Syndicate vos flux avec feedburner buzzboost

Video: WordPress Tutorial How to Use Feedburner To Syndicate Your Wordpress RSS Feed 18

Si vous exécutez plus d`un blog ou site web, alors vous saurez que suivre avec la syndication et la promotion de tout nouveau que vous écrivez peut être un peu long. Vous souvenez peut-être pour poster votre entrée de blog à Twitter ou Facebook, mais êtes-vous vraiment distribuer vos entrées aussi bien que vous le pouviez?

Il y a des ressources innombrables à travers le web où vous pouvez transformer votre flux de blog RSS dans un flux syndiqué. vous abonnant à Feedburner ou un autre service d`alimentation est grande, parce qu`il ya une base d`utilisateurs existants de recherche ces services pour votre alimentation, mais il y a beaucoup plus que vous pouvez faire pour créer un flux syndiqué. Heureusement, si vous utilisez de Feedburner pour votre alimentation, vous ne devez pas regarder très loin pour un outil qui vous aide à passer le mot à chaque fois que vous publiez une mise à jour.


FeedBurner offre un service impressionnant appelé BuzzBoost, qui convertit dynamiquement votre flux RSS en HTML. Ensuite, vous pouvez intégrer ce contenu dans une page Web que vous aimez. Ce qui rend cet outil si utile est que vous pouvez distribuer le contenu de votre flux vers un site Web, ou vous pouvez l`utiliser pour distribuer vos mises à jour de blog à un site de profil ou d`un portail qui permet de HTML intégré.

Video: How to use feedburner to syndicate your wordpress RSS feed - Five Cube eCommerce Web Solutions

Laissez Feedburner BuzzBoost faire tout le travail

Pour commencer, allez dans votre compte Feedburner, cliquez sur le «Publier» Onglet, puis cliquez sur BuzzBoost.

flux syndiquées

Dans la zone de configuration BuzzBoost est où vous pouvez configurer votre flux va se figurer sur les sites où vous placez le script. Idéalement, il est préférable de garder les mises à jour de 4 ou 5 mises à jour de l`alimentation pour les petits écrans widget ou la barre latérale, ou jusqu`à 10 mises à jour si vous envisagez de publier le contenu de son propre site web.

comment syndicat un blog

Vous pouvez également définir si la sortie HTML comporte le titre de votre blog, et si elle affiche uniquement une version texte de l`alimentation ou une version HTML complète. Pour convertir votre flux de contenu Web, assurez-vous que « HTML » qui est sélectionné. L`étape suivante fournit le code javascript que vous insérez dans un site Web qui vous permet de convertir votre flux de contenu HTML partout où vous le placez.

comment syndicat un blog

Créer « syndication » sites dans plusieurs domaines

Si vous souhaitez utiliser votre flux pour créer un site de syndication ou d`un « mini-blog » qui fait la promotion de votre blog « réel », vous pouvez le faire en intégrant votre script dans le centre de la page Web. Un extrait de chaque mise à jour du blog est publié automatiquement à la page, avec un lien.

comment syndicat un blog

Ceci est une bonne façon de capturer le trafic de divers domaines et les attirer vers votre site Web central où se trouve le contenu. Par exemple, si vous avez un blog appelé « Mobile Geeks R Us » - vous pouvez enregistrer autant de domaines que possible liés à ce créneau et syndicat votre contenu à travers tous.

Gardez à l`esprit que si votre flux RSS est mis en place pour des articles entiers de sortie plutôt que seulement sommaires blurbs - les gens peuvent utiliser votre flux de cette façon de copier votre contenu. Voilà pourquoi il est une bonne idée de garder votre flux RSS configuré pour ne publier que de votre contenu blurbs.

Utilisez BuzzBoost pour créer un site Web Profil en ligne

Une autre utilisation très cool du BuzzBoost RSS à HTML utilitaire est de créer une sorte de page « portail » qui affiche le contenu de tous vos blogs. Tout ce que vous avez à faire est de permettre BuzzBoost pour chacun de vos flux FeedBurner, puis l`intégrer dans un format de table sur votre site bio personnelle, avec le contenu de vos blogs.

comment contenu syndicat

Vous pouvez également utiliser cette même tactique sur tous les sites de portail en ligne populaires qui vous permettent de créer des tableaux de bord « » (comme Netvibes, qui Angela déjà examiné) Ou les pages de contenu que vous pouvez rendre publics. Tout ce que vous devez faire est d`ajouter un widget HTML, puis intégrer le script à partir BuzzBoost.Comment gérer votre vie complètement à l`aide en ligne NetvibesComment gérer votre vie complètement à l`aide en ligne NetvibesLire la suite

Video: Présentation - Feedburner gérer vos flux RSS

flux syndiquées

La beauté de BuzzBoost est que, contrairement à l`aide de widgets RSS Feed où vous devez configurer l`affichage lorsque vous configurez le widget lui-même, BuzzBoost vous permet de diffuser vos aliments partout dans l`ensemble d`Internet. Par la suite, si vous souhaitez modifier la façon dont l`alimentation est converti en HTML et affiché, vous pouvez faire ces changements dans un seul endroit sur votre compte Feedburner, et les changements sont-ils distribués dans tous les sites où vous avez placé le script.

Video: Tutoriel plugin Feedburner Feedsmith

La clé de flux syndiquées devient votre contenu devant autant d`yeux que nécessaire, et BuzzBoost est l`un des meilleurs outils que j`ai vu qui peuvent vous aider à faire cela. Avez-vous un compte Feedburner, et vous avez déjà essayé BuzzBoost? Qu`est-ce que tu penses? Comment trouvez-vous vos sites Web syndicat? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

Articles connexes