Remapper votre touches de fonction de mac à quoi que ce soit que vous voulez

Y at-il une touche de fonction sur votre Mac, vous ne jamais utiliser? Voici comment faire faire autre chose.

Utilisez-vous jamais Launchpad? Moi non plus, donc je pense que dédier une touche physique du clavier pour il est inutile - mais je vérifier mon calendrier beaucoup. Je remappés la clé Launchpad (qui ressemble un peu comme un calendrier de toute façon!) Pour lancer Itsycal, le calendrier convivial petit clavier. Maintenant, je peux appuyer sur ce bouton pour vérifier rapidement mes rendez-vous.Itsycal: minuscule Calendrier Clavier-Friendly votre barre de menu [Mac]Itsycal: minuscule Calendrier Clavier-Friendly votre barre de menu [Mac]Lire la suite

Vous pouvez re-mapper une autre clé, dans un autre but. Qu`en est-il la clé de contrôle des missions, ou celles de luminosité du clavier? S`il y a une clé que vous utilisez jamais, voici comment le faire faire autre chose.

Première étape: Reprenez votre touches de fonction

mac-clavier

Il était une fois, la rangée supérieure des touches sur tous les Mac ont été simplement étiquetés: F1, F2, et ainsi de suite. De nombreux programmes utilisés pour ces raccourcis clavier, mais à la fin Apple 90 ont commencé à les assinging à des fonctions spécifiques - des choses comme vous montrant toutes vos fenêtres, ou changer le volume. Finalement, ils ont ajouté des icônes aux touches elles-mêmes, en vous montrant quelle fonction ils sont pour, et rendant plus difficile de les attribuer à vous-même des fonctions. Les démodées étiquettes F-numéro restent, mais vous ne pouvez déclencher l`ancienne nombre F touches activées en tenant Fn tout en appuyant sur la touche correspondante.

Confus? Tout ce que vous devez savoir est que ces touches sont verrouillées pour servir une fonction par OS X, mais vous pouvez les débloquer à travailler plus comme les frappes régulières. Pensez à cela comme « retournement » de leur fonction par défaut. Il y a deux façons principales de le faire:

  1. En utilisant le volet du clavier dans les Préférences Système. Aucun logiciel est nécessaire, mais il est une approche tout ou rien.
  2. En utilisant une application gratuite appelée Karabiner. Vous aurez besoin d`installer un autre programme, mais vous pouvez activer ou désactiver certaines touches pour passer tout en gardant les autres normales.

Quelle approche que vous utilisez est à vous - personnellement, j`utilise Karabiner. Vous pouvez aussi regarder dans FunctionFlip, qui en théorie est un moyen simple de retournement vos touches de fonction, mais j`eu du mal à travailler avec El Capitan.Mettez votre Mac Touches de fonction avec FunctionFlip [Mac]Mettez votre Mac Touches de fonction avec FunctionFlip [Mac]Lire la suite

Pour la première option, il suffit d`ouvrir Préférences de système, puis la tête à la Clavier section. Sur le premier onglet, appelé Clavier, vous verrez l`option « Utiliser les touches F1, F2, etc. comme des touches de fonction standard ».

système-préférences clavier

Appuyez sur ce bouton et toutes les touches, par défaut, comme touches de fonction. Allez-y et appuyez sur: beaucoup d`entre eux ne fera rien. Certains continueront à travailler comme avant, mais nous y reviendrons plus tard.

Si vous préférez passer quelques touches de fonction mais pas d`autres, téléchargez Karabiner (précédemment appelé KeyRemap4MacBok). Installez-le (il est gratuit) et le tirer vers le haut. Cela peut se sentir un peu intimidant, mais ne vous inquiétez pas: faites défiler jusqu`à ce que vous voyez Changer de F1..F19 clé:Reconfigurer votre Mac clavier pour plus Geek puissance [Mac]Reconfigurer votre Mac clavier pour plus Geek puissance [Mac]Si vous êtes le type d`utilisateur Mac qui aime personnaliser chaque fonction ou d`un programme sur votre ordinateur, vous pouvez vérifier l`application des préférences système, KeyRemap4MacBook. Il vous permet essentiellement de ré-carte ...Lire la suite

clés mousquetons changement fonctionnel

Video: Raccourci clavier touche de fonction F5

Développez cette option, puis développez Clés Fuctional à F1..F12, comme on le voit ci-dessus. Vous pouvez maintenant vérifier toutes les catégories de clés pour les faire fonctionner, par défaut, comme les touches F-nombre au lieu de touches avec une fonction spécifique.

Deuxième étape: Modification des raccourcis clavier

Maintenant que vous avez changé votre clé en appuyant sur ce fait,

Il y a deux endroits pour le faire:

  1. Pour les raccourcis clavier l`ensemble du système, vérifiez la Clavier volet en Préférences de système.
  2. Pour les raccourcis clavier liés à une application spécifique, vérifiez la préférences volet pour cette application.
  3. Si aucune des approches ci-dessus fonctionnent, essayez d`installer BetterTouchTool.

Quelle que soit votre approche, je pense que nous devrions d`abord ouvrir Préférences de système, puis la tête à Clavier, avant de finalement frapper la raccourcis languette:

mac-préférences-raccourci

Comme vous pouvez le voir, la plupart des touches numériques F peut être réglé pour déclencher des raccourcis peu importe si vous avez « lanciez » ou non. Assurez-vous de désactiver tous les raccourcis mis en correspondance avec une touche numéro F. Ensuite, explorer toutes les fonctions dont vous avez réellement vouloir déclenché par vos clés.

À l`option de la section: configuration des clés de travailler avec des programmes spécifiques. Rappelez-vous quand je l`ai mentionné un mini-portant calendrier chaque fois que j`appuie sur ce qui était autrefois le bouton LaunchPad?

itsycal-clavier raccourci

Faire ce straight-forward était: Je suis allé à la page des options du programme, puis définissez F4 être le raccourci clavier de l`application.

Enfin, s`il y a une fonction de votre Mac, vous ne pouvez pas trouver en utilisant l`une de ces approches, je vous recommande d`installer BetterTouchTool.

mieux-touch-outils raccourcis

Ce programme vous permet de définir des raccourcis clavier personnalisés pour faire à peu près tout, y compris le déclenchement d`autres raccourcis clavier, alors plongez!

Les choses que vous pouvez créer des clés pour

Alors, que pouvez-vous utiliser vos clés inutilisées pour? Voici quelques idées.

emoji

Une clé Emoji. OS X est livré avec un outil emoji, mais le raccourci clavier (+ contrôle commande espace +) Est un peu difficile à retenir. Vous pouvez utiliser BetterTouchTool pour déclencher le raccourci clavier plus complexe chaque fois que vous frappez une de vos touches numériques F, pour le plaisir plus rapide emoji.Secrets of OS X Mavericks: Ce que vous devez vraiment savoirSecrets of OS X Mavericks: Ce que vous devez vraiment savoirVous savez probablement déjà sur les principales caractéristiques de la dernière, mise à jour gratuite pour Mac OS X. Voici ceux qui sont cachés.Lire la suite

Une clé de calendrier, comme je l`ai expliqué ci-dessus. Personnellement, je l`utilise Itsycal, mais vous pouvez assigner à défaut application Calendrier de Fantastical ou même Apple.

Lancer le centre de notification. Le tableau de bord de la vieille école a sa propre clé sur les anciens Mac, mais notifications widgets ont remplacé le tableau de bord. Il n`y a pas pour ouvrir le centre de notification, cependant, alors pourquoi ne pas créer un vous-même?

notifications

Une clé météo. Il y a beaucoup de grandes applications météorologiques Mac là-bas, dont au moins une robot temps personnel snarky. Si vous regardez les prévisions souvent, pourquoi ne pas Réajuster l`une des clés pour ouvrir vos prévisions préférée?6 beau temps Apps pour Mac, la plupart gratuit6 beau temps Apps pour Mac, la plupart gratuitIl y a plusieurs façons de trouver les prévisions météo sur votre Mac, mais rien ne bat une application dédiée. Voici six des meilleurs.Lire la suite

Je pourrais continuer: vous pourriez lancer des scripts Automator avec vos touches F, par exemple.

Quelles clés vous sentez-vous comme le remplacement, et ce que vous les programmer pour le faire? Parlons à ce sujet dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes