Le guide facile à google chrome

Ce guide de l`utilisateur Chrome montre tout ce que vous devez savoir sur le navigateur Google Chrome. Il couvre les bases de l`utilisation de Google Chrome et présente également plus de quelques astuces avancées. Prendre plaisir!

Table des matières

§1 -? Introduction à Google Chrome

§2 -? Installation de Google Chrome

§3 -? Utilisation de Google Chrome

§4 -? Se déplacer

§5 -? Personnalisation de Google Chrome

§6 - Google Chrome? Hacks

§7 -? Alternatives à Google Chrome

§8 -? Conclusion

1. introduction

L`Internet a explosé au milieu des années 2000.

Non, je ne veux pas dire Littéralement ce serait en désordre. Mais l`Internet a fait obtenir beaucoup plus très rapidement. Toutes sortes de sites intéressants ont commencé à apparaître - YouTube, Facebook, Twitter - et tout d`un coup en utilisant notre ordinateur déplacé loin de l`utilisation des applications installées sur nos ordinateurs vers l`utilisation de sites qui nous permettent de partager et de collaborer. C`est génial, non?

Il y avait juste un problême. Un grand, lent, problème de mémoire dévoreurs: Internet Explorer 6, à partir de 2006 une part de marché de plus de 80%. Pour beaucoup, il était « Internet », tout simplement parce qu`ils ne savaient pas mieux. Mozilla Firefox avait réussi à prendre une position significative sur le marché, et commençait à montrer que l`Internet pourrait être mieux, mais il était un processus lent.

Au fil des ans, la part de marché d`Internet Explorer est tombé lentement, laissant place à Mozilla Firefox. Cependant, au fil du temps Mozilla Firefox lui-même a commencé à ralentir, se concentrant davantage sur des add-ons et extensions plutôt que la navigation sur le Web sans interruption. Alors qu`il était encore infiniment mieux que Internet Explorer, il commençait à perdre son avantage.

En 2008, Google a publié une bande dessinée parlant de quelque chose de radicalement différent: un nouveau navigateur construit à partir du sol avec les nouvelles technologies pour travailler avec les applications web qui était devenu courant. Quand il a été libéré, Chrome a été une grosse affaire. Il était une bête différente aux autres navigateurs: elle a porté sur la navigation - il est sorti de votre chemin et laissez-vous regarder sur la page web. Si vous ne saviez pas ce que vous recherchez, il fait vraiment facile pour vous d`explorer tout en restant le plus discret possible.

Nous sommes quatre ans maintenant, et Chrome est meilleur que jamais. D`autres navigateurs se sont améliorés aussi, mais Chrome est encore sans doute le meilleur navigateur web là-bas pour ... eh bien ... la navigation!

1.1 Qu`est-ce que Google Chrome?

Google Chrome est un logiciel gratuit, navigateur Internet multi-plateforme faite par le géant de la recherche Google. Il vise à être le meilleur navigateur en termes de simplicité et de rapidité.

1.2 Pourquoi devrais-je utiliser Google Chrome?

C`est rapide

Google Chrome est vraiment rapide. Quand il a été libéré en 2008, il a fait de grosses vagues - au lieu d`attendre 5 secondes pour votre navigateur pour démarrer, Chrome ferait dans un an et demi. Cela peut ne pas sembler une grosse affaire, mais c`est encore seulement un tiers du temps. Il n`a pas été en phase de démarrage, soit- créer de nouveaux onglets, de les déplacer autour - tout était significativement souplement.

De nos jours, mesurer tous les navigateurs les plus récents leurs performances de démarrage en millisecondes, et selon les derniers repères de matériel de Tom, ce n`est pas toujours le plus rapide plus. Cependant, alors qu`il ne peut pas gagner dans le laboratoire, Chrome souvent se sent encore plus vite, surtout lors du démarrage avec beaucoup d`onglets à la fois (par exemple lors de la restauration de la dernière session de navigation, par exemple).

Bien sûr, le temps de démarrage est pas la seule mesure de performance - la vitesse à laquelle un navigateur peut charger une page web est trop importante. Google Chrome excelle ici aussi. Il est toujours le navigateur le plus rapide en matière de javascript, qui est utilisé pour faire des pages Web interactives. Plus vite un navigateur Web est à la manipulation javascript, le plus lisse votre expérience de navigation se Feel- notamment sur des sites comme Facebook ou Gmail.

C`est simple

Google Chrome est grande en raison de sa simplicité, en particulier dans l`interface utilisateur. La philosophie de conception va un peu comme ceci: « Je veux regarder des sites Web, pas un navigateur qui se charge des sites Web. Donc, nous allons obtenir l`interface de la route, ce qui rend vraiment facile de regarder ces sites Web sans prendre beaucoup d`espace et d`imposer sur le contenu « .

À cette fin, Chrome vous donne un accès rapide aux choses dont vous avez besoin - la barre d`adresse, recherche et onglets - et se cache tout le reste dans les menus. Il est tout toujours facilement accessible, mais hors de la vue et de l`esprit jusqu`à ce que vous avez réellement besoin de l`utiliser.

Google Chrome prend une approche différente pour les autres navigateurs en matière de recherche sur l`histoire, téléchargements, extensions, signets ou Préférences. Au lieu de les diviser en fenêtres différentes sur, ou les bousculades dans une barre latérale, Google Chrome les maintient dans leur propre onglet de taille normale. Il fait la permutation entre ces fonctions et

navigation normale beaucoup plus facile, et vous donne le focus complet sur tout ce que vous voulez regarder. Si vous voulez vraiment avoir une affiche dans sa propre fenêtre, il n`y a rien qui vous empêche de glisser simplement l`onglet vers le séparer des autres onglets.

Il est stable

Bien que l`interface est conçue pour être aussi simple que possible, il y a encore un programme très complexe derrière elle. Heureusement, Google Chrome est extrêmement stable, donc un navigateur est écrasé (la plupart du temps) une chose du passé.

Bien sûr, les choses ne vont toujours wrong- Adobe Flash pourrait décider de geler, ou un programme javascript mal codé peut rencontrer une erreur et se décomposent. Dans la plupart des autres navigateurs (ceux en particulier plus), cela entraînerait l`application entière de geler - vous auriez à forcer l`application à fermer et à perdre tous vos onglets. Cependant, Chrome fait des choses un peu différemment.

Dans d`autres navigateurs, tous les onglets sont exécutés sous un même processus. Si le contenu d`un onglet étoffes haut, il traîne les autres onglets avec elle et se fige tout le programme. Chrome, d`autre part, l`application se divise en un processus différent pour chaque plug-ins tels que délimités par des tabulations Adobe Flash ont chacun leur propre processus, aussi. Cette méthode, appelée sandboxing, conserve chaque onglet, même s`ils sont tous dans la même fenêtre. Si un onglet plante pour une raison quelconque, vous ne devez pas redémarrer le navigateur entier comme seul cet onglet est compromise. Si Flash est le coupable, que Flash va briser, laissant le reste du contenu de chaque page intacte.

En ce qui concerne l`utilisation de la mémoire, l`approche de Chrome a la fois des avantages et des inconvénients. En divisant les onglets Chrome en onglets individuels, l`utilisation de mémoire globale a tendance à être un peu plus élevé que les autres navigateurs (car il faut un peu plus de mémoire pour gérer chaque onglet comme un processus individuel). Cependant, il est également libérer de la mémoire un peu easier- lorsque tous les onglets fonctionnent sous un seul processus, la fermeture d`un onglet ne signifie pas nécessairement que toute la RAM utilisée par cet onglet est correctement libéré à nouveau. Lorsqu`un onglet dans Google Chrome est fermé toute son processus est arrêté, de sorte que la mémoire est correctement renvoyée au système.

Il est brillant

Google Chrome est basé sur le moteur de rendu WebKit, ce qui signifie qu`il est capable de faire justice à des sites Web qui utilisent HTML 5 et CSS 3 pour faire des choses assez impressionnant. En fait, Google Chrome (avec le navigateur d`Apple, Safari) sont parmi les meilleurs (sinon le haut) les navigateurs pour le respect de la fanciness de HTML 5.

Il a également un soutien pour le Web GL, qui est une nouvelle technologie qui permet aux applications web d`utiliser la carte graphique pour rendre les modèles 3D complexes d`une manière qui était impossible même il y a quelques années. Chrome n`est pas le seul navigateur avec le soutien de GL Web, mais il a été le premier à la table.

1.3 Chrome vs Chrome

Maintenant, pour rendre les choses intéressantes, il y a en fait deux programmes différents que le son et agissent de manière similaire: Google Chrome et Chrome. Leurs similitudes ne sont pas une coïncidence - les deux programmes sont basés sur le même code et partit au même endroit.

Lorsque Google a annoncé Google Chrome, ils ont également annoncé qu`ils allaient faire son code open source - qui est, tout le monde pouvait voir le code et l`intégrer dans leurs propres applications. Pour que cela soit possible, cependant, quelqu`un devrait gérer le code, l`équipe Chrome a été fondée.

Pour qu`il soit parfaitement clair, les différences entre Google Chrome et Chrome sont très few- essentiellement, Google Chrome est libre d`utiliser, mais détenue et gérée par Google, tandis que le chrome est pas géré par Google, et est non seulement libre d`utiliser, mais aussi gratuit dans le sens que vous pouvez voir le code, l`exécuter comme bon vous semble, de le modifier et de le distribuer à votre guise.

Ce guide met l`accent sur Google Chrome plutôt que le chrome, mais la fonctionnalité globale doit être le même - celui que vous choisissez d`utiliser est à vous!

2. Installation Google Chrome

Installation de Google Chrome est très simple - si vous avez déjà installé une application sur votre ordinateur, vous aurez aucun problème pour installer Google Chrome. Même si, nous allons passer par la procédure d`installation pour chaque plate-forme de toute façon.

2.1 les fenêtres

La première étape pour l`installation de Google Chrome est un navigateur ouvre existant (comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox) et visiter le site Web de Google Chrome (https://google.com/chrome). Du côté de la main droite de la page, il y a un grand bouton bleu pour télécharger Google Chrome - Google détecte que vous utilisez Windows et sélectionne automatiquement la bonne version du programme pour vous.

mode d`emploi de chrome

Lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement, vous affichera le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final). Vous devrez accepter avant de pouvoir télécharger Chrome. À ce stade, vous êtes également en mesure de mettre Google Chrome comme navigateur par défaut (que je vous recommande vivement).

Une fois que vous avez accepté le contrat de licence, vous verrez une page qui vous remercie pour le téléchargement de Google Chrome. Une fenêtre peut apparaître à ce moment demandant si vous voulez exécuter le programme - le cas échéant, cliquez sur « Oui ». Ensuite, une fenêtre avec le titre « Google Chrome Installer » apparaît - ce télécharge et installe Chrome pour vous automatiquement, attendez qu`elle se termine et avant que vous savez que vous aurez entièrement Google Chrome installé!

Chrome devrait démarrer automatiquement, ou vous pouvez commencer à Chrome manuellement à l`aide du nouveau raccourci sur votre bureau. Comme Chrome lance pour la première fois, il vous demandera quel moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut lors de la recherche. Personnellement, je recommande Google, mais si vous avez votre coeur sur Yahoo, Bing ou un autre moteur de recherche, vous pouvez utiliser l`un d`eux à la place.

Le premier onglet, vous verrez lorsque vous utilisez Chrome pour la première fois que vous demande si vous souhaitez vous connecter avec un compte Google (si vous utilisez Google Mail ou Google, vous aurez l`un de ces)
pour synchroniser les signets, extensions, applications web, des thèmes (entre autres). Vous pouvez vous connecter, créer un compte si vous ne l`avez pas déjà, ou le faire une autre fois en cliquant sur « Non merci ... »

guide de chrome

Avec cela, vous êtes prêt à partir!

2.2 Mac

Installation de Google Chrome est facile sur le Mac aussi, bien que ce soit un petit peu plus compliqué que l`installation sur Windows.

Tout d`abord, vous devez utiliser un navigateur existant (tel que Safari ou Mozilla Firefox) pour visiter le site Web de Google Chrome. Du côté de la main droite de la page est un grand bouton bleu pour télécharger Chrome pour OS X - la version correcte a déjà été sélectionné pour vous. Vous devrez ensuite accepter un CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) avant de pouvoir télécharger le fichier d`image contenant Google Chrome.

Lorsque vous avez accepté le contrat de licence, vous verrez une page de remerciement et le téléchargement démarre automatiquement. Vous téléchargez un fichier DMG qui contient Google Chrome, et monte sur votre ordinateur comme un CD. Lorsque le fichier DMG a terminé le téléchargement, il suffit de double cliquer dessus et il va monter. Vous verrez alors une fenêtre contenant deux Icônes- Google Chrome, et un raccourci vers votre dossier Applications. Il suffit de cliquer et faire glisser l`icône Google Chrome sur le raccourci du dossier Applications. C`est tout! Google Chrome est maintenant installé sur votre ordinateur et prêt à l`emploi.

Lorsque vous ouvrez Google Chrome pour la première fois, une boîte de dialogue apparaîtra en disant qu`il est une application que vous avez téléchargé depuis Internet et vous demandant si vous êtes sûr de vouloir l`ouvrir. Cliquez sur « Ouvrir » (après tout, vous ne l`avez téléchargé si vous ne prévoyez pas de l`exécuter, non?).

La première fois que vous ouvrez Chrome, deux choses se produira. Tout d`abord, une fenêtre pop-up demandant le navigateur que vous souhaitez utiliser - encore une fois, je vous recommande Google mais le choix est le vôtre. En second lieu, on vous donne la possibilité de se connecter à Chrome avec un compte Google afin que vous pouvez synchroniser les signets, les extensions, les applications Web et les thèmes entre les autres ordinateurs exécutant Chrome que vous pourriez avoir.

C`est tout! Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser Google Chrome.

2.3 Ubuntu

Installation de Chrome sur Ubuntu est aussi simple. Le chrome peut être trouvé, par défaut, dans le Logithèque Ubuntu.

Tout comme les autres plates-formes, vous voulez utiliser votre navigateur actuel (le plus probable Mozilla Firefox) pour accéder au site Web de Google Chrome et cliquez sur le gros bouton de téléchargement bleu sur le côté droit de la page. Vous verrez alors le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) que vous devez accepter. Ici, vous devez aussi choisir la version spécifique de Chrome que vous souhaitez installer. Sauf si vous savez précisément, vous devez par ailleurs, vous voudrez certainement choisir la première option: « .deb 32 bits (pour Debian / Ubuntu) ». Lorsque vous êtes prêt à continuer, cliquez sur « Accepter et installer ».

Ensuite, vous verrez une page de remerciement de Google, et le téléchargement devrait démarrer automatiquement. Par défaut, il doit être téléchargé dans le dossier Téléchargements dans votre dossier de base, mais si vous avez choisi d`enregistrer un autre endroit que vous aurez besoin de noter l`emplacement. Si vous enregistrez manuellement le fichier, vous devrez noter le nom que vous choisissez, aussi.

guide de chrome

Une fois que le fichier .deb a terminé le téléchargement, ouvrez-le. Vous serez redirigé vers le Ubuntu Software Center, où vous pourrez l`installer en cliquant sur « Installer » et en entrant votre mot de passe.

Chrome est maintenant installé! Si vous utilisez l`interface Unity, vous pouvez rechercher Google Chrome dans le tableau de bord et faites-le glisser dans la barre latérale, ou si vous utilisez l`interface classique vous trouverez sous la rubrique « Applications gt; l`Internet gt; Google Chrome".

La première fois que vous commencez à Chrome, vous sera demandé de choisir le moteur de recherche à utiliser par défaut pour la recherche avec le Omnibar. Vous aurez alors une fenêtre contextuelle de la fenêtre intitulée « Bienvenue dans Google Chrome », où vous avez la possibilité de faire votre navigateur par défaut Chrome.

Enfin, vous verrez la fenêtre principale Chrome. Ici, on vous demande si vous souhaitez vous connecter à Chrome avec un compte Google pour synchroniser les signets, les extensions, les applications Web et des thèmes sur plusieurs ordinateurs.

3. Guide de l`utilisateur de Google Chrome

Bien qu`il soit différent (et malgré quelques approches différentes pour gérer lui-même), Google Chrome est encore fondamentalement un navigateur Web. Il y a encore des signets et onglets. Vous tapez encore dans les URL ou la recherche. Il y a encore un historique des pages visitées et une liste des fichiers que vous avez téléchargé. Ils viennent d`être réorganisés un peu, voilà tout!

3.1 le Omnibar

mode d`emploi de chrome

Le Omnibar est l`endroit où vous allez commencer habituellement avec Google Chrome. Contrairement à la plupart des autres navigateurs, qui ont des champs séparés pour les URL (adresses Internet) et la recherche, Google Chrome combine les deux dans un bar géant. Mozilla Firefox a maintenant une fonctionnalité similaire avec son Awesome Bar, mais (à mon avis) Omnibar Google Chrome est un peu plus fluide et mieux travailler.

Le Omnibar détecte automatiquement ce que vous essayez de faire par ce que vous avez entré - si vous entrez une URL, il traitera comme on pouvait s`y attendre. Si ce que vous entrez ne ressemble pas à une adresse, la Omnibar suppose que vous voulez faire une recherche - en appuyant sur « Enter », puis le faire passer son contenu à votre moteur de recherche par défaut. Le Omnibar conserve également la trace de votre histoire- il va vérifier si ce que vous avez entré correspond avec toutes les pages que vous avez consultées récemment.

guide de chrome

L`autre fonctionnalité intéressante du Omnibar est son intégration du moteur de recherche. Lorsque vous visitez un site Web qui vous oblige à rechercher des contenus (tels que YouTube ou Wikipedia), Google Chrome détecte la façon dont il utilise les chaînes de recherche (la longue chaîne de texte que vous voyez après l`adresse principale dans son URL après la recherche). Ensuite, lorsque vous commencez à taper « youtube » ou « wikipedia », par exemple, le Omnibar vous permet d`appuyer sur la touche « Tab » de votre clavier puis rechercher ce site directement à partir du Omnibar. Une fois que vous y habituer, il est beaucoup plus rapide que de visiter le site Web et la recherche à partir de là.

L`étoile sur le côté droit du Omnibar est utilisé pour ajouter la page en cours - plus à ce sujet un peu plus tard.

3.2 Les onglets

Il n`y a pas beaucoup à dire sur les onglets dans un navigateur - ils se comportent en grande partie le même quel que soit le navigateur que vous êtes dans Vous pouvez créer un nouvel onglet en cliquant sur la petite icône sur le côté droit du dernier onglet. .

La première chose que vous remarquerez sur les onglets de Chrome est qu`ils sont en haut de la fenêtre plutôt que sous la barre d`adresse comme dans la plupart des autres navigateurs. Une partie du raisonnement derrière cela est parce que l`onglet sélectionné agit comme le titre de la fenêtre - il n`y a aucune raison d`avoir le titre de la fenêtre affichée en deux endroits à la fois.

La grande chose au sujet des onglets est qu`ils ne sont pas statiques - vous pouvez déplacer vos onglets autour de les regrouper dans des ensembles qui ont du sens. En cliquant et en faisant glisser un onglet vers la gauche ou la droite changera sa place dans la fenêtre actuelle. Si vous déplacez la languette vers le haut ou vers le bas au lieu de gauche ou de droite, il « tirer » l`onglet hors du groupe et créer une nouvelle fenêtre avec juste cet onglet. Vous pouvez ensuite faire glisser plus de la première fenêtre dans la seconde si vous le désirez.

3.3 Le signet Bar & Directeur

Comme vous l`avez deviné, la barre de signet est ... eh bien ... un bar pour les signets. Il est l`emplacement par défaut pour stocker vos favoris et vous donne un accès rapide et facile aux liens que vous souhaitez revenir à pressé (ou que vous accédez régulièrement).

Pour ajouter un lien vers la barre de signet, cliquez sur l`étoile sur le côté droit de la Omnibar. Cela vous donne une chance de renommer le signet ou changer son emplacement. Si vous avez beaucoup de signets, ils finiront par être stockés dans le dossier sur le côté droit de la barre de signet intitulée « Autres signets ». Vous pouvez cliquer et faire glisser ces sur la barre de signet, bien que cela va pousser le dernier signet dans le dossier.

Si vous faites un clic droit sur la barre de signet vous pouvez ajouter manuellement un nouveau signet en cliquant sur « Ajouter la page ... », ou créez un dossier en cliquant sur « Ajouter un dossier ... ». Vous pouvez ajouter des signets en cliquant et en les faisant glisser sur le dossier de votre choix.

Si vous avez besoin d`organiser beaucoup de signets rapidement, vous pourriez être mieux d`utiliser le gestionnaire de signets. Vous pouvez Accé

guide de chrome

Le gestionnaire des signets s`ouvre dans un nouvel onglet et vous donne un aperçu de tous les signets que vous avez enregistrés dans Google Chrome. En cliquant sur un dossier affiche tous ses signets et sous-dossiers. Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments séparés en maintenant la touche Ctrl (ou? Sur un Mac), tous les éléments entre deux points en cliquant sur et en maintenant la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur le deuxième, ou tous les éléments en appuyant sur Ctrl + A (ou? + A). Vous pouvez ensuite faire glisser l`élément sélectionné (s) dans un dossier dans la barre latérale à gauche, un sous-dossier à droite, ou les réorganiser en les faisant glisser vers le haut ou vers le bas.

3.4 L`icône de clé

L`icône de la clé dans le coin en haut à droite de la fenêtre Google Chrome permet d`accéder facilement au reste des fonctionnalités de Google Chrome. Cliquez sur l`icône de clé pour accéder à l`historique, Téléchargements, extensions (dans le menu « Outils ») et Préférences. Vous pouvez également l`utiliser pour zoomer sur la page et imprimer la page, aussi.

mode d`emploi de chrome

3.5 mode navigation privée

Je suis sûr qu`il ya des moments où vous voulez que l`ordinateur n`a pas garder une trace de votre historique de navigation. L`achat de cadeau d`anniversaire d`une personne peut-être, ou de se connecter à un site bancaire Internet. Peut-être que vous ne voulez pas qu`on sache que vous regardez secrètement My Little Pony: L`amitié est magique. Quel que soit le cas, dans ces situations, vous auriez habituellement aller dans votre historique de navigation et supprimer toute référence aux pages en question, retirez les My Little vidéos poney de la liste des téléchargements et priez personne n`a essayé de chercher des cadeaux d`anniversaire.

Heureusement, Google Chrome enregistre tout ce tracas avec son mode de navigation privée. Vous pouvez créer une nouvelle fenêtre de navigation privée en cliquant sur l`icône de la clé, puis « Nouvelle fenêtre de navigation privée », ou en utilisant le raccourci clavier correspondant (voir ci-dessous). Cela ouvrira une nouvelle fenêtre qui sera soit bleu ou une teinte plus foncée de la couleur de la fenêtre (en fonction de votre système d`exploitation et / ou d`un thème Chrome) et une icône d`espionnage louche dans le coin en haut à droite de la fenêtre.

Alors qu`est-ce que le mode Incognito faire? Essentiellement, le mode de navigation privée vous permet de naviguer sur Internet tout comme normal. Cependant, à la différence dans une fenêtre normale, l`activité du mode Incognito est pas connecté simplement - aucun enregistrement est conservé sur votre ordinateur que ce soit. Cela vaut pour l`histoire, les recherches et Downloads- bien sûr, si vous téléchargez quelque chose que vous allez garder le fichier, mais il n`y aura pas d`enregistrement de vous le télécharger dans Google Chrome. Votre My Little Pony dépendance en toute sécurité ... pour l`instant.

En tant que mesure de sécurité, ne va Incognito pas accès à vos mots de passe enregistrés ou les connexions. Cela a l`avantage supplémentaire que le mode Incognito fonctionne vraiment bien comme un « navigateur invité ». Le client peut utiliser votre ordinateur pour accéder à Facebook ou Google Mail ou tout autre site Web sans avoir à vous déconnecter de votre compte. Ils pourraient même l`utiliser pour des informations sensibles telles que la banque parce qu`il n`y a aucune trace de celui-ci a gardé sur votre ordinateur après avoir fermer la fenêtre de navigation privée.

3.6 Google Cloud Print

Parfois, vous voulez être en mesure d`imprimer quelque chose d`un ordinateur qui est pas configuré pour utiliser l`imprimante. Peut-être vous jamais eu le temps de partager votre imprimante, ou vous voulez peut-être imprimer à partir d`un ordinateur qui ne vous appartient pas. De toute façon, ça ne serait pas génial si vous pouviez imprimer à partir d`un ordinateur, même si elle n`est pas configuré avec votre imprimante?

guides chromés

service Cloud Print de Google (qui est encore en version bêta) vise à résoudre ce problème. Non seulement vous pouvez l`utiliser pour imprimer à partir de tout ordinateur avec Chrome installé, mais il vous permet également d`imprimer à partir d`appareils qui ont généralement des problèmes d`impression, tels que votre téléphone ou tablette.

Il y a beaucoup de nouvelles imprimantes qui ont Google Cloud compatibilité Imprimer construit et prêt à sortir de la boîte (comme les imprimantes ePrint de HP ou de Cloud imprimantes compatibles Kodak, Epson ou Canon), mais il est possible de connecter votre ancienne imprimante au nuage , aussi.

Pour connecter une imprimante plus, vous aurez besoin d`avoir mis en place pour imprimer sur un autre ordinateur, qui agira en tant qu`hôte. L`hôte devra être allumé pour que vous puissiez imprimer. Vous aurez également besoin d`avoir Google Chrome installé sur cet hôte.

Une fois que l`imprimante est configurée et que vous avez installé Google Chrome sur l`ordinateur hôte, allez dans les préférences de Chrome en cliquant sur l`icône de la clé, puis « Paramètres ». Si vous ne l`avez pas encore fait, cliquez sur « Données personnelles » dans la barre latérale et vous connecter à votre compte Google.

Ensuite, cliquez sur « Sous le capot » dans la barre latérale et sélectionnez « Activer Google Cloud Print » en bas de la fenêtre.

Ensuite, on vous demandera de terminer l`enregistrement de votre imprimante avec Google Cloud Print en cliquant sur un bouton. Une fois cela fait, vous devriez être bon d`aller.

Pour une liste des façons d`imprimer sur votre imprimante connectée à Google Cloud, vous pouvez visiter le site Web de Google Cloud Print.

4. se déplacer

4.1 Raccourcis clavier

Il y a un tas de raccourcis clavier que vous pouvez utiliser pour se déplacer plus rapidement. Ils varient un peu entre le Mac et Windows / Ubuntu, donc je vais énumérer tous les deux.

guides chromés

C`est tous les principaux raccourcis clavier. Si vous voulez une liste plus complète, vous pouvez visiter le site Web de Google Chrome pour voir des raccourcis pour:

• Les fenêtres

• Mac

• Linux

4.2 souris Raccourcis

Il n`y a vraiment que deux raccourcis souris, mais ils ont encore la possibilité de vous faire économiser beaucoup de temps. Ils travailleront également avec un certain nombre d`autres navigateurs, ils sont donc bon d`apprendre.

Ces raccourcis pour la plupart des souris comptent sur milieu button- de votre souris, cela signifie en cliquant sur la molette de défilement. Si vous utilisez un pavé tactile ou (pour les utilisateurs de Mac) un puissant / Magic Mouse, vous êtes hors de la chance.

Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, vous pouvez middle-cliquer sur le lien. Pour fermer un onglet rapidement, vous pouvez middle-cliquez dessus. C`est tout. Il n`y a rien de plus à ce que cela.

4.3 trackpad Raccourcis

Les utilisateurs de Mac avec un trackpad multitouch peut utiliser deux doigts pour glisser à gauche ou à droite dans Chrome pour revenir en arrière et en avant dans l`historique de navigation - cela fonctionne de la même manière que la dernière version de Safari.

5. Personnalisation de Google Chrome

Il y a trois façons de personnaliser Google Chrome pour ce faire vos propres: extensions, les applications Web et thèmes. Chacun fonctionne différemment, nous allons jeter un oeil à chacun. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au https://chrome.google.com/webstore/

5.1 extensions

Les extensions sont des utilitaires que vous pouvez ajouter à Google Chrome pour modifier ou ajouter à ses fonctionnalités. Ils courent à côté du navigateur et souvent ajouter des boutons à la barre de menus (soit dans ou à côté du Omnibar).

Pour voir une liste des extensions que vous avez installé, vous pouvez cliquer sur l`icône de la clé, « Outils » puis « Extensions ». Ici, vous pouvez désactiver temporairement les extensions, choisir si elles fonctionnent en mode Incognito, ou les supprimer complètement.

Il y a beaucoup de grandes extensions libres là-bas, donc nous allons jeter un oeil à quelques-uns des meilleurs!

Diigo

Nous avons couvert Diigo plusieurs fois avant, mais le gestionnaire de signet populaire avec des capacités d`annotation dispose désormais d`une extension Chrome à part entière qui le rend beaucoup plus facile de mettre en évidence les sections et les enregistrer dans votre collection.

Vous pouvez en savoir plus sur Diigo ici et vous pouvez l`installer à partir du Chrome Web StoreUtilisez Diigo pour aider à écrire votre prochain Collège Essay ou papier TermeUtilisez Diigo pour aider à écrire votre prochain Collège Essay ou papier TermeLire la suite

FlashBlock

FlashBlock est une extension que vous voulez certainement installer, surtout si vous êtes sur un netbook ou un ordinateur portable avec une autonomie limitée. Comme son nom l`indique, il arrête les objets Flash (comme des vidéos, des jeux et annonces) de chargement automatique avec le reste du site. Vous pouvez démarrer manuellement un objet flash en cliquant dessus, ou vous pouvez autoriser flash pour un site entier si elle repose en grande partie sur elle (comme YouTube, par exemple).

Vous pouvez l`installer à partir du Chrome Web Store.

Goo.gl URL Shortener

Si vous avez tendance à traiter avec de longues URL sur une base régulière, vous aurez probablement envie de penser à utiliser un raccourcisseur d`URL. Alors que vous pouvez utiliser des services tels que TinyURL ou bit.ly, mon préféré est le raccourcisseur d`URL de Google, goo.gl. Avec l`extension installée, en cliquant sur le bouton génère une URL courte pour la page que vous visitez actuellement et la copie dans le presse-papiers, prêt à vous coller ailleurs. Vous êtes également donné la possibilité de générer un code QR ou partager rapidement via Gmail ou Twitter. Si vous êtes connecté à un compte Google, Goo.gl gardera une trace des URL que vous avez raccourcies et vous permettre d`y accéder à nouveau en allant à la page principale Goo.gl.

Vous pouvez en savoir plus sur l`URL Goo.gl raccourcisseur sur le site principal et le télécharger à partir du Chrome Web Store.3 façons de rapidement Raccourcir les URL directement depuis votre navigateur3 façons de rapidement Raccourcir les URL directement depuis votre navigateurDans un monde de micro blogging et des liens méga long, le raccourcissement des URL peut être incroyablement utile. Non seulement il peut aider à simplifier et à économiser de l`espace, il peut également suivre des liens et de révéler à quelle fréquence ...Lire la suite

IE Tab (Windows uniquement)

Alors que vous ne voulez pas utiliser Internet Explorer, il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez encore besoin d`utiliser it- vous pourriez avoir besoin d`accéder à un site Web qui prend en charge que IE, ou vous pourriez être un développeur web et que vous devez vous assurer que votre site est compatible avec les anciennes versions d`IE. Heureusement, vous n`avez pas besoin de démarrer Internet Explorer pour une seule onglet - vous pouvez utiliser IE Tab. Cette extension crée un cadre à l`intérieur de l`onglet Chrome et utilise le moteur de rendu d`IE pour charger la page. Vous pouvez ensuite traiter l`onglet comme tout autre onglet Chrome.

Bien sûr, cette extension nécessite Internet Explorer pour être installé sur votre ordinateur, afin que les utilisateurs Mac et Linux ne doivent pas appliquer.

Si vous utilisez Windows, vous pouvez installer IE Tab à partir du Chrome Web Store.

Envoyer Gmail (par Google)

Si vous utilisez Google Mail comme votre service de messagerie, les chances sont que vous avez cliqué sur un lien e-mail à un moment donné et a été frustré quand il ouvre un client de messagerie par défaut que vous ne l`avez jamais utilisé auparavant. Ce serait tellement mieux si en cliquant sur le lien prendriez-vous à une fenêtre pour composer un nouvel e-mail avec Gmail, ne serait-il?

C`est là Envoyer à partir de Gmail entre en jeu. Il suffit d`installer l`extension, et tout mailto liens cliqués en vous Chrome envoyer à Gmail pour composer un nouveau message.

Vous pouvez installer Envoyer à partir de Gmail à partir du Chrome Web Store.

YouTube options

Options de YouTube vous permet de changer la façon dont fonctionne YouTube. Vous pouvez changer toutes sortes de choses, comme la taille par défaut et la qualité des vidéos sur YouTube, quelles informations sont visibles sur la page vidéo et mettez la lecture automatique et de pré-mise en mémoire tampon et hors tension. Il vous donne également des liens pour télécharger la vidéo dans une variété de formats et de résolutions.

Vous pouvez installer YouTube Options du Chrome Web Store.

Capture d`écran impressionnant

Si vous êtes un concepteur de sites Web à la recherche d`inspiration, ou vous voyez quelque chose que vous voulez regarder plus tard, vous pourriez envisager de prendre une capture d`écran du site en question. Cependant, un système intégré capture d`écran application pourrait ne pas être suffisant si vous voulez prendre une photo d`une partie du site qui est plus grand ou plus large que votre écran, ou si vous voulez vous assurer que vous ne recevez pas du tout fenêtre du navigateur dans la capture d`écran.

Entrez Capture d`écran impressionnant. Il vous permet de capturer une partie d`une page Web (ou toute la page Web) et vous permet également de faire des annotations modestes. Vous avez alors la possibilité d`enregistrer l`image locale ou l`avoir téléchargé automatiquement sur un site d`hébergement d`images.

Vous pouvez en savoir plus sur Capture d`écran impressionnant sur le site principal de MakeUseOf et le télécharger à partir du Chrome Web Store.3 extensions Google Chrome Make Great Captures d`écran3 extensions Google Chrome Make Great Captures d`écranLire la suite

Video: Beginner's Guide to Google Chrome

ViewThru

ViewThru est une URL « unshortener ». Il fait le contraire à des services comme Goo.gl- il faut une URL raccourcie, comme http://goo.gl/aUdwM, et le remplace par le lien complet qu`il pointe. Bien qu`il soit une extension extrêmement simple, il est extrêmement utile que vous pouvez voir très facilement si un lien pointe vers ce qu`il prétend être (ce qui en fait beaucoup plus difficile de télécharger accidentellement des logiciels malveillants sur votre ordinateur, par exemple).

Vous pouvez télécharger ViewThru du Chrome Web Store.

Ookong

Si vous magasinez avec Amazon beaucoup, vous aurez certainement envie de ramasser Ookong. Il vous permet de visualiser un graphique montrant l`historique des prix d`un article sur Amazon. Si vous n`êtes pas actuellement sur Amazon, vous pouvez également l`utiliser pour rechercher un élément sur Amazon- pour comparer les prix très ailleurs sur le web avec ce que Amazon a à offrir.

Vous pouvez en savoir plus sur Ookong sur le site principal de MakeUseOf et le télécharger à partir du Chrome Web Store.3 extensions Google Chrome pour sauver $$$ Lorsque vous magasinez en ligne3 extensions Google Chrome pour sauver $$$ Lorsque vous magasinez en ligneLire la suite

Imgur

Imgur est un hôte d`image en ligne. Leur extension rend extrêmement facile de télécharger de nouvelles images à leur service dans une variété de façons: par copier-coller, en faisant glisser sur la page d`extension, et même le téléchargement une autre image à partir du Web à partir du navigateur lui-même. Vous pouvez également utiliser l`extension Imgur pour prendre des captures d`écran de la page Web de base.

Vous pouvez télécharger l`extension Imgur du Chrome Web Store.

TooManyTabs

Tout ce qu`il happens- trop souvent vous naviguez sur Internet et vous tombez sur un tas de liens qui semblent intéressants, de sorte que vous les ouvrez dans de nouveaux onglets de sorte que vous pouvez les obtenir plus tard. Vous répétez cette opération plusieurs fois et tout à coup vous avez quelque 20 onglets ouverts. La taille des onglets Chrome deviennent plus petits et plus petits, et avant que vous savez que vous ne pouvez pas dire quels onglets sont qui.

Heureusement, TooManyTabs est là pour sauver la journée. Il vous donne un moyen facile de voir tous vos onglets en un seul endroit, la recherche d`un onglet spécifique, et de suspendre les onglets qui sont à mâcher une grande quantité de mémoire.

Vous pouvez en savoir plus sur TooManyTabs sur le site principal de MakeUseOf et le télécharger à partir du Chrome Web Store.Les 10 meilleures extensions pour la gestion Tab ChromeLes 10 meilleures extensions pour la gestion Tab ChromeSi vous êtes un comme moi, multi-Tasker que vous aimez les onglets. Peut-être un peu trop, car il est facile de trouver tout à coup vous avez un buffet d`onglets disponibles, mais vous n`êtes plus tout à fait sûr de ce que ...Lire la suite

Il y a beaucoup d`autres grandes extensions là-bas. Nous avons une grande liste au cours de la principal site MakeUseOf.

5.2 Web Apps

des applications Web, contrairement à des extensions, ne sont pas réellement installés sur votre ordinateur. Les applications Web sont simplement des sites Web qui agissent comme des applications - pensent Google Mail ou Reader, un planétarium ou un site bancaire. « Installation » une application Web ajoute simplement une icône sur votre page d`accueil qui relie le site de telle sorte que vous pouvez commencer à utiliser l`application Web le plus rapidement possible.

Certaines applications utilisent la technologie Web de fantaisie comme HTML 5 pour enregistrer des données hors ligne (tels que Gmail ou Angry Birds), mais pour la plupart ces applications en direct en ligne, de sorte que vous aurez besoin d`une connexion Internet pour les utiliser.

Ajout d`une application web Google Chrome est exactement la même que l`ajout d`une extension. Il suffit d`aller à la boutique en ligne Chrome, trouver l`application Web que vous souhaitez installer, déplacez votre souris dessus, puis cliquez sur « Ajouter à Chrome ». Si vous décidez que vous ne voulez pas une application web plus, juste un clic droit sur l`onglet « Apps » de votre page d`accueil et cliquez sur « Supprimer de Chrome ».

Voici quelques applications Web que vous pouvez essayer. Rappelez-vous, cependant, qu`il ya beaucoup plus à trouver dans le Chrome Web Store!

Angry Birds

Je ne pense pas Angry Birds a besoin d`introduction. L`un des jeux les plus populaires des dernières années est disponible pour jouer dans votre navigateur gratuitement. Il y a beaucoup de niveaux à jouer, donc ce que tu attends?

Vous pouvez ajouter l`application Web Angry Birds de la Chrome Web Store.

Google Mail hors connexion

Encore une fois, l`indice est dans le nom. Offline Google Mail vous permet d`afficher votre Google Mail ... eh bien ... hors ligne! Il utilise HTML5 pour stocker des informations localement, vous pouvez toujours naviguer sur votre e-mail et composer les courants d`air, même sans connexion Internet.

Le seul inconvénient de cette application Web est qu`il utilise l`application Web iPad (beaucoup de gros boutons partout!), De sorte que l`interface utilisateur est pas particulièrement bien adapté à un grand écran. Il est loin d`être inutilisable, cependant, et pourrait encore vous convient mieux que d`utiliser une application de messagerie dédié.

Vous pouvez ajouter l`application Web Google Mail hors connexion du Chrome Web Store.

Numerics Calculatrice et Convertisseur

Si vous êtes atteint souvent pour votre calculatrice, se demandant combien quelque chose coûte dans une devise différente ou la conversion impériale en mesure métrique et retour, vous pouvez installer l`application Web Calculator Converter et Numerics. Il vous donne un puissant calculateur, ainsi que la capacité de convertir des devises, la force, la longueur, la zone, la vitesse, le temps, l`information, la température et la masse (entre autres!). Mieux encore, il utilise les dernières technologies HTML5 et ainsi peut être utilisé même si vous n`avez pas accès à une connexion Internet.

Vous pouvez ajouter l`application Web Numerics du Chrome Web Store.

Aviary Advanced Suite

Suite avancée Volière a été autour pendant un certain temps, vous permettant de créer de la musique, nuanciers de conception, de générer des vecteurs et effectuer des modifications complexes aux photos tout dans votre navigateur Web. Alors que Aviary a depuis mis l`accent sur son application de retouche photo et déplacé vers HTML5, les vieux outils, tout en en Flash, sont encore très puissants et sont disponibles en tant qu`applications Web à partir du Chrome Web Store

SoundCloud

SoundCloud est un endroit idéal pour trouver de nouvelles musiques par des gens partout dans le monde. Vous pouvez trouver à peu près tous les types de musique SoundCloud, et pour la plupart, il est disponible gratuitement pour écouter gratuitement.

Vous pouvez en savoir plus sur l`application web SoundCloud sur le site principal de MakeUseOf et le télécharger à partir du Chrome Web Store.

Note rapide

Le nom donne celui-là, aussi. Il vous permet de prendre des notes ... eh bien ... rapidement! Il n`y a pas beaucoup plus à dire à ce sujet, autre que cela vous donne un ordinateur portable virtuel qui est synchronisé avec votre compte Google. Il est assez chouette si vous aimez prendre des notes qui peuvent être accessibles à partir d`autres ordinateurs.

Vous pouvez télécharger l`application web Note rapide du Chrome Web Store.

Graphic.ly

J`ai couvert Graphic.ly dans le passé dans un manuel de bande dessinée. Pour les non-initiés, Graphic.ly est un système de distribution de bande dessinée en ligne qui vous permet d`acheter et de lire des bandes dessinées dans votre navigateur. Il y a bien quelques échantillons gratuits disponibles, donc il vaut vraiment la peine de vérifier si vous êtes un fan de la bande dessinée.

Vous pouvez en savoir plus sur Graphic.ly sur le site principal de MakeUseOf et télécharger l`application Web à partir du Chrome Web Store.Graphic.ly - Une belle multi-plate-forme Comic Book ReaderGraphic.ly - Une belle multi-plate-forme Comic Book ReaderLire la suite

3DTin

3DTin est une application web peu astucieux qui vous permet de créer des modèles 3D à partir de formes prédéfinies. Elle repose principalement sur WebGL pour une expérience utilisateur fluide, même si elle peut encore être utilisé sur les ordinateurs qui ne prennent pas en charge WebGL. Vous pouvez enregistrer les modèles 3D dans le nuage ou les exporter vers des formats standards 3D tels que les fichiers OBJ.

Vous pouvez en savoir plus sur 3DTin sur le site principal de MakeUseOf ou télécharger l`application Web à partir du Chrome Web Store.

imo Instant Messenger

imo Instant Messenger est l`un des meilleurs clients de messagerie instantanée de plates-formes multiples disponibles sur le web. Il a l`avantage de fournir un appui à certains protocoles (tels que la vapeur ou Skype) qui ne sont pas facilement disponibles sur certains des autres clients de messagerie instantanée tels que eBuddy.

Il a quelques autres fonctionnalités intéressantes telles que les comptes de liaison (donc la connexion dans un des journaux de service dans tous les services que vous avez déjà authentifiées) et des jeux et un support vidéo de droite dans le navigateur.

Vous pouvez en savoir plus sur imo sur le site principal de MakeUseOf (-Messager de travail instantanée rêves /) ou télécharger l`application Web à partir du Chrome Web Store.imo.im - Tout à fait peut-être le multi-réseau de messagerie instantanée de vos rêvesimo.im - Tout à fait peut-être le multi-réseau de messagerie instantanée de vos rêvesLire la suite

Todo.ly

Todo.ly est un gestionnaire de tâches en ligne. Bien qu`il ne comporte pas certaines des fonctionnalités les plus complexes que vous pourriez trouver dans une à part entière « Getting Things Done » app, il supporte encore à peu près tout ce que vous pourriez avoir besoin pour plusieurs projets d`une gestion des tâches avec succès avec plusieurs dossiers et dates d`échéance par tâche.

Vous pouvez télécharger l`application Web à partir du Chrome Web Store.

5.3 thèmes

Comme vous pouvez avoir rassemblé, les thèmes changent simplement l`apparence de Google Chrome « ​​écorcher », sans changer la fonctionnalité du tout. Il y a beaucoup de thèmes à choisir dans le magasin Web Chrome. Il suffit de sélectionner un thème que vous aimez le look de, mettez votre souris dessus puis cliquez sur « Sélectionner un thème ».

Si vous installez un thème et que vous voulez vous en débarrasser, allez dans Préférences (en cliquant sur l`icône de la clé, puis « Préférences »), cliquez sur « Données personnelles » dans la barre latérale, puis sous Thèmes cliquez sur « Réinitialiser le thème par défaut » .

6. Google Chrome Hacks

Il existe d`autres façons que vous pouvez encore tweak Google Chrome, mais ils impliquent généralement faire des choses qui ne sont pas exactement facilement accessibles. Pour cette raison, ils sont appelés hacks et sont pour le peu plus aventureux.

6.1 À partir de Google Chrome en mode navigation privée

Si vous avez tendance à utiliser principalement Chrome pour les services bancaires, ou vous avez tendance à prêter votre ordinateur à d`autres personnes un peu juste, vous voudrez peut-être permettre d`ouvrir directement Google Chrome en mode navigation privée.

Pour Windows, cela est assez simple: Faites un clic droit sur un raccourci vers l`application (dans le menu Démarrer ou sur votre bureau) et faites un clic droit « Propriétés ... ». Ensuite, dans le champ intitulé « Target », entrez après le chemin fermé entre guillemets: -incognito

Vous devez vous assurer qu`il ya un espace entre le guillemet de fermeture et l`incognito FLAG il ne fonctionnera pas autrement!

Maintenant, vous pouvez renommer l`icône « Chrome privé » ou quelque chose de similaire. Lorsque vous ouvrez Chrome en utilisant ce raccourci, il ouvrira une fenêtre de navigation privée. Il est important de noter, cependant, que cela n`affectera le raccourci modifié - d`autres raccourcis (et l`application elle-même) ne sont pas affectés et ne démarre pas Chrome en mode navigation privée.

Les utilisateurs d`Ubuntu peuvent utiliser le même processus pour ouvrir Chrome en mode navigation privée à partir d`un raccourci sur le bureau ou dans une barre de lancement.

Le processus est un peu plus impliqué pour les utilisateurs Mac. Pour ouvrir Google Chrome en mode navigation privée, nous devons créer un Apple Script. Lancez l`éditeur AppleScript (dans / Applications / Utilitaires), et coller dans le code suivant:

guides chromés

Ensuite, tester l`application en cliquant sur le bouton « Exécuter ». Chrome devrait ouvrir une fenêtre de navigation privée (ou en créer un si Chrome est déjà en cours d`exécution). Si cela fonctionne, vous êtes prêt à aller. Appuyez sur Pomme + S pour afficher la boîte de dialogue Enregistrer. Vous aurez envie de lui donner un nom tel que « Incognito Chrome » et lui donner le format de fichier « Application ». Enregistrez-le dans votre dossier Applications. Maintenant, vous pouvez ajouter l`application à votre Dock et cliquez dessus tout moment pour ouvrir une fenêtre de navigation privée, que Chrome est déjà en cours d`exécution ou non.

Video: Google Chrome: conçu pour être efficace et facile à utiliser

6.2 Parcourir les documents PDF avec un autre lecteur PDF

Chrome a construit dans le lecteur PDF qui pour la plupart des fins utiles fonctionne vraiment bien. Cependant, vous pouvez constater que cela ne convient pas à votre BESIONS il ne peut pas afficher un fichier PDF particulièrement complexe correctement, ou il peut cesser de fonctionner correctement pour une raison quelconque. Dans ce cas, il est possible de contourner le lecteur intégré PDF et Google Chrome comme ouvrir le fichier PDF dans votre lecteur de PDF par défaut (comme Adobe Reader, Foxit Reader ou Aperçu).

mode d`emploi de chrome

Pour ce faire, tapez chrome: // plugins dans la barre d`adresse dans une fenêtre Chrome. Cela vous mènera au gestionnaire de plug-in Chrome. Ici, vous pouvez désactiver le lecteur de PDF de Chrome en cliquant sur « Désactiver » sous « Chrome PDF Viewer ».

6.3 Accès aux fonctionnalités expérimentales

Vous ne devez pas exécuter une version non stable de Google Chrome (tels que Canary ou la version bêta ou versions Developer) pour essayer quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de Chrome. Même la version standard de Google Chrome dispose de quelques fonctionnalités disponibles qui ne sont pas activées par défaut, telles que l`accélération matérielle avancée ou nouveaux téléchargements et réglages UIs.

Vous pouvez vérifier ces en tapant chrome: // flags dans le Omnibar. Cela vous amène à la page des paramètres de fonctionnalités expérimentales où vous pouvez activer et désactiver les choses que vous s`il vous plaît. Vous devrez redémarrer Chrome après avoir modifié chaque fois, cependant. Aussi, gardez à l`esprit que ces caractéristiques sont appelées expérimentales et désactivées par défaut pour une raison. Certaines fonctionnalités sont assez cool, mais ils pourraient faire Chrome instable ou non garantie.

7. Alternatives à Google Chrome

Bien sûr, Google Chrome n`est pas le seul navigateur là-bas. Il y a beaucoup de autres- une valeur à l`aide, d`autres non. Voici un aperçu rapide sur d`autres que vous pouvez essayer si Google Chrome est pas pour vous.

7.1 Mozilla Firefox

Si vous avez utilisé Internet du tout au cours des 5 dernières années, vous avez probablement entendu parler de Mozilla Firefox. Il a été le premier navigateur pour vraiment briser la tyrannie d`Internet Explorer, prouvant qu`il était possible de construire un navigateur qui fonctionne mieux sans consommer des quantités ridicules de ressources système.

Aujourd`hui, le principal point de vente de Firefox est sa capacité d`extension: ce que Chrome fait avec des extensions, Firefox prend à l`extrême avec des add-ons. Il utilise également l`accélération matérielle dans certains cas, pour accélérer votre expérience de navigation (en particulier lors de la visualisation des modèles 3D complexes utilisés dans GL Web). Si vous ne l`aimez pas Chrome pour une raison quelconque, Firefox est le meilleur choix suivant.

7.2 Internet Explorer 9

Alors que les versions précédentes d`Internet Explorer sont vraiment terrible pour naviguer sur le Web (et en plaisantant appelé le navigateur # 1 pour télécharger d`autres navigateurs), Internet Explorer 9 montre que lorsque Microsoft fait un effort, il peut effectivement faire des logiciels demi-décent - il était le premier navigateur à vraiment faire usage de la carte graphique d`un ordinateur pour l`accélération matérielle. Bien qu`il soit encore jouer rattrapage à Firefox et Chrome, Internet Explorer 9 est une nette amélioration que vous aimeriez essayer. Il suffit de garder à l`esprit qu`il ne fonctionne que sur Windows Vista et 7.

7.3 Safari

Apple construit dans le navigateur est également venu un long chemin dans les deux dernières années, ce qui en fait une option viable dans son propre droit. Safari utilise WebKit, le même moteur de rendu que Chrome, il est donc tout aussi accrocheurs en matière de pages Web de chargement et de montrer fantaisie HTML 5 sites. Ajoutez à cela une intégration étroite dans les appareils OS X Lion et iOS via iCloud et Safari a certainement ses avantages qui en font la peine d`utiliser.

7.4 Opéra

Opera a toujours eu un public relativement petite mais extrêmement dévouée. Sa prétention à la célébrité est en fournissant un navigateur extrêmement personnalisable (comme Firefox) et ce, avec une empreinte de ressources extrêmement faible. L`interface d`Opera est beaucoup plus proche des navigateurs classiques anciens tout en soutenant les nouvelles technologies, donc si que les appels de conception pour vous, donner un aller Opera.

8. Conclusion

Google Chrome a fait des vagues massives en 2008, mais il est tout aussi pertinent aujourd`hui. Le plus rapide, le navigateur le plus simple est d`environ améliorée au cours des années- ajoutant des extensions, des applications web et des thèmes, mais il est finalement resté fidèle à ses racines et concentré sur ce qu`il a été conçu pour faire: fournir la navigation Web rapide, discret.

Lectures complémentaires