Pourquoi le tweetdeck twitter vaut un second regard
Au cours des derniers mois, Twitter est devenu mon lieu de rencontre de réseautage social préféré, principalement parce que je trouve moins de temps que Facebook et Tumblr, et je peux certainement le mettre à jour plus rapide que je peux l`un de mes sites de blogs en général abandonnés. La plupart de l`année dernière, j`ai utilisé YoruFukurou et quelques applications iPhone comme mes clients Twitter, mais maintenant je donne un essai à nouveau la TweetDeck multi-plate-forme, et ci-dessous sont les raisons.
Contenu
Pendant longtemps, TweetDeck est un client Twitter populaire parmi les utilisateurs de puissance, mais lorsque le logiciel a été acquis par Twitter en mai de l`année dernière, il a obtenu dépouillé de certaines de ses caractéristiques, et de nombreux utilisateurs ne sont plus satisfaits. Je l`ai connu quelques problèmes avec le logiciel depuis que je commencé à l`utiliser, mais je garde dans mon Dock quand je veux faire un peu lourd lecture Twitter et l`affichage. Il n`y a pas de nouvelles fonctionnalités pour autant que je sais ajouté à TweetDeck depuis qu`il a été acquis par Twitter, mais je pense que la demande vaut un second regard.
Comptes multiples
Tout d`abord, ce qui est le plus utile pour moi de TweetDeck est que vous pouvez conserver plusieurs comptes Twitter a ouvert dans votre Timeline au lieu d`avoir à changer de compte comme vous le feriez dans d`autres clients Twitter.
Colonnes multiples
Si vous êtes un utilisateur de puissance Twitter, vous êtes sans doute à suivre plusieurs cours d`eau différents de postes à la fois, y compris vos contacts favoris, quelques recherches par mots clés, et bien sûr votre REPONSES, les réponses et les messages directs.
plusieurs colonnes de TweetDeck sont probablement ce qui fait ressortir au-dessus d`autres clients Twitter. En plus de créer des colonnes en fonction des mots clés spécifiques ou des recherches nom, TweetDeck contient également une sélection de base de choix de colonne pour commencer. Vous voudrez probablement cliquer et ajouter la mentionne et Messages directs colonnes, et peut-être la Nouveaux adeptes colonne de maintenir en tout temps.
Ce que je trouve le plus frais sur les colonnes TweetDeck est que vous pouvez configurer mentionne colonnes pour plus d`un compte et de les voir tous dans la même interface. Encore une fois, cela permet d`économiser les tracas des comptes de commutation pour afficher ces listes.
création de listes
Vous pouvez également créer des colonnes distinctes pour les listes Twitter et TweetDeck rend plus facile de le faire. Disons par exemple que vous voulez faire une liste de vos sites Web favoris affichant sur Twitter. Pour ce faire, il suffit de sélectionner un utilisateur que vous souhaitez utiliser pour créer ou ajouter à une liste.
Video: How to add accounts on Tweetdeck (2017)
Lorsque vous passez votre souris sur l`avatar de l`utilisateur, sélectionnez l`icône peu de vitesse, qui révélera un menu de choix. Ensuite, sélectionnez Ajouter au groupe / Liste. Dans la fenêtre pop-up résultante, vous pouvez créer une nouvelle liste et sélectionnez pour le rendre public ou privé. TweetDeck va créer une colonne séparée pour votre nouvelle liste.
Après le liste colonne est ajoutée, vous pouvez ajouter d`autres utilisateurs à la liste en plaçant le curseur en haut de la colonne et sélectionnez la modifier bouton. De là, vous pouvez ajouter vos contacts existants ou faire des recherches pour d`autres à ajouter à votre liste.
Notez également que vous pouvez réellement rechercher et ajouter des noms de vos autres comptes de réseautage social.
Caractéristiques de messages
TweetDeck a également quelques fonctionnalités de publication ne se trouvent pas dans d`autres clients Twitter que j`ai utilisé. L`une des meilleures caractéristiques est mise à jour programmée. Vous pouvez écrire un message et puis planifier un temps pour quand vous le voulez affiché.
Video: How to use TweetDeck Teams
Après avoir mis en place un temps pour la mise à jour, cliquez sur le Envoyer Aujourd`hui bouton et TweetDeck sera envoyé à votre poste programmé en arrière-plan. Vous pouvez même créer une colonne pour vos messages programmés (sélectionner les services de base comme mentionné ci-dessus.)
Les fonctions de publication de TweetDeck comprend également le raccourcissement automatique à long URL, l`accès à une liste de vos hashtags récentes, et un traducteur de langue.
Il a également une fonction TweetShrink que lorsqu`elle est appliquée, tente de réduire vos tweets verbeux, remplacer des phrases et des mots communs avec des représentations plus courtes.
Le client Twitter inclut également une fonctionnalité longue Tweet qui est censé vous permettre d`utiliser bit.ly pour poster 140+ messages de caractère à l`intérieur du logiciel- cependant, je ne pouvais pas obtenir la fonction de travail après plusieurs essais.
préférences
Si vous envisagez de profiter pleinement de TweetDeck, vous devrez peut-être prendre un peu de temps pour explorer tous ses choix de préférences qui comprennent les modifications que vous pouvez apporter à la couleur de l`application et l`apparence police, le type de notifications que vous recevez, quel service d`envoi d`images que vous voulez à utiliser, et plusieurs dizaines d`autres options.
Qu`est-ce qui manque
La nouvelle version de TweetDeck a reçu des cotes mixtes dans l`Apple Store où il peut être téléchargé gratuitement.
Video: TweetDeck Basics
D`une part, il n`y a presque pas de raccourcis clavier pour l`application, et une grande lacune, pour moi en tout cas, est qu`il n`y a aucun moyen de poster rapidement à partir d`un navigateur Web le titre et l`URL d`un article. Vous devez copier et coller en fait ces deux éléments dans la boîte de mise à jour de TweetDeck. Ceci est un énorme tour au large parce que probablement la moitié de mes tweets se composent de liens vers des articles.
Autre que ces défauts, je suis assez satisfait de TweetDeck. Mais je suis intéressé par ce que vous pensez. Avez-vous utilisé avant comme je l`ai fait et arrêter? Avez-vous relancé à l`aide? Laissez nous savoir.