4 Conseils seo pour aider votre site web survivre au-delà 2014

Imaginez que vous êtes le ski alpin à grande vitesse, et tout à coup Dieu prend un arbre et il place devant vous. Ouais, SEO est un peu comme ça.

Video: Webinar : Comment optimiser le référencement naturel de votre site !

La possibilité d`une face centrale est une forte possibilité dans le domaine du référencement. Il est un acte serré fils. Si vous sautez sur le train en marche trop vite, vous risquez d`être groupé avec blackhat SEO les types. Si vous êtes trop prudent, vous courez le risque de perdre trafic de recherche à la concurrence.Une journée dans la vie d`un SEO BlackHat, Circa 2010Une journée dans la vie d`un SEO BlackHat, Circa 2010Pour la plupart des gens, SEO consiste à vous assurer que votre contenu de la page est convaincante et les métadonnées décrit avec précision la page sans bourrage de mots clés.Lire la suite

Le problème est que trop de webmasters et SEO experts s`écoutent plus qu`ils écoutent Matt Cutts ou Google. La réalité est que lorsque Matt Cutts publie une vidéo, il le fait pour vous aider. Vous ne devez pas jouer à des jeux plus avec SEO - il vous suffit de écouter à la façon dont Google définit un site « de qualité ». Ensuite, assurez-vous que vous faites tout en votre pouvoir pour que votre site soit aligné avec ces lignes directrices.

Ici, je voudrais partager quelques-unes des plus récentes vidéos de Matt a révélé sur les dernières mises à jour de l`algorithme de Google, et comment vous pouvez mettre un peu de ces idées pour un bon usage pour votre propre site web.

Google définit la qualité, pas vous

Il faut le répéter. Si tu veux continuer le classement bien, vous devez écouter comment Google définit la qualité, pas comment toi définir la qualité. Trop de webmasters écouter Matt dire, « se concentrer uniquement sur la création d`un site de qualité et tout ira » et penser que si elles forment leur contenu autour de leur posséder vision de la qualité, ils vont faire une grande. Soudain, leurs impressions tombent, les réservoirs de trafic de recherche, et ils se demandent où tout a mal tourné.Comment faire pour déterminer un classement SEO plus précis pour votre siteComment faire pour déterminer un classement SEO plus précis pour votre siteOptimisation du moteur de recherche. Il est un sujet controversé de nos jours. Beaucoup de professionnels ont leurs propres opinions sur ce qui constitue une bonne stratégie de référencement. Certaines personnes insistent sur le fait qu`une stratégie de mot-clé solide est la seule chose ...Lire la suite

Vous devez faire face à la réalité de l`Internet aujourd`hui. Google fait les règles. Google définit la qualité, et classe les sites de haute qui adhèrent aux directives de qualité de Google. les ignorer à vos risques et périls.

1. La mise à jour algorithme de mise en page

Le 6 Février de cette année, Google a publié un rafraîchissement à sa mise en page algorithme, comme Tweeté par Matt Cutts le 10 Février. Matt a expliqué les détails sur le Le Webmaster Central Blog, et décrit comment above-the-fold annonces interféraient avec les utilisateurs à trouver le contenu réel. Mais si vous faites attention de près à ce qu`il dit, vous pouvez obtenir une meilleure idée de la façon dont Google définit maintenant une mise en page de qualité.

Matt a écrit:

« Cette nouvelle amélioration algorithmiques a tendance à avoir un impact des sites où il y a seulement une petite quantité de contenu visible au-dessus du pli contenu ou pertinent est constamment poussé vers le bas par les grands blocs d`annonces. »

Notez le « ou », ce qui signifie que la clé est de savoir si vous avez votre contenu pertinent poussé vers le bas par non seulement des annonces, mais par de très grandes images bannière aussi, menus épais ou toute autre chose, ce qui pourrait réduire la valeur de cette page dans nouvel algorithme de Google .

Est-ce que cela signifie que vous devez vous débarrasser de tous les « above-the-fold » annonces? Pas nécessairement. Il a mentionné dans l`entrée de blog que les annonces ci-dessus la fois sont d`accord à un « niveau normal », mais parfois déterminant ce que Google définit comme « normal » prend simplement quelques tests sur votre site pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

2. Recherche de mots clés mort?

L`amélioration la plus impressionnante de la recherche au cours de l`année écoulée a été la façon dont les mots-clés Google analyse pour déterminer les pages Web les plus pertinentes. Pour le plus long temps, Google prendrait une personne phrase de recherche spécifique, comme « la plantation de pissenlits jaunes », et en localisant les pages qui mentionnent cette phrase le plus souvent (sans réellement spamming), Google classer les pages les plus élevées pour ce terme de recherche.

Au milieu de l`année 2013, Matt a publié une vidéo d`information décrivant la façon dont l`augmentation de la recherche vocale a influencé la syntaxe de requête.

mots exacts de Matt étaient, « Google veut faire mieux à la recherche de la conversation ... »

Ce qu`il a expliqué que cela signifie est que, au lieu de l`ancienne approche où les requêtes plus longues réduiraient les pages qui correspondent à votre recherche, Google cherche à utiliser intelligemment les mots individuels pour « comprendre l`essentiel » de ce que les gens recherchent, puis élargir la pages qui pourraient correspondre à votre recherche.

Voici à quoi ça ressemble dans la pratique aujourd`hui sur le Web. Une recherche pour « planter les pissenlits jaunes » se présente les résultats suivants.

Video: Comprendre le SEO - Formation référencement naturel de son site web

google-search1

Regardez comment ces résultats se comparent aux résultats de recherche il y a un an. Il y a un an, vous auriez un tas de pages où l`expression « plantation pissenlits jaunes » apparaît vers le haut de la page, dans l`URL, ou dans le titre.

Maintenant, regardez la façon dont Google est aujourd`hui intelligent. Il a pris ma phrase « planter les pissenlits jaunes » et interprété comme signifiant que je suis à la recherche des moyens de transplantation pissenlits d`une certaine façon. C`est le plus proche « intention de recherche » Google a pu entendre de mes trois mots. Le plus de mots que je tape, plus Google essaie d`interpréter - à travers des mots qui ont un sens similaire - pour comprendre ce que je suis en train de trouver.

Est-ce que cela signifie recherche par mot clé est mort? Non - recherche par mot clé a toujours été un moyen de découvrir ce que les gens recherchent sur Internet. Ce que les gens tapent dans les moteurs de recherche peut vous aider à comprendre ce que les gens veulent - mais comme Google, il est à vous de cadrer votre contenu d`une manière répond le mieux à la question les gens demandent.

Le cadrage et le contenu de telle manière implique notamment, ce que Matt décrit comme « ... les bons mots sur la page. »

Au delà de 21 Novembre, 2013 vidéo, Matt explique que l`une des principales erreurs de référencement webmasters est de ne pas même mentionner les mots sur la page qui décrivent ce qui est du contenu. Ceux-ci ne doivent plus être mots-clés spécifiques les gens recherchent, mais il devrait inclure des mots qui répond à la question que les gens conversationnel taper dans le champ de recherche.

mots exacts de Matt étaient, « Pensez à ce que l`utilisateur va type et inclure ces mots. »

De toute évidence, les mots clés ne sont pas « mort ».

3. Guest Blogging Bad?

Un autre drôle instant « freak-out » qui a eu lieu la dernière fois en 2014 est en Janvier quand Matt blogué sur « La décadence et la chute de blogging invité pour le référencement ».

Je pense qu`il ya beaucoup de gens là-bas pour sauter sur tous les commentaires que Matt dit que la preuve qu`un élément populaire de SEO est maintenant « mort ». Les mots clés sont « morts ». Link-bâtiment est « mort ». Et maintenant, guest blogging est « mort ». Tout cela parce que Matt a dit:

« Mieux vaut donc rester une fourchette dans ce: guest blogging est fait- il est juste devenu trop spammy. »

Malheureusement, ils ont ignoré la partie où il a également dit:

« En général, je ne recommanderais pas d`accepter un poste de blog invité, à moins que vous êtes prêt à se porter garant pour quelqu`un personnellement ou bien les connaître. »

En d`autres termes, il est pas tout ou rien. Qu`est-ce que Matt se plaint est la tactique de certains blogueurs à écrire un article de mot 400-500, puis la distribution que « poste client » sur un site Web qui est prêt à accepter gratuitement. Si vous prenez le temps de regarder la vidéo de Matt sur le sujet, il l`explique plus en profondeur.

Quelle est l`opinion de Google sur les blogs invité pour les liens? Matt explique il y a deux manières d`interpréter cette question. La première (la partie, tous les gens « ciel est-chute » Ignored) est la suivante.

« On est vraiment blogging invité de haute qualité et si cela vaut la peine, et je pense qu`il est dans certains cas. »

Matt a expliqué que le type de blogging invité, il n`aime pas voir est quand les gens tournent messages de blog et de les envoyer à divers blogs. La piqûre est quand vous êtes invité blogging seulement pour tourner un nombre massif de liens entrants. Matt explique: «c`est lorsque nous sommes moins susceptibles de vouloir compter ces liens. »

Video: Referencement et optimisation SEO de votre site web. Agissez Maintenant!

« Le genre de liens que nous aimerions compter, sont les articles de qualité supérieure où quelqu`un met vraiment un travail en elle, et ils ont quelque chose à dire vraiment original. »

Guest blogging n`est pas mort, mais les efforts de l`article fileurs et lien constructeurs sont très bien une chose du passé ... et bon débarras. blogging invité pour ce que Matt appelle, « l`exposition, l`image de marque, portée accrue [et] communauté » reste bien vivant.

4. Est-il bon ou mauvais pour nofollow?

Un dernier élément de référencement qui a vraiment changé en 2013 est l`utilisation ou la mauvaise utilisation, des liens nofollow. Étant donné que Google paie beaucoup d`attention à la façon dont les sites Web un lien vers d`autres sites afin de passer « jus de lien » vers des sites plus autorité et digne de confiance, de plus en plus de sites Web ont commencé à ajouter « nofollow » aux liens externes.

Dans une vidéo 2011, Matt explique que Google ne pas pénaliser les sites qui choisissent d`utiliser nofollow, mais il a continué à insinuer que ces sites pourraient être considérés comme « ne pas participer à la conversation ».

« Maintenant, si elles choisissent de ne pas participer à la conversation, alors les gens ne peuvent pas lier à eux autant, ou ils peuvent constater qu`ils ne sont pas aussi bonne expérience pour les utilisateurs. »

Ceci est un commentaire intéressant, quand on considère que Matt remarque souvent combien il est pour un site Web pour rendre leur page précieux et utiles à leurs utilisateurs que possible. S`il dit Google envisage d`utiliser de vastes liens sans suivi comme un préjudice à l`expérience utilisateur, eh bien, vous pouvez tirer vos propres conclusions.

Une politique plus intelligente, comme décrit par Matt, est ce qu`il décrit comme une politique « nuancée », où vous pourriez commencer sans suivre pour tous vos liens externes, mais vous retirez avec précaution sans suivre des liens vers des sites vous êtes à faire confiance en tant que source d`information, en utilisant peut-être un plugin automatisé comme WP Liens externes, ce qui permet ce genre de chose.Gardez vos liens externes sains et forts avec WP Liens externesGardez vos liens externes sains et forts avec WP Liens externesUn plugin qui peut vous aider à gérer la qualité de tous les liens que vous avez créés vers des sites externes, même si vous avez actuellement un site avec des milliers de liens existants.Lire la suite

L`avenir de la SEO

2013 a marqué une grande transition pour le domaine du référencement, d`une architecture page écrous et boulons et la mise en forme, à une approche plus holistique de rendre le contenu est sûr de très haute qualité. Cela vaut directement aux requêtes les gens se posent sur le web, et comment ils se livrent à un marketing plus traditionnels et des activités de renforcement communautaire.

Les bonnes nouvelles sont que, au printemps 2013, Matt a partagé une partie de ce que Google a dans le pipeline, et l`une des meilleures choses dont il a parlé est le fait que Google Outils pour les webmasters pourraient offrir plus d`aide aux webmasters dans le dépannage de leurs sites Web. Cela, au moins, aidera plus de gens à mieux comprendre comment ils peuvent placer leur site Web à l`intérieur du cadre de Google pour un site web « de haute qualité ».

Est-ce qu`un jour Google vous tous durement touchés? Comment avez-vous récupérer? Partagez vos pensées et expériences avec l`algorithme de Google dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes