10 Façons que l`hébergement web gratuit est mauvais pour votre premier site web

Lors de la mise en place d`un site Web pour la première fois, l`option « libre » peut être très tentant. Nous voulons tous sauver un peu d`argent, après tout. Mais quoi que vous fassiez, ne tombez pas dans la tactique de vendeur d`huile de serpent de ces web gratuit hébergement

fournisseurs.

Ils pourraient promettre d`obtenir votre site en ligne sans dépenser un centime. Ils peuvent même vous offrir un « domaine libre ». Mais ces offres ne sont presque jamais la peine les inconvénients qu`ils viennent avec. Ils sont une très mauvaise idée, et que vous aurez seulement finissent par regretter.

Bien sûr, tous les fournisseurs d`hébergement gratuit sont aussi mauvais que l`autre. Pas tous d`entre eux auront chacun des problèmes mentionnés ci-dessous. Mais ils sont presque assurés d`avoir au moins quelques-unes d`entre elles.

Il est beaucoup plus sage de choisir un prix abordable, fournisseur d`hébergement premium (Le type le plus populaire géré, hébergement mutualisé) dès le départ, pour vous épargner beaucoup de maux de tête (et probablement de l`argent) à long terme.Les meilleurs services d`hébergement WebLes meilleurs services d`hébergement WebVous cherchez les meilleurs services d`hébergement Web pour vos besoins? Que vous ayez besoin d`un endroit pour héberger votre petit blog personnel, ou un site web d`entreprise majeur, cette liste est pour vous.Lire la suite

1. Rien est vraiment gratuit

Dans ce monde, rien est vraiment gratuit. Ces libres sociétés d`hébergement Web, par exemple, utiliser un modèle d`affaires freemium. Ils offrent une (très limitée) version gratuite de leurs services d`hébergement complet dans l`espoir que vous mettez à niveau à leur service premium à l`avenir. Vous ne pouvez obtenir 50 Mo de stockage et une petite quantité de bande passante. Pas d`accès FTP, et aucun moyen de transférer votre contenu à un autre fournisseur.

Crédit d`image: 401 (K) 2012 via Flickr

La version gratuite est alors limitée que vous aurez bientôt besoin de mettre à niveau. Pour éviter les tracas d`essayer de déplacer votre site et son contenu à un autre fournisseur (ce qui est souvent même pas possible à moins que vous mettez à niveau), vous aurez probablement la grotte, et payer pour leur service, même si elle est plus cher que la plupart des autres des options premium.

2. Votre site pourrait disparaître à tout moment

Si le libre hébergement fournisseur que vous choisissez se trouve dans aucun problème, ils peuvent fermer leurs services. Vous aurez probablement être averti de conformément à leurs modalités et conditions, mais cela ne signifie pas que le contenu de votre site est sûr.

Video: Hébergement d'un site web gratuit avec Hostinger

Parfois, les services vont tout simplement arrêter de nouvelles inscriptions, tout en gardant votre site en ligne (pour un certain laps de temps). Mais si la société décide de complètement fois, et vous ne l`avez pas transférer votre contenu à un autre fournisseur dans le temps, vous pouvez trouver tout votre contenu supprimé pour le bien. Ceux-ci ont été également connus des fournisseurs d`hébergement libres de supprimer des sites si elles rompent le T&Cs du service de quelque façon. C`est un gros risque.

Si vous utilisez leur « domaine libre » lorsque cela se produit, les backlinks vous CONSTRUIT à votre site devenu inutile. Lorsque vous re-publier votre contenu sur un autre site, vous serez de retour à la case départ en ce qui concerne optimisation du moteur de recherche (SEO).Quels sont Backlinks, pourquoi sont-elles importantes, et comment puis-je les?Quels sont Backlinks, pourquoi sont-elles importantes, et comment puis-je les?Si quelqu`un comme Tim Cook recommande un site Web pour iPhone commentaires app, vous payeriez probablement l`attention, non? C`est ce que les backlinks sont tout au sujet, et il est pourquoi Google se soucie tant à leur sujet.Lire la suite

Commencez par une domaine prénom que vous posséder. Et avec un fournisseur d`hébergement qui vous permet de sauvegarder facilement et transférer votre site.

3. Vous voulez vendre votre blog? Dure

Si vous lisez le T&Cs de la plupart des fournisseurs d`hébergement gratuit, vous découvrirez que vous n`avez pas fait posséder ce site. Si jamais vous voulez vendre ou transférer votre site à quelqu`un d`autre, vous ne pouvez pas. Il est leur propriété, pas le vôtre.

Crédit d`image: American Advisors Group via Flickr

Assurez-vous de lire les petits caractères avec soin. certains gratuitement hébergement les fournisseurs ont été également connus pour conserver la propriété de votre contenu trop. C`est assez fou, et particulièrement troublant pour les photographes professionnels et des artistes qui pourraient télécharger des images de leur travail.

Alors, allez toujours sur les détails avec un peigne à dents fines.

4. Aucun serveur de contrôle

Disons que vous publiez un message qui commence à devenir populaire sur Reddit ou StumbleUpon. Il est probable que vous allez vite dépasser la limite de la bande passante que vous obtenez dans le cadre de votre hébergement gratuit. Votre site sera vers le bas, et vous perdrez des tonnes de lecteurs.Comment Hit Constamment le Top Page RedditComment Hit Constamment le Top Page RedditJ`ai décidé de creuser profondément dans ce que Charles Chu avait découvert, à la recherche d`un aperçu de ce qu`il faut pour concevoir un poste de Reddit populaire que les lecteurs ne peuvent pas aider, mais engager.Lire la suite

Acheter une prime d`hébergement de la get-go. La plupart des gens espèrent naturellement leur site deviendra plus populaire. Il pourrait bien. hébergement haut de gamme ne coûte pas grand-chose. Vous aurez une limite de bande passante beaucoup plus élevé, et si vous parvenez à dépasser cette limite, vous serez en mesure de mettre à niveau pour un prix beaucoup plus raisonnable.

5. Il nous pencherons Terrible

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les sites Web hébergés par des fournisseurs libres regardent habituellement terribles.

Vous ne pourrez choisir entre quelques thèmes fondamentaux. Vous pourriez être en mesure de modifier les couleurs, et faire quelques petits changements de mise en page, mais il est difficile de polir un étron.

Vous devez vivre avec des annonces forcées. Beaucoup gratuit hébergement les fournisseurs attendent à faire de l`argent à partir de votre site. Encore une fois, rien n`est gratuit. Attendez-vous donc à voir quelques jolies annonces non pertinentes (ou les annonces qui entrent directement en concurrence avec votre propre site) éclaboussé sur vos pages. Ce n`est pas toujours le cas, mais il est très courant.

6. Vous ne pouvez pas améliorer votre site

Comme je l`ai dit, vous à peine en mesure de personnaliser votre site. Mais un autre problème est le manque complet de plug-ins et autres bits utiles qui peuvent vous aider à améliorer votre site dans l`avenir.

Crédit d`image: rabiem22 via Flickr

Oubliez la personnalisation avancée. Si vous vouliez vendre un certain nombre de choses, commencer une liste de diffusion, etc., vous aurez souvent besoin d`installer des plugins (surtout si vous utilisez WordPress). L`hébergement gratuit ne propose que les bases, ce qui exclut les plugins. Si vous voulez faire quelque chose de plus que ces bases mêmes alors, vous devez passer à l`hébergement premium.

7. Ce domaine gratuit ne pourrait pas vraiment être un domaine

Habituellement, lorsque vous vous abonnez pour vous l`hébergement gratuit vous sera proposé un « nom de domaine gratuit ». Cela ressemblera généralement quelque chose comme mysite.yourfreesite.com. A peine professionnel, non?

Rappelez-vous, adresse de votre site ne vous appartient pas. Qu`est-ce que vous êtes offert ici est un sous-domaine. Je le répète, vous ne possédez ce nom de domaine. Si leur service arrête, votre site et votre « nom de domaine gratuit » sont susceptibles d`aller avec elle.

Il est facile et pas cher pour créer un TLD. Acheter un domaine de niveau supérieur (TLD) qui a été approuvé par l`IANA (tels que .com ou .fr). Il y a actuellement environ 1500 TLDs de choisir entre les deux.

8. Le déménagement est un cauchemar

Si jamais vous voulez déplacer votre site vers un autre fournisseur d`hébergement, préparer une charge de hangar de problème si vous utilisez un fournisseur gratuit.

Crédit d`image: Miia échantillon via Flickr

Ces fournisseurs font souvent aussi compliqué que possible pour vous de migrer loin de leurs services. Ils le font dans l`espoir que vous serez déconcerté par tous les problèmes qui viennent avec déplacer votre site, vous invitant à payer juste une somme considérable pour leur service payé en retour pour garder votre santé mentale.

9. Google ne fera aucun Favors

Depuis longtemps révolu le temps où Google traités sites « professionnels » égaux à des sites « libres » (si jamais il y avait un moment). Ceci est parce que beaucoup de ces sites gratuits sont d`une telle mauvaise qualité, que Google (souvent) suppose tout d`entre eux ne sont pas si grand.

Le préjudice réel du classement bas des moteurs de recherche. Sites sur les hébergeurs gratuits sont des cibles mûres pour les spammeurs. Vous devrez être plus vigilant pour éviter les spammeurs. Vous trouverez également plus difficile à classer votre site pour certains mots-clés si vous utilisez un fournisseur gratuit avec votre site hébergé sur un de leurs sous-domaines.J`essayé le nouveau Moz Mot Explorer et je pense que je suis amoureuxJ`essayé le nouveau Moz Mot Explorer et je pense que je suis amoureuxLe nouvel outil Moz les mots-clés Explorer est une arme puissante pour le référencement et la recherche par mot clé.Lire la suite

10. Vous ne gagnerez pas un dixième de dollar

Si vous espérez à tout moment pour gagner des revenus publicitaires de votre site, vous serez déçu. La plupart des fournisseurs d`hébergement gratuit vous interdit d`inclure des annonces ou des liens d`affiliation sur votre site.

Video: Obtenir un hébergement de site web gratuit partie 1

Faites votre avenir à l`épreuve du site. Si vous avez la moindre idée que vous pourriez un jour vous voulez faire un peu d`argent à partir de votre site, puis, utilisez un fournisseur de prime dès le premier jour. Cela vous assure un contrôle total sur votre site, votre contenu et comment vous choisissez de monétiser ce contenu.

Acheter l`hébergement approprié d`entrée de jeu

Comme vous pouvez le voir, l`hébergement gratuit vous donne juste pour des maux de tête après des maux de tête. Et je n`ai même pas mentionné les analyses limitées ou inexistantes, le manque d`adresses e-mail de marque, absence totale de soutien, des vitesses lentes, le manque de garanties de disponibilité et de sécurité sous-par.

Video: Hébergement Site Web et Code Promo -60%

L`enfer, juste vous épargner les tracas, et acheter une web d`hébergement dès le départ. Donc, en bref voici les raisons essentielles que vous devriez opter pour un hôte professionnel rémunéré par rapport à une société d`hébergement Web gratuit.

  • Prenez le contrôle total sur votre site.
  • Plan pour un meilleur classement de recherche.
  • Obtenez votre propre réal nom de domaine qui contribue à votre marque.
  • Gardez l`option ouverte pour passer à de nouveaux fournisseurs d`hébergement.
  • L`échelle de votre site, car il devient plus populaire.

Pour voir une liste des fournisseurs d`hébergement Web, nous vous recommandons la plupart, consultez notre meilleure liste des fournisseurs d`hébergement.Les meilleurs services d`hébergement WebLes meilleurs services d`hébergement WebVous cherchez les meilleurs services d`hébergement Web pour vos besoins? Que vous ayez besoin d`un endroit pour héberger votre petit blog personnel, ou un site web d`entreprise majeur, cette liste est pour vous.Lire la suite

Avez-vous déjà eu des problèmes avec les fournisseurs d`hébergement gratuit? Et si vous payez pour l`hébergement, quel fournisseur recommandez-vous?

Articles connexes