Non, faibles prix du gaz ne sont pas la fin de la voiture électrique

Si vous avez été à une station de gaz dans les deux dernières semaines, vous savez déjà les grandes nouvelles: les prix du gaz sont en baisse, dur. Les prix devraient descendre en dessous de 2,00 $ par gallon avant la fin du mois.

La raison de la chute des prix du pétrole est compliquée - un certain nombre de facteurs, y compris la croissance des combustibles non pétroliers comme le gaz naturel, ont comploté pour faire baisser la demande, tout en augmentant l`offre. En conséquence, le carburant est pas cher, au moins pour l`instant.

Pour la plupart des gens, ce sont de bonnes nouvelles - le gaz est utilisé par tout le monde, et ce qui en fait moins cher est bon pour l`économie. Cela dit, avec tout ce grand changement, il y a toujours des perdants. l`économie russe, qui dépend de leurs exportations de pétrole, a stagné à la suite des nouvelles, l`envoi du rouble s`écraser à des niveaux record. Et, si vous croyez que la bande d`articles publiés à la suite de l`effondrement des prix, ces nouvelles sorts aussi la fin des voitures électriques comme la Tesla Model S et la Nissan Leaf. C`est décevant si (comme moi), vous pensez que les voitures électriques sont la technologie automobile la plus excitante en ce moment, à l`exception possible de les voitures auto-conduite.Voici comment nous allons arriver à un monde rempli de voitures DriverlessVoici comment nous allons arriver à un monde rempli de voitures DriverlessLa conduite est une tâche fastidieuse, dangereux et exigeant. Se pourrait-il un jour automatisé par la technologie automobile de Google driverless?Lire la suite

Les bonnes nouvelles, pour les amateurs de véhicules électriques, est que la situation ne soit pas aussi mauvais que cela peut paraître. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les prix du gaz ne sont pas des variables les plus importantes à jouer dans le succès des voitures électriques.

Marchés ciblés

Peut-être le plus grand argument contre la mort de voitures électriques est que, maintenant, le plus populaire voiture électrique est cher. La Tesla Model S (le best-seller de voiture électrique en cours) commence à 69900 $, et sur le territoire de voitures de luxe / sport. La plupart des gens qui achètent des voitures électriques le font soit en raison des avantages de performance des moteurs électriques à haute accélération ou l`allure d`un mode de vie plus écologique. Toute personne avec soixante-dix mille dollars à dépenser sur une nouvelle voiture ne craint pas les prix du gaz dans un sens ou l`autre. Au moins à court terme, le prix du gaz ne va pas nuire à Tesla aucune.

Cela étant dit, il est possible que la baisse des prix du carburant pourrait limiter l`expansion du budget des voitures électriques, comme la Nissan Leaf et le modèle Tesla 3 (dû en 2017), qui visent tous deux à être sous 35 000 $. Jetons un coup d`oeil de plus près la proposition de valeur des voitures électriques budgétaires pour voir si cela a du sens.

Quelles voitures vraiment coût

Parce que le prix du gaz est une dépense très visible et douloureuse, de nombreux conducteurs ont l`impression que c`est la plus grosse dépense qui engagent les propriétaires de voitures. Cependant, d`autres coûts additionnent plus que vous ne le pensez. Le plus grand facteur de coût de fonctionnement de la voiture est l`entretien et l`amortissement.

La nouvelle voiture moyenne appartient à un peu moins de cinq ans (un chiffre qui est à un niveau record de tous les temps). Pendant ce temps, une $ 30,000 voiture se déprécie de plus de 17 000 $ en raison de dommages et l`usure. Cela équivaut à un coût d`environ 3 600 $ par année par année. En même temps, vous pouvez vous attendre à payer environ 1200 $ par année pour l`entretien de routine. Cela porte le coût total de possession de la voiture jusqu`à 4 800 $ par année avant que le gaz est même considéré.

C`est plus du double environ 2000 $ par année, l`Amérique a passé au gaz moyenne au cours de l`ère des prix du gaz faramineux.

Video: Le Pen : le détail sur les chambres à gaz ,zapping depuis 1987

Ceci est important parce que l`entretien et l`amortissement sont où les voitures électriques brillent. Une voiture de gaz est une machine complexe qui fonctionne à des températures élevées et possède de nombreuses pièces mobiles. Pensez à les moteurs de son pinging font quand ils refroidissent - c`est beaucoup de stress thermique! voitures de gaz se déprécier rapidement, car Bien sûr, ils font.

Malgré tous les efforts de leurs ingénieurs, un moteur à essence et la transmission conventionnelle commencent à se désintégrer dès que vous démarrez le moteur pour la première fois. Ceintures briser, câbles enclenchent, fissures métalliques sous contrainte thermique, adultérants accumulent sur les composants, les batteries au plomb-acide usure, et les engrenages se défont en raison de la friction. Le prix élevé de l`entretien est que le coût de l`inévitable prévenir.

Video: Robert Faurisson 04 Les chambres à gaz n'ont pas pu exister

Comparez cela aux voitures électriques, qui fonctionnent à des températures basses et ont une poignée de pièces mobiles. Les changements d`huile pour la boîte de vitesses simplifiée sont nécessaires tous les quinze ans. Pour cette raison, les véhicules électriques se dégradent et se déprécier plus lentement. Cette intuition est validée par un rapide coup d`oeil au prix de Teslas utilisé sur Ebay.

La plus grosse dépense est la dégradation de la batterie lithium-ion, qui perd environ 15% de sa capacité pour 100.000 miles. L`Américain moyen conduit 13.000 miles par an. Disons que les piles doivent être remplacées lorsque 30% de leur capacité est parti. Cela devrait prendre environ 200.000 miles, ou quinze ans. Étant donné que les batteries sont 12 000 $ nouvelle, cela signifie une dépréciation totale de 800 $ par année - six fois moins cher qu`une voiture à essence.

Même en supposant que les autres coûts d`entretien sont le double de la batterie elle-même, la tendance est claire: le coût réel de posséder un véhicule électrique va être inférieure à une automobile de gaz, quel que soit le prix du gaz. En outre, les moteurs à essence et diesel sont des technologies matures qui ne vont pas obtenir beaucoup mieux à l`avenir. Les véhicules électriques, en revanche, sont à leurs premiers balbutiements. Au cours des prochaines années, nous pouvons nous attendre l`avantage de coût des voitures électriques pour améliorer avec la batterie et de la technologie moteur.La nouvelle technologie de batterie se recharge en deux minutes, Dure vingt ansLa nouvelle technologie de batterie se recharge en deux minutes, Dure vingt ansIl y a une nouvelle technologie de batterie à l`horizon, et il y a une bonne chance que ça va changer la façon dont vous utilisez vos appareilsLire la suite

Même à 2,00 $ le gallon, une voiture de 22 MPG coûtera toujours 1181 $ dans le carburant au cours d`une année moyenne. C`est presque trois fois 454 $ par Tesla coûtera en électricité par an à douze cents national moyen par kilowattheure. Ce n`est pas aussi dramatique que les économies quand le gaz était trois fois supérieure à celle cher, mais il est encore important. Une voiture de gaz devrait en moyenne 57 MPG dans des conditions typiques de conduite afin d`atteindre ce même prix, quelque chose qui n`a pas de voiture de production peut atteindre.

Pourquoi les voitures électriques ne sont pas condamnés

Cela fait beaucoup d`algèbre, donc nous allons prendre une seconde et résumé des conclusions.

  1. Le coût principal de posséder une voiture est l`entretien et l`amortissement, pas de gaz.
  2. Ce coût est 2-3 fois moins cher pour les voitures électriques que ceux de gaz.
  3. Même au prix réduit de gaz, les voitures électriques sont encore moins chers au pouvoir que toute voiture de gaz de production.
  4. Les voitures électriques ont des performances et la valeur environnementale pour les consommateurs, au-delà des économies dollar pour dollar.

En d`autres termes, le ding à la proposition de valeur des voitures électriques causées par la baisse du prix du gaz est faible et ne devrait pas nuire à l`adoption du véhicule électrique beaucoup.

En ce moment, le plus grand obstacle à la propriété du véhicule électrique n`est pas la proposition de valeur - c`est la infrastructure de charge limitée. Les véhicules électriques réussiront ou échoueront en fonction de la croissance de cette infrastructure, pas le coût du gaz. Pour l`instant, les rapports de leur disparition ont été très exagérées.

Sera votre prochaine voiture électrique? Êtes-vous plus préoccupé par la sécurité? Coût? L`environnement? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Articles connexes