5 Réglages de registre de windows 10 pour améliorer et déverrouiller les fonctions

Windows 10 a plusieurs fonctions cachées et les paramètres qui résident dans le système d`exploitation, mais ne peut pas être accessible par tout moyen normal. Pourtant, alors que certains de ces tweaks sont insignifiants, plusieurs d`entre eux sont très utiles.

Et parce qu`ils sont cachés hors de la vue, la seule façon d`y accéder est au moyen du éditeur de registre Windows.Qu`est-ce que l`Éditeur du Registre Windows & Comment puis-je utiliser? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que l`Éditeur du Registre Windows & Comment puis-je utiliser? [MakeUseOf Explique]Le registre Windows peut être effrayant au premier coup d`œil. Il est un endroit où les utilisateurs de pouvoir peuvent changer une grande variété de paramètres qui ne sont pas exposés ailleurs. Si vous cherchez comment changer quelque chose dans ...Lire la suite

Pour la plupart, nous rompons seulement sur l`éditeur de registre quand nous devons corriger les erreurs diverses du système ou quand on veut nettoyer junk registre - mais nous allons faire une exception ici parce que ces tweaks sont que difficile à passer.

Avertissement: Sauvegardez votre base de registre!

Avant de modifier une partie de votre registre système, assurez-vous toujours une sauvegarde de toutes les clés que vous souhaitez modifier. Vous pouvez le faire dans l`éditeur en cliquant droit sur une touche et en sélectionnant Exportation, qui enregistre dans un fichier .reg qui peut être exécuté à réappliquer l`ancienne valeur de cette clé.

Mais la méthode plus facile est de faire un point de restauration système, qui permet d`économiser l`état de votre système, y compris un aperçu du registre. Dans Windows 10, vous pouvez activer les points de restauration. Aller à Début, type restaurer, sélectionner Créer un point de restauration, sélectionnez un lecteur, cliquez sur Configurer ..., puis choisissez Activer la protection du système, met le Utilisation max l`espace, et cliquez sur D`accord. Si quelque chose va mal, vous pouvez simplement revenir au point de restauration système. Et si cela échoue, vous pouvez toujours de Windows Actualiser.Comment la restauration du système & Fabriques Travail Reset dans Windows 10Comment la restauration du système & Fabriques Travail Reset dans Windows 10L`espace gaspillé à une partition de récupération est une chose du passé. La restauration du système et la réinitialisation d`usine se sont améliorés dans Windows 10. Nous vous montrons comment cela fonctionne.Lire la suite

windows-registre-tweaks-backup-export

En ce qui concerne le lancement de l`éditeur de registre, tout ce que vous avez à faire est d`ouvrir le Courir invite avec Touche Windows + R, puis tapez regedit et appuyez sur Entrer. (Ceci est juste l`un des nombreux utiles astuces sur la touche Windows.)13 Nifty "touche windows" Astuces Vous devriez le savoir maintenant13 Nifty "touche windows" Astuces Vous devriez le savoir maintenantLa touche Windows peut être utilisé pour faire beaucoup de choses intéressantes. Voici les raccourcis les plus utiles que vous devriez déjà utiliser.Lire la suite

Remarque: Bien qu`il existe d`autres façons d`accéder au registre, nous allons garder les choses simples et utiliser l`éditeur intégré de Windows pour ce poste.

1. Passer au thème noir

thèmes sombres peuvent réduire la fatigue oculaire et Windows 10 offre plusieurs façons de se tourner vers le côté obscur. Bien que, ce que vous faites est d`éteindre le thème de la lumière.10 thèmes sombres de Windows & Skins Pour réduire la fatigue oculaire10 thèmes sombres de Windows & Skins Pour réduire la fatigue oculaireLuttez-vous avec des maux de tête ou l`irritation des yeux? Vous pouvez avoir affaire à la fatigue oculaire. Les écrans d`ordinateur peuvent être aveuglante lumineux, en particulier dans l`obscurité. thèmes sombres pourraient être votre remède gratuit.Lire la suite

windows-registre-tweaks-apps-sombres thème

Aller vers HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Thèmes dans le Registre. Faites un clic droit sur la clé Thèmes, sélectionnez Nouveau gt; Clé, puis nommez la nouvelle clé comme Personnaliser.

Ensuite, faites un clic droit sur la Personnaliser clé, sélectionnez Nouveau gt; DWORD (32 bits), ce qui crée une nouvelle valeur sous cette clé. Nommez la nouvelle DWORD comme AppsUseLightTheme et assurez-vous que sa valeur est définie sur 0.

Maintenant, accédez à HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Thèmes Personnaliser. (La clé doit déjà exister Personnaliser pour celui-ci, mais si elle ne le fait pas, il suffit de répéter les étapes ci-dessus.) Créer un autre DWORD (32 bits) nommé AppsUseLightTheme et assurez-vous que sa valeur est 0.

Ouvrez une session sur Windows et reconnectez-vous pour voir le nouveau thème en action.

2. Activer les notifications ballon

Dans Windows 10, les notifications sont maintenant présentés comme pains grillés plutôt que des bulles. Il n`y a rien d`intrinsèquement mauvais avec les notifications de pain grillé, mais certains utilisateurs n`aime pas le look d`entre eux. De plus, certaines notifications ne se présentent pas comme des toasts quand ils apparaissent comme des ballons.

windows-registre-tweaks notifications

Donc, si vous souhaitez revenir à des ballons, voici comment vous le faites.

Accédez à la HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE Policies Microsoft Windows Explorer clé de Registre. Si vous ne disposez pas d`un politiques clé, vous devrez créer un manuellement, suivi du Microsoft, les fenêtres, et Explorateur clés.

Ensuite, faites un clic droit sur la Explorateur clé, sélectionnez Nouveau gt; DWORD (32 bits), et le nom de la nouvelle DWORD comme EnableLegacyBalloonNotifications. Cliquez droit sur le EnableLegacyBalloonNotifications valeur, sélectionner Modifier, et entrez 1 comme valeur.

Redémarrez votre PC et vous devriez voir les notifications de ballon à nouveau.

3. Désactiver le Centre d`action

Beaucoup de gens trouvent le nouveau Centre d`action pour être pratique et utile, mais si vous êtes celui qui trouve intrusive et inutile, alors ce tweak rapide désactive complètement.

windows-registre-tweaks-action-centre

Accédez à la HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE Policies Microsoft Windows Explorer clé de Registre. Si vous ne disposez pas d`un politiques clé, vous devrez créer un manuellement, suivi du Microsoft, Fenêtrele sable Explorateur clés.

Ensuite, faites un clic droit sur la Explorateur clé, sélectionnez Nouveau gt; DWORD (32 bits), et le nom de la nouvelle DWORD comme DisableNotificationCenter. Cliquez droit sur le DisableNotificationCenter valeur, sélectionner Modifier, et entrez 1 comme valeur.

Redémarrez votre PC et le Centre d`action ne devrait plus vous déranger. Prenez note, toutefois, que cela désactive également les notifications en général, de sorte que vous devrez tenir compte dans si vous allez jusqu`au bout ou non ce tweak.

4. Hide Folders À partir de ce PC

le ce PC l`emplacement a été une partie de Windows depuis 8.1, mais la chose est ennuyeux qu`il n`y a pas moyen facile de supprimer les dossiers par défaut - Bureau, Documents, Téléchargements, Musique, photos, vidéos. Pour les personnes qui n`utilisent pas ces dossiers, cela est un inconvénient inutile.

fenêtres-registre-tweaks-ce-pc-dossiers

Pour désactiver ces derniers, vous devrez accéder à six clés de registre différents, chacun correspondant à l`un des six dossiers de votre PC. Les emplacements sont à HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer FolderDescriptions PropertyBag.

Substituer ci-dessus avec l`un de ceux-ci:

  • desktop: {B4BFCC3A-DB2C-424C-B029-7FE99A87C641}
  • documents: {} F42ee2d3-909f-4907-8871-4c22fc0bf756
  • Téléchargements: {7d83ee9b-2244-4e70-b1f5-5393042af1e4}
  • La musique: {} A0c69a99-21c8-4671-8703-7934162fcf1d
  • Des photos: {0ddd015d-b06c-45d5-8c4c-f59713854639}
  • Vidéos: {} 35286a68-3c57-41a1-bbb1-0eae73d76c95

Video: Comment avoir accès à la Base de registre avec Windows 10

Sous chacun ses PropertyBag clé, vous verrez une valeur de chaîne nommée ThisPCPolicy. (Le dossier Desktop est le seul qui n`a pas cette valeur par défaut, vous devrez créer manuellement.)

Si ThisPCPolicy est réglé sur Montrer, puis le dossier est visible. Si vous modifiez à Cacher, puis le dossier sera invisible. C`est tout!

Video: Windows 10 les réglages du systeme

5. Sécurité Boost de mémoire virtuelle

Lorsque votre ordinateur ne possède pas assez de RAM physique, il utilise un partie de votre disque dur comme mémoire virtuelle sous la forme d`un fichier d`échange. La chose est, ce fichier d`échange reste sur votre disque dur après l`arrêt, et qui laisse vulnérable aux effractions.Votre mémoire virtuelle est trop faible? Voici comment y remédier!Votre mémoire virtuelle est trop faible? Voici comment y remédier!La malédiction de Windows est son ralentissement au fil du temps. Souvent, peu de mémoire est à blâmer. Voici une autre façon de votre RAM pratiquement décharger.Lire la suite

windows-registre-tweaks-mémoire virtuelle

Il est possible de configurer Windows pour supprimer le fichier d`échange à chaque fois que le système arrête, mais cela peut augmenter le temps qu`il faut pour fermer plusieurs minutes, en fonction de la taille de votre fichier d`échange est en fait (ne importe où de 2 Go à 16 Go). Vous seul pouvez décider si le compromis de sécurité est la peine.

Mais voici comment vous pouvez activer ce paramètre.

Aller vers HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager Memory Management dans le registre et assurez-vous que vous avez la Gestion de la mémoire clé sélectionnée. Faites un clic droit sur le clearpagefileatshutdown valeur, sélectionner Modifier, et définir sa valeur à 1.

Redémarrez votre PC et maintenant Windows effacera le fichier d`échange à chaque fois que vous arrêtez.

Registre Tweaks sont risqués mais efficace

Windows a toujours été pleine de ces petite mais soignée-tours, et Windows 10 apporte plusieurs autres à la table. Par exemple, vous avez le mis à jour la barre d`adresse de l`Explorateur de fichiers, la navigateur secret, dans la barre des tâches, Et un amélioré Menu Démarrer.9 trucs simples vous ne saviez pas était possible dans Windows9 trucs simples vous ne saviez pas était possible dans WindowsWindows a beaucoup de trucs simples dans sa manche qui sont facilement négligés. Tout ce que nous vous montrons ici est natif à Windows, pas de gimmicks. Combien de ces connaissez-vous?Lire la suite

Il est juste dommage que les paramètres de ce poste sont coincés derrière la peur-mais-pas-vraiment éditeur de registre. Quelques réglages de registre est tout ce qu`il faut pour résoudre un grand nombre de petits inconvénients.

Vous avez des réglages de registre de votre propre à partager? Quel est le meilleur conseil que vous savez que vous améliorerez de Windows 10 pour tout le monde? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes