6 Technologies étonnantes qui vont changer la façon dont vous prenez l`avion
Voyager est sur le point de s`améliorer beaucoup. L`avenir de Voyage aérien
Contenu
Alors que les voyages d`aujourd`hui sont souvent considérés comme un peu à l`étroit, bruyant et ennuyeux, le Voyage de demain sera une expérience qui lui est propre.
Les compagnies aériennes ont commencé à écouter la demande des consommateurs et il semble que la satisfaction des passagers est une priorité absolue pour les compagnies aériennes, ce qui est de bonnes nouvelles pour tous les voyageurs.
Confort Inflight
Tout d`abord, nous allons parler de ce qui compte vraiment à la plupart d`entre vous - comment vous sentez-vous dans les airs. L`éclairage, les coudes et les jambes, divertissement à bord, le bruit - toutes ces matières et ils sont sur le point de se résoudre.
La société britannique BAE Systems a créé le IntelliCabin, un système de cabine de haute technologie conçue pour fonctions et le confort.
Tout ce que vous voulez ou imaginiez pour le divertissement en vol sera fourni, parce que, comme Jared Shoemaker, directeur des systèmes de cabine chez BAE Systems, déclare:
« ... IntelliCabin aide à acclimater et vous soulager dans une atmosphère plus à l`aise tout au long du vol, vous aidant à se sentir plus frais à l`arrivée. »
Le IntelliCabin est configuré pour être sur de nombreuses compagnies aériennes commerciales bientôt, et est décrit par BAE Systems en tant que « pouvoir en place, l`éclairage LED, sans fil comprimé à base de divertissement en vol, et les fenêtres graduables, tous gérés par un panneau de commande centralisé agent, ou un dispositif de poche de l`équipage « .6 Creative utilise pour votre tablette Android6 Creative utilise pour votre tablette AndroidAvoir une tablette Android? Vous apprécierez ces utilisations créatives pour elle!Lire la suite
La vitesse & Durée
Partout où vous allez, vous voudrez probablement y arriver aussi vite que possible. Et si vous pouvez vous permettre un voyage à bord du S-512 de Spike Supersonic Jet, vous pouvez voyager beaucoup plus vite.
Le jet devrait être mis à la disposition des passagers de classe affaires vers 2020 et va voler soi-disant à des vitesses de « Mach 1,6, à 450 miles par heure (mph), plus rapidement que tout autre avion civil. » Leur site explique qu`un voyage à Londres de New York ou de Paris à Dubaï prendra seulement environ 3 heures, ce qui est nettement plus courte que les 7 actuels ou si des vols d`une heure.
La firme d`ingénierie et de conception aérospatiale américaine dit l`avion de ligne de luxe va transporter 12 à 18 passagers et (ce) coûtera 80 millions $ ou de devenir le plus rapide avion de ligne du monde. Vous pouvez imaginer un billet pour un voyage sur ce plan va coûter un joli penny.
Empreinte carbone
L`avenir de vol ne doit pas être cher ou nuire à l`environnement. Les ingénieurs de l`aviation ont été pionniers cherchent des moyens de créer un meilleur marché, plus tech air écologique dans un certain nombre de façons uniques.
Une façon, les moteurs électriques
Les moteurs électriques sont une grande partie de ce plan, que les batteries peuvent être chargées à partir de sources vertes. En revanche, theres aucun moyen d`éliminer complètement les émissions de carbone d`un moteur à réaction.
Deux pilotes récemment volé à travers la Manche dans des plans alimentés uniquement par l`électricité, qui peut être considérée comme une étape très importante pour l`avenir de la technologie de l`air.
Les avions, lors de l`exécution sur batteries au lithium et non sur le carburant, libéré zéro émission pendant leur vol.Technologies de batterie qui vont changer le monde Technologies de batterie qui vont changer le monde technologie de la batterie a augmenté plus lentement que les autres technologies, et est maintenant la longue perche de tente dans un nombre impressionnant d`industries. Quel sera l`avenir de la technologie de la batterie être?Lire la suite
Et alors que les deux avions sont minuscules, directeur technique Jean Botti a déclaré à l`Associated Press à Paris Air Show,
« Notre objectif ici est de faire une centaine de places hybride-électrique pour l`avenir. »
Un jour, nous pourrions tous être à bord d`un avion électrique et ne pas avoir à se soucier de notre empreinte carbone.
Pour aller un peu plus loin avec Avions électriques
organisme gouvernemental basé à US National Aeronautics and Space Administration (NASA) a travaillé sur la mise à niveau des avions électriques avec une aile redessinée, ce qui est censé être plus aérodynamique.
Matt Redifer, ingénieur en chef pour le projet évolutif Convergent Opérations de la technologie de propulsion électronique recherche (Sceptor) de la NASA, dans une interview avec Discovery dit Nouvelles,
« Nous examinons tout le système, au lieu de simplement remplacer les moteurs avec des moteurs électriques, nous cherchons à une conception que les couples de propulsion électrique avec une nouvelle conception de l`aile. »
La refonte, ce qui peut sembler désuet, est destiné à propulser l`avion plus loin avec une meilleure portance et la propulsion. L`idée est que les ailes redessinées (et des moteurs plus puissants, électriques) seront utilisés pour les plus gros avions et des trajets plus longs dans un proche avenir.
Solar Impulse II
Une autre étape très importante dans l`aviation a également été atteint récemment quand un avion à énergie solaire a été utilisé pour voler du Japon à Hawaï.
L`avion solaire, baptisé Solar Impulse II, utilise des batteries au lithium-ion, qui sont maintenant endommagés et ont retardé la « Tour du vol solaire mondial » jusqu`à Avril 2016, quatre moteurs électriques, et tout un tas de cellules solaires.
Le site affirme que l`impulsion solaire les avions sont capables de voler jour et nuit sans une seule goutte de carburant, qui « démontrent [s] que les technologies propres et les énergies renouvelables peuvent réaliser l`impossible. »
Voler sans pilote?
Penser en dehors de la boîte, les compagnies d`aviation commerciale ont envisagé un avenir avec des pilotes de robots. Et bien que cet avenir a déjà été réalisé avec technologie militaire et l`industrie révolutionnant les drones, l`aviation commerciale n`a pas tenté d`utiliser cette technologie. Jusqu`à maintenant.Drone Wars: Comment UAV Tech transforme l`avenir de la guerreDrone Wars: Comment UAV Tech transforme l`avenir de la guerreUne révolution se déroule en ce moment sur les champs de bataille du monde: les guerres sont de plus en plus par des drones.Lire la suite
Un robot R2-D2-like a été construit par la DARPA - Défense Advanced Research Projects Agency. Le robot, connu sous le nom Équipage du travail dans la Cockpit Automation System ou Alias, a été mis au point pour augmenter le pilotage humain.
Cela signifie, la machine, qui agit en tant que « co-pilote », peut effectuer tours et détours, le décollage et la terre comme un pilote. Mais, l`idée est de ne pas remplacer le pilote.
Dans une interview avec le New York Times, Jessica Duda, directeur de programme pour Aurora Flight Sciences, l`un des développeurs Alias dit,
« Ce que nous voudrions faire est d`utiliser les humains pour ce que les humains sont vraiment bons et l`automatisation de ce que l`automatisation est vraiment bon. »
Cela pourrait signifier plus sûr Voyage aérien. La machine automatique peut être utilisé pendant des vols de routine et en cas d`urgence, ce qui peut se produire lorsqu`un pilote est frappé d`incapacité ou est forcé de quitter le poste de pilotage, ce qui est arrivé au cours de la soi-disant tragédie Germanwings.
Vivre dans l`avenir
Non seulement est l`avenir de brillant Voyage aérien et confortable, l`avenir de Voyage de l`air est plus rapide, plus écologique et plus sûr. experts de l`aviation dans le monde entier mettent leurs idées ensemble et la réalisation de ce qui peut avoir été considéré comme impossible il y a quelques années - le tour du monde en utilisant uniquement la puissance du soleil, pas d`émissions, de vol sans pilote - toutes les étapes importantes vers un même une meilleure expérience de voyage de l`air dans un proche avenir.
Qu`est-ce que tu penses? Êtes-vous excité à l`avenir de Voyage aérien?