L`évolution de la technologie tactile

Dans l`espace de la technologie, le temps passe rapidement- un peu plus il y a sept ans, les téléphones intelligents comme nous les connaissons n`existaient pas - maintenant, ils sont l`industrie de la technologie la plus rentable sur Terre (et si répandue que il est en fait un problème). Une conséquence de cela est qu`il est facile de perdre de vue combien révolutionnaire et l`importance des technologies que nous utilisons sont vraiment.

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Video: Les écrans tactiles : Les 2 technologies les plus utilisées -SILIS Electronique-

Les écrans tactiles et interfaces multitouch sont désormais partie intégrante de la langue fondamentale de l`interaction homme-ordinateur. Tous les futurs UIs transporteront les échos des interfaces tactiles avec eux, de la même manière que le clavier et la souris modifié de façon permanente la langue des interfaces qui sont venus après eux. À cette fin, aujourd`hui, nous allons prendre un moment pour parler de la façon dont les écrans tactiles et les interfaces qu`ils permettent venus d`exister, et où ils vont d`ici.

Mais d`abord, prenez un moment et regarder cette vidéo:

Video: Les écrans tactiles

Écoutez le son public fait quand ils sont témoins Glisser pour déverouiller et faites glisser votre doigt pour faire défiler pour la première fois. Ces gens ont été complètement soufflées. Ils ont jamais vu quelque chose comme ça avant. Steve Jobs pourrait aussi bien venez d`atteindre à travers l`écran et a tiré un BLT de l`éther, en ce qui les concerne. Ces interactions tactiles de base que nous prenons pour acquis étaient tout à fait nouveau pour eux, et avaient une valeur évidente. Alors, comment y arriver? Ce qui devait arriver pour arriver à ce jour-là en 2007?

Histoire

De façon surprenante, le premier appareil à écran tactile est capacitif (comme les téléphones modernes, plutôt que la technologie résistive des années 1980 et 1990) et remonte à environ 1966. L`appareil était un écran radar, utilisé par l`établissement Royal Radar pour le contrôle du trafic aérien, et a été inventé par EA Johnson, à cette fin. L`écran tactile est encombrant, lent, imprécis, et très cher, mais (à son actif) est resté en usage jusqu`à ce que les années 1990). La technologie a prouvé être en grande partie peu pratique, et pas beaucoup de progrès ont été réalisés depuis près d`une décennie.

La technologie utilisée dans ce type d`écran capacitif MonoTouch est en fait assez simple. Utiliser une feuille d`un matériau conducteur, transparent, et d`exécuter un faible courant à travers elle (la création d`un champ statique) et de mesurer le courant à chacun des quatre coins. Quand un objet comme un doigt touche l`écran, l`écart entre celui-ci et la lame en charge forme un condensateur. En mesurant la variation de capacité à chaque coin de la plaque, vous pouvez savoir où l`événement se produit toucher et faire rapport à l`ordinateur central. Ce genre d`écran tactile capacitif fonctionne, mais pas très précis, et ne peut pas se connecter plus d`un événement tactile à la fois.

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Le prochain événement majeur dans la technologie de l`écran tactile a été l`invention de l`écran tactile résistif en 1977, une innovation faite par une société appelée Elographics. écrans tactiles résistifs fonctionnent à l`aide de deux feuilles de matériau flexible, transparent, lignes conductrices gravées sur les deux, dans des directions opposées. Chaque ligne est donnée à une tension unique, et l`ordinateur alterne rapidement entre tester la tension de chaque feuille. Les deux ensembles de lignes (horizontale et verticale) peuvent être testés pour la tension, et l`ordinateur alterne rapidement entre le courant d`alimentation à l`horizontale et de test pour le courant dans le sens vertical, et vice-versa. Lorsqu`un objet est pressé contre l`écran, les lignes sur les deux feuilles entrent en contact, et les tensions fournies par les deux combinaisons vous dire que les lignes verticales et horizontales ont été activés. L`intersection de ces lignes vous donnent l`emplacement précis de l`événement tactile. écrans résistifs ont une très grande précision et ne sont pas affectées par la poussière ou l`eau, mais payer pour ces avantages avec un fonctionnement plus lourd: les écrans ont besoin beaucoup plus de pression que capacitif (faire des interactions magnétiques avec les doigts impraticables) et ne peuvent pas enregistrer le toucher multiple événements.

Ces écrans tactiles ont fait, cependant, se sont révélés être à la fois bon et pas cher assez pour être utile, et ont été utilisés pour diverses applications fixes terminaux, y compris les contrôleurs de machines industrielles, les guichets automatiques et les périphériques de caisse. Touchscreens n`a pas vraiment atteint leur rythme de croisière jusqu`à ce que les années 1990, bien que, lorsque les appareils mobiles ont commencé à frapper le marché. Le Newton, le premier PDA, publié en 1997 par Apple, Inc. est un dispositif alors révolutionnaire qui combine une calculatrice, un calendrier, un carnet d`adresses, et et une application de prise de notes. Il utilise un écran tactile résistif pour effectuer des sélections et des textes d`entrée (via la reconnaissance précoce de l`écriture manuscrite), et ne prennent pas en charge la communication sans fil.

NewtonPDA

Le marché des PDA a continué d`évoluer au début des années 2000, jusqu`à sa fusion avec les téléphones cellulaires pour devenir les premiers smartphones. Exemples inclus au début Treos et des terminaux BlackBerry. Cependant, ces dispositifs étaient dépendants stylet, et le plus souvent tenté d`imiter la structure du logiciel de bureau, qui est devenu encombrant sur un petit écran tactile à commande stylet. Ces appareils (un peu comme lunettes Google aujourd`hui) étaient exclusivement le domaine du pouvoir nerds et les hommes d`affaires qui ont effectivement besoin de la capacité de lire leur courrier électronique en déplacement.Google verre revue et GiveawayGoogle verre revue et GiveawayNous avons eu la chance d`avoir une paire de Google verre pour examiner, et nous le donner!Lire la suite

Cela a changé en 2007 avec l`introduction de l`iPhone que vous venez de regarder. L`iPhone introduit une précision, bon marché, écran multi-touch. Les écrans tactiles multipoints utilisés par l`iPhone reposent sur une matrice soigneusement décapée de fils de détection de capacité (plutôt que de compter sur des modifications à l`ensemble de la capacité de l`écran, ce système permet de détecter que les puits individuels sont capacitance bâtiment). Cela permet une plus grande précision de manière spectaculaire, et pour enregistrer plusieurs événements tactiles qui sont suffisamment éloignés (permettant des gestes comme « pincer pour zoomer » et meilleurs claviers virtuels). Pour en savoir plus sur le fonctionnement de différents types d`écrans tactiles, consultez notre article sur le sujet.

La grande innovation que l`iPhone a apporté avec elle, cependant, était l`idée du logiciel physicaliste. Les objets virtuels dans iOS obéir physiques intuitions - vous pouvez faire glisser et de les effleurer autour, et ils ont la masse et la friction. Il est comme si vous avez affaire à un univers de deux objets tridimensionnels que vous pouvez manipuler simplement en les touchant. Cela permet d`interfaces utilisateur plus intuitives de façon spectaculaire, car tout le monde est livré avec une intuition pré-appris pour savoir comment interagir avec les choses physiques. Ceci est probablement l`idée la plus importante dans l`interaction homme depuis l`idée des fenêtres, et il a été répand: pratiquement tous les ordinateurs portables modernes soutenir les gestes multi-touch, et beaucoup d`entre eux ont des écrans tactiles.

Depuis le lancement de l`iPhone, un certain nombre d`autres systèmes d`exploitation mobiles (notamment Android et Windows Phone) ont reproduit avec succès les bonnes idées fondamentales d`iOS, et, à bien des égards, dépassés. Cependant, l`iPhone n`obtenir un crédit pour définir le facteur de forme et le langage de conception que tous les futurs appareils travailleraient à l`intérieur.Mise à niveau vers Windows Phone 8.1 & Profitez d`une nouvelle application Interface magasin!Mise à niveau vers Windows Phone 8.1 & Profitez d`une nouvelle application Interface magasin!L`un des nombreux changements dans le Windows Phone 8.1 Upgrade est la refonte de l`App Store. Cette amélioration rend la gestion de vos applications beaucoup plus facile, comme vous le verrez dans un instant.Lire la suite

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Et après

écrans multi-touch continueront probablement mieux en termes de résolution et le nombre d`événements contact simultanés qui peuvent être enregistrés, mais l`avenir est réel en termes de logiciels, au moins pour l`instant. nouvelle initiative de conception de matériel de Google est un effort pour limiter de façon drastique les types d`interactions de l`interface utilisateur sont autorisés sur leurs différentes plates-formes, la création d`un langage standardisé et intuitive pour interagir avec le logiciel. L`idée est de prétendre que toutes les interfaces utilisateur sont faites de feuilles de papier magique, qui peut rétrécir ou grandir et être déplacés, mais ne peut pas retourner ou effectuer d`autres actions qui ne seraient pas possibles dans le facteur de forme du dispositif. Les objets que l`utilisateur tente de supprimer doivent être traînés hors-champ. Lorsqu`un élément est déplacé, il y a toujours quelque chose en dessous. Tous les objets ont une masse et de la friction et déplacer de façon prévisible.

Dans beaucoup de façons, la conception de matériel est un raffinement supplémentaire des idées introduites dans iOS, en veillant à ce que toutes les interactions avec le logiciel ont lieu en utilisant la même langue et Style- que les utilisateurs ne doivent jamais faire face à des paradigmes d`interaction contradictoires ou peu intuitives. L`idée est de permettre aux utilisateurs d`apprendre facilement les règles d`interaction avec le logiciel, et être en mesure de faire confiance à ce nouveau logiciel fonctionnera de la manière qu`ils attendent à.

Sur une note plus grande, les interfaces homme-machine approchent le prochain grand défi, ce qui revient à prendre le « écran » sur l`écran tactile - le développement d`interfaces immersives conçu pour fonctionner avec les plates-formes VR et AR comme le Rift Oculus (lire notre revue) Et les futures versions de Google Glass. Faire des interactions tactiles spatiale, sans les gestes nécessaires devenir fatiguant ( « bras de gorille ») est un problème vraiment difficile, et que nous n`avons pas encore résolu. Nous voyons les premiers signes de ce que ces interfaces pourraient ressembler à l`aide des appareils comme le Kinect et le mouvement (Leaplire notre revue), Mais ces dispositifs sont limités parce que le contenu qu`ils l`affichage est toujours bloqué à un écran. Faire trois gestes dimensions pour interagir avec le contenu de deux dimensions est utile, mais il n`a pas le même genre de facilité intuitive que cela quand nos gestes 3D interagissent avec des objets 3D qui semblent se partagent l`espace physiquement avec nous. Lorsque nos interfaces peuvent le faire, ce qui est quand nous aurons le moment de l`iPhone pour AR et VR, et c`est quand nous pouvons vraiment commencer à travailler les paradigmes de conception de l`avenir sérieusement.Oculus Rift Kit de développement et d`examen GiveawayOculus Rift Kit de développement et d`examen GiveawayLa Rift Oculus est enfin arrivé, et faire tourner les têtes (littéralement) partout dans la communauté des joueurs. Nous ne sommes plus bornés à de regarder à travers une fenêtre plate dans les mondes de jeu que nous aimons ...Lire la suite

Video: La technologie tactile comment ça marche

La conception de ces futures interfaces utilisateur bénéficiera des travaux effectués sur le toucher: objets virtuels aura probablement la masse et la friction, et de faire respecter les hiérarchies rigides de profondeur. Cependant, ces sortes d`interfaces ont leurs propres défis: comment voulez-vous saisir du texte? Comment empêchez-vous la fatigue des bras? Comment pouvez-vous éviter de bloquer la vue de l`utilisateur avec des informations superflues? Comment pouvez-vous saisir un objet que vous ne pouvez pas sentir?

Ces questions sont encore cernées, et le matériel nécessaire pour faciliter ce type d`interfaces est encore en cours de développement. Pourtant, il sera bientôt là: certainement moins de dix ans, et probablement moins de cinq ans. Sept ans à partir de maintenant, nous pouvons regarder en arrière sur cet article de la même façon que nous regardons en arrière aujourd`hui sur le keynote iPhone, et je me demande comment nous aurions pu être tellement surpris de telles idées évidentes.

Crédits image: « SterretjiRadar », par Ruper Ganzer, « péché gulaire », par Windell Oskay, « Apple manger Android », par Aidan

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