5 D`autres sites comme craiglist pour acheter et vendre des trucs utilisés
Craiglist est une partie intéressante de l`héritage de l`Internet. Fondée il y a plus de 15 ans, le site a toujours refusé de changer son design minimaliste et un système d`affichage facile à utiliser. Bien que personne ne peut-être plus aussi populaire qu`il était il y a dix ans, Craiglist reste un site réussi et populaire.
Contenu
Ce succès a donné naissance à de nombreux imitateurs au fil des ans. La plupart de ces sites comme Craigslist ont échoué avant que quelqu`un savait qu`ils existaient. Pourtant, il y a quelques sites comme Craigslist qui servent un but similaire.
Backpage.com
Si vous êtes à la recherche d`un clone Craiglist droite, ce qu`il est. Backpage.com reproduit une grande partie de ce qui fait grand Craiglist dans les yeux de beaucoup - une conception de base d`un système d`affichage gratuit simple, (en général). En fait, l`affichage sur ce site est beaucoup plus facile que l`affichage sur Craigslist.
Backpage est pas aussi populaire que le site imite, mais ce qui suit est étonnamment robuste dans certaines régions des États-Unis, en particulier les Etats du sud comme l`Arizona et au Texas. Certaines villes en Italie, en Allemagne et quelques autres pays sont pris en charge, mais il n`y a pas beaucoup d`activité.
marché oodle
Oodle est à la fois un site comme Craigslist et un anti-Craiglist en même temps. Le concept de base de l`affichage des annonces en ligne est la même, mais elle embrasse Facebook pour offrir une expérience plus personnelle. Vous ne devez pas utiliser Facebook pour poster, mais si vous le faites de votre profil sera accessible via Oodle.
Il y a beaucoup d`activité sur Oodle. Il est non seulement bon pour l`achat et la vente - il est également idéal pour trouver un emploi à proximité dans les grandes régions métropolitaines. Ce site semble faire un meilleur travail de fournir des résultats pertinents sur le plan géographique que de nombreux concurrents et il y a un soutien pour plusieurs pays en dehors des États-Unis.
D`autre part, l`accent Oodle sur les réseaux sociaux rend un peu moins intuitive pour les personnes qui cherchent à trouver des articles dans une catégorie spécifique. Certaines personnes préfèrent cette conception, et d`autres trouveront frustrant.
Sell.com
Presque aussi vieux que Craigslist, Sell.com est plus concentré que beaucoup d`autres sites de ce type. Plutôt que de se concentrer sur les petites annonces potentiels - y compris des rencontres, annonces d`emploi et plus - ce site se concentre uniquement sur acheter et vendre. Ce site ne aussi par région catégorise pas automatiquement classé, mais il y a la possibilité d`entrer votre code postal.
Sell.com est assez basique et à poster sur, mais vous pouvez rendre vos annonces plus visibles sur le site en payant l`argent. L`accent mis sur l`achat et la vente réduit la flexibilité de ce site, mais il permet également de libérer de l`espace sur la page, en fournissant la place pour des images miniatures de nombreux articles. Vous trouverez également des fonctionnalités eBay comme telles que vendeur et évaluations d`un panier.
ebay Annonces
C`est eBay nouvelle tentative de rivaliser avec Craigslist. Il était connu comme Kijiji, mais a depuis été renommé pour rendre tout le monde est conscient que, oui, eBay est le propriétaire. Ce site est un peu différent des autres parce qu`il a été lancé dans le monde d`abord, puis re-proposais pour les États-Unis. Malheureusement, la communauté internationale semble avoir été complètement effacé dans cette dernière incarnation.
EBay Petites annonces est très populaire dans plusieurs régions métropolitaines. Il met l`accent sur l`achat et la vente, mais soutient de nombreuses autres annonces telles que l`emploi, le logement et plus. La conception du site est plus propre et plus attrayant que d`autres concurrents, mais toujours intuitive.
Geebo
Un autre vétéran de l`Internet, Geebo n`a jamais obtenu le statut du nom des ménages des entreprises comme Craigslist et eBay, mais est resté pertinent pour tous ceux qui cherche une alternative. Comme la plupart des sites classés, la conception est simple, mais comme eBay Annonces il est beaucoup plus colorée et plus moderne que Craigslist. Une autre similitude est l`objectif de ce site aux États-Unis.
Geebo utilise le slogan « petites annonces de sécurité communautaires » et prétend avoir une atmosphère plus personnelle que la concurrence. Le blog du site ne passe beaucoup de temps à dénigrer la concurrence pour des pratiques peu précis, mais sinon le site n`est pas « plus sûr » que nulle part ailleurs.
Cela n`a pas beaucoup d`impact sur l`achat et la vente, cependant. Si vous voulez juste trouver une chaise libre ou se débarrasser d`une vieille voiture, Geebo est excellent. Il offre même des images miniatures et les filtres avancés faciles à utiliser.
Conclusion
Il y a beaucoup de sites comme Craigslist, mais ceux-ci ont été choisis en raison de leurs fortes communautés d`utilisateurs. Un site classé est pas usage de beaucoup si personne ne se rend jamais.
Video: Money and Finance: Crash Course Economics #11
Connaissez-vous une alternative qui a une communauté active? Parle-nous-en dans les commentaires.