Comment créer une fenêtre de démarrage usb 10 d`installation sur un mac

Que vous soyez à double démarrage de votre Mac ou le formatage d`un nouveau PC, la meilleure façon d`obtenir Windows 10 est par une nouvelle installation, pas une mise à niveau. Mais vous devez créer un démarrage de Windows 10 clé USB en premier. Le processus est un peu plus compliqué si vous utilisez un Mac.

Microsoft propose un outil simple pour créer une clé USB bootable sous Windows, mais il n`y a pas d`outil pour les utilisateurs Mac. Heureusement, le processus est assez facile, si vous savez comment.

De plus, cela est une excellente occasion pour obtenir la dernière version de Windows Microsoft gratuitement. Rappelles toi, le 29 Juillet, Microsoft mettra fin à sa mise à jour gratuite vers Windows 10 pour Windows existants 7 ou 8 utilisateurs. Donc, si vous avez un vieil ordinateur portable, vous pouvez utiliser cette licence pour activer et à double démarrage de Windows 10 sur votre Mac.Agir maintenant pour maintenir votre Windows 10 Mise à jour gratuite Après le 29 JuilletAgir maintenant pour maintenir votre Windows 10 Mise à jour gratuite Après le 29 JuilletMicrosoft a confirmé que la mise à niveau gratuit de Windows 10 expirera. Après le 29 Juillet, une licence Windows 10 vous coûtera 119 $. Nous vous montrons comment devenir admissible à installer Windows 10 gratuitement, même ...Lire la suite

Ce dont tu auras besoin

  • Un 8 Go ou plus clé USB dont les données ne vous dérange pas de perdre. Vous pouvez vous procurer un nouveau lecteur de 8 Go pour aussi peu que 5 $.
SanDisk Cruzer 8 Go USB 2.0 Flash Drive (SDCZ36-008G-B35)SanDisk Cruzer 8 Go USB 2.0 Flash Drive (SDCZ36-008G-B35)Prenez tout avec vous sur les lecteurs flash USB SanDisk fiables Acheter sur Amazon 0,27 $
  • Votre adaptateur secteur du MacBook doit être branché. Vous ne voulez pas l`ordinateur portable à court de batterie au milieu de la création du disque de démarrage.
  • Cette méthode nécessite évidemment une licence Windows 10 valide pour activer le système d`exploitation.
  • Une connexion Internet active pour télécharger toutes les mises à jour nécessaires.

1. Téléchargez Windows ISO

Microsoft a des fichiers téléchargeables gratuitement ISO pour Windows 10 sur son site officiel. Il y a deux choses à garder à l`esprit lorsque vous téléchargez:

  1. Assurez-vous qu`il est de Windows 10 Version 1511voir les chiffres -You `ll 1511 au nom de fichier si elle est. Les versions plus anciennes ne vous laissez pas utiliser Windows 7 ou 8 touches pour activer directement.
  2. Ne vous inquiétez pas « K », « N », « KN », « un langage simple » ou d`autres suffixes. Il suffit de télécharger la plaine de Windows 10. Ces suffixes sont des versions plus légères de Windows fait pour l`Europe et la Corée du Sud, en raison de litiges anti-trust contre Microsoft.

windows-10-mac-installation-boot-usb-edition-iso

Télécharger: Officiel de Windows 10 ISO

Une fois que vous avez téléchargé l`ISO, le garder dans un endroit, vous pouvez facilement trouver plus tard, comme votre dossier de bureau ou de téléchargements.

2. Branchez votre clé USB

fenêtres 10-8gb-drive

Débranchez tout autre disque dur USB, lecteur optique, ou tout autre support de stockage que vous avez connecté.

3. Démarrez l`Assistant Boot Camp

Mac OS X de l`Assistant Boot Camp intégré (BCA) est capable de créer le démarrage de Windows 10 installer une clé USB, de sorte que vous ne avez pas besoin d`applications tierces.

windows-10-mac-installation-boot-usb-BCA-feu des projecteurs

Pour commencer BCA, appuyez sur commander+barre d`espace pour afficher Spotlight, tapez « Assistant Boot Camp » (sans les guillemets) et appuyez sur Entrer.Rechercher Plus Efficacement Sous Mac OS X avec nos meilleurs conseils SpotlightRechercher Plus Efficacement Sous Mac OS X avec nos meilleurs conseils SpotlightSpotlight a été un tueur fonction Mac depuis des années, avec Cupertino scolarité régulièrement Redmond dans l`art de la recherche de bureau. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver plus sur votre Mac.Lire la suite

Cliquez Continuer à la boîte de dialogue d`introduction.

4. Configurez Boot Camp

Cochez la case « Créer un Windows 7 ou une version ultérieure disque d`installation ».

windows-10-mac-installation-boot-USB-select-tâche de créer le disque

Les autres options seront probablement grisés, mais au cas où ils ne sont pas, cochez la seconde case « Télécharger le dernier logiciel de support de Windows d`Apple », et ne vérifient pas la troisième case.

Cliquez Continuer lorsque vous avez terminé.

5. Choisissez votre image ISO & Clé USB

Parcourir et sélectionnez le fichier ISO de Windows 10 que vous avez téléchargé.

windows-10-mac-installer-boot-USB-charge-iso

Dans le disque de destination, assurez-vous que vous voyez votre clé USB de 8 Go.

Cliquez Continuer lorsque vous avez terminé.

6. Copier l`image sur le disque

BCA formate ce lecteur USB, donc encore une fois, assurez-vous qu`il n`a pas de données importantes sur ce que vous ne pouvez pas perdre.

windows-10-mac-installation-boot-usb-drive-will-be effacée

Toutes les données seront effacées.Cliquez Continuer procéder. Le processus d`installation démarre et vous n`avez pas besoin d`interagir du tout. Il suffit de le laisser courir.

windows-10-mac-installation-boot-USB-copie-fichiers

Si vous êtes sur un MacBook, ne pas fermer le couvercle du MacBook! Il est un acte instinctif que plusieurs d`entre nous quand nous ne sommes pas utiliser l`ordinateur portable, mais cela mettra votre Mac pour dormir et interrompre le processus.

Quand tout est fait, vous verrez une fenêtre qui dit: « Le logiciel de support de Windows a été enregistré. »

windows-10-mac-installation-boot-USB-finale écran

Cliquez Quitter pour terminer votre procédure, et débranchez votre démontez clé USB. Toutes nos félicitations! Ceci est maintenant un programme d`installation de Windows 10 de démarrage.

Alors que Amorçage: USB vs UEFI

Lorsque vous allez installer Windows 10 sur un PC avec ce lecteur USB, votre carte mère peut ne pas démarrer avec elle, même si vous avez configuré pour démarrer avec le USB en premier. Il est un problème commun avec une solution simple.

Accédez aux paramètres du BIOS de votre carte mère en tapant F2 ou Effacer comme il pouvoir sur. Dans les paramètres de démarrage, vous verrez probablement deux options pour votre lecteur USB qui semblent similaires, intitulé quelque chose comme « périphérique USB de stockage de masse » et « UEFI périphérique USB ».Comment faire pour entrer dans le BIOS sur votre ordinateurComment faire pour entrer dans le BIOS sur votre ordinateurA l`intérieur du BIOS, vous pouvez modifier les paramètres informatiques de base, comme l`ordre de démarrage. La clé exacte que vous devez frapper dépend de votre matériel. Nous avons compilé une liste de stratégies & clés pour entrer ...Lire la suite

windows-10-mac-installer-bios-boot

Choisissez UEFI au lieu de stockage de masse USB. Enregistrez les nouveaux paramètres, quittez le BIOS, et redémarrez. Cette fois-ci, votre ordinateur devrait démarrer dans votre lecteur USB d`installation de Windows 10.

UEFI est un nouveau type de firmware pour les cartes mères au lieu du traditionnel BIOS et BCA utilise par défaut lors de la création du support d`installation USB. Il ne fait aucune différence réelle à un utilisateur régulier, donc il suffit de changer le réglage et vous êtes bon pour aller.Qu`est-ce que UEFI et comment faut-il vous garder plus sûr?Qu`est-ce que UEFI et comment faut-il vous garder plus sûr?Lire la suite

Autre méthode pour créer le programme d`installation

L`Assistant Boot Camp est la meilleure façon de faire un programme d`installation de démarrage USB pour Windows 10, mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec elle. utilisateurs El Capitan, en particulier, ont noté que BCA ne propose pas l`option « Créer un Windows 7 ou une version ultérieure disque d`installation » du tout. Si vous faites face à ce problème, il existe une alternative pour créer votre disque de démarrage.

windows-10-usb-installer-virtualbox

Utilisation VirtualBox pour créer une machine virtuelle Windows sur Mac. Ensuite, il est juste une question d`utiliser l`outil de création Windows Media ou l`un des autres méthodes pour créer un support d`installation de Windows. Il faut plus de ressources et le processus a plusieurs étapes que BCA, donc l`utiliser comme la dernière option.Comment faire pour utiliser VirtualBox: Guide de l`utilisateurComment faire pour utiliser VirtualBox: Guide de l`utilisateurApprenez à utiliser VirtualBox. Obtenez des ordinateurs virtuels et en cours d`exécution à l`intérieur jusqu`à votre ordinateur, sans avoir à acheter un nouveau matériel.Lire la suite

Cette méthode ne sera généralement pas utiliser un firmware UEFI, de sorte que les paramètres du BIOS changement ne sera pas nécessaire.

Êtes-vous double-Amorcer Windows à 10?

Avec toutes ces options, vous devriez être en mesure de faire facilement le support d`installation de Windows 10 sur votre Mac. La question est, allez-vous l`utiliser?

À l`approche de date limite du 29 Juillet, nous sommes curieux de savoir combien d`entre vous sont à double démarrage Mac OS X et Windows 10 déjà, et combien d`entre vous l`intention de le faire dans un proche avenir? Est Windows 10 mieux sur un Mac que les versions antérieures du système d`exploitation?

Articles connexes