Comment les voitures un jour parler les uns aux autres

La voiture auto-conduite est devenu un sujet brûlant au cours des dernières années. De nombreuses entreprises, y compris Google, pensent que cette technologie pourrait faire des merveilles pour le transport mondial.

Video: Voitures d'occasion: comment éviter d’être arnaqué?

les voitures sans conducteur ne seront pas seulement convenient- ils vont aussi être moins cher, plus économes en carburant et plus sûr. Ils pourraient même tourner de long, ennuyeux permute en une occasion de se détendre, lire un livre ou appeler à une réunion.

Mais le transport de demain n`est pas seulement la voiture auto-conduite. L`avenir verra réseaux des voitures travailler ensemble pour garder les passagers en toute sécurité et de les livrer à leurs destinations efficacement.

Pour cela, cependant, les voitures ont besoin d`un moyen de communiquer entre eux.

Prêt à parler?

La communication sans fil entre les véhicules autonomes a toujours été un sujet d`intérêt pour les chercheurs en développement de la voiture de demain. Des manifestations comme voiture auto-conduite de Google, qui ne comprend même pas un volant, sont impressionnants - mais ils sont aussi des projets isolés construits à une échelle limitée.Les effets choquants de la voiture Google [INFOGRAPHIE] DriverlessLes effets choquants de la voiture Google [INFOGRAPHIE] DriverlessL`avenir est plus proche que vous pourriez penser. Merci à haut département de recherche secret de Google, Google X, les voitures sont désormais sans pilote réalité et pourrait être frapper le courant dominant dans un avenir pas trop lointain ....Lire la suite

Le problème auquel sont confrontés les chercheurs n`est plus comment construire un véhicule autonome, qui a déjà été accompli. Au lieu de cela, le problème est de savoir comment faire un véhicule autonome sûr et fiable sur les routes d`aujourd`hui. les voitures sans conducteur opérant seuls peuvent fournir à leurs propriétaires de commodité, mais ils ne seront pas réaliser pleinement les avantages d`efficacité, la sécurité et le coût du véhicule autonome peut fournir.

Ces améliorations ne peuvent être débloquées via un réseau de voiture autonome. Non tel réseau a été construit, donc avis de ce qu`il pourrait ressembler à varier, mais les chercheurs travaillent à étoffer l`idée.

Le Centre de transformation de la mobilité au MIT, par exemple, pousse à faire Ann Arbor (la ville natale de l`école) un chef de file dans l`automobile automatisé. Larry Burns, professeur d`ingénierie à l`école, est tourné vers le règne animal pour l`inspiration, soulignant que:

« Les abeilles essaiment. troupeau d`oies. Et ils ne sont pas en cours d`exécution dans l`autre « .

Video: Chanson des chiffres avec les voitures - Apprendre les chiffres - Vroum Vroum Touni - Titounis

Un essaim d`insectes peut sembler une comparaison étrange de voitures automatisées, mais il est indicatif des tolérances serrées un réseau de voitures autonomes pourrait permettre. Un pilote humain typique, sinon distraite, nécessite 215 millisecondes pour réagir. Cela signifie une voiture se déplaçant à 100 kilomètres par heure va parcourir environ six mètres (près de vingt pieds) avant que le conducteur peut même répondre. Les conducteurs prudents laissent souvent plusieurs longueurs de voiture entre eux et le véhicule devant eux à cause de ce retard.

Les ondes radio sont cependant quasi-instantanée (Les distances voitures automatisées fonctionnent), ce qui signifie que les voitures automatisées peuvent théoriquement fonctionner en toute sécurité avec seulement quelques pieds entre eux. Tout à coup, l`image d`un essaim fait plus sens- un réseau de voitures autonomes ne regarderait pas comme le trafic d`aujourd`hui, mais plutôt comme un flux constant de véhicules en mouvement organique, laissant des espaces d`un mètre (et parfois beaucoup moins) entre chaque voiture. En bref, le mouvement peut sembler aléatoire, mais il serait en fait très coordinated- vous seriez témoin d`un canal de voitures se déplaçant à gauche, la fusion dans des espaces à quelques centimètres plus grand que les voitures elles-mêmes, s`il y a une sortie un demi-mile sur la route .Comprendre les normes Wi-Fi les plus courantsComprendre les normes Wi-Fi les plus courantsWi-Fi peut être un peu déroutant, car il y a une poignée de différentes normes utilisées. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite

Mais dire simplement ceci sera rendu possible par ondes radio est semblable à dire « un magicien l`a fait! » Il y a beaucoup de concepts différents de la façon dont un réseau de voitures automatisées pourrait fonctionner, et ils travaillent généralement en deux catégories principales.

Véhicule à véhicule Communications

La façon la plus évidente permettre aux réseaux de véhicules automatisés est de les parler les uns aux autres directement. Du point de vue technique, ce qui est relativement simple, et en fait de surpasse les technologies d`évitement des collisions en cours. De nombreux véhicules de luxe comprennent maintenant un régulateur de vitesse automatique et à faible vitesse de rupture des systèmes automatisés qui fonctionnent en utilisant une variété de capteurs. Ajouter dans une radio et une norme par laquelle les véhicules peuvent partager des données par radio, et presto! Vous avez un réseau sans fil de base.Voici comment nous allons arriver à un monde rempli de voitures DriverlessVoici comment nous allons arriver à un monde rempli de voitures DriverlessLa conduite est une tâche fastidieuse, dangereux et exigeant. Se pourrait-il un jour automatisé par la technologie automobile de Google driverless?Lire la suite

Cela a un appel parce qu`il est immédiatement utilisable et peut fonctionner avec des véhicules qui ne sont pas automatisés. L`Administration nationale de la route et la sécurité, l`organisme de réglementation haut superviser les routes en Amérique, a déjà recommandé la mise en œuvre du véhicule à véhicule (V2V) pour éviter les collisions. Un rapport rédigé par quatre chercheurs du NTSB a révélé que:

« ... à l`exclusion conduite avec facultés affaiblies par l`alcool ou la somnolence, ces systèmes [V2V] traitent 81 pour cent des accidents de véhicules tout impliquant des conducteurs non touchés. »

Cela signifie que les systèmes V2V pourrait empêcher la majorité des collisions automobiles si tous les véhicules qui leur mise en œuvre.

Une mise en œuvre théorique populaire de V2V est le système de « peloton ». Cette idée, qui a été autour depuis au moins 1993, implique des groupes de véhicules automatisés qui se réunissent pour former une longue ligne étroitement espacés. Cela tient à l`écart de ceux qui ne sont pas automatisés et offre des avantages aérodynamiques qui réduisent la consommation de carburant (à l`exception de la voiture de tête) les voitures automatisées.

Video: Comment acheter une voiture un vélo au Québec ?

Dans ce système, pratiquement tous les types de communications sans fil pourrait fonctionner, car chaque véhicule dans le peloton aurait seulement pour communiquer avec l`un en face de celui-ci. Un certain nombre de technologies sans fil modernes (Volvo a démontré un peloton en utilisant 802.11p WiFi) peut fonctionner de manière fiable, comme la courte portée des limites de communication les problèmes d`interférences et de réception. Même une défaillance momentanée de la communication ne serait pas désastreuse, car chaque voiture automatisée a seulement besoin de vitesse correspond à celui qui le précédait. Erik Coelingh, un ingénieur avec Volvo, a déclaré Phys.org que « Nous [Volvo] croyons Convoi peut être plus sûr que aujourd`hui la conduite normale » et a précisé que le constructeur automobile examine de près les plus efficaces - et le plus sûr - moyen de mettre en œuvre la idée.

Les systèmes V2V comme Convoi sont un moyen relativement simple à mettre en œuvre des véhicules autonomes, mais l`idée est pas parfait. Tous les systèmes V2V manquent de matériel centralisé en charge du transport en général. Pelotons, par exemple, sont efficaces pour les voitures impliquées, mais ils ne répondent pas de façon dynamique à la circulation et ne peuvent pas communiquer avec l`infrastructure routière. Si un peloton rencontre le trafic lourd, il va simplement ralentir et suivre l`itinéraire déterminé par la voiture de tête. Il n`y a aucun moyen pour les réseaux V2V de « voir » un embouteillage et de calculer un itinéraire alternatif, ou de prévoir le calendrier des trois feux rouges et d`ajuster la vitesse en conséquence. L`efficacité potentiel du véhicule automatisé ne peut pas être réalisé avec un système plus vaste et complexe.

Véhicule à infrastructure

Cette efficacité peut être activé que s`il y a une façon de laisser les voitures autonomes interagissent non seulement entre eux, mais aussi avec l`environnement, ce qui permet la « essaim d`abeilles » mentionné plus haut. Pour ce faire, chaque voiture doit être en mesure de connecter à un réseau qui couvre non seulement son voisinage immédiat, mais une zone beaucoup plus large, peut-être aussi grande que la ville le véhicule fonctionne. Ce type de réseau est appelé véhicule à -Infrastructure, et il est beaucoup plus complexe.

Une société allemande mène actuellement un essai de trois mois d`un système V2I appelé simTD qui permet aux voitures connectées communiquent avec des éléments d`infrastructure. Par exemple, une voiture avec ce système peut parler avec un prochain feu de circulation et ajuster sa vitesse en temps son arrivée avec le changement de la lumière. Ce faisant, il diminue le temps d`inactivité, ce qui améliore le rendement énergétique. Le système peut également mettre en garde une voiture et ses occupants aux risques à venir de la route en recevant des données quand un autre véhicule dérape ou expérience perte de traction.Programmation Arduino pour les débutants: Le contrôleur de la circulation LumièreProgrammation Arduino pour les débutants: Le contrôleur de la circulation LumièreLa semaine dernière, nous avons appris au sujet de la structure de base d`un programme Arduino et avons examiné de plus près l`exemple de « clignotement ». Nous espérons que vous avez pris l`occasion d`expérimenter avec le code, le réglage des timings. Cette fois,...Lire la suite

Même cette mise en œuvre rudimentaire de V2I permet des avantages de sécurité et d`efficacité, mais l`inconvénient est la complexité. Une combinaison de WiFi, UMTS et GPRS (les deux derniers sont des normes de données cellulaires) Sont utilisés pour fournir une communication constante avec l`infrastructure et d`autres véhicules.

SimTD utilise également des transmissions de véhicule à véhicule en guirlande pour permettre la communication de l`infrastructure si aucune des radios d`un véhicule peut recevoir un signal. C`est une excellente idée, mais cela signifie que chaque voiture de la chaîne doit utiliser une norme compatible, et il y a aussi la question de la façon dont la communication cellulaire seront traitées par les fournisseurs de ce service.

Et puis il y a l`infrastructure. SimTD a travaillé avec les constructeurs automobiles et la ville de Francfort pour mener une tria sur le terrainl, mais il a été limité à seulement vingt feux de circulation. La mise en œuvre de l`infrastructure requise par la communication V2I sera une entreprise coûteuse, et il sera particulièrement difficile (voire impossible) à mettre en œuvre dans les zones rurales où il y a beaucoup de route et pas beaucoup d`argent pour construire l`infrastructure nécessaire.

La solution combinée

Tout cela fait V2I sembler difficile à mettre en œuvre, au mieux, mais les bonnes nouvelles est qu`il est tout à fait compatible avec V2V, et en fait, est susceptible d`inclure dans tout système dans le monde réel. Cela signifie que les voitures qui ne ont pas la capacité de communiquer avec l`infrastructure pourrait encore fonctionner dans le réseau dans un sens limité, et toutes les voitures pourraient par défaut pour les communications V2V si nécessaire.

En effet, il est peu probable que nous verrons une source de solution d`infrastructure tout seul partout dans le monde. La construction d`un tel réseau est à la fois coûteuse et prend du temps. Elle exige également la technologie mature, car changer la norme de communication à mi-chemin à travers la construction d`infrastructures pourrait ruiner l`ensemble du projet.

plates-formes V2V, en revanche, sont déjà déployés en nombre limité. Contrairement à ce que vous avez pu entendre, ils ont encore un long chemin à parcourir avant qu`ils se croisaient les routes en grand nombre, mais ils existent et peuvent être rapidement développées par des équipes indépendantes.

Ces deux approches de voitures autonomes sont compatibles car elles reposent sur les mêmes technologies de communication. En fait, les communications ne sont pas le problème le plus pressant face par simTD Véhicules- autonome a déjà démontré existant WiFi et cellulaire peut bien fonctionner. Le problème auquel sont confrontés les chercheurs ne résout pas comment ils vont communiquer, mais au lieu de décider comment ils doivent se comporter une fois qu`ils font.

Articles connexes