Royaume-uni légalise test pour les voitures d`auto-conduite
Le Royaume-Uni a récemment fait lui-même l`un des meilleurs endroits du monde pour tester voitures sans conducteur
Contenu
Aux États-Unis, les efforts visant à réglementer les voitures auto-conduite ont conduit à rien d`autre que des maux de tête. Le gouvernement fédéral a publié pas d`indications officielles, et les quelques États qui permettent de tester les voitures autonomes ont chacun leurs propres exigences en termes de la formation des conducteurs, inspections, DMV plaques d`immatriculation spéciales, et les assurances. Le respect de toutes les règles pertinentes pourrait se révéler être un cauchemar logistique pour les entreprises comme Google.
Le Royaume-Uni adopte une approche différente. Il n`y aura pas de limites géographiques, ni permis spéciaux, et aucune assurance supplémentaire requise. Tout va.
« L`objectif est de parvenir à une touche légère, approche non réglementaire qui fournit à l`industrie de la clarté doit investir davantage dans la recherche et le développement tout en maintenant la sécurité, » le ministère des Transports a déclaré dans un rapport.
Dans le cadre du « code de pratique » devrait finaliser prochainement, les constructeurs automobiles peuvent commencer les voitures essais driverless sur la voie publique partout au Royaume-Uni. Les seules exigences? les véhicules d`essai doivent avoir un conducteur formé à la roue le long d`un enregistreur de données à bord de collecte d`informations telles que la vitesse, l`emplacement, les entrées de direction et de freinage, et si le véhicule fonctionne en mode autonome.
Pourquoi Driverless Cars?
Le Royaume-Uni est le droit d`être excité à propos de technologie automobile driverless, pour deux raisons.Comment fonctionnent les voitures auto-conduite: Les écrous et les boulons derrière programme de voiture autonome de GoogleComment fonctionnent les voitures auto-conduite: Les écrous et les boulons derrière programme de voiture autonome de GoogleÊtre capable de se rendre en arrière pour travailler pendant le sommeil, manger, ou rattraper sur vos blogs préférés est un concept qui est tout aussi attrayant et apparemment lointaine et trop futuriste pour se produire en réalité.Lire la suite
Tout d`abord et avant tout, dans leurs essais à ce jour, les voitures auto-conduite se sont avérés être beaucoup plus sûr que les conducteurs humains. Et cela devrait venir comme aucune surprise: nous, les humains sont notoirement mauvais à conduite en toute sécurité. Nous sommes fatigués, nous nous endormons, nous sommes distraits, et nous écrasons dans les choses. les voitures ont Driverless pas de tels problèmes. Non, ils ne sont pas parfaits, mais ils sont constamment conscients de leur environnement, ils ne reçoivent pas envie de dormir, et ils peuvent répondre à des surprises en millisecondes.
Video: evaluation de conduite
Dans l`attente un peu plus loin, les voitures pourraient également améliorer sans conducteur la question de la congestion du trafic. En supposant que nous sommes tous d`être autour CHAUFFEUR par des robots, ils peuvent communiquer entre eux pour prendre des décisions de trafic assouplissement collectif. Temple professeur adjoint de mathématiques Benjamin Seibold étudie actuellement ce concept.
« Le trafic qui est sur le point de courir dans un embouteillage pourrait être ralenti par ces véhicules autonomes d`une manière subtile, peut-être peut-être juste deux miles à l`heure sous la limite de vitesse, de sorte que ce n`est pas une grande nuisance pour le reste des pilotes [...] Cela pourrait, par exemple, aider à dissiper stop-and-go vagues dans le flux de la circulation et éviter la prolongation de l`embouteillage avant « .
attirer les investissements
Video: Préparation à l'examen de conduite pratique
Avec une telle approche simple et directe à la réglementation, le Royaume-Uni est tenu d`attirer l`attention des entreprises travaillant sur les voitures auto-conduite dans le monde entier. Elle s`a fait le terrain d`essai parfait - un grand mouvement pour la promotion de l`innovation en Grande-Bretagne. Le ministre des Transports Claire Perry a dit,
« Les voitures sont Driverless l`avenir [...] Je veux que la Grande-Bretagne d`être à l`avant-garde de ce nouveau développement passionnant, d`adopter une technologie qui pourrait transformer nos routes et d`ouvrir une nouvelle voie pour l`investissement mondial. »
Secrétaire d`affaires Vince Cable avait une prise similaire,
« Le Royaume-Uni est à la fine pointe de la technologie automobile - des voitures tout électriques construites à Sunderland, à la formule 1 expertise dans les Midlands [...] Il est important pour les emplois, la croissance et la société que nous gardons à l`avant-garde de l`innovation, Voilà pourquoi je lance un concours à la recherche et développer des voitures sans conducteur. Les projets que nous finançons maintenant à Greenwich, Bristol, Milton Keynes et Coventry contribueront à assurer que nous sommes des leaders mondiaux dans ce domaine et en mesure de bénéficier de ce qui devrait être une industrie de 900 milliards £ en 2025. »
Après avoir terminé les essais préliminaires sur des pistes fermées, des entreprises comme Nissan, Audi, Mercedes-Benz, Google et Delphi peuvent obtenir leur test a commencé cet été.
Les préoccupations de responsabilité
En cas d`accident causé par une voiture sans conducteur se, qui seront tenus responsables? Le gouvernement britannique affirme la responsabilité est « en fin de compte une question pour les tribunaux de décider », mais il note que les entreprises d`essai des voitures autonomes devraient « prendre la responsabilité d`assurer le bon fonctionnement du véhicule en tout temps. »
Cela dit, il sera intéressant de voir comment l`assurance et la responsabilité sont traitées lorsque ces choses arrivent sur le marché de masse. Si ma voiture heurte votre voiture auto-conduite auto-conduite, est-ce ma faute ou la faute de ma voiture? Vais-je être tenu pour responsable, ou le fabricant n`entrent en jeu?
Es-tu prêt?
les voitures ne sont plus Driverless juste une bonne idée - ils sont réels, ils sont testés sur la voie publique, et ils devraient être disponibles au public, sous une forme, d`ici la fin de la décennie.
Êtes-vous excité à propos des véhicules robotiques du futur, ou ils vous font un peu nerveux? Nous aimerions entendre vos pensées - s`il vous plaît de les partager dans les commentaires ci-dessous!