Pourquoi le diablo patch 3 « butin 2.0 » rend le jeu impressionnant

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Diablo 3, tant attendu de Blizzard action-RPG, était un titre très décevant pour de nombreux joueurs. Sans terrible, le jeu n`a pas à la hauteur des attentes fixées par son prédécesseur bien-aimé. Plus précisément, la version originale de Diablo 3 n`a pas livré le butin impressionnant et fou donjon-crawling que les joueurs recherchaient.4 choses qui vraiment me ennuyez A propos de Diablo 3 [MUO Gaming]4 choses qui vraiment me ennuyez A propos de Diablo 3 [MUO Gaming]La semaine dernière, nous avons parlé de Diablo 3, et quelques-unes des choses étonnantes que j`aime à ce sujet. Cette semaine, je vais devoir plonger mon orteil dans le côté obscur. Après tout,...Lire la suite

Le développeur moyen aurait donné et avons commencé a travaillé sur Diablo 4, mais Blizzard est pas développeur moyenne. Au lieu de cela, la société a retravaillées progressivement le titre dans un effort pour le sauver. La plupart des changements sont tombés franchement court, mais maintenant un énorme nouveau patch a été publié en tant que précurseur du Reaper d`expansion âmes. Et tu sais quoi? Il est ce que le jeu aurait dû être à la libération.

2.0 Loot

De nombreux journalistes ont commencé à appeler le nouveau patch « Loot 2.0 », un titre que je pense est inexacte. Loot est juste une des nombreuses choses ont changé par le patch. Mais, étant donné qu`il est attiré par la part du lion de l`attention, nous allons parler d`abord.

Deux changements très importants ont été faits pour piller. Tout d`abord, randomization élément a été radicalement modifié et amélioré. Dans le jeu original, qui a présenté une maison d`enchères, butin était si aléatoire que trouver des améliorations pour votre personnage était presque impossible. Cela a été conçu pour encourager les joueurs à utiliser la maison d`enchères, mais il a également détruit l`excitation de trouver une nouvelle épée ou la robe de sorcier incroyable impressionnant.

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Patch 2.0 a changé de butin roule donc ce que vous recevez est plus susceptible d`être approprié pour votre classe, et la gamme de statistiques sur chaque élément a été réduit, ce qui rend les mises à niveau plus faciles à trouver. À une seule fois des objets légendaires avec les statistiques horribles, une vue commune 1.0, sont une chose du passé.

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Deuxièmement, Blizzard a ajouté un peu de piquant à legendries en donnant beaucoup d`entre eux des pouvoirs frais. Peu de temps après le patch mon Barbare trouvé une amulette appelée The Haunt de vaxo qui engendre deux clones d`ombre quand j`étourdir un ennemi. Mieux encore, les clones obtiennent des copies aléatoires des compétences de mon personnage. Parfois, ils ont la charge, parfois ils utilisent des armes de jet, etc. Ils portent aussi des armes énormes et me rappellent le démon d`ombre de Game of Thrones.

Loot est maintenant tout ce qu`il devrait être dans un action-RPG. Il est intéressant, il offre souvent une mise à niveau, et il est susceptible d`aider votre classe. Props à leur Blizzard- ont finalement butin fixés.Le top 5 des solutions de rechange à Diablo 3 [Jeux]Le top 5 des solutions de rechange à Diablo 3 [Jeux]Diablo 3 est sorti. Le jeu n`a pas plu à tout le monde. Certains joueurs pensent qu`il ne vit pas à l`héritage de la franchise Diablo tandis que d`autres sont tout simplement fous au sujet de la DRM. Si vous êtes dans le ...Lire la suite

Ne faites jamais tourner la normale

Alors que le butin était un problème dans Diablo 3 1.0, il y avait un autre problème énorme qui est devenu la raison pour laquelle j`arrêter de jouer. Qu`est-ce que c`était? Difficulté!

Le jeu utilisé pour offrir quatre modes de difficulté, chaque bloqué derrière la fin de la campagne précédente à la difficulté avec chaque caractère. Un joueur qui a voulu jouer sur Inferno avec chaque classe devrait battre la campagne vingt fois! Pire encore, la campagne n`a même pas été un défi pour les joueurs expérimentés jusqu`à ce que l`enfer, le troisième niveau de difficulté.

C`était ennuyeux. Oh, si ennuyeux. Je quitte le jeu parce que je ne savais pas que chaque classe de personnage a été lié à sa propre progression difficulté, et quand j`ai découvert en lançant un nouvel assistant, je ne pouvais pas le prendre. Je ne vais pas courir la campagne à la difficulté normale abrutissantes terne à nouveau.

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Maintenant, qui est allé. Oui. Normal, Cauchemar, Enfer, Inferno- tous partis. Ils ont été remplacés par Normal, Difficile, Expert, Maître et Torment (qui est divisé en six niveaux). Maître débloque une fois que vous avez battu la campagne, et Torment débloque au niveau 60. Il n`y a pas d`autres restrictions.

Cela signifie que vous pouvez régler la difficulté à exactement le niveau que vous êtes à l`aise avec. Et les récompenses pour le faire sont considérables. A joueurs experts reçoivent l`or 100% de plus et 100% plus XP, et ce taux de récompense peut augmenter à 1600% (oui, avec deux zéros) au niveau Torment VI, le plus haut niveau de difficulté absolue dans le jeu.

Il n`y a plus besoin d`abattre sans réfléchir monstres inoffensifs. Le jeu est toujours difficile et récompenses vous pour pousser la limite de votre capacité.

Caractéristiques en ligne Worthwhile

Diablo 3 a été entouré par la controverse, même avant la sortie en raison de sa connectivité en ligne obligatoire. Faire le jeu disponible hors connexion est pas une option à ce stade, mais Blizzard peut au moins faire sentir utile, et les nouvelles têtes de patch dans cette direction en ajoutant et des communautés Clans.

Sont des groupes Clans invitation seulement qui fonctionnent essentiellement comme une guilde dans World of Warcraft. Il y a le chat partagé, un conseil de nouvelles et une liste. Les membres du clan peuvent également voir les autres dans les jeux ouverts à l`écran de sélection des personnages, ce qui fait sauter dans multi-joueurs beaucoup plus facile.

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Les communautés sont des groupes publics avec leur propre chat carte de nouvelles et liste, mais les joueurs ne sont pas automatiquement connectés au chat communauté lorsque les lancements de jeu, et les joueurs peuvent se joindre à plusieurs communautés à la fois. Beaucoup se concentrer sur les classes ou les modes de jeu (comme Hardcore), ils agissent comme un endroit où les joueurs peuvent trouver des joueurs partageant les mêmes idées ou demander des conseils.

Ces caractéristiques ne sont pas mis Diablo 3 à égalité avec Chemin de l`exil de ligues et événements communautaires, mais il est un grand pas dans la bonne direction et rend coopérative facile, plutôt qu`une corvée.Chemin de l`exil est un logiciel gratuit & Addictive Alternative Diablo III [MUO Gaming]Chemin de l`exil est un logiciel gratuit & Addictive Alternative Diablo III [MUO Gaming]En dépit de battre le record en une seule journée pour les ventes d`un jeu PC, à 3,5 millions, je me sens comme si Diablo III est avéré être un peu un flop. Le jeu avait un rocheux ...Lire la suite

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Classe rééquilibre

Un autre grand changement apporté par Diablo 3 par rapport à son prédécesseur se trouve dans le système de compétences. Alors que Diablo 2 avait des arbres de compétence sans option de re-spec, Diablo 3 a des fentes de compétences et permet aux joueurs re-spec à tout moment (sauf si une compétence est en cooldown).

Ceci est censé rendre le jeu moins frustrant, et dans une certaine mesure, je suis d`accord avec l`approche de Blizzard. Bien que j`aime Chemin d`arbre de compétences massives impitoyables, de l`exil, J`aime aussi pouvoir sauter dans Diablo 3 et changer totalement mon personnage si je me ennuie avec ce que j`ai passe. Cependant, tout système d`adresse simple, exige que les options disponibles soient parfaitement équilibré. Si elles ne sont pas, tout le monde choisira un « meilleur » choix. Et Diablo 3 1.0 était pas bien équilibrée.5 Les meilleurs conseils pour le chemin de l`exil newbies5 Les meilleurs conseils pour le chemin de l`exil newbiesDans cette vidéo, nous expliquons cinq conseils qui absolument tout le monde, même un débutant action-RPG complet, peut suivre pour devenir mieux PoE.Lire la suite

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Blizzard a abordé cela avec d`énormes changements dans le patch 2.0. Je joue principalement Barbare, donc je vais utiliser une compétence de la classe, appelée Nerfs d`acier, à titre d`exemple. Cela permet d`augmenter votre armure de 100% de votre vitalité, ce qui était ridiculement bon, surtout pour les joueurs qui n`avaient pas progressé de fin de jeu et trouvés ou achetés matériel incroyable. Maintenant, il est de 50% de votre vitalité, une NERF qui fait la compétence agréable, mais plus l`évidence incontournable pour Barbarians dans le besoin de survie.

Et c`est juste une compétence passive. Pratiquement toutes les compétences dans le jeu pour chaque classe a été modifiée d`une certaine façon, secouer construit classe et faire plus d`options viables. Espérons que Blizzard va continuer à faire des changements spectaculaires comme celui-ci dans un effort pour équilibrer le méta-jeu.

Conclusion

Diablo 3 2.0 est extrêmement différent du jeu à la libération. Le jeu est plus difficile, plus gratifiant, plus équilibrée et plus facile à jouer avec des amis. Les joueurs auraient réagi très différemment si Diablo était dans cet état quand il a fait ses débuts.

Et cela est que la pointe de l`iceberg. L`expansion à venir sera également ajouter un mode aventure sans fin rejouable, une nouvelle classe, dix nouveaux niveaux, de nouveaux éléments, et un nouvel acte de jouer à travers. Si la conception de l`expansion est aussi intelligent que Patch 2.0, il pourrait à nouveau faire le Diablo enfant d`or de l`action-RPG.

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