Qu`est-ce que pêche à la traîne des brevets et comment cela vous affecte?

Un troll de brevet est une personne ou une entreprise qui dépose volontairement - ou achats - brevets dans le seul but de garder les autres de les utiliser.

Les termes plus polis sont entité non pratiquants (NPE), qui est une entreprise qui existe à thésauriser des brevets, et entité de monétisation des brevets (PME), qui est habituellement un cabinet d`avocats qui vise à protéger les brevets pour les NPE.

De toute façon, ces gens sont des trolls et ils obstruant les voies légales légitimes pour la protection des brevets entre les individus et les entreprises qui en ont besoin. Ces trolls ont une telle emprise sur le système juridique qu`il finit par allonger le processus de brevet d`obtention - et par procuration, rend le processus plus coûteux pour tout le monde.

pêche à la traîne des brevets est spécifique. Par exemple, lorsque Apple a breveté un bandé iPhone, ils avaient l`intention d`utiliser ce brevet à l`avenir, mais même si elles finissent par ne pas l`utiliser, ils ont encore déposé le brevet avec l`intention d`innover, de ne pas siéger. D`autre part, les trolls des brevets obtenir des brevets d`intenter des poursuites, de ne pas utiliser.Brevets Apple Bendy iPhone, Android TV Google TV Remplace [Tech Digest Nouvelles]Brevets Apple Bendy iPhone, Android TV Google TV Remplace [Tech Digest Nouvelles]Apple brevette un iPhone bandé, remplace Android TV Google TV, le FBI maintient la Corée du Nord piraté Sony, David Cross semble BitTorrent, Bill Gates boit les déchets humains, et un arbitre de basket-ball fait la mauvaise décision.Lire la suite

Et cela est un gros problème pour nous tous.

La naissance d`une nouvelle industrie

Aux États-Unis seulement, plus de la moitié de tous les cas liés aux brevets sont déposés par des trolls dans le seul but d`obtenir des jugements monétaires pour les brevets qu`ils ont l`intention de ne jamais utiliser. En fait, de nombreuses entreprises construisent - ou d`acheter les droits - de nombreux brevets juste pour les maintenir dans l`espoir que quelqu`un porte atteinte à eux (ou les approches pour des accords de licence lucratifs).

Selon une étude publiée par UC Hastings, 56 pour cent de toutes les poursuites en matière de brevets ont été déposées par des entités de monétisation de brevets. En même temps, ces entités non-pratiquants ont fait trois fois plus que les entreprises légitimes - tout en ne produisant des produits et ne jamais offrir des services. Au lieu de cela, ces entreprises tondus particuliers et les entreprises légitimes de 8,5 millions $ par jugement en moyenne.

pêche à la traîne des brevets est maintenant une entreprise.

La chose est, trolls de brevets ne sont même pas à entendre leur cause devant les tribunaux pour faire des profits énormes. Le modèle d`affaires cherche en fait des règlements monétaires hors cour, dans l`espoir que la plupart des entreprises renoncer à l`option de la longueur et des batailles juridiques coûteuses.

Video: Pêche à la traine au vif pour le denti et non c'est un t....!!!!!

Sachant cela, les trolls de brevets cherchent souvent de petites quantités d`argent (entre 10 000 $ et 1.000.000 $) afin d`éviter ces affaires judiciaires. Après une analyse minutieuse des risques et avantages, ainsi que les coûts de la lutte contre de tels cas, de nombreuses entreprises légitimes paient le prix demandé - même quand ils savent que ces costumes sont frivoles - plutôt que des années de risque en cour et des millions en frais juridiques.

N`y a jamais eu de meilleur moment que maintenant apprendre à effectuer une recherche de brevets.

3 Exemples célèbres de pêche à la traîne de brevet

Je pourrais facilement remplir un livre avec procès sur les brevets frivoles. Mais puisque nous travaillons dans les limites d`un mot compte, voici quelques exemples de cas qui a retenu l`attention des médias au cours des dernières années.

IPCom c. D`Apple

IPCom fonctionne comme une entité de monétisation des brevets, qui est un NPE qui cherche à défendre agressivement les brevets. Ces entités ont souvent des portefeuilles de centaines, voire des milliers, de brevets détenus par l`entité elle-même ou par les clients représentés.

apple-logo-coloré

L`affaire est née en 2014. IPCom enfanta un procès contre Apple tiré de la violation intentionnelle de plusieurs brevets. La technologie de brevet se rapportait à un terme que vous avez entendu jeté autour d`un lot au cours des dernières années: « voies rapides ». Ces voies rapides ont donné certains opérateurs un accès prioritaire aux réseaux, même lorsque ces réseaux étaient déjà surpeuplés. IPCom a fait valoir que Apple utilisait cette technologie au mépris volontaire de droit allemand des brevets.

Video: Le Meilleur Jeu Harry Potter ? ft. LinksTheSun & Bob Lennon - Hard Corner par Benzaie TV

Ce qui a fait ce cas notable est que IPCom possédait le brevet à cette technologie, mais ce brevet a été normes brevets essentiels (SEP). Ces brevets exigent que les propriétaires de licence de la technologie aux concurrents selon des modalités qui sont considérés comme justes, raisonnables et non discriminatoires. Apple a fait valoir que cela n`a pas été le cas avec IPCom.

En fin de compte, les tribunaux dégrossi avec Apple et l`affaire a été rejetée.

Technologies v pouvant tourner. Rackspace

Technologies possédait un pouvant tourner brevet relatif à l`orientation de l`écran dans les appareils informatiques. Essentiellement, le brevet couvrait la rotation automatique de l`écran lorsque vous mettez l`appareil.Forcer votre iPhone Utilisation du paysage & Plus Avec iOS Options d`accessibilitéForcer votre iPhone Utilisation du paysage & Plus Avec iOS Options d`accessibilitéLes produits Apple sont notoirement obturée à bricoler - vous pouvez jailbreaker votre appareil, ou vous pouvez l`utiliser comme prévu: soigneusement poli, une application à la fois. Pour accueillir des personnes à besoins spécifiques, a diminué ...Lire la suite

ipad-et-portable

Rackspace a fait valoir qu`ils ne portent pas atteinte volontairement sur le brevet parce que la technologie utilisée pour créer leur applications mobiles cloud était pas vraiment leur propre. Ils ont fait valoir que, grâce à l`utilisation des bibliothèques d`Apple et de logiciels open source d`Android, cette fonctionnalité ne leur appartenait pas. Au contraire, il était un processus standard sur les appareils pour lesquels ils ont programmé leurs applications.Comment fonctionne le Cloud Computing? [Technologie Explained]Comment fonctionne le Cloud Computing? [Technologie Explained]Lire la suite

Video: COMMENT DEVENIR UN REBELLE (Arma 3 RP)

Sentant que Rackspace n`allait pas reculer, Rotatif Technologies a offert de régler le cas pour 75 000 $. Rackspace a refusé. L`affaire est terminée par un jugement en faveur de Rackspace, ainsi qu`un juge invalidant le brevet original appartenant à Rotatif Technologies.

Malheureusement, tous les cas se terminent en faveur des bons gars. En fait, la plupart ne le font pas. Par exemple…

SmartFlash c. D`Apple

SmartFlash est un NPE qui a tenu trois brevets à la gestion des droits numériques et d`autres inventions liées à stockage de données et les systèmes de paiement sur les appareils mobiles. Ils ont fait valoir que Apple a empiété sur ces brevets en utilisant leur technologie à la fois sur l`iTunes Store et l`App Store.De cartes perforées à Hologrammes - Une brève histoire de stockage de donnéesDe cartes perforées à Hologrammes - Une brève histoire de stockage de donnéesJetons un coup d`oeil à quelques-unes des technologies qui ont façonné le stockage de données modernes, ainsi que l`endroit où nous allons d`ici.Lire la suite

smartFlash-tête

SmartFlash a demandé un jugement de 852 millions $ en dommages-intérêts alors que Apple a fait valoir que le jugement devrait être pas plus de 4,5 millions $.

Le juge dégrossi avec smartFlash et a accordé un jugement de 533 millions $ contre Apple en faveur d`une société qui n`a jamais l`intention d`utiliser ou améliorer son brevet.

Bottom Line: Trolls de brevets sont Wicked

Dans un semi-célèbre op-ed dans le Wall Street Journal, les journalistes Stephen Haber et Ross Levine écrit un article intitulé « Le mythe du troll méchant brevet ». Il est un op-ed afin qu`ils puissent dire ce qu`ils veulent, mais il n`y a pas un mythe: trolls de brevets sont en effet méchants.

En fait, la Maison Blanche et le Congrès ont complété des études ces dernières années montrent que pêche à la traîne des brevets n`étouffent en effet l`innovation. Parce que contre les trolls de Contentieux brevets est souvent long et coûteux, l`ensemble du processus est un obstacle majeur à des percées technologiques futures.

Pour les petites entreprises, les affaires judiciaires liées aux brevets pourraient ruinez même s`ils gagnent. Ajoutez à cela le processus d`appel, la montagne des frais juridiques, les documents et les procédures de décrochage qui les empêchent de se rendre au marché, et vous comprendrez pourquoi de nombreuses entreprises sont plus que disposés à régler avec ces trolls de brevets.

Il est l`extorsion de fonds et les extorqueurs juridique profitent des milliards alors que les progrès technologiques légitimes grincent un coup d`arrêt sous l`œil vigilant de notre système judiciaire. Et jusqu`à ce que nous trouver une meilleure façon d`aborder le droit des brevets, ces trolls seront là pour rester.L`Electronic Frontier Foundation - What It Is & Pourquoi est-il importantL`Electronic Frontier Foundation - What It Is & Pourquoi est-il importantElectronic Frontier Foundation est un groupe international sans but lucratif basée aux États-Unis, engagé dans la lutte pour les droits numériques. Jetons un coup d`oeil à certaines de leurs campagnes et comment ils peuvent vous aider.Lire la suite

Que pensez-vous fixe la crise de troll des brevets que nous nous trouvons actuellement? Sound off dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes