Quand est-il préférable de choisir des applications web sur les applications mac natives?
Quelle est la première chose que vous faites quand vous voulez utiliser une application sur votre Mac et ne l`avez pas encore? Pour la plupart d`entre nous, cela signifie un voyage au Mac App Store ou un site de développeur pour télécharger l`application. Mais quelques-unes des solutions les plus populaires de Mac sont également disponibles par Internet via une application basée sur le Web.
Contenu
- Gazouillement
- Wordpress
- Poche
- Evernote
- Video: osx application menu search
- Mou
- Dropbox, google drive & onedrive
- Iwork suite: pages, numbers et keynote
- Video: mac os x mavericks tutorial: saving files within an application | lynda.com
- Choses dont il faut se rappeler
- Video: mac os mail app - how to fix connection insecure - failed to verify the server certificate
Ce qui est mieux? Les applications natives ont généralement plus de fonctionnalités que celles basées sur le web. Les applications natives intègrent au sein du système d`exploitation, ce qui signifie une icône de station d`accueil, un accès direct aux données et fichiers, la possibilité d`exécuter en arrière-plan, et plus encore. des applications Web, en revanche, ont été conçus pour fonctionner sur plusieurs plates-formes et ont des limites inhérentes aux navigateurs.
Nous avons donc pris un coup d`oeil à certaines des applications les plus populaires disponibles à la fois que les applications natives Mac et sur le Web, afin de voir qui offre la meilleure expérience.
Gazouillement
Nous recommandons: L`application web de Twitter reste la meilleure façon de navigation Twitter, bien que l`application Mac est utile pour les utilisateurs qui gèrent plus d`un compte.
Au début de Janvier 2016, Gazouillement enfin mis à jour son application native Mac. Ce faisant, il a ajouté quelques fonctionnalités à long inclus sur la version iOS, mais jamais sur le web. Ceux-ci incluent la possibilité d`utiliser un thème sombre ou accéder à votre Twitter Widget Faits saillants du Centre Aujourd`hui. Les autres caractéristiques comprennent la vigne et la lecture vidéo, groupe en ligne Messages directs, des photos dans les messages directs et réponses en ligne.
Pour la plupart des utilisateurs, cependant, la meilleure façon de visiter Twitter reste via Internet. Nous vous recommandons vivement la version Mac pour les utilisateurs avec plus d`un compte Twitter. Le basculement entre les comptes est beaucoup plus facile de cette façon.
Bien sûr, il y a plus à tirer le meilleur parti de Twitter de commutation simplement à l`application web.Comment utiliser Twitter Sans plissantComment utiliser Twitter Sans plissantTwitter peut être une touche cryptique, et il est facile de faire des erreurs de temps en temps - même si vous êtes un utilisateur de longue date. Voici quelques erreurs courantes et comment les éviter.Lire la suite
WordPress
Nous recommandons: Conçu comme une application Web avant tout, l`accès à WordPress via le web vous donnera la meilleure expérience - en particulier pour les utilisateurs.
Jusqu`à tout récemment, les seuls moyens pour les utilisateurs de Mac d`accéder WordPress était à travers le Web ou une application tierce. Depuis WordPress est open source, ce fait sens. Maintenant, cependant, les utilisateurs peuvent accéder à leur WordPress.com site grâce à une application OS X libre.
L`ajout d`une application WordPress native pour Mac est une excellente idée, à certains égards. En utilisant l`application, vous pouvez obtenir des notifications qui lient dans OS X. De plus, grâce à la mémoire cache, certaines de vos charges de données compte plus rapides.
Cependant, il est probablement préférable de l`ensemble coller avec la version web, la version native ne dispose pas encore des caractéristiques essentielles telles que le soutien Markdown.
Poche
Nous recommandons: Pour une utilisation hors ligne, vous ne pouvez pas battre l`application native Mac. Si vous n`êtes pas pris la peine de cette (ou vous êtes toujours en ligne), alors l`application web fonctionne bien aussi.
L`un des meilleurs outils pour la gestion d`une liste de lecture des articles sur Internet est Poche, anciennement appelé Read It Later. Une fois seulement disponible par Internet, Pocket est maintenant disponible en tant qu`application native sur de nombreuses plates-formes mobiles, ainsi que OS X et Windows.
Comme beaucoup des solutions sur notre liste, la principale raison d`utiliser l`application native Pocket est pour une utilisation en mode hors connexion. Tant que vous synchronisez avant d`aller en ligne, vos documents sont disponibles. Ne vous préoccupez pas de vous déconnecter? Stick avec la version web.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Pocket, nous avons mis au point neuf façons d`obtenir plus de leur poche.9 façons d`obtenir plus de leur poche9 façons d`obtenir plus de leur pochePocket est le service de bookmarking numérique ultime là-bas. Découvrons comment booster votre expérience de poche avec les applications Web et les extensions droite.Lire la suite
evernote
Nous recommandons: Tout comme Pocket, l`accès en ligne fourni par l`application native en fait la meilleure option - si la version web d`Evernote est puissant dans un pincement.
Video: OSX Application Menu Search
Que vous parlez de la version Windows ou Mac, le natif evernote l`application stocke des copies locales de toutes vos notes. Ce faisant, ils sont plus rapides d`accès. Etes-vous hors ligne? une fois que vous avez reconnecté sont sauvegardés et synchronisés des copies locales.
Ces deux raisons suffisent pour sélectionner la version native, lorsque cela est possible. Cependant, Evernote a fait beaucoup ces derniers mois pour faire la version web une excellente solution dans certaines situations. Cette version, qui a été mise à jour à la mi-2015, a été conçu pour être sans distraction, ce qui est idéal lors de l`examen des documents est votre objectif. Comme d`autres applications sur notre liste, la version web est également idéal lorsque vous êtes loin de votre ordinateur, et vous avez besoin d`accéder à vos fichiers.
Vous pouvez télécharger Evernote pour Mac depuis le Mac App Store.
Mou
Nous recommandons: Cela dépend vraiment de votre utilisation. Si vous gérez une équipe et travailler dans les coulisses sur l`intégration des services, vous aurez besoin de l`application Web. Pour tout le monde qui veut simplement discuter au sein de leur organisation, l`application native est parfaite.
Si votre organisation a besoin de collaborer en ligne, vous utilisez probablement Mou ou va commencer à le faire très bientôt. D`abord présenté en 2013, Slack a décollé au cours des derniers mois grâce à la pléthore de nouvelles intégrations tiers, et il est maintenant plus facile que jamais faire fonctionner Slack avec vos services favoris.La meilleure façon de faire du travail avec Slack vos services favorisLa meilleure façon de faire du travail avec Slack vos services favorisEn plus de communication, il existe de nombreuses façons d`apporter des informations à l`intérieur Slack, mais il y a quelques intégrations qui vous permettent de contrôler les services externes à partir de Slack - jusqu`à présent.Lire la suite
Pour la plupart des utilisateurs, Slack pour Mac est le chemin à parcourir. L`application gratuite offre une solution qui profite vraiment contenue dans les une ou plusieurs équipes. La version Web, cependant, est idéal pour les chefs d`équipe chargés de la gestion d`une équipe ou de personnaliser les intégrations.
De par sa nature, Slack nécessite une connexion Internet, quelle que soit la plate-forme. De ce fait, les deux versions sont excellentes, bien que nous rangeons encore avec la version native.
Dropbox, Google Drive & onedrive
Nous recommandons: Bien que l`accès Internet est pratique, vous ne pouvez vraiment pas battre la synchronisation automatique fourni par les applications natives qui intègre avec OS X comme un dossier ordinaire.
une utilisation hors ligne est également le principal avantage à utiliser Dropbox pour Mac et bien d`autres services de cloud computing, par opposition à la version web. Pourquoi? Accès à Dropbox sur votre ordinateur est comme utiliser un autre dossier sur votre disque dur. Dans ce cas, cependant, les fichiers que vous faites glisser dans votre dossier Dropbox synchroniser automatiquement en ligne et à tous les autres ordinateurs ou périphériques mobiles liés à votre compte. Ces fichiers restent sur votre ordinateur en mode hors connexion.
Les applications natives pour des services similaires, y compris Microsoft onedrive et Google Drive, également autoriser l`accès des fichiers hors connexion. Vous voulez obtenir plus de Dropbox? Check-out notre guide pour les utilisateurs.5 Outils pour l`utilisateur d`alimentation Dropbox5 Outils pour l`utilisateur d`alimentation DropboxLa popularité de Dropbox rend difficile de commencer à utiliser tout autre type de stockage en nuage. Voici 5 outils add-on pour vous si Dropbox est une partie essentielle de votre flux de travail Web.Lire la suite
iWork suite: Pages, Numbers et Keynote
Nous recommandons: Lorsque vous travaillez sur des documents importants, des feuilles de calcul et présentations que vous ne pouvez pas battre la vitesse et la fiabilité d`une application native.
Video: Mac OS X Mavericks tutorial: Saving files within an application | lynda.com
Il n`y a qu`une seule raison pour laquelle vous souhaitez utiliser Apple suite iWork sur le web - si vous n`êtes pas en face d`un Mac. Sinon, vous seriez aux abois pour trouver une raison de le faire. Cela ne signifie pas que les versions Web de Pages, Numbers et Keynote sont mauvais, parce qu`ils ne sont pas. Nous dirions même pour les versions iCloud de Mail, Calendrier et Photos. Mais encore une fois, si vous êtes un utilisateur Mac, les versions natives sont les meilleures.
Les utilisateurs de Microsoft Office 2016 pour Mac trouveront des résultats similaires. En utilisant l`application native au lieu de la solution basée sur le Web est une évidence dans la plupart des situations.9 conseils pour tout savoir sur Bureau 20169 conseils pour tout savoir sur Bureau 2016Microsoft Office 2016 est parmi nous. Comment vous maîtrisez la dernière version pour le bien de votre productivité? Nous vous aux sectionné meilleurs liens pour l`apprentissage de bureau. Voler un mars avec ces ...Lire la suite
Choses dont il faut se rappeler
Il convient de noter que le type de navigateur que vous choisissez influence profondément l`utilité des applications Web. Par exemple, Safari d`Apple permet aux utilisateurs de abonner aux mises à jour du site sous forme de notifications. Lorsque des mises à jour de contenu sur un site Web, Notification Center reçoit une alerte - et en cliquant sur cette alerte peut fournir un accès rapide à l`élément en question. Slack en particulier les prestations de cela, comme les services Web réguliers comme Facebook.
La capacité à languettes de broches dans Safari fait également des applications web plus viable. Avec Épingler les onglets, vous pouvez garder les sites Web que vous visitez souvent ouvert, à jour et facilement accessible. Google Chrome et d`autres navigateurs proposent des outils similaires, donc faire usage de la fonction si vous êtes toujours dans le besoin d`une application web particulière.
Fluide est également un outil à considérer. Cet outil vous permet de transformer un site Web ou application web en une application de bureau. Fluide n`a pas été mis à jour pendant un certain temps, mais il continue à fonctionner avec OS X El Capitan. Le meilleur de tous, gratuit.El Capitan signifie la fin de Mac Thèmes & Tweaks système profondEl Capitan signifie la fin de Mac Thèmes & Tweaks système profondSi vous aimez la personnalisation de votre Mac, Yosemite pourrait être la dernière version de Mac OS X qui fonctionne pour vous. Et c`est trop mauvais.Lire la suite
Video: MAC OS Mail App - How to fix Connection Insecure - Failed to verify the server certificate
Il y a certains cas, lors de l`utilisation d`une application basée sur Internet est beaucoup mieux que d`utiliser une application native sur votre Mac. En fin de compte, le choix se résume à trois facteurs: la fonctionnalité, flux de travail et de commodité.
Quelles sont les applications web les plus utilisez-vous?