Jeu vidéo vaporware: 5 projets de jeu ambitieux qui ne sont jamais arrivés à la vente au détail

Vaporware est un terme couramment utilisé pour désigner le matériel ou le logiciel qui est confirmé encore jamais réellement libéré, et la plupart du temps jamais annulé non plus. La malédiction de vaporware a frappé de nombreux grands projets, de nom au fil des ans, avec des franchises célèbres et les équipes de développement souvent glisser le long du chemin.

Certains de ces projets étaient trop ambitieux, technologie prometteuse que même les développeurs n`avaient pas encore adopté. D`autres courent simplement de l`argent, des revers répétés connu (Duke Nukem Forever, anyone?) Ou tout simplement n`existaient pas en premier lieu. Si vous songez à une carrière jeux de programmation ou le développement de matériel alors peut-être que vous pourriez apprendre une chose ou deux de certaines de ces entrées.5 Développement Jeu gratuit Outils logiciels pour faire vos propres jeux5 Développement Jeu gratuit Outils logiciels pour faire vos propres jeuxMerci à ces outils logiciels de développement impressionnants de jeu gratuit, un jeu qui pourrait avoir eu besoin d`un an peuvent maintenant en six mois ou plus, parfois sans code!Lire la suite

consoles

Phantom (Phantom Entertainment)

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En 2002, la Phantom a été annoncé comme une console de jeux capable de jouer à des jeux PC, qui signifiait à l`époque la concurrence en tête-à-tête avec les fenêtres comme une plate-forme de jeu. Alors que cela semble exagéré (en particulier pour 2002), l`équipe derrière Phantom avait fait quelques très bonnes idées, y compris la livraison de contenu.

Le Phantom n`a jamais été destiné à un lecteur optique - au lieu des jeux devaient être livrés par un révolutionnaire nouveau téléchargement service à la demande. Si elle avait travaillé et a été libéré alors le Phantom aurait bénéficié d`une énorme bibliothèque de jeux existants.

Un prototype a été vu à l`E3 en 2004, avec une date de sortie pressenti pour Novembre. Alors que l`équipe avait encore pour développer le système de distribution de contenu en ligne, cette date a glissé comme d`autres et en 2006, la Phantom a été retiré du site Web de la société. Phantom Divertissement faire maintenant Phantom Lapboard, un clavier tout-en-un et de la souris, comme leur seul produit.

Action GameMaster (Les entreprises actives)

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Pas aussi célèbre que la Phantom, mais à bien des égards tout aussi ambitieux, l`action GameMaster a été annoncé lors du CES 1994 en tant que dispositif avec un camion plein de compatibilité. Au moment où les entreprises actives étaient une petite entreprise que les jeux vidéo sans licence fabriqué uniquement, mais ils avaient des plans assez grand pour le meneur de jeu.

La console devait être un appareil portable, capable de jouer NES, SEGA Genesis et Super Nintendo cartouches via des adaptateurs supplémentaires vendus séparément. Il est également prévu était support CD-ROM et un tuner TV pour regarder dans son 3.2 "couleur écran LCD pendant des heures.10+ émulateurs Pour Jouer Old-School 16- et consoles 32 bits sur votre PC (1987-1993)10+ émulateurs Pour Jouer Old-School 16- et consoles 32 bits sur votre PC (1987-1993)Lire la suite

Avec un prix de détail projeté de 500 $ (à l`époque!) Le meneur de jeu a disparu ainsi que d`autres entreprises de jeux vidéo actifs plus tard dans `94.

Jeux

Shenmue III (SEGA / AM2)

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L`exemple parfait de la narration épique et un gameplay bien captivant souffrances aux mains des ventes pauvres - III est toujours Shenmue dans les limbes. Les deux jeux originaux ont reçu des critiques élogieuses, avec la première vente de 1,3 millions d`exemplaires, et Shenmue II 400,000 décevant. jeux japonais gourous Famitsu ont basculé Shenmue III comme la deuxième suite plus voulu d`une franchise de jeu vidéo, et il y a une armée de fans dévoués rallye en ligne Yu Suzuki (le légendaire designer) pour apporter enfin son histoire finie à l`écran interactif.

La vérité est que, malgré la volonté de SEGA de travailler sur Shenmue III, le financement est toujours un problème. Prenant la parole lors de la Games Developers Conference en 2011 Yu Suzuki a déclaré: « Je pense que SEGA va me laisser faire ... c`est une question de budget ... nous devons le faire d`une manière abordable. »

Les fans espèrent encore pour la suite pourrait vouloir frapper le site de fan Dojo Shenmue qui dispose d`une communauté de forum actif qui est languir sans cesse pour Shenmue III.

Elite 4 (Frontier Developments)

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L`Elite original a été écrit par David Braben et Ian Bell pour la BBC Micro et sorti en 1984. Le premier jeu à utiliser des graphiques 3D fil de fer et avec un modèle de jeu ouvert, Elite tourné vers le succès sur chaque système après qu`il a été libéré sur. Deux suites existent, Frontier: Elite II et Frontier: First Encounters, ce dernier sorti en 1995.

Depuis lors, les fans de la série ont attendu patiemment la sortie de Elite 4, avec David Braben affirmant en 2006 que le jeu sera une fois que son équipe avait terminé un autre jeu, L`étranger. Depuis lors, le développement sur The Outsider a aussi cessé, bien que le jeu n`a pas été annulé (uh-oh, ressemble plus vaporware pour moi).

Tout récemment, en 2011 Braben a déclaré que « ce serait une tragédie » pour Elite 4 de ne pas être sur la planche à dessin, bien que je pense que la planche à dessin a rassemblé beaucoup de poussière. Vous pouvez jouer l`Elite d`origine dans votre navigateur en utilisant un émulateur Java, et savoir comment atteindre la fameuse « Elite » classement dans ce guide.

Milo Project (Lionhead Studios)

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Voici un intéressant - il existe des rapports contradictoires quant à savoir si Project Milo n`a jamais été un jeu du tout, en dépit d`être montré à l`E3 2009 pour démontrer la (alors non libéré) Kinect. Milo a été dit d`avoir un système AI qui apprend et répond aux actions humaines, telles que l`ondulation ou de parler, cela a été démontré au salon.

Un an plus tard, et le projet Milo était nulle part pour être vu à l`E3 2010. Un mois plus tard et un employé de Microsoft a affirmé que le jeu était pas un jeu du tout, et n`a jamais été prévu pour la libération. Après d`autres rapports contradictoires de Peter Molyneux de Lionhead, l`existence du jeu a été fortement contesté en Novembre 2010 à la fois par un rapport Eurogamer et un autre représentant Microsoft.

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Apparemment, Molyneux utilise une grande partie de la technologie développée pour Milo Project dans son prochain Fable: The Journey titre Xbox 360, qui dispose soutien Kinect.Comment faire pour contrôler votre PC Windows avec KinectComment faire pour contrôler votre PC Windows avec KinectLa dernière fois, je vous ai présenté Kinect le piratage sur le PC et les pilotes impliqués, ainsi qu`une démo du jeu de survie zombie de base. Tout en tuant des zombies est génial, il est temps de passer sur faire ...Lire la suite

Conclusion

Qu`avons-nous appris? Eh bien, si vous allez entrer dans l`industrie du divertissement interactif, la première chose à retenir est de ne pas faire des promesses que vous ne pouvez pas garder - à la fois la Phantom et Gamesmaster sont la preuve. une meilleure commercialisation (En particulier en dehors du Japon) aurait pu sauver Shenmue II et stimulé le développement du troisième jeu, alors que Microsoft et Lionhead Studios devraient probablement ont confirmé l`existence de Milo comme une simple démo technique du rendez-vous aller.

Vous souvenez-vous de ces titres? Croyez-vous encore à Shenmue III? Avez-vous des exemples préférés de vaporware? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Images: Shutterstock, Fantôme

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