Comment jouer les tireurs années 90 classiques sur un ordinateur moderne

Démotivée par un nouveau Condamner

jeu qui se sent comme tout autre jeu de tir subjectif? Souhaitez, vous pouvez revenir à 1993 et ​​revivre les classiques, avec quelques inconvénients mod supplémentaires? Les ports source vous permettent de le faire.

Dans un paysage de jeu qui est dominé par graphiques haut de gamme des cartes, la distribution numérique et redémarrages de jeux qui ne sentent rien comme les originaux, il est agréable de revenir à vos racines tous maintenant et encore.5 choses que vous devez savoir avant d`acheter une carte graphique5 choses que vous devez savoir avant d`acheter une carte graphiqueVoici cinq points clés à garder à l`esprit avant d`acheter votre prochaine carte graphique, sinon vous pouvez regretter votre achat.Lire la suite

Qu`est-ce qu`un port Source?

Il est pas rare pour un développeur de faire leurs marchandises à la disposition des bricoleurs gratuitement de charge, mais cela ne va pas souvent à des actifs de jeu individuels (niveaux, textures, sons, etc.). Les développeurs plutôt que libérer le cadre sur lequel ils ont construit le jeu, ce qui encourage la communauté à poursuivre le développement dans le but de soutenir un paysage en constante évolution des systèmes d`exploitation et de matériel.

Quand un moteur de jeu est libéré sous licence open source (Généralement une forme de General Public License), les tiers sont libres de le ramasser et de faire ce qu`ils veulent avec elle - à condition qu`ils ne violent pas les termes de ladite licence. Le code source nouvellement disponible est couramment utilisé pour le port du moteur aux plates-formes qui ne sont pas prises en charge initialement par la version originale, le port source donc.Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]"Open source" est un terme qui est jeté autour de beaucoup ces jours-ci. Vous savez peut-être que certaines choses sont open source, comme Linux et Android, mais savez-vous ce que cela implique? Ce qui est ouvert ...Lire la suite

Ici, il est, enfin. Le code source est DOOM libéré pour votre usage sans but lucratif. Vous avez encore besoin de données DOOM réelles pour travailler avec ce code. Si vous ne possédez pas réellement une vraie copie d`un des Dooms, vous devriez toujours être en mesure de les trouver dans les magasins de logiciels.

John Carmack, le 23 Décembre 1997

En plus de la compatibilité avec une large gamme de plates-formes et le matériel, les ports source harnais souvent du matériel plus récent pour apporter des améliorations qui ont été non pas possible dans la version originale. Ceux-ci comprennent l`amélioration de la fidélité graphique, un éclairage plus réaliste, filtrage de texture, le soutien à des résolutions plus élevées et des écrans larges, anticrénelage, et une augmentation des distances de tirage pour ne citer que quelques-uns.

De nombreux ports sources permettent également des modifications plus complexes à la façon dont le jeu fonctionne, l`introduction de fonctionnalités comme le support look de la souris dans les jeux qui ne auparavant pas avoir, reload des boutons, des changements à l`intelligence artificielle, l`amélioration des personnages non joueurs, et le soutien étendu pour les formats sonores. De nombreuses scènes multi-joueurs ont survécu à la suite, ce qui permet aux utilisateurs sur les plates-formes modernes 64 bits pour garder fragging 20 ans plus tard.

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Maintenant, vous pourriez penser « pourquoi je ne peux tout simplement utiliser DOSBox pour exécuter mes vieux jeux préférés» - et vous avez raison, vous ne pouvez absolument! Mais DOSBox est un émulateur, et bien qu`il offre un sans tracas rendu fidèle des jeux que vous une fois aimé, il renonce à bon nombre des améliorations et des corrections qui ont été apportées aux moteurs depuis version initiale.Run Old Games Dans DOSBox sans montage des lecteursRun Old Games Dans DOSBox sans montage des lecteursFatigué de monter les disques dans DOSBox chaque fois que vous voulez exécuter un vieux jeu sur une machine Windows moderne? Avec un petit truc que vous pouvez jouer à votre jeu sans perdre de temps à monter les disques.Lire la suite

Pour de nombreux jeux que vous allez devoir utiliser DOSBox, parce que le code source du moteur n`a jamais été publié utilisateurs de Mac peuvent même Boxer utiliser pour rendre plus facile que jamais le processus. Mais lorsque cela est possible, les ports source offrent des améliorations par rapport émulant simplement un environnement sur lequel exécuter le jeu de la vanille.

Comment puis-je jouer?

Les ports du moteur ne comprennent pas les actifs de jeu, vous aurez souvent besoin de fournir votre propre copie des données de jeu - un bon exemple est Doom, qui utilise des fichiers .WAD à des niveaux de magasins, des ennemis, et ainsi de suite. Tous les ports énumérés dans cet article viennent avec des instructions assez straight-forward détaillant comment obtenir le jeu de course sur votre système.

Si vous possédez encore des copies des jeux listés ici, vous ne devriez pas ressentir une certaine culpabilité simplement en téléchargeant les fichiers dont vous avez besoin à partir d`une source en ligne. Si vous ne le faites pas, vous pouvez choisir la plupart de ces pour une chanson de Steam ou GOG - extraire simplement les fichiers et vous êtes sur votre chemin.

Wolfenstein 3D

Largement célébré comme le jeu qui kickstarté la première personne genre de tir, Wolfenstein 3D a fait ses débuts en 1992 au milieu d`une mer de controverse et des interdictions en Allemagne pour l`utilisation de symboles nazis et un aspect du Fuhrer lui-même. La version ultérieure SNES a été fortement modifié, en supprimant le sang et la moustache de Hitler, mais aujourd`hui, il est l`un des plus célèbres tireurs à la première personne.

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Wolf3D définir plusieurs précédents, notamment le rythme rapide de nombreux est venu à attendre du genre. Il a également établi le modèle de distribution de shareware en tant que source de revenus légitimes, donnant naissance à des tireurs comme Doom et Hexen qui l`ont suivi.

Aujourd`hui, vous pouvez jouer le jeu dans votre navigateur sur le site officiel Wolfenstein 3D. le jeu a été recréée en HTML5 en 2012 comme une célébration du 20e anniversaire, et inclut même le commentaire de développeur de John Carmack lui-même.

ECWolf

Bien que daté, on ne peut nier que Wolf3D peut être quelque peu améliorée en utilisant le port source ECWolf. Ce port multi-plateforme fonctionne sur tous les principaux systèmes d`exploitation, y compris Windows, Mac, Linux et Android, l`introduction d`un soutien pour les systèmes modernes de contrôle et grand écran et écran haute compatibilité (mobile).

ECWolf travaille avec Wolfenstein 3D, Lance du Destin, et Arche de Noé Super 3D - tous qui fonctionnent sur le même moteur. Le meilleur de tout le projet est toujours vivant, et il est le seul activement développé Wolfenstein port source que je pouvais trouver.

Les améliorations apportées au moteur ont donné lieu à une expérience légèrement différente de l`original, donc si vous voulez toujours jouer Wolfenstein 3D dans toute sa gloire granuleuse alors vous devriez coller à la DOSBox ou la version du navigateur.

Doom, Heretic & Hexen

Le moteur 1 qui a actionné idTech Condamner, sa suite, et quelques autres à la première personne favoris a d`abord été mis à la disposition du public en 1997, puis réédité en 1999. En ce moment-là, il y a eu des dizaines de ports source du Condamner moteur, en se concentrant sur un joueur seul, multijoueur, l`amélioration graphique et le maintien d`un « vanille » Condamner expérience sur à peu près toutes les plateformes imaginables.

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En plus de Condamner, The Ultimate Doom, Doom II et Doom finale, que vous voyez dans le rôle d`une hordes luttant marine espace des démons de l`enfer, Hérétique et sa suite directe Hexen sont également bien pris en charge par de nombreux projets. Autres idTech 1 jeux incluent Strife: Quest for the Sigil, chex Quête, et sa suite.

Un Joueur: GZDoom / GZDoom pour Mac

Basé sur le port populaire de source ZDoom, GZDoom faisceaux d`OpenGL pour renderer fidélité graphique améliorée par rapport à l`original. Il est le meilleur choix si vous voulez que votre Condamner l`expérience d`être aussi impressionnant visuellement que possible, et il inclut la compatibilité avec tous les jeux IDTech 1 à un certain degré. Vous ne devez impérativement utiliser le moteur de rendu OpenGL, mais si vous le faites vous apprécierez les planchers 3D, éclairage dynamique, nouveaux SkyBoxes, véritable support de texture de couleur, et de soutien pour les modèles de remplacement.

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GZDoom est compatible avec Windows et Linux (voir les instructions pour les distributions basées sur Debian), avec un grand port Mac disponible aussi. Il est toujours activement développé et maintenu.

Pour les puristes: Chocolate Doom

Ceci est un port source qui met l`accent sur la fourniture d`une expérience de vanille, recréant Condamner et d`autres jeux IDTech 1 comme ils l`étaient dans les années 90, même si elle inclut le soutien pour les écrans haute résolution modernes et des rapports d`aspect. Doom Chocolate améliore le support multi-joueurs de l`original, vous permettant de jouer sur Internet avec tout l`attrait de rendu logiciel graveleuse du premier jeu.

Doom Chocolate comprend des binaires pour Windows et Mac OS X, et comprend des instructions pour la construction de la source sur Linux.Comment compiler & Installer GZ RAT & RAT BZ2 fichiers dans Ubuntu LinuxComment compiler & Installer GZ RAT & RAT BZ2 fichiers dans Ubuntu LinuxLire la suite

Multijoueur: Zandronum avec Doomseeker

Bien que Chocolate Doom fait un bon travail de fournir un soutien multi-joueurs, Zandronum semble être le go-to port source multijoueur de choix pour les utilisateurs qui veulent frag comme il est 1993. Sur la base de ZDoom, Zandronum est le successeur de ventilateur précédent Skulltag favori. Vous pouvez choisir entre le moteur de rendu OpenGL GZDoom ou le moteur de rendu logiciel classique, le support des mods et jouer beaucoup idTech 1 jeux, y compris Hérétique, Hexen, et Conflit.

Doomseeker est un navigateur serveur multi-plateforme qui fonctionne hors de la boîte avec Doom Chocolate, Zandronum, et une sélection d`autres ports source. Zandronum prend en charge les 64 joueurs multi-joueurs et fonctionne sur tous les principaux systèmes d`exploitation.

Ne pas manquer: Doom Brutal

Nous ne pouvons pas couvrir Condamner ports source, sans mentionner ce mod qui vous permet de revivre le carnage comme jamais auparavant. Comme le nom le suggère, Doom brutal tourne vers le haut du volume à 11 en termes de gore, et à côté d`une esthétique Ultraviolent introduit de nouveaux comportements ennemis, l`éclairage, des ombres, des effets de particules, et la possibilité de lancer vos ennemis têtes autour comme des ballons de football.

La dernière version inclut une campagne solo entière, les niveaux personnalisables de gore, des grenades et des corrections de bugs par rapport aux versions antérieures. Il est gratuit, mais vous aurez besoin Doom 2 .WAD pour y arriver (bien que vous pouvez jouer brutal Freedoom si tu veux).

Consultez notre passé Doom brutal article pour obtenir des instructions d`installation, en particulier si vous êtes sur Mac OS X et de la difficulté à obtenir le travail jeu (comme je l`étais).

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Dans une interview Slashdot 1999, id Software prodige John Carmack a fait remarquer:

Video: Quantique Vs Classique

Je me souviens encore la première fois que je voyais le mod Star Wars DOOM originale. En voyant comment quelqu`un avait mis l`étoile de la mort dans notre jeu sentir si incroyablement cool. J`étais si fier de ce qui avait été rendu possible, et je suis tout à fait sûr que faire des jeux qui pourraient servir de toile pour d`autres personnes de travailler sur une direction était valide.

Depuis lors, le nombre de non sollicités tiers add-ons n`a fait que croître, avec les archives de Doomworld servant de référentiel global pour les niveaux, les conversions, les ressources multi-joueurs, les services publics, et plus encore. Si vous êtes un peu débordé, vous voudrez peut-être commencer par les 100 meilleurs WAD de tous les temps.

Duke Nukem 3D

Duke Nukem doit être l`un que ce soit vers le bas à l`humour adolescent sans vergogne qui a donné le ton pour le jeu original, ou le désordre Daikatana-esque outrageusement retardée qui était les franchises les plus controversés de tous les temps, Duke Nukem Forever. Cela fait 20 ans que le duc a fait ses débuts en trois dimensions, et il est toujours digne de votre attention.

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Comme Dan Whitehead de Eurogamer a écrit: « Il est une pièce de musée, non seulement de la façon dont les jeux ouvertement sexistes utilisés pour être, mais de la façon dont aveugle que j`étais comme un jeune homme », tout en étant l`un des exemples les plus techniquement impressionnant de ` 90s premiers tireurs personne. Il y a beaucoup à aimer: la conception de niveau, un arsenal gonflement des armes, des porcs portant des uniformes de la police, des environnements interactifs révolutionnaires, et une quantité ridicule de contenu tiers.

Pour tout le monde: EDuke32

Le papa de Duke Nukem ports source 3D, EDuke32 fonctionne sur les trois principaux systèmes d`exploitation et est de loin le port source la plus avancée de Duke Nukem 3D, vous trouverez en ligne aujourd`hui. En plus d`être activement maintenue, EDuke32 inclut le support pour les hautes résolutions, équarrisseurs OpenGL, les possibilités de script avancées pour de nouvelles modifications, de nouveaux contrôles, et le plein soutien (en option) Pack haute résolution.

Il y a des binaires pour Windows, Mac OS X et Linux, ainsi que des instructions pour la construction de la source sur le wiki officiel. Vous pouvez même utiliser EDuke32 pour Dukematches multijoueurs. Viens en chercher.

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Pour le duc encore mieux que jamais, la haute résolution Pack est un must. L`auteur HRP a récemment compilé un 20e anniversaire module complémentaire sur la compilation comprenant des « 86 inclus avec addons plus de 1.000 SP niveaux » dans un seul téléchargement, vous devriez probablement prendre aussi.

Vous trouverez plus de contenu de tiers sur les forums Duke4 y compris les discussions de plusieurs conversions totales en cours comme AMC: TC, Forces Duke et WGRealms2.

trembler

Seulement trois ans après la sortie de Condamner, Id Software a publié trembler en 1996 et bien que le jeu a été présenté comme un successeur à l`époque, les deux franchises ont trouvé leur pied au sein de la communauté de tir pour des raisons différentes. Tandis que Condamner a toujours mis l`accent sur une expérience axée sur un seul joueur, trembler embrassé multijoueur avec les deux pieds - finalement l`expérience de ce qui précède joueur unique entièrement avec la sortie de Quake III: Arena en 1999.

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Comme Condamner, il semble être un million et-un des ports source pour l`original trembler et que l`on vous choisissez dépend de ce que vous cherchez. Alors que nous avons fait de notre mieux pour résumer, les offres qui conviendront à la plupart des joueurs dans ce guide, vous devriez jeter un oeil à ce article de fond si vous voulez une analyse plus approfondie des offres.

Netquake ou QuakeWorld?

En ce qui concerne multijoueur trembler, vous avez deux options - l`original trembler Netcode connu sous le nom netquake, et une version améliorée conçue pour réduire la latence et améliorer la sensation connue sous le nom QuakeWorld. Pour citer ce qui précède en profondeur trembler analyse du port source:

Dans trembler multijoueur tel qu`il a été libéré, le client (l`ordinateur du joueur) serait dire au serveur ce qu`il voulait faire, le serveur dire au client ce qui est arrivé en conséquence, et le client montrerait alors ces résultats. Ceci est un arrangement simple, mais il devient frustrant quand il y a un long délai de réseau entre le client et le serveur. Ce retard fait les gens observent que le mouvement dans l`original trembler pourrait se sentir comme « le patinage sur glace ».

QuakeWorld était une révision dramatique trembler qui incorporé prédiction côté client. Le client a été autorisé à afficher immédiatement les résultats de joueur action- s`il est arrivé de se tromper, le serveur pourrait corriger plus tard, ce qui provoque le client à « sauter » pour se conformer à l`état correct du monde.

Sur les serveurs à faible latence et pour les jeux LAN, netquake vous donnera pas de problèmes. Pour le jeu sérieux avec les joueurs à mi-chemin à travers le monde, vous voudrez probablement utiliser QuakeWorld. Comme les deux technologies ne sont pas compatibles, je l`ai indiqué ci-dessous ce que chaque port source prend en charge.

Le All-Rounder: Darkplaces

Comme GZDoom et EDuke32, Darkplaces applique un certain niveau de vernis à la trembler l`expérience et bien que ce ne sera pas au goût de tout le monde, vous pouvez baisser le ton pour une expérience vieille école si vous voulez. Ce port particulier fonctionne bien pour les mono et multi-joueurs, et fait quelques modifications lourdes à l`original trembler moteur qui se traduit par l`amélioration des effets fidelity- graphiques comme la fumée, du sang, des bulles et explosions- meilleures textures et l`amélioration de éclairage- et même pour soutenir Demi vie cartes entre autres améliorations modding.

Darkplaces fonctionne sous Windows, Mac OS X, Linux, Solaris, FreeBSD, NetBSD et OpenBSD et prend en charge les multi-joueurs netquake et QuakeWorld.

Pour les puristes: QuakeSpasm

Si vous êtes à la recherche d`un graveleux, la vanille trembler expérience qui vous ramènera à l`époque pixellisés de 1996 alors QuakeSpasm est l`un de vos meilleurs choix. Le moteur comprend des corrections de bugs et améliorations de la stabilité générale et quelques variables client supplémentaires, mais l`accent est mis sur la préservation de la sensation de la version originale.

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Il est compatible avec Windows, Mac et Linux et utilise netquake pour le mode multijoueur, comme on pouvait s`y attendre.

Multijoueur: ezQuake (QuakeWorld) ou ProQuake (netquake)

Comme le nom peut suggérer, ezQuake est un axé sur le client multijoueur qui est conçu pour faire la mise en ligne et de jouer trembler aussi simple que possible. Il est le moteur de choix pour les joueurs QuakeWorld, avec des améliorations graphiques, un navigateur serveur intégré, et une tonne de multi-joueurs supplémentaires concentré caractéristiques et options. Il est multi-plateforme, travaillant sous Windows, Mac OS X, Linux et FreeBSD.

Si vous êtes à la recherche pour le jeu classique « skatey » netquake en ligne, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que ProQuake. Après un certain développement stop-start, il est maintenant le feu au choix pour les utilisateurs qui veulent une expérience multijoueur « pure », et il fonctionne sur les trois principaux systèmes d`exploitation pour démarrer.

Obtenir plus de contenu

QuakeWiki a une bonne liste des trembler mods de lire attentivement, pendant que vous y trouverez de nombreux téléchargements disponibles sur Quake à Terminus.

Hexen II

Même si Hérétique a obtenu une suite sous la forme de Hexen, id Software a publié un troisième jeu appelé Hexen II sur l`id Tech 2 (trembler) Moteur en 1997. Par ce développeurs point avait commencé à prendre des mesures plus importantes pour modifier les moteurs de jeu, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de jouer Hexen II sur tout vieux trembler port source comme vous pouvez avec des titres précédents.

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Hexen II est un dark fantasy first person shooter qui intègre des environnements destructibles, des armes montées, nivellement de caractères, et les deux modes de jeu solo et multijoueur. Bien que le jeu a été initialement publié sous Windows, Hexen IIde » code source était open source en Novembre an 2000.

Pour tout le monde: Marteau de Thyrion

Bien qu`il y ait eu plusieurs tentatives pour le port Hexen II aux plates-formes modernes, que celui-ci semble être encore activement maintenu et développé. Comme d`autres ports sources similaires, Hammer of Thyrion introduit de nouvelles fonctionnalités comme le support pour les écrans haute résolution, grand écran, support des améliorations du rendu OpenGL, de meilleures textures et le filtrage, et un plus large éventail de formats audio pris en charge.

Le port fonctionne sur Windows, Mac OS X, Linux, FreeBSD, et quelques plates-formes les plus obscures. Il supporte actuellement Hexen II, la démo, Portail du pack de missions Praevus et composante multijoueur HexenWorld (qui maintient la compatibilité du réseau avec la version Windows d`origine).

Quake II

Juste comme trembler avant cela, Quake II a pris la communauté de tir multi-joueurs par la tempête et si elle comprenait une expérience solo, le jeu en ligne est sans doute le principal objectif pour beaucoup de joueurs à l`époque. Le jeu n`a pas été conçu comme une suite directe trembler, mais il a maintenu le même style général de gameplay, mais à un rythme légèrement plus lent.

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En tant que tel, le jeu ne partage pas beaucoup en commun avec le « original » trembler. id Software a d`abord voulu utiliser un autre nom, mais ont été incapables de trouver quelque chose qui ne porte pas atteinte à une autre marque.

Un Joueur: Yamagi Quake II

Pour une expérience solo inchangée, Yamagi Quake II est une solution multi-plateforme. Le but du mod est d`imiter l`apparence de l`original, bien que les joueurs peuvent choisir de l`utiliser avec des packs de textures haute résolution (comme celui-ci) qui devrait rendre les choses mieux en vertu des résolutions plus élevées d`aujourd`hui.

Le port fonctionne sur Windows, Mac et Linux avec des instructions complètes sur la façon de jouer inclus dans le readme.

les fenêtres & Les utilisateurs de Linux: KM Quake II et Quake II xp

Quake II a été initialement publié sous Windows, et les utilisateurs de Windows continuent de profiter des plus agréables visuellement les ports source. KM Quake II est un port OpenGL seule qui vise à augmenter les limites de la carte pour cartographes et activer des fonctionnalités supplémentaires à incorporer dans des cartes telles que les surfaces en mouvement, la transparence et un soutien accru au format audio. Il ne fonctionne que sur Windows.

Quake II xp est un autre port source en mettant l`accent sur la fidélité graphique pour Windows et Linux. Le port ajoute Doom 3-esque éclairage par pixel et des ombres, un système de décalque, et des particules de pointe, des surfaces réfléchissantes et réfringentes, des effets de post-traitement tels que la floraison et la profondeur de champ, et un moteur audio 3D qui prend en charge les effets sonores de haute qualité.

Multijoueur: Quetoo

Quetoo était autrefois connu sous le nom Quake2World, et il est un complètement autonome jeu free-to-play basé sur le moteur id Tech 2. Il est carrément axé sur la mise Quake IIde » l`expérience multijoueur aux plates-formes modernes, et par conséquent rien caractéristiques de la manière d`une expérience solo. Il comprend deux nouvelles cartes et des fidèles Quake II récréations, modes de jeu familiers comme deathmatch et arène fusée, et tous les sons originaux et la musique dans le jeu.

Vous n`avez pas besoin Quake II fichiers à télécharger et jouer, et le jeu fonctionne sous Windows, Mac OS X et Linux avec les binaires disponibles pour les distributions Debian.

Obtenir plus de contenu

Les plus Quake II le contenu est axé multijoueur, et le site de PlanetQuake d`origine encore index une bonne affaire de celui-ci. Vous pouvez également être intéressé par quelques-unes des projets suivants, si vous pouvez trouver quelques personnes pour jouer avec: Action Quake 2, Berserker @ Quake2, Rocket Arena 2 et Minions de Loki Capture du drapeau.

D`autres jeux

Malheureusement pas tous vos tireurs favoris première personne classique sont aussi bien SUPPORTÉE Condamner et trembler. L`une des meilleures versions de 1994 était de Apogee Software Rise of the Triad: Dark War La, un jeu qui a utilisé une fortement modifiée Wolfenstein 3D moteur qui a été ouvert en 2002 internalisé.

Rott les fans peuvent simplement utiliser DOSBox ou acheter la version GOG, tandis que les utilisateurs de Windows peuvent profiter de tous les correctifs de bugs et support haute résolution de WINROTT qui a été conçu pour Windows XP. Si vous êtes sur Mac, vous aurez envie d`utiliser ROTT Dr Lex pour OS X alors que les utilisateurs de Linux peuvent utiliser le port Icculus.

Une omission flagrante qui n`a pas été source ouverte est Monolithe de Du sang à partir de 1997. Bien que le jeu a utilisé une version fortement modifiée du moteur BUILD utilisé pour Duke Nukem 3D, la source n`a jamais été publié. Il y a eu quelques tentatives convaincantes à la recréation Du sang, afin de vérifier le wiki de sang si vous êtes intéressé.

Qu`est-ce que tu attends?

Si vous ne l`avez jamais joué aucun de ce qui précède, il est jamais trop tard. Vous le devez à vous-même de l`expérience Condamner, réuke Nukem 3D et trembler à tout le moins, et grâce aux développeurs et un effort continu de la communauté, vous pouvez le faire plus facile que jamais avec plus de fonctionnalités, de meilleurs graphismes et fonctionnalités ajoutées.

Quels sont vos « tireurs 90s préférés? Tous les ports source préférés? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!

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