Comment vous assurer que vous n`êtes pas démasqué sur facebook [conseils facebook hebdomadaire]

Vous avez peut-être entendu récemment que deux étudiants homosexuels ont été démasqué sur Facebook à cause d`un groupe public, ils ont été ajoutés. Maintenant, beaucoup de gens réclament à grands cris Facebook pour changer leurs habitudes, mais en attendant, il y a beaucoup que vous pouvez faire pour vous protéger et protéger vos amis d`un sort semblable.

Bien sûr, statistiquement parlant, vous n`êtes probablement pas gay. Mais cela ne signifie pas que vous avez rien à cacher. Voulez-vous toutes vos connaissances savoir sur vos préférences politiques? Seriez-vous mal à l`aise si vos collègues de travail savaient que vous allez pubs à l`occasion? Qui devrait savoir où vous vous tenez sur quelques-uns des plus grands débats moraux? Lequel de vos amis Facebook devrait être en mesure de voir tout et toutes les photos de vous qui pourrait se retrouver sur Facebook? Qui devrait être en mesure de savoir quand vous n`êtes pas à la maison? Toutes ces choses pourraient facilement devenir public sur Facebook si un ami vous ajoute à un groupe public, balises une photo de vous ou des balises de votre emplacement.

Et si un bien intentionné, mais plein d`espoir ami vous ajoute à un groupe public à l`appui de quelque chose que vous ne même pas pris en charge? Pire encore, si quelqu`un vous farces et vous ajoute à un groupe public offensant délibérément? À moins que vous triez vos paramètres de confidentialité avec ces scénarios à l`esprit, vous pourriez bien être démasqué une journée - et il n`y a pas le reprendre.

Maintenant, les utilisateurs de Facebook les plus sensibles ont pris le contrôle de leurs paramètres de confidentialité dans une certaine mesure. Beaucoup de gens ont limité qui peuvent voir leur état de relation, les croyances religieuses et politiques. Vous avez peut-être limité vos messages et le profil pour être juste visible par vos amis. Peut-être vous avez aussi créé des listes personnalisées pour contrôler les choses encore plus loin en cas de besoin. Mais, avez-vous cessé de penser à toutes les façons vos amis peuvent partager accidentellement trop de vos renseignements personnels?

Les principaux moyens que vos amis peuvent vous sortir sur Facebook est avec le marquage de l`emplacement, le marquage de photo, l`affichage sur votre mur et vous ajouter à des groupes ou des événements. Donc, il est vraiment important de faire en sorte que seul le très proche de vos amis Facebook peuvent voir les résultats de ces actions. Ou mieux encore, si vous êtes très paranoïaque, vous pouvez faire en sorte que ce n`est pas possible de vous étiqueter ou poster sur votre mur. Voici comment vous le faites.

Limiter qui voit les résultats des actions de vos amis

Tête à vos paramètres de confidentialité, en allant à la flèche vers le bas en haut à droite de Facebook et en choisissant «Paramètres de confidentialité« . Choisissez «Chronologie et marquage» Et réglez vos paramètres pour chaque entrée de cette section. Limite qui peut voir les messages et les choses que vous avez été taguée à vos amis les plus proches, soit en utilisant le «Amis proches» SmartList ou des listes d`amis sur-mesure.

Video: Être meilleur à ce que vous faites

Vous pouvez également choisir de messages et photos revoir tagués avant d`être affichées sur votre calendrier. Ils seront toujours visibles à des amis de la personne qui les a marqués, mais ils ne seront pas apparaître sur votre timeline jusqu`à ce que vous approuvez, ce qui vous donne un peu plus de sécurité.

Malgré tout cela, les événements publics et les groupes seront encore visibles publiquement.

Limiter ce que vos amis peuvent faire

Comme ci-dessus, à la tête «Chronologie et marquage» Section de votre «Paramètres de confidentialité« , Mais verrouiller chaque élément jusqu`à la valeur maximale. Assurez-vous qu`aucun de vos amis peuvent poster sur votre calendrier, que vous verrez que vous êtes tagué et tout doit être revue. C`est comme une triple sécurité.

Malheureusement, il n`y a aucun moyen d`arrêter vos amis de vous inviter à des groupes publics, peu d`entre eux dé-friending. Une fois que vous avez été ajouté à ceux-ci, il est possible de vous retirer assez facilement. Cependant, ce n`est pas idéal.

Video: JCSA2013 Stéphane Bortzmeyer - Tutoriel "Identificateurs et réseaux"

D`autre part, il semble que Facebook a décidé de ne mettre vos activités réelles dans des groupes dans votre calendrier maintenant, plutôt que le fait que vous avez été ajouté au groupe. Je ne peux pas garantir ce cas, mais je l`ai testé avec quelques groupes et vu aucune preuve d`entrées sur mon calendrier.

Si je l`avais écrit dans ces groupes ouverts plutôt que de les laisser, ce poste serait publiquement visible et visible sur mon calendrier. De plus, vous ne savez jamais ce que Facebook va changer dans l`avenir. Ainsi, il est toujours utile de vérifier vos paramètres de confidentialité.

Avec des événements publics, l`histoire est similaire. Cependant, vous pouvez bloquer vos amis de vous ajouter à des événements en cas de besoin. Tête à vos paramètres de confidentialité et choisissez « Gérer le blocage » pour ajouter des personnes à la liste.

Conseils pour le groupe & Administrateurs de l`événement

Comme la débâcle groupe add mentionné avant les faits saillants, les administrateurs du groupe avec du matériel sujet potentiellement sensibles peuvent et doivent réfléchir à la façon dont ils peuvent assurer ce genre de chose ne se produit pas à leurs membres. Pensez à faire le groupe un groupe secret pour protéger la vie privée de vos membres.

Ou, si vous êtes déterminé à rester plus public (comme un groupe fermé ou ouvert), assurez-vous les administrateurs doivent approuver les nouveaux ajouts au groupe, contactez les membres potentiels avant de les ajouter à assurer qu`ils sont heureux d`être public ou certains que leurs paramètres de confidentialité sont suffisantes. Vous pouvez les orienter dans le sens de cet article afin qu`ils puissent en être sûr.

plus de lecture

Si vous avez réalisé il y a plus que vous pouvez faire pour vous protéger sur Facebook, voici quelques lectures pour vous:

Articles connexes