Les jeux d`évanouissement d`hier, et comment nous les conserver [fonction]

Quel est votre jeu vidéo préféré de tous les temps?

Si vous êtes dans la vingtaine, ou plus, il y a une bonne chance que votre réponse à cette question n`est pas un titre récent. Il peut être un RPG classique comme la Porte de Baldur. Peut-être est Halo, une référence à laquelle tous les autres tireurs de la console sont comparés. Il pourrait être X-Com, un jeu de stratégie brillante qui est maintenant ruinée à plusieurs reprises par essaimage. Ou peut-être vous êtes un fan de Elite, un jeu fondateur dans le genre de négociation de l`espace, qui est aujourd`hui presque éteinte.

Nous supposons souvent que nous serons toujours en mesure de jouer les jeux que nous aimons, mais ce n`est pas vrai. Jeux meurent, et certains ont déjà rencontré ce sort. Quelques-unes des premiers jeux à travers l`histoire du jeu vidéo - par exemple Spacewar! - ne sont que des pièces de musée ou entièrement disparu.

histoire du jeu vidéo

Quelques jeux pour les consoles anciennes, comme l`Atari et Nintendo Entertainment System ont presque disparu. Le titre Atari 2600 Attaque gamma est considéré comme à une seule cartouche restante physique d`origine et d`autres (en particulier ceux qui ne sont pas des succès instantanés) sont susceptibles d`avoir une population qui reste dans les centaines.

LA MORT EST PAS LIMITÉ à de vieux jeux, cependant. Prolifération des titres uniquement en ligne et la gestion des droits numériques a créé un poison que les jeux des échecs commerciaux, comme le MMO Auto Assault, succombent rapidement.

La mort ne se limite pas à de vieux jeux, cependant. Prolifération des titres uniquement en ligne et la gestion des droits numériques a créé un poison que les jeux des échecs commerciaux, comme le MMO Auto Assault, succombent rapidement. Un manque de succès commercial peut aussi faire un jeu prématurément rare. Steel Battalion, remarquable en raison de son contrôleur massif (et coûteux) périphérique, est un bon exemple d`un titre sur le chemin de l`obscurité.

La préservation des jeux peut sembler sans importance, mais ce n`est pas. Le jeu est un moyen qui est devenu connu pour sa tendance à se complaire dans sa propre immaturité, mais il est aussi un phénomène culturel apprécié par des millions de personnes à travers le monde. Jeux vidéo - leur gameplay, les récits et la façon dont ils ont joué - nous dire autant sur nous-mêmes que des livres et des films. Comme vieux jeux disparaissent ou meurent, nous oublions ce qui les a fait grand (ou non) et perdre un morceau de l`histoire humaine.

Nous pouvons faire plus que simplement évoquer des souvenirs de nos titres préférés: Nous pouvons également préserver et apprécier.

La vidéo Arcade Reproduire

jeux d`histoire

Il est facile d`oublier que la galerie vidéo était autrefois partie intégrante de la culture de jeu. Bien que les ordinateurs personnels sont entrés dans le marché en fin des années 1970 avec l`introduction de produits comme l`Apple II, il faudrait deux décennies pour le taux d`adoption des ménages dépassant 50% aux États-Unis. Pour la plupart des gens, en particulier les enfants qui grandissent dans les années 80 et début des années 90, l`interaction avec la technologie a pris une des deux formes - l`arcade ou la console de jeu à domicile.

Finalement, la généralisation des ordinateurs et la montée en puissance des consoles conduisent à la mort des salles de jeux vidéo dans le monde entier. En dehors du Japon, où l`arcade est encore un coup, la plupart des arcades ont fait faillite. Mais vous pourriez être surpris de constater que certains existent encore. Les résidents de Portland peuvent visiter au sol Kontrol. Les personnes vivant à San Francisco peuvent profiter du Sud Arcade Town. Et les joueurs qui vivent près de Boston peuvent consulter le Musée Arcade vidéo américain.

En tant qu`entreprise, arcades classiques passent une partie importante de leurs revenus sur les réparations et l`entretien. Ceci est le grand problème méchant qui maintient l`arcade classique de proliférer.

Le nom de cette dernière arcade frappe un cordon commun. Les PDG de Ground Kontrol se réfèrent également à leur établissement comme une « pratique musée. » En tant qu`entreprise, arcades classiques passent une partie importante de leurs revenus sur les réparations et l`entretien. Ceci est le grand problème méchant qui maintient l`arcade classique de proliférer. Sans revenu d`une autre source, comme un restaurant ou un bar (alcool au sol Kontrol sert et a même attaché simples porte-gobelets de fil à de nombreux cabinets d`arcade), le profit est un objectif difficile à atteindre.

jeux d`histoire

Arcades font partie de l`histoire du jeu vidéo et des espaces uniques qui ne peuvent pas être répliquées par un musée formel ou un collectionneur privé, il est donc dommage qu`ils font face à des difficultés comme une entreprise. La meilleure façon de soutenir les arcades est de leur rendre visite, mais avec si peu ouvert, qui est tout simplement impossible pour la plupart des joueurs qui lisent cet article. Vous pouvez cependant les aider à d`autres moyens. Certaines des arcades restantes se soutiennent non seulement par les ventes de jeux, mais aussi par la vente de vêtements - après tout, ce qui est plus frais pour un geek qu`une chemise de l`une des dernières arcades restantes?

Acceptent souvent Arcades dons de temps, d`argent et de l`équipement. Une machine d`arcade originale est une pièce maîtresse impressionnante pour une collection de jeux vidéo, mais peu de gens ont les connaissances et le temps nécessaire pour les maintenir en état de fonctionnement. Si vous avez une machine vintage qui se collecte juste de la poussière, pensez à en faire don à une arcade avec les ressources nécessaires pour le réparer et les joueurs prêts à en profiter.

Musée Pièces

jeux d`histoire

Alors que les arcades classiques peuvent agir en tant que pratique musées ils sont, en fin de compte, une bête différente d`un musée. Aucune arcade peut espérer maintenir toutes les machines dans l`existence et tous se concentrer (pour des raisons évidentes) sur les jeux qui ont été conçus pour le jeu de pièces. La galerie définie au début de jeu, mais le jeu n`a jamais été une expérience d`arcade seulement. Les consoles de jeux et des jeux de PC ont une histoire aussi riche.

Cette histoire est aussi plus grande, ce qui le rend plus difficile à capturer. Il est possible pour une arcade pour capturer une tranche raisonnable de l`expérience d`arcade dans ses murs, mais le même est impossible pour une console et / ou collecteur PC. Il y a eu des dizaines de milliers de jeux sortis pour consoles et PC au cours des dernières décennies.

Ce qui peut laisser vous demande - sont le jeu vidéo musées chose? La réponse est oui, mais ils ont récemment jailli dans l`existence. Le plus grand d`entre eux est le Centre international pour l`histoire des jeux électroniques (ICHEG), partenaire du The Strong.

Situé à Rochester, New York, le ICHEG possède plus de 17 000 consoles et jeux PC, ainsi que 10.000 publications liées au jeu. La collection du musée comprend toutes les consoles jamais fabriqué pour le marché nord-américain, une foule de machines d`arcade historiques et même une lame de serveur World Of Warcraft (bien qu`il ne soit pas utilisé pour héberger un serveur actif).

ICHEG fait partie d`une petite foule. Berlin accueille Computerspiele, un autre musée établi, mais pas toutes les tentatives de fonder un musée du jeu vidéo ont été autant de succès. Le Musée d`art et de divertissement numérique, par exemple, de la difficulté avec le financement.

Ces musées sont importants non seulement en raison de leur capacité à stocker de grandes collections, mais aussi parce qu`ils peuvent agir en tant que centres de conservation. les médias de jeu est généralement pas durable: Une disquette ou un CD-ROM peut ne pas sembler fragile, mais il ne se dégrade au fil du temps. Même un disque qui semble physiquement intact peut être inutile en raison de «bit rot» - la désintégration spontanée des médias magnétiques au fil du temps.CD ne sont pas toujours: La vérité sur CD / DVD Longevity, "Moule" & "Pourrir"CD ne sont pas toujours: La vérité sur CD / DVD Longevity, "Moule" & "Pourrir"L`ère du numérique a révolutionné la façon dont nous traitons l`information. Jamais auparavant l`humanité pouvait enregistrer et stocker autant d`informations et dans une telle diversité. Bien que la quantité de données a augmenté de façon exponentielle, la durée de vie prévue ...Lire la suite

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Pour aggraver les choses, les technologies utilisées pour stocker des jeux anciens sont abandonnés que le monde progresse. 3.5” disquette autrefois populaire, par exemple, ne tarde pas pour ce monde. Vous pouvez toujours trouver de nouveaux disques et lecteurs à vendre aujourd`hui, mais finalement ils seront abandonnées par les petits fabricants qui les produisent. Même la NASA a eu des problèmes traitant des anciens formats. Quelques données sur les premières missions de la lune a été perdue parce que l`équipement utilisé pour lire les bandes a été détruit.

Nous avons besoin de musées pour lutter contre ces problèmes. Seulement, ils peuvent conserver des jeux en maintenant le matériel original et la copie des jeux aux nouveaux médias avant la désintégration des originaux. Vous pouvez aider à ce en faisant un don - doivent musées prendre des cadeaux soit sous forme de contributions monétaires ou des dons d`articles, qui peuvent tous deux être utiles égale. Nous sommes à un point critique dans l`histoire des jeux vidéo. Si ces musées échouent, et de nouvelles lutte, il est probable que de nombreux jeux depuis le début de l`industrie seront perdues.

Prendre Classique Jeux vidéo Accueil

histoire des jeux

Avec tout ce discours sur le don de jeux à arcades ou les musées vous pouvez vous demander si jamais vous aurez la chance d`en profiter sans vous sentir comme si vous tuez simultanément les classiques que vous aimez.

Oui, vous pouvez. Les mots « classique » et « rare » ne sont pas synonymes - un jeu qui est très influent et aussi incroyablement populaire ne deviendra pas une pièce de musée rapidement. Il y aura trop de copies du jeu disponibles. Lentement, année par année, certains sont victimes d`accidents et de l`âge, mais il faudra un certain temps avant un jeu populaire devient difficile à trouver.

Bien qu`il soit important que les jeux soient conservés par ceux qui ont la capacité et les fonds pour les protéger, il est tout aussi important que les jeux sont joués. Technologue Jaron Lanier, dans son livre Vous n`êtes pas un gadget, indique que « si les bits peuvent potentiellement signifier quelque chose à quelqu`un, ils ne peuvent le faire si elles sont vécues. » Dans le contexte des jeux vidéo, cela signifie qu`il n`y a pas jeu sans un joueur. Si toutes les copies d`un jeu sont verrouillés pour la préservation, est-il encore un jeu? Ou est-il devenu une antiquité pas différent de tout autre objet?

SI TOUTES LES COPIES d`un jeu sont verrouillés pour la préservation, est-il encore un jeu? Ou est-il devenu une antiquité pas différent de tout autre objet?

Apporter les classiques maison est tout aussi important que de les stocker dans un musée. Vous pourriez être surpris par les similitudes des jeux modernes ont avec les classiques - et aussi par les nouvelles avancées technologiques ont permis. Vous serez également en mesure de rechercher les origines des classiques modernes bien-aimés. Combien de joueurs actuels de Final Fantasy ont joué les premiers jeux de la franchise? Parmi les joueurs de mon âge (27) le nombre est faible - ce qui est sans surprise. Le premier jeu est sorti quand j`avais seulement quatre ans.

Profiter des jeux classiques dans votre maison est plus facile avec une console. Même un Atari 2600 se connecte à un téléviseur HD moderne avec un câble coaxial. Son image peut être étirée et floue, mais il doit être affiché. La même chose vaut pour beaucoup d`autres consoles comme la Nintendo Entertainment System. Il y a aussi des exceptions, comme l`Odyssée Magnavox, qui relie souvent via des fils jumeaux d`antenne et nécessite un adaptateur pour convertir en coaxial.

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Plus de systèmes de jeu modernes comme la Nintendo 64, Playstation et Sega Saturn sont encore plus simples, car ils utilisent une sortie composite. Les téléviseurs HD modernes ont encore entrées composites et sera probablement pour un certain temps. La lecture de ces consoles basse résolution sur un téléviseur HD moderne ne sera pas pour résultat la meilleure image, mais les vieux tubes cathodiques sont nombreux et pas cher - le seul problème peut être de trouver un endroit pour mettre un dans votre cinéma maison.

Jouer sur un ordinateur plus ancien est tout aussi simple d`un point de vue matériel. Un Commodore 64 se déroulera Commodore 64 matchs. Apple II se déroulera jeux Apple II. Cela dit, soyez prêt à rafraîchir votre ancienne connaissance du système d`exploitation si vous voulez garder un ordinateur cru utilisable. Il existe plusieurs ressources en ligne qui peuvent vous aider, comme le bord arrière, une bibliothèque de manuels anciens PC qui ont été converties en .PDF et téléchargées sur Internet. D`autres ressources spécifiques de haute qualité incluent le Commodore 64 en ligne Manuel et Early DOS manuels. Et si tout le reste échoue, bien - vous pouvez toujours acheter un livre.

Collecte Jeux vidéo peut être moins cher que vous pensez

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La collecte de jeux est un moyen valable d`aider à la préservation de tous, mais les titres les plus rares. Vous pouvez être intéressé à garder votre propre collection de jeux afin que vous et vos amis peuvent en profiter régulièrement. Mais qu`est-ce que ça va vous coûter?

matériel de la console peut être fait à des prix défiant toute concurrence. La plupart peuvent être ramassés pour plus de 50 $. Les anciens systèmes qui sont en état de fonctionnement confirmé coûtent plus cher que les systèmes plus récents - une Gamecube est d`environ la moitié du prix d`un système de divertissement Nintendo. Ni va nettoyer votre compte d`épargne.

Matériel informatique est une autre histoire. Prix ​​augmente rapidement après une dizaine d`années d`âge. Même un ordinateur Windows qui est de la fin des années 90 vous probablement 100 $ en retrait si elle est en bon état de fonctionnement. Apple II en état de fonctionnement testé habituellement pour vendre entre 200 $ et 400 $, selon les périphériques inclus.

La situation est la même chose avec le logiciel. Une copie de Super Mario Brothers est pas difficile de trouver pour dix dollars, mais trouver une copie de Ultima IV pour l`Apple II ou un ordinateur compatible IBM est à la fois difficile et coûteux - attendre à payer de 40 $ à plus de 100 $ en ligne et attendre à la recherche à long, dur avant de trouver une copie locale.

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Donc, en un mot - la collecte des jeux PC est coûteux et la collecte des jeux de console est abordable. Consoles sont également moins susceptibles de prendre votre temps. Toute tentative de diagnostiquer les problèmes avec les vieux ordinateurs est un mal de tête grave qui sera au-delà des compétences des joueurs moyens.

Je sais par expérience - j`ai un ordinateur Windows 98 j`utiliser pour exécuter des versions originales des jeux que je jouais dans mon adolescence, comme la Porte de Baldur. Même cet ordinateur, qui se compose de matériel entre 10 à 15 ans, est un mal de tête. Des pilotes sont limités, composants dysfonctionnement de temps en temps sans raison et l`ancienne version de Windows est beaucoup moins indulgent des deux erreurs utilisateur et système. Rembobinage l`horloge augmente encore la difficulté seulement.

Consoles, d`autre part, utiliser du matériel pré-déterminé et ont de grandes bases de fans qui sont dédiés à les préserver. Votre Sega Genesis agit en? Pas de problème. Il suffit de se référer au manuel iFixit, ou consultez le blog Genesaturn, ou demander à un Webforum fan Sega. Ou tout simplement le remplacer.

Qu`en est-il des armoires d`arcade? Eh bien, à quelle profondeur est votre porte-monnaie? machines classiques d`arcade ne sont pas impossibles à obtenir, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 1 000 $ et 5 000 $ (et cela sans compter les frais d`expédition et de le maintenir). Si c`est plus que vous pouvez vous permettre, vous pouvez essayer de construire votre propre arcade cabinet capable d`émuler des milliers de jeux. Ceci est un grand projet, mais - et la facture finale sera encore plus de 1000 $.

Comme le prix des armoires d`arcade montre, la collecte de jeu peut devenir un passe-temps coûteux. Mais il peut aussi être un un peu coûteux. Le joueur moyen peut divertir en dépensant quelques centaines de dollars par an. Cela suffit pour acheter deux consoles et dix à vingt jeux.

Emulation est-ce pas la préservation, mais il est toujours amusant

L`achat du matériel ancien vous donne l`expérience originale, mais il vous donne aussi le matériel d`origine. Câline un Apple II en cours d`exécution vieux jeux est correctement pas la chirurgie du cerveau, mais il peut vous tenir quelques nuits et élan spontané illicite de langage coloré.

Il y a un chemin plus facile, celui qui est à la fois plus accessible et beaucoup moins cher: l`émulateur.

Un émulateur est un logiciel qui reproduit les fonctions de matériel informatique. L`émulateur DOS populaire DOSBox, par exemple, est capable d`émuler x86-DOS sur les ordinateurs des versions modernes de Windows en cours d`exécution, OS X, Linux et un certain nombre d`autres systèmes d`exploitation les plus obscurs. Il y a aussi de nombreux émulateurs de console qui fonctionnent sur des PC modernes tels que DOSBox (qui émule la NES) et Dolphin (qui émule la GameCube et la Wii).

La valeur de conservation d`un émulateur est discutable. Émulateurs efforçons d`être précis à peut être difficile, voire impossible d`obtenir le matériel d`origine, mais une précision de 100%. Les jeux plus anciens apparaissent souvent floues ou étirées sur des machines modernes et ne peuvent pas être appréciés dans leur forme originale sans affichage vintage. Il y a aussi des erreurs de synchronisation introduites par les processeurs modernes et des bugs allant de problèmes jeu de rupture à des artefacts graphiques mineurs, sont communs.

EMULATEURS PLUS DE GENS PERMETTENT de vivre vieux jeux sans se séparer des façons avec beaucoup d`argent ou de traiter avec du matériel ancien. Et c`est une bonne chose.

Mais la conservation est pas la seule raison pour laquelle les joueurs modernes devraient chercher à profiter des jeux classiques. jeux classiques peuvent aussi nous apprendre sur l`histoire du jeu et nous rappellent des genres et la mécanique de gameplay qui sont tombés en disgrâce. Émulateurs permettent plus de gens de vivre vieux jeux sans se séparer des façons avec beaucoup d`argent ou de traiter avec du matériel ancien. Et c`est une bonne chose.

Si vous voulez faire basculer votre orteil dans la piscine de l`histoire du jeu, je vous encourage à regarder émulateurs comme un début. Télécharger une copie de DOSBox, saisissez un titre plus ancien (X-Com est toujours un bon choix) et lire la FAQ DOSBox. Obtenir le jeu à jouer correctement peut prendre une heure ou deux, ou il peut ne pas prendre beaucoup de temps - si vous rencontrez des problèmes, considérer comme un rite de passage. Le matériel d`origine serait probablement pire que vous traiter, bien que son abus serait différent.

Le jeu long

histoire du jeu vidéo

Chaque joueur qui est enthousiaste au sujet de la passe-temps devrait prendre une petite partie dans la préservation du jeu. Ceci est un moment critique pour l`histoire du jeu vidéo. Beaucoup d`entre existent encore des jeux fondamentaux du passe-temps, parfois en grand nombre - mais nous sommes aussi pas loin de voir de nombreux titres disparaissent.

L`un des meilleurs exemples est Elite, le jeu 1984 qui a contribué à mettre en place des jeux de négociation de l`espace - et des jeux de l`espace en général - comme un genre passionnant. Ce jeu a une influence considérable et se souvient avec émotion (par ceux qui ne se souviennent, au moins). Il est également rare. Les copies originales sont difficiles à trouver et le jeu n`a jamais été officiellement réédité. Les fans qui veulent rejouer le titre sera probablement imiter ou essayer Oolite, un jeu open source inspirée par l`original.

ELITE est exactement le genre de titre que nous devons les musées pour préserver. Il est de plus en plus rare et peu susceptible d`être ramassé par les collectionneurs occasionnels, mais il fait également partie de la base d`un genre entier.

Il y a des raisons pour lesquelles Elite est rare et n`a pas été réédité. Son primitive fil-cadre graphiques 3D et son simple rendent le jeu difficile pour les nouveaux arrivants de profiter. Toutefois, cela ne le rend pas moins important, ni ne diminue le jeu dans l`esprit de ceux qui ont apprécié. Elite est exactement le genre de titre que nous devons les musées pour préserver. Il est de plus en plus rare et peu susceptible d`être ramassé par les collectionneurs occasionnels, mais il fait également partie de la base d`un genre entier.

La prolifération des DRM et la connectivité en ligne obligatoire ne fait rien pour aider l`histoire du jeu. Alors que les entreprises comme Gog et l`Indie Bundle Humble sont prêts à offrir des jeux sans DRM, la plupart des titres ont un avenir incertain. C`est un film que nous avons vu avant - dans les années 80, certains éditeurs de jeux verrouillés disques afin qu`ils ne peuvent pas être copiés.

Les pirates informatiques ont réussi à trouver des façons de contourner ces blocs, mais la protection aurait pu les tuer comme DRM d`aujourd`hui et une connectivité toujours en ligne a déjà tué quelques titres. mort partielle est également une menace réelle pour les jeux qui comprend des modes de jeu multijoueur. Electronic Arts est connu pour mettre fin agressivement les serveurs dédiés à des titres plus anciens, tuant efficacement leur mode multi-joueurs.

Est-ce que votre jeu préféré être jouable lorsque vous êtes assis dans la maison de retraite? Je ne sais pas. Plus important, toi ne sais pas. histoire de jeu vidéo pourrait disparaître rapidement, mis au repos à peu pourriture, matériel incompatible et DRM. Les joueurs sont souvent concentrés sur ce qui est nouveau et impressionnant, mais il faut aussi se rappeler les fondations du milieu est construit. L`industrie se perdre si elle continue à aller de l`avant sans se rappeler où il a été.

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