Résolution de la « lecture seule » problème de disque dur externe sur votre mac

Apprenez à votre Mac une nouvelle astuce. Si vous avez branché une clé USB ou un disque dur externe uniquement pour savoir qu`il est « lecture seule », ne paniquez pas: il y a une raison pour cela, et il y a un moyen de le réparer.

Les différents systèmes d`exploitation organiser des fichiers de différentes façons. Mac OS X, par exemple, utilise une structure de classement appelé HFS + - versions modernes de Windows NTFS. Ces différentes façons de fichiers physiquement disposer sur un lecteur confondez les systèmes d`exploitation qui ne sont pas utilisés pour eux. les ordinateurs Windows ne peuvent pas ouvrir les disques HFS, par exemple. Mac peut lire les disques NTFS, mais pas écrire.De FAT en NTFS Pour ZFS: les systèmes de fichiers démystifiés [MakeUseOf Explique]De FAT en NTFS Pour ZFS: les systèmes de fichiers démystifiés [MakeUseOf Explique]Savez-vous vraiment ce que votre disque dur chaque fois que vous ne lisez un fichier ou écrivez un à elle? Nos disques durs peuvent désormais stocker des quantités massives de données, et que l`espace massif ...Lire la suite

Pourquoi est-ce? Il est compliqué, mais la réponse se résume essentiellement aux brevets. Pour les ordinateurs Windows pour lire les disques HFS, Microsoft aurait à payer d`Apple ... quelque chose qu`ils ne le feront pas. Activation des ordinateurs Apple à écrire sur les disques NTFS entraînerait des frais similaires. Il est un peu plus complexe que cela, mais le résultat de base est que votre Mac ne peut pas écrire sur des disques NTFS.

Pour l`instant.

lecture seule mac disque dur externe

Comme je l`ai dit: ne pas paniquer. Vous pouvez résoudre ce problème. Vous avez trois options principales:

  1. Reformater votre clé USB avec le système FAT. Ce format peut être lu par les Mac et les PC Windows aussi bien. Ceci est probablement la méthode la plus simple, mais il y a un inconvénient: reformatage exige la suppression de tout sur le lecteur, afin d`abord sauvegarder. Sur votre Mac, vous pouvez utiliser Utilitaire de disque pour Le reformatage sous Windows, vous devez cliquer droit sur le lecteur, puis cliquez sur Format. Assurez-vous de choisir votre système de fichiers FAT32.
  2. Mise sous tension OS X de prise en charge intégrée pour l`écriture en NTFS. Cela exige une certaine confiance, car le processus est pas tout à fait convivial - et doit être refaits pour chaque NTFS que vous souhaitez monter en voiture. Consultez ce blog par Prateek V. Joshi pour plus d`informations.
  3. Installez le logiciel qui vous permet de lire automatiquement tous les disques NTFS. Cette option est la plus simple, et il est ce que je vais décrire ci-dessous.

Ci-dessous je vais décrire les options payées faciles à utiliser et une alternative libre légèrement plus complexe.

Utilisation de logiciels commerciaux

Allons plus la meilleure façon de résoudre ce premier problème: logiciels commerciaux. Paragon NTFS for Mac est facile à installer et permet NTFS écrire presque instantanément. Une fois qu`il est installé, vous ne remarquerez même pas qu`il est là, sauf pour une seule entrée dans votre système d`exploitation fenêtre des préférences X.

lecture seule disque dur externe

En savoir plus sur Paragon NTFS, si vous êtes intéressé. Le logiciel est pas cher - il vous dirige 20 $ - et il est l`un des premiers de ces programmes là-bas pour soutenir officiellement Mountain Lion (10.8).Paragon NTFS pour Mac OS X ReviewParagon NTFS pour Mac OS X ReviewL`un des inconvénients lors du passage de Windows à Mac est le manque de soutien NTFS natif. Vous pouvez lire des volumes NTFS sans problème, mais l`écriture est une autre histoire. Heureusement, des logiciels comme Paragon ...Lire la suite

Paragon n`est pas le seul logiciel payé pour le travail là-bas - Tuxera (qui maintient la solution libre décrit ci-dessous) offre un logiciel similaire pour 25 euros (31 $). Consultez Tuxera.com pour plus d`informations.

NTFS-3G: L`alternative libre

Préférez une alternative libre? NTFS-3G est un pilote open source utilisé par de nombreux utilisateurs de Linux à lire et à écrire sur les disques NTFS, et vous pouvez l`utiliser sur votre Mac aussi. Il est juste une question de savoir où le trouver - et la réponse est ce blog à partir de 2010. Il comprend le dernier téléchargement NTFS-3G pour Mac.

Le processus d`installation est facile, mais attention au cours de cette partie:

lecture seule disque dur externe

Il est probablement plus sûr d`aller sans la mise en cache, mais il y a des avantages de performance pour l`utiliser. C`est à vous.

Bien sûr, si vous utilisez Lion ou Mountain Lion (et vous êtes probablement), vous remarquerez ce logiciel ne fonctionne pas. Tu ne pensais pas que ce serait facile, avez-vous?

Fixation NTFS-3G pour Mountain Lion

Il suffit d`installer NTFS-3G ne suffit pas si vous utilisez Mountain Lion ou Lion - le logiciel libre n`a pas été mis à jour pour ces versions, et ne fonctionne pas. Vous verrez des avertissements au démarrage, et aucun de vos disques NTFS monterez.

Encore une fois: ne pas paniquer. Ce billet de blog par Julian Xhokaxhiu a toutes les réponses. Pour résumer, vous devez:

  1. Installez MacFUSE.
  2. Installez l`erreur fusible package de correctifs
  3. Installer Installer OS X fusible. Assurez-vous de vérifier Emuler MacFUSE lors de l`installation:

lecture seule mac disque dur externe

Faire tout cela et vous devriez être en mesure de monter vos disques NTFS sans aucun problème - et écrire. Prendre plaisir!

Conclusion

Incompatibilités entre Mac et PC Windows utilisés pour être bien pire qu`aujourd`hui - les deux ordinateurs avaient presque tous les formats de fichiers en commun. Ces jours sont en grande partie passé, mais quelques rappels restent. NTFS hoquet est l`un d`entre eux.

Comme vous pouvez le constater, cependant, il y a des façons de contourner la plupart des frustrations informatiques - y compris celui-ci. Vous pouvez acheter un logiciel qui permet de résoudre le problème, ou vous pouvez faire un peu de travail et de résoudre le problème par vous-même en utilisant des alternatives libres. Il est à vous, et je veux savoir: quel outil avez-vous utilisé pour le travail? Quote-part dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes