Premières de jeu: 4 étapes clés des premiers jeux à la console d`origine [histoire geek]

Avant jeux vidéo Il y avait jeux de plateau, jeux de cartes, jeux et certains Parlour automate complexe robots d`échecs qui étaient réellement

exploité par des êtres humains cachés. Le 20ème siècle a vu un énorme changement dans la perception de ce qu`est un « jeu » pourrait être, avec la plupart des personnes nées au cours des 25 dernières années maintenant le mot associant « jeu » avec « vidéo » avant toute autre chose.Trois ressources Idéal pour Geeks Jeu de sociétéTrois ressources Idéal pour Geeks Jeu de sociétéNous ne sommes plus dans un monde où une collection de jeux de société de base se compose de Monopoly, Clue et le jeu de la vie (et risque peut-être si vous avez de la chance). Non, ces jours-ci collections ont souvent plus de ...Lire la suite

Et pourquoi pas, les jeux vidéo sont - comme les jeux « analogiques » - de temps jadis un moyen de divertissement, un s`échapper de la réalité et une excellente façon de passer l`après-midi pluvieux la plupart. Au cours des dernières 50 années et plus il y a eu quelques moments de percée remarquable, certains sont bien connus et d`autres moins célèbres, qui ont ouvert la voie pour les jeux vidéo que nous les connaissons aujourd`hui.

Il est temps de jeter un oeil à quelques-unes des premières les plus mémorables de jeu, en commençant par le premier « jeu vidéo » lui-même.

Le dispositif d`attractions de Cathode Ray Tube

Si jamais vous voulez prendre le plaisir de quelque chose qui est censé vous offrir le divertissement, il suffit d`appeler le « Tube cathodique dispositif de divertissement ». Que voulez-vous dire que vous n`êtes pas amusée, c`est au nom sanglant! La phrase "Je jouais de la batterie pour écrans à tube cathodique dispositif de divertissement» Ne serait pas à sa place dans un bar branché plein de jeunes branchés, mais en réalité - ce fut le monde « » jeu vidéo, en fonction de ce que votre définition de « premier jeu vidéo » peut étirer à.

histoire du jeu vidéo

Le CRTAD, qui est ce que je vais y faire référence à partir de maintenant, était un jeu interactif primitif construit à partir de l`électronique analogique en 1947. Thomas Tolivan Goldsmith Jr. a déposé ce brevet, bien que le dispositif n`a jamais été conçu pour ou libéré à le public. Pour « jouer », l`utilisateur devrait appliquer un revêtement transparent avec des avions peints à la CRT, puis en utilisant les commandes manœuvre un point sur la cible et le « feu ». En cas de succès, le point serait défocalisation comme si une explosion avait eu lieu.

l`histoire du jeu

Ce fut littéralement, il n`y avait pas d`ordinateur, pas de l`électronique numérique et aucun score. Ce fut un jeu d`adresse et d`imagination, mais on pourrait dire qu`il est pas moins inutile que les milliers de jeux qui sont venus après. Le CRTAD a été suivie avec des dispositifs similaires, chacun de plus en plus complexe, y compris Tennis for Two, le premier jeu à utiliser des graphiques appropriés et ordinateur d`échecs primitif d`Alan Turing pour la Feranti Mark I ordinateur.

Sega met la barre de prix, Stanford étudiants Inventer La vidéo Arcade

Ignorant le jeu de flipper très populaire qui a été autour depuis la fin des années 1700, Sega ont été les premiers à fournir au monde avec un jeu « arcade », bien que ce ne fut pas un vrai jeu vidéo, mais un dispositif électro-mécanique. En 1966, de hérisson bleu préféré de tout le monde est l`inventeur futur a fait ses débuts la machine exécutant un jeu de sous-marin appelé Périscope. Grâce à la technologie de projection arrière, les lumières et les vagues en plastique jeu a été un succès dans le monde entier et le premier à charger ses utilisateurs un quart (25 ¢) à jouer.

l`histoire du jeu

Le système de tarification trimestre, ce qui semble risible en ce jour et l`âge bloqué et Sega créé par inadvertance le modèle de prix que la première génération de jeux d`arcade (et au-delà) embrassé. Le premier vrai vidéo jeu d`arcade à pièces est venu avec la permission des étudiants de l`Université de Stanford Bill Pitts et Hugh Tuck, et était une version du déjà très populaire (et souvent cité comme le premier numérique) jeu vidéo Spacewar! en 1971.

l`histoire du jeu

Il a utilisé une PDP-11/20 de jouer le jeu et une unité d`affichage qui coûte 3 000 $ en 1970 dollars, avec l`unité principale qui coûte environ 15 000 $ cela se le prix à près de 20 000 $ pour une seule machine. Selon l`indice des prix à la consommation et le calculateur d`inflation de WestEgg, qui est à peu près 106000 $ en argent d`aujourd`hui.

Jeux Come To The Living Room

Au monde la première console de jeux maison a été l`Odyssée Magnavox, d`abord un prototype en 1968, puis relâché au consommateur en Amérique du Nord en 1972. Il était un dispositif assez primitif, a couru sur la puissance de la batterie et utilisé un certain nombre de pièces électroniques analogiques, malgré l`inventeur Ralph Baer prétendant qu`il ne qualifie en effet comme numérique console. L`Odyssée a été relativement échoué en raison de la mauvaise commercialisation, des rapports indiquant que 330 000 unités ont été vendues avant l`arrêt en 1975.6+ Nostalgiques émulateurs pour les amateurs de jeux vidéo Vintage (1972-1980)6+ Nostalgiques émulateurs pour les amateurs de jeux vidéo Vintage (1972-1980)Lire la suite

Video: RESET SYSTEM #13 - 1 an

histoire de console de jeux

En utilisant les commandes d`entrée de palette, la machine utilisée cartouches à partir de laquelle charger des jeux. Il y avait un total de 10 cartouches libéré, beaucoup de jeux mettant en vedette plusieurs. En raison des limites de la technologie, des superpositions - film transparent avec des images imprimées - ont été utilisés pour « remplir les blancs » que l`Odyssée ne pouvait pas tirer. Le plus célèbre titre Odyssey est venu sur « 1 cartouche », a été appelé « tennis de table », éperonné Magnavox prendre Atari au tribunal pour leur titre extrêmement populaire Pong qui est sorti trois ans plus tard.

Si vous apercevez un à une vente de garage ou sur Freecycle vous seriez fou de le laisser passer, l`Odyssée est maintenant l`objet de collection - en plus d`être un peu fraîche de kit rétro qui serait bien dans la chambre de tout geek.

La naissance de la First Person Shooter

Il existe une multitude de genres, mais quelques-uns qui ont bénéficié d`autant la couverture, le succès et l`obsession que la Jeu de tir à la première personne. En dépit de Wolfenstein 3D trempage jusqu`à une grande partie de l`attention en ce qui concerne le premier patrimoine de jeu de tir subjectif, premier jeu FPS du monde est une question contestée. C`est généralement considéré que le premier jeu à être considéré comme un jeu de tir première personne était War Maze, un jeu 1974 écrit par Steve Colley sur la NASA Imlac-PDS-1. Le jeu fait plus tard à d`autres plates-formes, y compris le Macintosh et le Xerox original Star.Les 3 meilleurs Multiplayer First Person Shooters Of All [Jeu] Temps MUOLes 3 meilleurs Multiplayer First Person Shooters Of All [Jeu] Temps MUOBienvenue à la première tranche de MakeUseOf Gaming. Le robinet aujourd`hui, nous allons prendre un regard sur les trois meilleurs tireurs à la première personne dans l`histoire du jeu. tireurs à la première personne sont l`un des ...Lire la suite

histoire de console de jeux

Non seulement il était premier FPS du monde, mais il a également été multijoueur, permettant aux joueurs de se pourchassent dans un labyrinthe. Si vous tombez sur un autre joueur, vous pouvez leur tirer dessus avec des joueurs apparaissant comme globes oculaires, avec multi-joueurs en utilisant le jeu de réseau client-serveur (un autre soupçonnaient d`abord). Le jeu a reçu des mises à jour à jouer sur ARPANET et plus tard, l`Internet moderne. Il est considéré comme le premier FPS que le développement a commencé en 1973. Ce n`est pas le seul titre qui était à un moment considéré comme le premier, avec Spasim également à partir de 1974 a prétendu être le premier jeu multijoueur 3D par son inventeur Jim Bowery.

histoire du jeu vidéo

En 1992, le Wolfenstein 3D mentionné ci-dessus est arrivé sur la scène avec une arme à feu visible à l`écran et beaucoup de nazis pour tirer. Le jeu est largement considéré comme la raison pour laquelle le genre a décollé sur le PC et l`id Software créateur a continué à créer Doom qui a raffiné le genre plus loin. Wolfenstein, Doom et éventuellement trembler créé battage médiatique, acclamé par la critique et attiré l`attention de la presse pour leur nature violente. Si seulement ils pouvaient voir jusqu`à quel point le genre finirait par aller.Quake Live - Jeu de tir en ligne gratuit dans votre navigateurQuake Live - Jeu de tir en ligne gratuit dans votre navigateurDe plus en plus voit-on une évolution de quelque sorte, et rencontrons-nous un monde où l`installation des choses devient une chose du passé.Lire la suite

Toutes les premières fois de jeu favori? Quelle a été votre première console? Premier jeu? carte graphique d`abord frit? Vous voulez voir plus d`articles d`histoire du jeu? Ajoutez vos commentaires, ci-dessous!

Articles connexes