5 Avec les systèmes classiques rpgs de combat uniques que vous allez adorer

Jeux de rôle tour par tour sont relégués sur le côté « niche » du jeu. Avec même des cintres sur la ligne dure, comme la série Final Fantasy en mouvement à un plus système de combat à base d`actions (mais aussi les récent Dragon Age: Inquisition

), Les jours du combat qui a commencé d`être roi stylo et le papier sont plus, mais cela ne veut pas dire que nous devons les oublier.Si vous achetez Dragon Age: Inquisition?Si vous achetez Dragon Age: Inquisition?Inquisition peut se tailler une identité unique parmi tous les jeux de rôle qu`elle tente d`imiter?Lire la suite

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Cela a été un long chemin depuis les premiers jeux Dragon Quest et Final Fantasy, bien que. Les développeurs ont essayé une variété de différents systèmes de combat pour améliorer leur intrigue et donner aux joueurs la possibilité d`utiliser la stratégie et des tactiques pour mener la guerre à leurs ennemis. Cependant, la méthode éprouvée de combat tout au long de la durée du RPG a été la même vieille « attaque, attendez l`ennemi à l`attaque, repeat » système tour par tour.

Ces jeux, cependant, ont défié la norme et ont introduit des changements nouveaux et passionnants pour le combat RPG. Bien que les titres AAA d`aujourd`hui sont belles et amusant, il y a beaucoup de divertissements à avoir avec ces entrées.

Grandia (1997, Sega Saturn, PlayStation)

La première d`une longue série de jeux, Grandia est dans un monde de fantaisie et de la technologie émergente. Ce n`est pas un changement radical de la norme JRPG tour par tour (rôle japonais Playing Game) gameplay, mais son système de combat propose un raffinement merveilleux du système de combat en temps réel Final Fantasy rendu célèbre. Quand un combat commence, un bar est affiché à l`écran avec des icônes avec de chaque personnage et le visage de l`ennemi sur eux.

Les icônes glisser lentement de la zone de la barre portant la mention « attendre » dans la zone de la barre portant la mention « com ». Lorsque la zone « com » est atteinte, toute action cesse et le caractère peut choisir une action. Puis, une fois les icônes commenceront se dirigeant vers la partie de la barre portant la mention « acte » à quel point l`action se produit.

Plus le mouvement, plus il faut entre la sélection et de l`action. Si l`ennemi est en attente d`attaquer après avoir passé la section « com » zone, le joueur peut exercer des représailles avec un mouvement critique ou spécial pour annuler les forcer et l`attaque de l`ennemi de nouveau dans la « attente » de la barre de temps. Il est un système intéressant, surtout si vous êtes à la recherche d`un système de combat stratégique.

Grandia est disponible en téléchargement numérique à partir de la PlayStation Store.

Chrono Cross (1999, PlayStation)

Ce jeu acclamé par la critique est le suivi du hit 1995 JRPG Chrono Trigger. Au lieu de se concentrer sur Voyage dans le temps comme son prédécesseur, ce jeu montre des mondes parallèles et à quel point la vie d`une personne peut être. Malheureusement, il n`y a pas eu une entrée dans la série depuis ce jeu, mais il est certainement l`un série de jeu qui mérite un retour.5 Jeu Vidéo Franchises qui doivent faire un retour [MUO Gaming]5 Jeu Vidéo Franchises qui doivent faire un retour [MUO Gaming]Trop souvent, de grandes franchises de jeux vidéo disparaissent pour une raison ou une autre. Certaines de ces franchises doivent rester morts parce qu`ils ne sont pas si bon pour commencer, alors que certaines franchises sont cruellement ...Lire la suite

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Le système de combat de Chrono Cross utilise un mélange unique de la mêlée typique et magique (appelés éléments ici) pour créer une touche très intéressante sur le combat JRPG traditionnel. Chaque personnage a la possibilité d`utiliser soit faible, moyenne ou attaques régulières féroces. Ils ont également accès à des éléments qui prennent la place des sorts magiques.

Une jauge d`endurance complète le système de combat. Si elle est épuisée, un personnage ne peut attaquer à nouveau jusqu`à ce qu`il ait été réapprovisionné en utilisant la garde pour un tour. attaques faibles prennent moins d`endurance que moyenne, qui utilise moins féroce.

Les liens entre chaque aspect du système de combat fait le combat de Chrono Cross difficile de s`y habituer, mais très enrichissante.

Chrono Cross est disponible en téléchargement numérique à partir du PlayStaion Store.

Ombre Coeurs (2001, PlayStation 2)

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Une suite au jeu moins connu Koudelka, Shadow Hearts raconte l`histoire de Yuri Hyuga et ses tentatives pour sauver le monde de la destruction. Il est devenu un classique culte et a donné naissance à deux suites.

Tout dans le système de combat, des attaques et des mouvements spéciaux pour l`utilisation de l`élément simple, sont déterminées par le « Ring jugement. » Lorsqu`une action est choisie, une aiguille commencera à tourner autour de l`anneau, et le joueur doit frapper le point à droite sur la roue pour que l`action soit un succès.

Pour chaque action l`aiguille et la bague apparaissent différemment. L`aiguille peut tourner plus ou moins vite et l`anneau peut avoir taches plus ou moins que le succès égal. En plus de tout cela, à l`intérieur des taches il peut y avoir une zone plus petite que, si touché, peut conduire à un succès critique qui pourrait faire une attaque plus puissante ou un élément de guérison plus puissant.

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Le système de sonnerie de jugement ajoute un peu d`habileté physique avec le gameplay tour par tour normal et est un ajout amusant à un titre autrement bizarre.

Ombre Hearts est un peu cher pour un jeu PS2 et est disponible sur aucun autre console il peut être judicieux d`acheter maintenant avant qu`il ne devienne plus rare, mais vous aurez besoin de trouver un disque réel.

Wild Arms 4 (2006, PlayStation 2)

Cette entrée dans la série Wild Arms a introduit le système de combat Hex. Une série d`hexagones sur le terrain marquent le champ de bataille et les personnages et les ennemis se déplacent eux. mouvements et attaques spéciales seront généralement affecter quoi que ce soit au sein d`un hexagone, donc si vous attaquez un hexagone, tous les ennemis qu`il recevra des dégâts, si vous utilisez un sort de guérison, tous les alliés dans un hexagone seront guéries.

La magie est aussi un peu différent dans ce jeu, et est influencée par hexagones de couleur. Normalement, votre magie (appelé « explosion » dans le jeu) est non-élémentaire. Cependant, si vous vous tenez sur un hexagone de couleur, il deviendra l`élément de cet hexagone.

Le combat de Wild Arms 4 est semblable aux échecs dans l`application. Les joueurs doivent constamment lutter pour de meilleures positions sur la grille hexagonale. Le mouvement est tout aussi important que tout autre aspect du système de combat, ce qui est rare pour un JRPG. Heureusement, il prend quelques-unes des tropes que nous détestons à propos JRPGs et les tourne sur la tête d`un système comme celui-ci.4 choses que je déteste jeux de rôles, modernes4 choses que je déteste jeux de rôles, modernesEst-ce le genre RPG en descente? Cela peut être un peu d`une suggestion extrême, mais il y a certainement quelques petites choses qui font ce genre de jeux embêtant pour traiter parfois.Lire la suite

Wild Arms 4, comme Shadow Hearts, est PS2 seulement, mais il est plus abordable et largement disponibles dans les magasins de jeux rétro et en ligne.

Le monde se termine avec vous (2008, Nintendo DS, iOS, Android)

Connu au Japon comme il est un monde merveilleux, ce jeu est un départ distinct du prix de JRPG traditionnelle, et est certainement reconnaissable en tant que produit de la même équipe qui a fait Kingdom Hearts. Il est tout à fait idéal pour les hardcore gamers qui recherchent quelque chose avec un peu plus de substance sur leurs appareils mobiles.Au revoir Casual Games, iOS Ces jeux sont faits pour les hardcore gamers seulementAu revoir Casual Games, iOS Ces jeux sont faits pour les hardcore gamers seulementL`App Store est certainement devenu la maison de jeux occasionnels, ce qui pourrait laisser certains joueurs sérieux se gratter la tête. Avec assez de recherche, vous trouverez beaucoup de jeux faits avec les hardcore gamers à l`esprit ....Lire la suite

Pendant la bataille vous vous battez avec deux personnages en même temps. Neku est commandé avec le stylet sur l`écran tactile du bas. Pour lutter contre les ennemis (bruit) sur l`écran du bas, vous devez activer « épingles » en utilisant différents mouvements avec le stylet.

Le deuxième caractère est commandé par l`intermédiaire du pavé directionnel sur l`écran supérieur. Vous devez remplir un jeu de cartes-directionnel pour attaquer avec ce personnage. Les changements de jeu en fonction du personnage que vous vous battez comme, mais est assez simple et intuitive, peu importe qui vous utilisez.

Bien que tout cela se passe, il y a aussi une rondelle d`énergie passant entre les écrans supérieur et inférieur. Le personnage qui a la rondelle va frapper plus fort et il est passé à la fin du combo de chaque personnage afin que les joueurs veulent construire un rythme d`alternance entre les écrans pour un maximum de dégâts.

Il peut sembler un peu écrasante contrôle deux personnages à la fois avec deux types d`entrée différents. Cependant, le gameplay est raffiné et fluide et dans le temps, il devient une seconde nature.

Le monde se termine avec vous est également largement disponible à travers ses ports à iOS et Android, et de trouver une copie pour la Nintendo DS est pas trop difficile non plus, car il avait un grand tirage.

A ne pas manquer

Cette liste est loin d`être tout compris. Cependant, ces jeux sont des classiques absolus, non seulement pour leur combat, mais aussi pour leurs grandes parcelles, bandes sonores et de conception.

Faites-vous une faveur si vous avez pas déjà, et l`expérience de ces pièces impressionnantes de l`histoire du jeu!

Avez-vous un RPG favori avec un système de combat unique? Commentaire ci-dessous pour nous faire connaître!

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