Gardez un oeil sur les voies respiratoires avec iphone flightradar24
Nous avons tous regardé comme un avion a striée à travers le ciel, se demandant où ce vol va et où il est venu. Maintenant, vous pouvez trouver.
Contenu
Flightradar24 (2,99 $, version gratuite) est une idée simple et une excellente application, tapant ingénieusement dans notre curiosité en ce qui concerne ces oiseaux métalliques dans le ciel.
Qu`est-ce exactement?
Flightrader24 est une application iOS pour iPhone ou iPad qui permet de suivre les vols commerciaux à travers le monde.
Beaucoup d`entre nous ont regardé vers le haut comme le rugissement des moteurs remplit notre ears- nous voyons un avion et, plissant les yeux, essayez de faire un logo. Un flash d`orange? Probablement EasyJet. Un jet de rouge? Peut-être Virgin Atlantic. Un bleu riche parmi les nuages? Doit être British Airways. Sauf que le bleu pourrait être KLM, Flybe ou AirFrance. Ce rouge pourrait être Qantas Airways, Emirates ou Air Canada (orange probablement est EasyJet, cependant).
Video: 2013-08-31 (P1of2) Appreciate the Gift of Spiritual Life
Radar de vol 24 adresse à la fois spotters avions chevronnés et votre amateur de jardin en fusionnant réalité alternative et l`information de l`aviation en temps réel. Il affiche des informations de vol et identifie non seulement les entreprises individuelles, mais aussi des modèles d`avion.
Comment ça marche?
Radar de vol 24 a été créé en 2006 en utilisant un réseau de ADS-B équipement (automatique Surveillance-Broadcast à charge) à travers l`Europe. Ces utilisation de la navigation par satellite à l`emplacement de l`avion diffusé par intermittence, une mesure législative dans certaines régions de l`Australie et l`expansion d`avions d`autres aux États-Unis et en Europe. Les informations, telles que l`altitude, la vitesse et l`emplacement, est envoyé sans l`aide du pilote et peut être pris par les récepteurs et stockés par le contrôle du trafic aérien.
Il est rapidement remplacer le radar comme un moyen d`assurer sécurité- à part les données potentiellement plus-précis, l`ADS-B permet aux pilotes de vérifier les rapports trafic aérien, terrain et les intempéries.
Flightradar24 cherche constamment à élargir leur réseau de récepteurs ADS-B et envoyer leur équipement modifié aux parties intéressées qui peuvent garantir que l`antenne sera mis à l`extérieur avec une vue à 360 ° de l`skies- sera laissé en ligne via internet ininterrompue acces et sera en ligne dans une semaine de réception du dispositif.
Qu`est-ce que vous obtenez gratuitement?
Si vous cherchez seulement les bases, vous devriez certainement télécharger la version gratuite iOS. Permettez-lui l`accès à votre emplacement et il vous amène à Google Maps, avec des vols en temps réel en passant à travers la Terre. Tapotez sur l`avion et vous aurez une photo du modèle de l`avion et toute autre information disponible.
Si vous connaissez les détails d`un vol, vous pouvez suivre ses progrès. Cela signifie que vous savez où la famille et les amis sont et même lorsque leurs terres d`avion. Si vous voulez également suivre vos miles aériens, il y a un service spécial pour que.
L`un des aspects les plus fascinants est de voir comment le monde est très occupé. Il vous suffit de zoomer sur la région de Londres se sentir désolé pour tous ceux qui vivent près de Heathrow ou Gatwick. grandes portions des continents comme l`Asie et l`Amérique du Sud semblent plus calmes, mais nous ne pouvons pas vraiment être sûr que le trafic aérien est moins intense ou s`il y a trop peu de l`ADS-B dans la région.
Une autre fonctionnalité incluse avec la version gratuite est la réalité augmentée. L`application accède à votre point de caméra- il le ciel et de regarder que de brèves pépites d`information de vol pop-up. S`il y a un avion volant au-dessus seul, il est parfait. Le seul problème vient quand vous pouvez entendre un moteur quelque part, vous numérisez et de trouver tout à coup qu`il ya une foule d`avions caché dans les nuages.
Rappelez-vous que cela est pour les vols commerciaux il ne sera probablement pas identifier les avions privés.
La version de Pro Worth It?
Video: Toujours garder un oeil sur McCree
Tout simplement, payer Flightradar24 vous permet d`accéder à beaucoup plus informations, notamment les détails de l`endroit où chaque avion va, où il est parti, depuis combien de temps il a quitté, et son ETA. Il y a aussi un record d`altitude, la vitesse et - lors du lancement de mode AR - vous pouvez régler le curseur sur le droit de modifier la portée du radar.
150 km prend trop, à 10 km est assez inutile (sauf si vous habitez à l`aéroport) - vous aurez probablement envie de viser le milieu du curseur - qui est ce que la version gratuite colle à automatiquement.
Une autre incitation à la mise à niveau est la possibilité de filtrer le radar. Vous pouvez rechercher des entreprises individuelles dans le monde entier ou voir que l`artisanat volant à une certaine altitude. Si vous êtes un vrai avion spotter, il est vraiment à portée de main.
La version Pro dispose également d`une vue 3D de ce qui est de voir le pilote. En théorie, c`est brillant. Mais il faut se rappeler qu`ils ne sont pas un flux en direct d`une caméra adaptée aux cabines, donc ce que nous obtenons est Google Earth, mais pas en réalité 3D. Il est une excellente idée, mais son exécution laisse un peu à désirer. Vous pouvez voir essentiellement ce que cela ressemble sur le site Web de Flightradar.
Video: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film
Une autre question est celle de la vie de la batterie. Dans les 10 minutes, j`avais brûlé 8% de ma batterie. Cela devrait être prévu lors de l`utilisation du GPS et des applications en fonction de la caméra, mais vous pouvez toujours essayer de prolonger votre vie de la batterie.7 façons de stimuler votre téléphone portable Autonomie de la batterie [iPhone, Android & Autres Smartphones]7 façons de stimuler votre téléphone portable Autonomie de la batterie [iPhone, Android & Autres Smartphones]De loin l`une des caractéristiques les plus décevantes en seulement un Smartphone tous ces jours-ci est la durée de vie de la batterie, qui pour la plupart d`entre nous a besoin d`au moins une charge par période de 24 heures. Es-tu un...Lire la suite
D`autres contrariétés viennent avec les achats en application, peu d`expansion qui va vous coûter un peu plus. Ceux-ci comprennent l`identification d`autres appareils comme des hélicoptères (1,99 $), des filtres personnalisés (4,99 $), et transformer votre appareil en une arrivée de l`aéroport et départ conseil (1,99 $).
Conclusion
Ces petits problèmes ne devraient vraiment pas vous rebuter. Ceci est une application exceptionnelle. J`étais sceptique au sujet de la mise à niveau, car la version 3D est disponible en ligne gratuitement. Mais je suis content d`avoir fait. Avoir toutes ces connaissances à portée de main est incroyable. Vous pouvez voir pourquoi il est l`application Voyage top dans plus de 140 pays.
Télécharger: Flightradar24 Pro (2,99 $, version gratuite)
Êtes-vous un observateur d`avion? Faites-nous savoir ce que vos applications préférées de l`aviation et pourquoi, au-dessous.