Microsoft office pour mac: est-il différent?

Saviez-vous que Microsoft Office a été publié pour Mac avant

PC Windows? Ce logiciel maintenant omniprésent a été autour depuis 1989, et est toujours aussi fort aujourd`hui comme l`un des choix les plus populaires pour une suite bureautique.

Video: MICROSOFT OFFICE 2016 CRACK MAC FR

Il y a toujours eu à la fois des différences bonnes et mauvaises entre les versions Windows et Mac, donc on se demandait si cela était encore vrai aujourd`hui.

Jetons un coup d`oeil à la façon dont Office pour Mac, il se compare à son cousin, de Windows, entre autres suites bureautiques OS X.

Compatibilité

Depuis l`introduction du Open XML Office formats de documents (à savoir .docx, .xlsx, .pptx, entre autres), la compatibilité entre les versions Mac et Windows a été excellent. Les nouveaux formats de documents inaugurer une importance soulignée sur les normes de document (bien que Microsoft est toujours pas disposé à se déplacer vers les formats OpenDocument).

C`est vraiment de bonnes nouvelles puisque la plupart des documents qui circulent utilisent maintenant l`un de ces formats. Par conséquent, vous devriez voir absolument aucune différence lors de l`utilisation ou l`autre version d`Office. Il peut y avoir des différences très faibles lors de l`utilisation des formats plus anciens, principalement parce qu`ils ne cherchent pas une compatibilité maximale grâce à des normes strictes.

Interface et fonctionnalités

word2013_start
Bien que la version actuelle d`Office pour Mac est deux ans de plus que la version actuelle disponible pour Windows, il n`y a pas vraiment beaucoup de différences entre les deux.

office_mac_templates
Office 2011 pour Mac a la même interface ruban qu`Office 2013 pour Windows utilise, ce qui est probablement parce que l`interface ruban n`a pas beaucoup changé depuis qu`il a été introduit avec Office 2010.

word2013_page_layout
Lorsque l`on compare les deux versions, il n`y a vraiment pas beaucoup de différence. La mise en page est peut-être différent, mais la quasi-totalité des fonctions incluses sont disponibles dans les deux versions, aussi longtemps que vous pouvez le trouver.

office_mac_layout

Je dois admettre cependant que l`interface Office 2011 pour Mac est un peu clunkier que son homologue de Windows plus récent:

word2013_new
Dans la version Windows, il n`y a que quelques boutons de raccourci dans le coin en haut à gauche, dans la zone « barre de titre », en plus des onglets du ruban et des boutons respectifs.

office_mac_document
Sur un Mac, vous avez la barre de titre, les options de menu, une liste plus de boutons de raccourci, et puis les onglets du ruban et des boutons respectifs.

J`espère vraiment que Microsoft considère le nettoyage cela dans leur prochaine version. Au moins il y a un avantage à l`interface Mac que la version Windows ne dispose pas: une « recherche dans le document » dédié boîte où vous pouvez facilement rechercher quelque chose de spécifique dans votre document.

mac_onenote
Bien que ne faisant pas partie de l`ensemble traditionnel d`applications sous la marque « Office », l`application OneNote récemment publié donne un aperçu plein d`espoir pour l`amélioration de la future interface. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l`interface est beaucoup plus propre.

Il y a quelques différences de fonctionnalités entre les deux versions. Vous ne pouvez pas utiliser ActiveX dans la version Mac (comme ActiveX est une technologie Windows uniquement, mais un peu sûr une), ni utiliser des formats OpenDocument tels que .ODT, couramment utilisés par LibreOffice et éditeurs open source similaires. Prise en charge des langues de droite à gauche est également absent.

Outlook ne supporte pas spécifiquement CalDAV ou CardDAV, elle ne permet pas le mode Exchange mis en cache désactivé. Si vous recevez des fichiers de format RTF des utilisateurs d`Outlook pour Windows, vous ne serez pas en mesure de les ouvrir comme ils sont enregistrés en tant que winmail.dat.

La plupart des autres choses devraient être possibles, mais il peut y avoir un autre chemin pour arriver là où vous voulez. Une utilisation judicieuse du menu d`aide sera très important si vous sauter navire à la version OS X.

Il est depuis un certain temps il y a eu une mise à jour majeure de la suite bureautique depuis sa sortie en 2011, bien que la dernière version du point absolu est sorti il ​​y a plus de 3 mois. Cependant, il y a des rumeurs qui circulent que Microsoft devrait annoncer une nouvelle version d`Office pour Mac - mais nous allons juste attendre et voir ce que le prochain mouvement de Redmond est.

Le coût et la disponibilité des produits

office365_pricing
Donc, il n`y a vraiment pas beaucoup de différence entre les versions, mais quid du coût? Si vous êtes abonné au plus récent de Microsoft Office 365 abonnement (qui comprend 5 PC pour 9,99 $ / mois), vous serez en mesure d`installer Office sur autant d`ordinateurs que vous êtes autorisé à - et cela n`a pas d`importance, que ce soit un PC ou Mac. Malheureusement, il est pas tout à fait aussi simple que cela cependant.

Video: Microsoft office pour MAC os Sierra

Alors que vous payez le même pour obtenir Office pour Mac, vous n`êtes pas obtenir la même chose. Pour Mac, vous obtenez seulement Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Il n`y a pas accès ou Publisher. Cela pourrait être un problème si vous dépendez ces applications, ou si vous arrivé à payer pour un niveau supérieur d`Office.

office_mac_pricing
En plus de l`Office 365 offre par abonnement, vous pouvez également acheter des faisceaux plus traditionnels (DVD). Ces faisceaux sont des achats uniques d`une seule version. Vous pouvez recevoir des mises à jour pour cette version, mais vous êtes hors de la chance quand une nouvelle version sort. Accueil & Étudiant qui comprend Word, Excel et PowerPoint peut être eu pour 139,99 $. Accueil & Office, qui ajoute Outlook, peut être eu pour 219,99 $. L`avantage de ces faisceaux est que vous effectuez un achat unique et ne payer sans cesse, mais l`inconvénient est que vous devrez payer pour chaque mise à jour.

Encore une fois, il n`y a pas accès ou Publisher. Contrairement à la version PC, vous pouvez aussi ne pas profiter de la flexibilité d`acheter des applications « à la carte ». vous n`êtes pas manquer, parce que chaque application coûte au moins une somme exorbitante 109,99 $ lors de l`achat de cette façon.

Qu`en est-il OneNote? Historiquement, il n`a pas été disponible pour Mac, mais il a été récemment publié (17 Mars pour être exact) comme une application gratuite que vous pouvez télécharger sur le Mac App Store.

Par rapport à iWork

Les nouveaux ordinateurs Apple sont livrés avec iWork pré-installés. Cela signifie qu`en plus d`iPhoto, iMovie et GarageBand, vous obtenez également les pages (qui est un décent éditeur de documents), Des chiffres et Keynote - les équivalents de Word, Excel et PowerPoint. Ces programmes sont aussi très bons pour créer des documents, feuilles de calcul et des présentations, et vous pouvez même être enclins à l`utiliser parce que vous ne devez payer aucun frais supplémentaires pour les obtenir.Pages 5.0 pour Mac inclut Smart Panel Inspecteur, mais moins CaractéristiquesPages 5.0 pour Mac inclut Smart Panel Inspecteur, mais moins CaractéristiquesIl y a beaucoup de matériaux légers et des éditeurs de texte facile à utiliser pour les utilisateurs de Mac, mais pour des projets nécessitant des fonctions de publication assistée par ordinateur, Pages d`Apple a récemment révisé est toujours une bonne solution.Lire la suite

office_alternative_iwork
Pages, Numbers et Keynote viennent avec assez bon support pour les formats Microsoft. Je ne l`ai pas eu de problèmes d`ouverture ou l`enregistrement dans ces formats, bien qu`il y ait un document qui a rendu un peu différemment en raison de indentations personnalisés dans une liste numérotée.

Les utilisateurs disposant d`un identifiant Apple peuvent accéder à des versions web de ces applications de iCloud, dans le même, vous pouvez accéder à des versions web des applications Office dans onedrive.

Video: GUIDA MAC: Come Liberarsi di Microsoft Office e vivere felici (le migliori alternative)

alternatives

Il y a quelques alternatives à Office et iWork. Si vous êtes à la recherche d`une solution de cloud, Google Drive est toujours là. Si vous êtes à la recherche d`autres applications Mac, essayez d`utiliser Bean, un léger traitement de texte, ou iA Writer, un inconnu mais grand traitement de texte, qui est disponible pour iOS ainsi.Bean - Le meilleur moyen léger processeur pour MacBean - Le meilleur moyen léger processeur pour MacEssayez un simple traitement de texte pour Mac. Peut-être que vous n`êtes pas disposé à débourser les fonds pour les pages d`Apple ou Word de Microsoft. Peut-être que vous cherchez quelque chose de léger et rapide? Ou peut-être vous aimez ...Lire la suite

Conclusion

Donc là vous l`avez: Office pour Mac est sacrément proche de son cousin germain de Windows. Alors que j`espère que l`interface se plus jolie avec la prochaine version, il prend en charge au moins tous les mêmes caractéristiques et essaie de regarder aussi semblables que possible à Office pour Windows.

Video: Microsoft Office 2016 v15.27.0 (Mac OS X) + Patch

Si vous définissez sur Office et je voulais juste vous assurer qu`il n`a pas téter - il ne fonctionne pas.

Que pensez-vous de Office pour Mac? Que pourrait-il améliorer? Est-ce que 2014 voir une nouvelle version? Ajoutez vos pensées dans les commentaires!

Articles connexes