5 Choses que vous devez savoir sur la bibliothèque de photos icloud

Ceux d`entre vous utilisez la dernière et la plus grande version de OS X (Yosemite, au moment de l`écriture) sont maintenant en mesure de remplacer iPhoto avec une nouvelle application appelée photos, qui imite de près l`approche iOS à la gestion des photos.Un nettoyeur, plus rapide iPhoto: Passez à photos pour OS X YosemiteUn nettoyeur, plus rapide iPhoto: Passez à photos pour OS X YosemitePhotos pour OS X est enfin arrivé, remplaçant iPhoto avec une application de gestion d`image que les utilisateurs de Mac voulez utiliser - mais il est assez ici pour satisfaire les réfugiés Aperture?Lire la suite

Photos permet aussi (et expulse) iCloud Photo Library, nouvelle fonctionnalité d`Apple qui vous permet d`accéder à vos photos sur chaque appareil Mac ou iOS que vous possédez. Oui, Apple veut que vous choisissez iCloud que votre installation de stockage de photos centrale.

Voici ce que vous devez savoir sur iCloud Photo Library, comment il fonctionne et ce qu`il vous en coûtera.

Il remplace l`ancien rouleau caméra & flux de photos

Où vous avez utilisé pour le rouleau de l`appareil photo et le flux photo, vous avez maintenant une section intitulée « Toutes les photos ». Cela a un peu de jus sérieux - il y avait une restriction de 1000 photos pendant 30 jours sur votre appareil. Maintenant, ceux qui sont partis. Si vous avez l`espace sur votre appareil, et sur iCloud Photo Library, vous pouvez garder les images pour toujours.

iCloud Photo Library conserve vos photos et vidéos organisées en différentes sections. Ceux-ci sont appelés « Moments », « Collections », et « années ». Ceux-ci sont synchronisés sur tous vos appareils Mac et iOS. Vous pouvez également créer de nouveaux dossiers et ceux qui sont trop seront synchronisés sur tous les appareils.

Il est sur la commutation facile Peasy

Sur un Mac, allez à l`application Photos. Ensuite, dans la barre de menu, allez Photos gt; préférences gt; iCloud. Cochez ensuite la case à côté iCloud Photo Library.

Vous devez ensuite décider si vous souhaitez conserver les copies originales sur votre Mac ou si vous voulez les « optimisés ». Cela signifie que les originaux vont à iCloud, et les versions légères sont laissés sur votre appareil pour économiser le plus d`espace possible. Étant donné que chaque dispositif peut avoir un réglage différent, vous pouvez profiter des téléchargements complets sur votre iPad dire, tout en ayant seulement des versions optimisées sur votre iPhone.

Pendant combien de temps il faut pour télécharger vos images et vos vidéos dépend de combien vous avez. Si le processus de téléchargement ralentit applications vers le bas, vous pouvez choisir de faire une pause pour une journée, en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Sur un appareil iOS

Vous pouvez activer iCloud Photo Library en allant Paramètres gt; Photo & Caméra. Là, vous verrez une option pour activer la fonction, ainsi que si vous souhaitez ou non « optimiser votre stockage » ou « télécharger et conserver les originaux ». Il y a quelques autres options qui sont explicites.

Vous pouvez créer & Contribuer aux albums partagés

iCloud Photo Library vous permet également de créer des albums partagés, et en tant que créateur, vous pouvez contrôler qui voit quoi. Cette fonctionnalité est pas tout à fait nouvelle, avec « flux de photos » partagés étant autour de plusieurs itérations iOS maintenant - mais la fonction a été affiné au fil des années pour arriver là où il est maintenant.

Tout d`abord, sélectionnez les images que vous souhaitez partager. Puis cliquez sur le bouton « partager » en bas à gauche de l`écran. Cela fait apparaître le menu de partage familier. Choisir iCloud Photo Sharing.

Ceci nous amène à l`écran pour vous d`écrire un message. Écrivez votre message, décider sur quel album il va dans (vous pouvez utiliser cette interface pour créer un nouvel album), puis appuyez sur Poster.

Si vous visitez maintenant partagé onglet en bas de l`écran, vous verrez votre dossier partagé assis avec votre téléchargement récente.

Appuyez sur le nouvel album pour l`ouvrir (dans ce cas « Dog »), et au bas de cet écran, vous verrez deux options - Photos et Gens. Frappé Gens pour voir les options de partage.

Comme vous pouvez le voir, c`est là que vous pouvez inviter vos amis et votre famille à leur accès exclusif à vos images. Vous pouvez également décider de leur permettre d`ajouter leurs propres photos et vidéos sur l`album.

Mais ce qui est grand est que vous pouvez créer un site Web public sur iCloud, pour quiconque de voir vos photos (ceux qui ont le lien qui est). Voici le lien vers le dossier Dog j`ai créé pour l`application du présent article.

Lorsque vous modifiez une image en utilisant les photos, toutes les modifications sont synchronisées iCloud

Chaque fois que vous modifiez une image en utilisant des photos, sur tout appareil (que ce soit votre Mac, iPad ou iPhone) toutes les modifications sont synchronisées à iCloud. Cela signifie que toutes vos images éditées peuvent ensuite être consultés sur tous vos autres appareils, avec leurs modifications dans le tact.

Il est intéressant de noter que les modifications créées dans les photos sont non-destructive - ce qui signifie que vous pouvez revenir aux originaux à tout moment si vous voulez. Il n`y a pas beaucoup plus que l`on peut dire sur cette fonctionnalité, mais il est très lisse et devrait vous encourager à utiliser l`édition fourni dispose d`un peu plus.

Il est Freaking cher!

Chaque utilisateur iCloud obtient 5 Go gratuitement. Mais si vous êtes composant logiciel enfichable heureux, il ne faut pas longtemps pour que 5GB à oblitérée. Je connais. Je parle de mon expérience personnelle.

Maintenant, il y a deux choses que vous pouvez faire. Vous pouvez télécharger sur votre bureau Mac (un dossier autre que le dossier iCloud évidemment) les photos et vidéos, ou disque dur amovible. Ensuite, les supprimer de votre appareil iOS.Résolution de la "Lecture seulement" Problème disque dur externe sur votre MacRésolution de la "Lecture seulement" Problème disque dur externe sur votre MacSi vous avez branché une clé USB ou un disque dur externe uniquement pour savoir qu`il est "Lecture seulement", Ne paniquez pas: il y a une raison pour cela, et il y a un moyen de le réparer. Les différents systèmes d`exploitation organisent ...Lire la suite

L`autre option est d`ouvrir le porte-monnaie ou sac à main, et votre argent pour une mise à niveau de stockage. Mais vous voudrez peut-être prendre un siège d`abord parce que les prix seront étage.

20GB: 0,99 $ par mois
200GB: $ 3.99 par mois
500Go: 9,99 $ par mois
1TB: 19,99 $ par mois

L`option 20GB est tout à fait bonne valeur. C`est le plan que je souscris, et il arrête les écrans lancinante sur mes appareils quand je glisse accidentellement sur la marque 5GB. Et sérieusement, ce qui est de 1 $, 1 € ou £ 0.70 par mois?

Il est quand vous voulez aller plus haut que 20GB que le prix semble aller totalement détraqué. Comme un bon exemple, regardez l`option supérieure 1TB. Apple veut 20 $ par mois pour cette 1TB. Mais regarder ailleurs pour cette 1TB et les baisses de prix. Dropbox et Google Drive veulent seulement 10 $ par mois, et Onedrive seulement charges 7 $ par mois incluant un libre Office 365 abonnement! Il est temps de laisser tomber les prix, Apple?Free Cloud Storage: Mises à niveau de onedrive Grab 100Go & 2 Go de Google DriveFree Cloud Storage: Mises à niveau de onedrive Grab 100Go & 2 Go de Google DriveCloud Storage est moins en moins cher le jour, mais rien ne vaut carrément gratuit. Certains des services haut sont venus avec quelques programmes qui augmenteront vos giga-octets en ligne sans dépenser un centime.Lire la suite

iCloud Photo Library a encore le film à bulles attaché à un certain degré, donc il y a forcément quelques réglages et améliorations pour le rendre meilleur au cours des prochains mois. Plus encore avec le lancement imminent de l`autre système d`exploitation OS X, El Capitan.

Avez-vous mis à jour pour iCloud photo encore la bibliothèque? Aboie d`Apple le mauvais arbre avec des prix de stockage iCloud?

Articles connexes