Les mods payés steam aurait été terrible pour les jeux

Je devrais commencer par annoncer que je ne suis pas fan de la modification récente de la politique de modding par Valve. Heureusement, mods Skyrim ne sont plus en vente, parce que changer radicalement une communauté de modding prospère dans un marché monétisé aurait miné l`essence même des outils communautaires, ce qui oblige ce sont essentiellement les développeurs amateurs dans un système inconnu, non préparé pour, et non testés à la demande d`un développeur majeur.

L`argument ne provient pas de la conviction que tous les mods devraient être libres, tout le temps.

Ils la montée en devrions pas un soutien dans la communauté modding plus large confirme, et que nous, les joueurs reconnaissent parfois fou le dévouement est versé dans quelques-uns des meilleurs mods proposés par de meilleurs créateurs de soutien. Mais nous ne pouvions pas justifier la monétisation d`un certain nombre de grincheux, mods potentiellement non pris en charge qui dénaturent le vrai développement du mod que nous aimons.

Je tiens également à préciser que cela ne concerne pas dénigrement Valve, Steam, ou Gabe Newell, juste une série de mauvaises décisions qui nous ont atterri ici, en ce moment.

Un marché Divisive

« En tant que référence, Valve aime MODs (voir Team Fortress, Counter-Strike, et DOTA), » - Gabe Newell, Valve Co-fondateur

Comme on peut s`y attendre, l`annonce divisé la communauté de jeu en deux camps relativement clairs: ceux qui souhaitent garder la création mod gratuit, et les partisans de la monétisation. Bethesda et Valve ont été myope ici, faire une annonce importante qui modifie la nature même de modding pour les innombrables personnes concernées. Les principaux problèmes étaient austères et facilement identifiables, même à ce stade précoce.

Valve de protestation Mod

Mods sont facilement brisé

Monétiser un système de libre amateurs, aurait forcé la main des créateurs. Tous les développeurs mod sont à temps plein - beaucoup d`entre eux ne sont même pas à temps partiel - et afficher la création et le développement d`un mod comme un projet parallèle à leurs efforts de la vie réelle.

Il est destiné à être amusant. Un système monétisée aurait besoin d`un soutien dédié à tous les mods actifs, non seulement pour les ajouts de contenu massif a la Falskaar, mais même la modification de cheval le plus petit appendice (lire plus).3 Mods Impressionnant Jeux multijoueurs Single Player3 Mods Impressionnant Jeux multijoueurs Single PlayerCes jeux ont été créés comme des expériences solo, mais les joueurs entreprenants ont décidé de construire des mods multijoueurs pour eux, et ils changent vraiment le gameplay.Lire la suite

À vapeur Mod Spoof

Certains mods ne fonctionnent pas avec un autre. Fait. Certains sont facilement cassés mises à jour de jeu suivant - mais ce n`est pas toujours évidente en soi, et est certainement pas toujours dans la nouvelle période de mise en œuvre demande de remboursement de 24 heures. Vous payez, les pauses mod après 72 heures, le modder ne soutient pas activement, et vous perdez.

Certes, Valve pourrait voir une partie du plaisir dans les mods joue autour. Vous pouvez être sûr que des pans entiers de personnes ne vont pas payer pour jouer avec potentiellement le jeu de rupture des modifications, et c`est si le système de remboursement est fixé au préalable.6 Mods Game-Changer de Redynamiser Civilization V For Free!6 Mods Game-Changer de Redynamiser Civilization V For Free!Vous avez besoin de quelque chose de nouveau et excitant pour insuffler une nouvelle vie dans le jeu? Ces mods que vous avez couvert.Lire la suite

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Juste le paiement est dû

Si ce vraiment était destiné à être un mouvement pour permettre aux créateurs de mod pour faire la banque pour leurs créations, Valve devait, avec Bethesda, mettre l`accent vers une meilleure prestation de paiement pour le contenu de l`atelier de vapeur. Les paiements sont actuellement divisés comme ceci:

Video: V2.0 TUTO-installer un mod sur le steam workshop et le skyrim nexus pour les debutants

  • Valve: 30%
  • Bethesda: 45%
  • Mod Dev: 25%

Suite à cela, les paiements auraient été détenus en mains tierces jusqu`à ce que la limite de profit de 100 $ est atteint.

Pour être juste à Valve, c`est leur pourcentage de paiement standard pour tout article hébergé sur Steam - mais pourquoi Bethesda croit qu`il est acceptable de muscles du dos dans le plan de paiement est un peu au-delà de moi. Vanilla Skyrim a été bien, mais la communauté modding a fait la 5ème édition de Tamriel du monde que nous aimons aujourd`hui.8 Caractéristiques de vapeur Vous ne saviez pas You Had8 Caractéristiques de vapeur Vous ne saviez pas You HadVous pensez probablement que vous savez comment utiliser assez bien Steam. Comme pour tout logiciel, il y a des fonctionnalités que vous utilisez tous les jours, et ceux que vous ne savez pas que vous avez jusqu`à ce que vous regardez.Lire la suite

Le patch non officiel, SKSE, SkyUI Amazing Suiveur Tweaks, Duel, et les besoins réalistes viennent instantanément à l`esprit quand je raconte mes engagements favoris avec Skyrim, tous gratuits au point de service, tout fournir des secours Bethesda de savoir que, comme certains le prétendent , Skyrim livré comme un buggy, un jeu incomplet.

Accord de l`atelier de vapeur

Bethesda et d`autres développeurs obtiendraient leurs problèmes fixes gratuitement - pourquoi changer l`attente d`une communauté libre en quelque chose payé, en essayant de faire de l`argent de bonne volonté? Il est une chose pour protéger leur contenu original - c`est leur propriété intellectuelle, après tout - mais profitant de l`amélioration de leur offre originale vole en face de modding et moddeurs partout.

Il est destiné à être une communauté, et non pas une dystopie de jeu. Travaillons ensemble - soyons réellement une communauté.9 Les violations de la Communauté Steam commun et comment les signaler9 Les violations de la Communauté Steam commun et comment les signalerLes gens ont montré à maintes reprises que, compte tenu de l`anonymat quand sur Internet, ils vont faire des choses terribles à l`autre. Voilà pourquoi les communautés de jeux comme vapeur ont mis en place des règles communautaires pour garder les choses civiles.Lire la suite

vol mod

La monétarisation des mods présenterait un autre problème, là où il n`y en avait pas, et il est disponible en deux saveurs: le vol bien informé de la propriété intellectuelle et la construction sur un mod existant sans autorisation. Similaire, mais différente, avec plus ou moins le même résultat.

Moddeurs sont autorisés à utiliser le travail d`autres moddeurs, à condition qu`ils aient obtenu l`autorisation expresse, et nous avons déjà vu un mod supprimé car cette question précise. Exploitation d`un magasin mod monétisée à côté des portails gratuits existants vicaires un système ouvert aux abus.

Il est extrêmement simple, aussi. Télécharger de Nexus, modifier les détails de minute dans les fichiers source et télécharger Steam Workshop avec un nouveau filigrane brillant - profit.

Iteration a longtemps été l`un des principes les plus forts de la communauté de modding. La capacité de travailler avec d`autres passionnés, pour construire un pack de fonctionnalités communautaires, de contribuer à vos autres joueurs et jeux préférés en général a toujours généré l`appel communautaire. monétarisation Balayer aurait définitivement nui à cet environnement, faire peur aux nouveaux arrivants et aliénant les moddeurs en vigueur.

Accorde-leur puissance

Enfin, je dirais que Valve n`a pas besoin d`encouragement suite à serrer leur emprise sur le PC marché des jeux. J`utilise la vapeur et il est un don du ciel pour les innombrables développeurs indépendants qui ont trouvé le succès par Greenlight ou Early Access. Mais modding est différent.Soupape & HTC annonce un nouveau casque VR pour embarquons par Noël 2015Soupape & HTC annonce un nouveau casque VR pour embarquons par Noël 2015nouveau casque VR Valve est le meilleur du monde a jamais vu. Oculus Est-ce une chance?Lire la suite

Valve Paywall Mod

Modding a toujours existé comme un droit de jeu de base: modding est libre, peut être libre, et est libre à toute personne qui veut participer. Monétiser le système supprime ce choix, ce qui oblige les moddeurs à adhérer aux règles d`une plate-forme unique.

Video: FCH Tutoriel-Steam: Comment Réparer un jeu!

Il crée une situation « nous et eux » - plus âgés, les moddeurs établies peuvent se déplacer vers le système payé tout en regardant baissés aux nouveaux arrivants newcomers- peut accuser la mis en place d`étouffer la créativité communautaire, siphonner les clients.

Comme il est, presque tout le monde est égal. Bien sûr, modders établies réclament de plus grandes parts de marché en raison de leur entreprise précédente - mais les nouveaux arrivants sont accueillis au bercail comme une extension de la communauté, comme ils construisent les mods de demain.

Service Clients

L`ajout d`un marché bondé mod pour de vapeur déjà mauvais service à la clientèle aurait pu être la goutte d`eau. Le service clientèle est notoirement mauvais sur à Valve, sans jeter dans les nombreux billets supplémentaires qui apparaîtront inévitablement suite à des mods individuels brisés par des mises à jour de jeu standard.

Où se trouverait de responsabilité dans cette situation? moddeurs devraient être constamment sur appel, ou choisiriez Valve le bâton et courir avec lui? Valve serait la résolution des problèmes et la modération du système?

Ni semblait probable, je dois dire.

Roundup

Je ne vais pas cesser d`utiliser la vapeur, comme de nombreuses personnes ont suggéré - mais je ne l`aurais pas acheté des mods utilisant le paywall. Si un bouton « Donate » apparaît, je serais (et suis toujours) heureux de cliquer. Zut, je serais heureux de le partager avec les autres.

Assurer moddeurs récompense équitable pour recevoir leur travail devrait être un aspect accepté du jeu, et pour la plupart, je crois que cela est vrai. Mais qu`est-ce vraiment me contrarie le effrontée le manque de approche-Consultation- la déférence à une déjà riche Developer- la suppression d`un don reconnu System- la destruction de l`un des piliers centraux de modding dans la poursuite de rentabilité la centralisation croissante du jeu en un seul fournisseur de DRM restreint.

A charge Skyrim Mods

Heureusement, ce qui a commencé comme un scénario de fin du monde est devenu un si, mais il était un couple effrayant de jours.

Moddng n`a jamais été question d`argent, et cela aurait nui à la communauté libre circulation - heureusement, ce ne change pas pour l`instant.

« Il se trouve que tout quelqu`un outrages » - Gabe Newell, Valve Co-fondateur

Auriez-vous cessé d`utiliser Steam? Ou auriez-vous continué à utiliser les différents portails gratuits mod? Est-ce que Valve et Bethesda ont un point? Laissez nous savoir!

Crédit d`image: No More Impériaux via Reddit / u / FluffyCookie

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