que vous avez votre propre domaine la plupart du temps, mais vous pouvez l`utiliser pour toutes sortes une fois que vous avez acquis.

Avantages d`accueillir votre propre blog WordPress:

Video: Créer un site gtratuitement (partie 2) | Tuto PcWindowsAstuces

  • Achevée contrôle sur votre site Web - du thème des plugins ainsi que le contenu.
  • NOMBREUX thèmes, plugins et d`autres applications Web à installer.
  • Nom de domaine et hébergeur nécessaire, les deux qui peuvent être utilisés pour le courrier électronique et d`autres projets.
  • Vous aurez probablement apprendre une chose ou deux A propos de la création de blogs!
Les inconvénients d`accueillir votre propre blog WordPress:
  • Temps, effort et frais dans le processus d`installation.
  • En cours entretien pourrait mettre un peu au large.
  • Sécurité Les préoccupations doivent blog ou plugins noyau ne soient pas tenus à jour.

La prochaine fois

Dans le prochain article, je vais jeter un oeil à l`autre face - l`hébergement de votre blog gratuitement, en utilisant un service comme Blogger ou Tumblr. Ces services sont beaucoup plus rapides à installer et ne nécessitent pratiquement pas d`entretien, mais ils ne sont pas sans inconvénients ni restrictions.

Malgré les inconvénients dans cet article un blog auto-hébergé est livré avec des tonnes d`avantages - la personnalisation, le contrôle sur les principaux aspects de votre site Web ainsi que la possibilité de faire plus de blog juste avec votre espace web. Si vous aimez un « projet » ou si vous souhaitez en apprendre un peu sur la façon dont Internet les tiques alors il est un grand apprêt et peut être très enrichissante. Ne pas oublier de vérifier l`article de demain avant de faire votre propre opinion.

Avez-vous hébergez votre propre blog? Des conseils à transmettre aux nouvelles recrues qui sont la mise en place d`un blog? Laisser un commentaire ci-dessous!

Articles connexes