Oublier voitures volantes: drones passagers sont presque là

Drones semblent être partout

. Une fois utilisé presque exclusivement pour les opérations militaires, les drones survolent aujourd`hui des événements sportifs, des rassemblements politiques, même des mariages. Bientôt, ils vont même être la livraison de colis à nos maisons.4 façons Drones fait bénéficier votre jour le jour la vie4 façons Drones fait bénéficier votre jour le jour la vieBourdons sont plus que des jouets. En fait, en quelques années, ils seront effectivement rendre votre vie meilleure et plus confortable.Lire la suite

En dépit de leurs nombreuses utilisations, les drones de la génération actuelle ont une limitation importante: par définition, ils sont véhicules aériens sans pilote (UAV) - mais le changement est littéralement dans l`air.

Les entreprises sont en train de tester drones de passagers à un seul siège. Les machines actuellement en développement sont quelque chose d`un croisement entre des hélicoptères et des drones traditionnels, mais pas tous d`entre eux sont comme ça comme nous le verrons ci-dessous.

Regardez! Haut dans le ciel

Quatre des plus haut profil drones passagers monoplaces en cours de développement actuels comprennent la Volocopter, la Ehang 184, la MA Hoverbike, et l`Aero-X.

le Volocopter

le Volocopter VC200 a été l`un des premiers drones de passagers à un seul siège à être rendues publiques. Créé par E-Volo, une société basée à Karlsruhe, en Allemagne, le Volocopter dispose de 18 rotors séparés actionnés par un joystick d`une seule main.

VC200

Pour manoeuvrer le Volocopter, vous déplacez le joystick gauche et à droite pour tourner, pousser un bouton « up » ou « down » pour monter ou descendre. À la terre, il suffit d`appuyer sur le bouton vers le bas jusqu`à en toute sécurité sur le terrain.

Pouvez-vous faire confiance à votre vie à une manette de jeu manchot? Peut-être, si l`on considère qu`au cœur du Volocopter sont nombreux capteurs, y compris gyroscopes, accéléromètres et magnétomètres. Combiné avec un système informatique embarqué, ces capteurs permettent à l`avion de voler en toute sécurité la plupart du temps de façon autonome.

Comme le note économiste:

Le pilote ou l`opérateur car ils pourraient plus précisément être appelés ne fournit que des commandes de base, laissant l`appareil lui-même pour prendre soin de toutes les manœuvres nécessaires, se balançant au cours d`un vol stationnaire, tenant automatiquement sa position et la compensation des conditions changeantes, comme un coup vent de travers.

Opéré par un pilote en siège ou un opérateur à distance, le Volocopter pourrait desservir un large éventail d`objectifs comme le transport des personnes ou des charges lourdes, l`agriculture des champs, les opérations de sauvetage, un service d`appel d`offres de yacht ou navette, ou même pour les loisirs et d`amusement.

E-Volo n`a pas encore annoncé le prix et la disponibilité Volocopter. Cependant, en 2013, CNN a rapporté qu`il en coûterait 338 000 $.

Le Ehang 184

Un autre drone passagers monoplace en cours de développement en cours est la base chinoise- Ehang 184, d`abord présenté au Consumer Electronics Show (CES) en Janvier ici 2016.

ehang-184

Contrairement à la Volocopter, le Ehang contrôlé comprimé-184 ressemble chaque peu comme un petit hélicoptère, avec quatre hélices qui tournent en parallèle au sol. Le drone à propulsion électrique est entièrement à la charge en deux heures et peut rester en l`air pendant 23 minutes au niveau de la mer.

Video: Voiture volante Airbus compte tester un prototype en fin d'année

A l`intérieur, le Ehang 184 comprend la climatisation et une lumière de lecture. Il est conçu pour s`adapter, avec des hélices pliées, dans une place de stationnement unique.

Video: [BYROBOT DroneFighters] - Présentation du drone PETRONE

Quand il lance, le Ehang 184 sera au prix entre 200 000 $ et 300 000 $. Les essais sur la Ehang 184 a commencé dans le Nevada en Juin.

Video: Voitures volantes : parés au décollage ! - FUTURE - ARTE

La MA Hoverbike

Malloy Aéronautique, une société britannique, est également la construction d`un drone unique passager. Cependant, contrairement à la Volocopter et Ehang 184, la MA Hoverbike ne reçoit pas son inspiration à partir d`hélicoptères. , Vous êtes assis à la place sur la Hoverbike comme une moto.

motoplane

Le courant de troisième génération prototype MA Hoverbike comporte quatre rotors: deux à l`avant et deux à l`arrière. Chacun chevauche et se déplace dans un motif circulaire.

Les utilisations possibles incluent le bétail rassemblement aérien, recherche et sauvetage, inspection films, en ligne, et plus encore.

La MA Hoverbike est encore aux premiers stades de développement. En fait, Malloy n`a pas encore de tester la machine avec un être humain à bord. Lors de son lancement, la MA Hoverbike est susceptible d`être au prix entre 50 000 $ et 60 000 $.

L`Aero-X

De tous les drones passagers individuels actuellement en développement, la Aero-X est peut-être le plus susceptible de le rendre aux consommateurs. Tout d`abord annoncé en 2014, l`Aero-X par Aerofex espère fournir « vol à basse altitude réaliste et abordable. »

Aero-X

Avec l`Aero-X, un seul passager peut voler jusqu`à 10 pieds du sol à 45 miles par heure et, comme le MA Hoverbike, les manèges Aero-X passagers individuels comme une moto.

Les utilisations proposées pour l`Aero-X comprennent l`arpentage, la recherche et le sauvetage, la patrouille frontalière, les secours en cas de catastrophe, l`agriculture aérienne, et plus encore.

Aerofex prend actuellement 5000 $ des dépôts remboursables sur l`Aéro-X. Prévu pour arriver en 2017, l`Aero-X lancera à 85 000 $ et plus, selon les options.

3 défis à Drones passagers

Nous ne savons pas encore si les drones passagers vont faire un plongeon dans le marché. Cependant, il y a tout lieu de croire qu`ils pouvaient.

D`une part, les drones ne sont plus un nouveau concept. Au cours des dernières années, les fabricants de drones ont enlevé ou surmonter un grand nombre de barrières à l`entrée associé à tout lancement de nouveaux produits, y compris le développement de logiciels et de la technologie, dispositions légales et les exigences de sécurité.8 Questions à poser lors de l`achat de votre première Drone8 Questions à poser lors de l`achat de votre première DroneL`achat d`un drone est passionnant parties égales et source de confusion. Voici quelques questions communes la plupart des débutants ont lors de l`achat de leur premier drone.Lire la suite

Cela ne signifie pas que l`ajout de passagers à des drones va être un processus simple. Règlement seul pourrait apporter le développement de produits à l`arrêt. Néanmoins, grâce à la popularité croissante des drones sans pilote, la voie du succès pourrait se révéler beaucoup plus facile.

ciel

En second lieu, le temps semble juste d`apporter des drones passagers individuels sur le marché. Comme Tesla a montré, la technologie des batteries améliore avec chaque année qui passe. Ajoutez à cela le désir du public de limiter l`utilisation des combustibles fossiles et des drones passagers individuels pourrait se révéler être un gagnant par rapport aux voitures.

L`éléphant dans la pièce si les drones de passagers seront couronnés de succès, sans surprise, est le prix. drones Les premiers passagers seront chers, mais comme lancements d`autres produits de consommation ont prouvé, ces prix élevés pas toujours.

En d`autres termes, au cours des deux prochaines décennies, nous pourrions être acheter des drones de passagers pour seulement quelques milliers de dollars (semblable à ce qu`un nouveau MacBook Pro maintenant les coûts).

Encore une Note sur Drones de passagers

Dans les années 1960, jetpacks a décollé comme un concept à un moment où les Etats-Unis se préparait pour les missions lunaires Apollo. Nous encore n`avons pas jetpacks sur le marché des consommateurs, mais il y a une poignée de passionnés qui essaient encore.

premier vrai jetpack

Les raisons sont deux fois. Historiquement, jetpacks ont exigé une fuite de gaz de fonctionner, qui peut se révéler dangereux - si bien que jetpacks à base d`eau sont de plus en plus en popularité. Jetpacks sont également difficiles à contrôler, dépenser beaucoup plus de carburant, et seulement déplacer vers le haut et vers le bas.Tout d`abord vrai Jetpack du monde: Ce que vous devez savoir à ce sujetTout d`abord vrai Jetpack du monde: Ce que vous devez savoir à ce sujetJetpacks été possibles mais problématique pour un certain temps - mais peut-être plus. Voici pourquoi le nouveau dévoilé JB-9 est tellement génial et plein de potentiel.Lire la suite

Entre les deux, jetpacks sont plus excitant, mais drones passagers semblent comme le pari plus sûr et plus efficace en général.

Il sera intéressant de voir comment les drones de passagers se développent dans les années à venir. Plus que probablement, nous verrons beaucoup de prototypes d`aller et venir dans les prochaines années. En fin de compte, le marché décidera quels concepts fonctionnent le mieux. A partir de là, plus rapide, plus léger, et les modèles moins chers voleront dans nos vies, pour le meilleur ou le pire.

Voulez-vous envisager l`achat d`un drone de passagers? À quel moment le prix? Partagez avec nous ci-dessous.

Articles connexes