7 Raisons pour lesquelles vous devriez (et ne doit pas) linux dual boot
L`un des éléments les plus essentiels d`un ordinateur est son système d`exploitation. Le système d`exploitation tout-puissant est l`élément vital d`une plate-forme, la détermination de la compatibilité des logiciels, et d`interagir avec le matériel et le logiciel. Pour beaucoup, il est soit Linux vs Windows ou Linux vs Mac.
Contenu
Entrer double démarrage.Comment faire pour double démarrage de Windows La & Linux OS sur votre ordinateurComment faire pour double démarrage de Windows La & Linux OS sur votre ordinateurIl est comme avoir deux ordinateurs dans un - démarrage de votre système et choisir entre Windows et Linux. Il est appelé à double démarrage, et il vous donne accès à deux des meilleurs systèmes d`exploitation sur le ...Lire la suite
Essentiellement, c`est d`avoir deux systèmes d`exploitation disponibles de démarrage. Windows a ses avantages, Linux a ses avantages. Linux tire sa personnalisation comprend, la sécurité, la communauté open source dédiée, et que les distributions sont (généralement) gratuit. Windows ou Mac ont bien sûr leurs dévots, et certaines situations, comme des applications natives et moins complexes, appellent à une distro non-Linux.
Mais pourquoi ne pas opter pour les deux? Voici cinq raisons à double démarrage et deux raisons pour lesquelles vous ne devriez pas.
Raisons que vous devriez Dual Boot
1. Jeu: Ancien et du Nouveau
Video: How to dual boot KALI LINUX and WINDOWS 10
Avouons-le, il y a des avantages et des inconvénients des deux systèmes d`exploitation. jeu natif sur Windows est meilleur, alors que la programmation sous Linux est beaucoup améliorée par rapport à Windows. Bien sûr, grâce à Steam OS il y a eu un coup de pouce pour optimiser les jeux pour compatibilité croisée. Titres tels que Alien: Isolation et Half Life 2 vu les versions Linux à côté itérations Windows et Mac, et il y a des pierres précieuses fantastiques qui se cachent là dans le centre logiciel, mais le jeu est incontestablement plus forte sur Windows.
Vous voulez jouer les vieux jeux (Pensez 16 bits)? Eh bien, moderne (64 bits) l`architecture Windows ne peut pas les manipuler. Linux offre gracieusement l`appui des programmes 16 bits via les 32 bits et 64 bits des systèmes d`exploitation. Merci à VIN, De nombreuses applications de Windows comme un champion géré. Vous voulez le meilleur du jeu, à la fois anciens et nouveaux? Dual boot.Comment jouer Retro Games Windows sur LinuxComment jouer Retro Games Windows sur LinuxIl y a quelque chose de si satisfaisant à revisiter un jeu PC rétro, comme attraper avec un vieil ami après plusieurs années d`intervalle. Mais comment pouvez-vous jouer des jeux classiques de Windows sur Linux?Lire la suite
2. L`hôte
Lors de l`exécution d`un système d`exploitation natif sur un système (par opposition à un machine virtuelle, ou VM), ce système d`exploitation dispose d`un accès complet à l`ordinateur hôte. Ainsi, les moyens à double démarrage plus accès aux composants matériels, et en général il est plus rapide que d`utiliser une machine virtuelle. Les machines virtuelles sont généralement plus système intensif, donc sous Linux ou Windows à l`intérieur d`une machine virtuelle exige des spécifications assez costaud pour des performances décentes.
Video: Isolated Dual Boot - Windows 7 & Manjaro Linux
3. Compatibilité
Video: Dual boot Kali Linux 2016.2 and Windows 10
Vous trouverez peut-être que beaucoup de vos programmes favoris ne fonctionnent pas tout à fait aussi bien dans un système d`exploitation par rapport à l`autre. Jusqu`à tout récemment, un cas d`espèce était Netflix (Mais cela a depuis été surmonté). Cependant, l`utilisation régulière d`applications Adobe et / ou des jeux vidéo particulier peut vous obliger à double amorçage. Avoir deux systèmes d`exploitation installés garantit un accès à tous vos surefire programmes et services.Comment regarder Netflix sur Linux Natively - Easy WayComment regarder Netflix sur Linux Natively - Easy WayEn utilisant Netflix sur Linux a été considérablement simplifiée au cours des derniers mois. Avec le navigateur de droite, vous pouvez profiter de vos émissions et films préférés du service d`abonnement en streaming populaire sur votre appareil Linux.Lire la suite
4. La programmation est (parfois) mieux sur Linux
Vous voulez entrer dans la programmation? Linux présente de nombreux avantages. Il est gratuit, ce qui est toujours un plus. Ensuite, il y a la multitude de langues, y compris Java, PHP, Ruby, Perl, Python, et C / C ++, des charges d`applications de codage, et le support de bash. Oh, et la connaissance de Linux est fantastique sur un CV. Ainsi, la familiarité avec l`écosystème est en demande.
Vous voulez développer pour Windows ou Mac? Bien sûr, vous pouvez tout à fait utiliser Linux, mais il est généralement préférable de coder des applications pour un système d`exploitation en mode natif. Windows, par exemple, a le visuel ultra-puissant studio et il est le go-to pour les applications Windows. Considérons le double amorçage pour la programmation et l`utilisation de Linux comme environnement de développement.
5. Il est vraiment, vraiment facile
Il y a un idée fausse que Linux est ridiculement complexe. Bien sûr, la ligne de commande peut être un peu intimidant à l`utilisateur pour la première fois, et oui est parfois nécessaire plus de peaufinage par rapport à l`utilisation de Windows ou Mac. En fin de compte Linux est simplement un système d`exploitation, et peut être utilisé simplement comme cela.Comment vous pouvez expliquer Linux Tout le monde (donc ils vont Get It)Comment vous pouvez expliquer Linux Tout le monde (donc ils vont Get It)Comment pouvez-vous évangélisez Linux à quelqu`un qui ne partage pas votre enthousiasme? Comment pouvez-vous convaincre votre mère de passer à partir de Windows? Ces conseils vous aideront à construire une armée de Linux débutants.Lire la suite
De même, le double amorçage est un jeu d`enfant. Il existe des directives qui assurent une installation en douceur. Par exemple, assurez-vous toujours d`installer Linux deuxième, après que le système d`exploitation principal (à défaut de le faire peut entraîner des problèmes au démarrage du). Le partage de fichiers est tout à fait possible et, comme Linux permet d`accéder à de nombreux fichiers Windows.
Raisons vous ne devriez pas Dual Boot
Comme pour tout scénario d`installation, il y a quelques inconvénients que vous devriez également considérer.
1. Augmentation de la complexité
Bien que l`installation n`est pas très difficile, le partage de fichiers entre les deux systèmes d`exploitation peut être un défi. Linux fournit généralement la facilité d`accès aux fichiers Windows, mais l`accès au système de fichiers Linux via Windows est un peu plus compliqué. Linux utilise principalement le système de fichiers EXT4 et Windows nécessite une application tierce pour la compatibilité EXT4. Bien que l`installation pourrait être assez simple, peut créer la désinstallation d`un gâchis.
Video: Dual boot Kali Linux and Windows 10 by using EasyBCD
Dans l`ensemble, un double démarrage mis en place est loin d`être aussi difficile que de nombreuses tâches de haute technologie, mais il faudra un peu de patience et d`un côté de l`ingéniosité. Si vous n`êtes pas à une légère dépannage, passez peut-être la configuration à double amorçage.
2. Une machine virtuelle Accomplit Fondamentalement l`objectif même
Comme indiqué précédemment, un virtuel machine est une excellente solution pour faire fonctionner un système d`exploitation au sein d`un système d`exploitation. Cette méthode peut être utilisée pour exécuter Linux sur une machine virtuelle au sein d`un autre système d`exploitation, ou vice versa. De plus, l`installation et la désinstallation sont assez faciles car il est comme la suppression d`un programme et n`affecte rien avec les chargeurs de démarrage.
Opter pour la solution VM ne prend plus d`espace disque dur, et l`allocation des ressources est beaucoup plus que de courir juste une distro Linux. Matériel plus ancien ne peut pas être adapté à l`exécution d`une machine virtuelle, que ce soit par manque d`espace disque dur ou les spécifications du système à faible. En outre, un système d`exploitation au sein d`une machine virtuelle peut ne pas avoir accès à l`ordinateur hôte. Quand j`ai essayé Ubuntu dans une machine virtuelle, je rencontrais des problèmes en utilisant mon lecteur de DVD pour installer des programmes. Ubuntu en mode natif sur mon disque dur (qui est, l`installer) soulagées cette question.
Il ne manque pas de raisons d`utiliser Linux et Windows ou Mac. Double démarrage par rapport à un système d`exploitation unique ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, mais en fin de compte est dual boot une solution merveilleuse que les niveaux jusqu`à la compatibilité, la sécurité et la fonctionnalité. De plus, il est incroyablement gratifiant, surtout pour ceux qui font l`incursion dans l`écosystème Linux.
Pourquoi êtes-vous double démarrage ou non un double démarrage? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!