Le serveur personnes sont mortes - annoncer les morts depuis 1994

Oui, vous avez bien lu - le Dead People Server. C`est un projet personnel a commencé en 1994 par Laurie Mann, qui a apparemment une passion pour le suivi des personnes mortes. Ce ne sont pas des gens ordinaires, cependant. Le Dead People Server contient une liste de plus de 3.800 personnes remarquables qui ont transmis, avec un peu d`information sur chacun. L`important est que l`information est réellement digne de confiance et verified- vous pouvez penser un peu comme «Snopes pour les morts ». Nous allons faire une promenade dans ce cimetière virtuel.

La première page

L`ensemble du site est tout à fait du texte lourd, et ne disposent quelques annonces ici et là, mais rien de trop intrusif ou irrespectueux. En général, l`auteur donne un ton agréable, décontracté qui fait quelque chose pour alléger la matière morbide.

serveur personnes décédées

L`explication ne manque pas, mais vous devriez vraiment lire. Il souligne le fait que le Dead People Server est pas un service public, et n`a aucune obligation d`énumérer tout le monde (ou même tout le monde qui le fait dans une catégorie fixe). L`auteur énumère les personnes qu`elle considère comme intéressantes, mais ne publie certaines lignes directrices pour montrer qui elle considère généralement intéressante, avec une longue liste de catégories pour les personnes qu`elle fait ne pas considérer intéressante:

recherche de personnes décédées

Ces catégories sont très subjectives, mais en refusant à la liste des criminels, je me sens l`auteur parvient à se distancer du journalisme du crime sordide. En fait, elle ne glorifie pas les gens qui ont tué d`autres personnes, que je suis bien d`accord avec. Le reste de la liste est parfois politique, et à d`autres moments simplement controversés (ce qui est « pas intéressant » au sujet des créateurs de bande dessinée?). Pourtant, il est agréable d`avoir une idée qui pourrait le faire dans, et qui ne sera probablement pas.

Maintenant, nous allons voir comment nous pouvons savoir si quelqu`un a vraiment passé ou non, quand et dans quelles circonstances.

Video: 5 morts d'acteurs pendant le tournage Les Topovaures #1

Recherche & Parcourir

Il y a trois principales façons de naviguer sur le site et rechercher des enregistrements. Vous pouvez faire une recherche en texte libre, parcourir par année, et parcourir par nom. La recherche de texte est non seulement par son nom. Par exemple, voici ce qui est venu quand j`ai cherché pour Apple:

Video: Photos de morts

recherche de personnes décédées

Comme vous pouvez le voir, il y a aussi un peu d`information entourant la vie de Steve Jobs et la mort, que nous verrons plus tard (je choisirai une autre personne, mais - peut-être quelque chose pas aussi récente). Maintenant, nous allons jeter un coup d`œil sur les deux pages de navigation (par année et par nom de famille):

recherche de personnes décédées

Ceci est la page d`année pour 1985. Il est organisé par mois, avec très peu de gens dans tous les mois (Avril n`a pas, par exemple). Chaque personne a une brève biographie, ainsi que des liens vers plus d`informations si elles sont disponibles (telles que la page IMDB de Carol Wayne).

Parcourir par nom de famille ressemble à ceci:

recherche de personnes mortes

Ici vous pouvez voir deux autres types de liens - va à la nécrologie de la personne, tandis que les autres conduit à Trouver une tombe, un site qui vous permet de rechercher 27 millions d`enregistrements de cimetière pour trouver la dernière place de repos d`une personne.

Profils individuels

Étant donné que le site est évidemment un projet personnel et un travail d`amour, tous les profils sont les mêmes. Voici un exemple notable:

recherche de personnes mortes

Notez les différences de longueur et de détails pour Natasha Richardson contre Irving R. Levine ci-dessus. Pourtant, même le profil plus est écrit de façon succincte et informatiquement, et ne contient que des faits.

La page Rumeur

En parlant des faits, la fiabilité est l`atout le plus important que le site bénéficie. Après tout, si vous décidez d`inclure les personnes uniquement en fonction des catégories subjectives, vous feriez mieux de vous assurer de fournir des informations exactes pour ceux que vous omettez. Parfois, les rumeurs se répandent autour de célébrités qui ne sont pas bien, ou qui ne l`ont pas fait une apparition publique dans un certain temps.

La page Rumeurs répertorie les informations sur une longue liste de célébrités et des personnes notables qui ont été signalés comme morts, mais sont en fait vivant. La page répertorie également les personnes qui ont été selon la rumeur à tort d`être mort, mais ont depuis fait mort, et comprend ceux dans une section séparée avec un bref historique de la rumeur elle-même, ainsi que la mort réelle.

serveur personnes décédées

Dernières pensées

Le Dead People Server est pas un site de bonne humeur, ni que je suivrais régulièrement pour le plaisir. Il ne semble pas être une source d`information fiable. En outre, je ne peux qu`admirer son auteur pour la persistance et de soins évidents pour les détails mis dans le site pendant tant d`années. Peu de sites Web fondé en 1994 sont toujours aussi activement maintenu.

Y at-il d`autres projets d`information importants que vous souhaitez nous couvrir? Et qu`est-ce que toi penser à la Dead People Server? Une idée totalement morbide ou une source d`information indispensable?

Articles connexes