Construire votre propre donjon mmo neverwinter

Il y a dix ans Bioware a publié un jeu appelé Neverwinter Nights

. Bien que décevant en solo RPG, la campagne n`a pas été vraiment le point. Au lieu de cela, le jeu axé sur le contenu multijoueur généré par l`utilisateur construit avec le étonnamment puissant Aurore jeu d`outils. Les joueurs finalement utilisé le jeu et sa suite, Neverwinter Nights 2, pour construire des campagnes co-op et tentaculaire MMOs miniatures.

Maintenant, avec fanfare étonnamment peu, une nouvelle Jamais l`hiver le titre a été libéré par Cryptic (mieux connu pour Champions Online et Star Trek Online). Il ne tient pas compte un seul joueur est entièrement et à la place d`un MMO à part entière, mais avec un, vous pouvez toujours Twist-faire vos propres campagnes de contenu et de jeu faites par d`autres personnes. Est-ce que faire se démarquer sur le marché libre à jouer absurdement bondé?Une sélection des meilleurs Free-to-Play Steam GamesUne sélection des meilleurs Free-to-Play Steam GamesVapeur contenu du service de livraison est un véritable mine d`or pour Valve, ce qui incite les éditeurs comme EA à dérobez à la poursuite de leur propre système. Cela ne signifie pas qu`il n`y a pas deux pierres précieuses libres ...Lire la suite

Création de personnage

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Création d`un nouveau personnage est une partie importante de tout jeu de rôle, mais il est particulièrement important pour Jamais l`hiver parce que le jeu est basé de donjons & dragons et utilise la norme Forgotten paramètre Realm. Pour rester fidèle à ces influences, les développeurs ont servi jusqu`à un tableau de caractères de D&D`Manuel de 1 et 2. du joueur Ils ont également créé cinq classes en fonction des spécialisations des classes trouvées dans le manuel du joueur 1.

Ceci est une approche intéressante, et qui sert un peu plus de saveur que le jeu typique des jeux de rôle. Aucune des races sont uniques (en plus de la tieffelin, peut-être), mais tous sont soutenus par des charges de traditions qui sont exprimées dans le jeu par le biais des quêtes raciales occasionnelles. Les joueurs doivent également sélectionner un arrière-plan et divinité, deux choix qui ont aucun effet de gameplay mais servent à encourager les jeux de rôles.

Video: Neverwinter Donjon Epique Crypte de cragmire

Alors que la saveur est grande, le jeu ne souffre de modèles de personnages controversés. Les arts de Cryptic ont évidemment essayé de recréer le style caricatural encore classique trouvé dans ré&D`s livres officiels, mais cela se traduit parfois mal 3D. Nains et les Elfes sont particulièrement caricatural et toutes les races souffre des yeux surdimensionnés, bien que le panneau de personnalisation de caractères avancée permet aux joueurs de les redimensionner.

gameplay

Jamais l`hiver n`est pas un MMO traditionnel pour des raisons qui vont au-delà du contenu en utilisateur. Le système de combat est fortement basé hors d`action-RPG et met l`accent sur l`utilisation appropriée d`une petite sélection de capacités. -Attaque automatique et l`onglet ciblage ont été remplacés par un réticules et les attaques liées à une poignée de boutons. Que frapper quelque chose? Alignez et utiliser une puissance!

Cette approche action-RPG jette une clé dans la trinité de MMO traditionnel du réservoir / guérisseur / dégâts, mais ces rôles ne sont pas allés non plus. La classe Gardien guerrier peut attirer une menace et a un mécanicien de bloc unique qui peut être utilisé pour annuler les dommages, mais les rencontres ne tournent pas autour chaque ennemi attaquer ce réservoir. La classe a quelques Consacré Clerc guérit, mais ce cicatrise déclenche soit par les dégâts infligés ou par des faisceaux de guérison destinés aux joueurs.

Les autres classes, bien que techniquement les dommages-concessionnaires, tous ont leur propre outils- le Rogue Trickster peut furtivité et le flanc des ennemis pour un maximum de dégâts, l`assistant de contrôle peut forcer-étrangleurs adversaires et gel pour arrêter ou les retarder, et la grande arme de chasse peuvent prendre plusieurs adversaires tout en agissant sous forme d`un réservoir.

Neverwinter est Questing moins unique. Il y a encore un bon nombre de quêtes « grab dix mégots d`ours », et alors que le combat rend ces plus attrayantes, ne vous attendez pas à être impressionné. Le jeu lui-même permet d`économiser quelques problèmes, cependant, en faisant le monde entier sur un petit Scale- il n`y a tout simplement pas chambre pour les quêtes ennuyeux chercher dans ce jeu de donjons claustrophobes et les petits espaces extérieurs.

Les joueurs peuvent oublier les quêtes ternes, cependant, parce que le jeu des plats rapidement de récompenses et de nouvelles capacités. Vous utiliserez certains pouvoirs par le niveau 10 frais, et c`est juste le début- au jeu final, les joueurs ont des pouvoirs incroyables qui sont visuellement superbe et satisfaisant à utiliser. Une partie de cette satisfaction de la physique. C`est vrai - la physique dans un MMO! Tuer un ennemi avec une attaque puissante peut lui envoyer la voile dans une fosse ci-dessous (mais ne le butin inquiétez ne va pas avec lui).

Créés par l`utilisateur Contenu

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Jamais l`hiver n`est pas le premier essai de Cryptic au contenu créé par joueur. Le développeur a mis en place des systèmes comme celui-ci dans les jeux précédents, et son expérience montre. Il n`y a pas de voile ou d`un obstacle entre les joueurs et les contenus réalisés par la place autres-, le jeu sort de sa façon de vous aider à le trouver. Il y a des conseils d`emploi placés à travers le monde du jeu qui permettent aux joueurs choisissent une campagne et même les PNJ qui, quand on lui parle, les joueurs dirigeront vers le contenu utilisateur qui commence à proximité.

Comme on pouvait s`y attendre, tout le contenu utilisateur est instancié. Mais je pense que c`est en fait une aubaine parce que quand vous construisez votre propre MMO, il permet aux joueurs une grande liberté de création. Il y a donjon rampe, les grandes zones ouvertes du monde, d`énormes campagnes et des quêtes minuscules. Difficulté peut varier de flâne un seul joueur occasionnel basé plus sur la tradition que le combat pour le broyage donjon Slogs que les groupes les plus durs osent essayer.

L`inclusion de contenu généré par l`utilisateur doit fournir la variété de fin de jeu ne trouve généralement pas dans les MMOs. La plupart des jeux de ce genre doivent compter sur les donjons et répétables quêtes journalières, mais il y aura aussi une nouvelle campagne faite par l`utilisateur de l`expérience dans Jamais l`hiver.

Vous pourriez penser que les outils utilisés pour créer ce contenu serait difficile, mais ils sont en fait assez simple. Je vais même aller jusqu`à dire que c`est l`éditeur de niveau plus facile que je l`ai jamais utilisé. Les niveaux sont construits avec une boîte à outils d`actifs et événements de l`histoire scriptées pré-construit peut être facilement manipulé avec l`éditeur de l`histoire. Cela dit, même un petit niveau peut prendre des heures à perfectionner, donc la création de contenu n`est pas une tâche pour ceux à court de temps.

Le modèle d`affaires

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Non free-to-play jeu examen serait complet sans un regard sur la façon dont il génère de l`argent. Et cela est malheureusement une région où Jamais l`hiver trébuche.Les 6 meilleurs jeux gratuits à jouer d`action [MUO Gaming]Les 6 meilleurs jeux gratuits à jouer d`action [MUO Gaming]La révolution free-to-play prend de l`ampleur chaque mois. La plupart des jeux sont encore des titres qui permettent aux développeurs de placer facilement un prix sur la mécanique de jeu, des articles ou des unités - mais certains jeux d`action sont ...Lire la suite

Le problème est pas de valeur. Le jeu offre beaucoup de contenu gratuit et je crois que tout cela est accessible aux joueurs libres. Supplémentaire comme les sacs et supports spéciaux sont chers, mais, mais le coût global de jouer ce jeu devrait venir bien au-dessous d`acheter un 40 $ à 60 $ jeu et payer pour un abonnement.

Video: neverwinter ps4 gameplay fr decouverte escarmouche et donjon mi niveau !

Alors, quelle est la question? Confusion! La plupart des fournisseurs dans le jeu sont disponibles en deux saveurs, une vente d`objets d`or et une autre pour les diamants Astral. Les diamants Astral peuvent être achetés, mais ne sont pas une monnaie entièrement libérées, parce que vous pouvez aussi les gagner dans le jeu (un fait non transparent dans le jeu). Et puis il y a une autre monnaie, Zen, qui ne peut être acheté avec de l`argent. C`est ce que vous avez besoin pour certains articles haut de gamme, comme les costumes et les montures. La confusion de la gestion de trois devises différentes est seulement aggravée par une mauvaise présentation de la devanture.

Un autre boeuf j`est une option d`abonnement manquante. Personnellement, je n`aime pas les micro-transactions, donc je paie habituellement pour un abonnement si je pense que je vais jouer pour plus d`une semaine. Dans la plupart des jeux, substratum me laisser ignorer la boutique en espèces et juste jouer. Mais ce n`est pas une option ici, donc il n`y a aucun moyen d`éviter la confusion monétaire et terrible devanture.

Rien de tout cela tue le jeu, mais il ne permet pas non plus. Je suis sûr que certains vont se sentir frustrés et simplement décider de passer à une autre, un jeu plus intuitif.

Conclusion

Jamais l`hiver est une entrée étonnamment unique, dans le genre MMO. Sur sa surface, le jeu semble être un RPG fantastique en ligne standard, et on peut se demander pourquoi il a même été libéré lorsque turbine de Dungeon de & Dragon en ligne est toujours en activité. Mais sauter dans le jeu et vous verrez rapidement que Jamais l`hiver est tout à fait différent de ses concurrents et offre une bouffée d`air frais.

Comment le jeu fonctionne à long terme dépendra de la façon dont les développeurs peuvent porter leur élan actuel. Le jeu a seulement cinq classes et des quêtes officielles en demi-teinte, afin que les joueurs peuvent se lasser et se déplacer à leur MMO de choix. De nouvelles classes et le contenu doivent être ajoutés rapidement.

Mais ceci est un jeu gratuit à jouer, la question est simple- est Jamais l`hiver valeur de votre temps? Absolument! Au moins, il est un bon action-RPG susceptibles de consommer de trente ou quarante heures de votre vie. Si le nouveau contenu est introduit à un rythme raisonnable ce jeu pourrait mettre une ride dans le genre. Ceci est le premier MMO que j`ai joué dans les années à avec succès repenser le combat.Le top 5 des solutions de rechange à Diablo 3 [Jeux]Le top 5 des solutions de rechange à Diablo 3 [Jeux]Diablo 3 est sorti. Le jeu n`a pas plu à tout le monde. Certains joueurs pensent qu`il ne vit pas à l`héritage de la franchise Diablo tandis que d`autres sont tout simplement fous au sujet de la DRM. Si vous êtes dans le ...Lire la suite

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