Pourquoi torrenting est mort en toute sécurité avec la baie de pirate

Video: Top 10 Most Pirated Games

Vous pourriez penser que les éditeurs de musique et de cinéma se réjouissent de la fermeture de The Pirate Bay - et ils sont probablement. En même temps, cependant, cette fermeture représente un risque de sécurité pour les téléchargeurs illégaux, ou autrement.

Demandez-vous: pouvez-vous faire confiance aux miroirs Pirate Bay qui fleurissent un peu partout?

The Pirate Bay: Bateau Coulé

La police suédoise ont tiré le bouchon sur The Pirate Bay, une base de données en ligne notoire de trackers torrent. Il était, tout simplement, la ressource la plus populaire pour les téléchargeurs illégaux pour trouver les liens vers les films, des albums, des livres et des logiciels qu`ils cherchaient à obtenir gratuitement.Microsoft Windows 10 Teases Release, The Pirate Bay est déconnecté [Tech Digest Nouvelles]Microsoft Windows 10 Teases Release, The Pirate Bay est déconnecté [Tech Digest Nouvelles]En outre, Amazon vous permet de marchander, Wikipedia explosions dans l`espace, se SimCity 2000 gratuitement, et découvrez meilleurs livres de Bill Gates de 2014.Lire la suite

Muo-sécurité-proxybay vérification

Les fondateurs du site ont été jugés coupables d`aider la violation du droit d`auteur en 2009, mais The Pirate Bay a continué. Sa popularité a incité les entreprises de médias pour faire pression sur les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pour l`avoir bloqué.

En 2012, cela est arrivé au Royaume-Uni, avec divers fournisseurs de services Internet qui choisissent d`interdire l`accès à The Pirate Bay. Cela ne fonctionne pas vraiment, cependant, que divers clones et miroirs du site ont été lancés, entraînant une tâche quasi impossible blocage de sites Web sans fin. Il est donc devenu relativement simple de trouver des versions du site qui offre des connexions proxy.

Muo-sécurité-proxybay-VirginMedia

Comme précédemment, ce dernier revers est pas vraiment une victoire. The Pirate Bay lui-même ne peut plus être ouvert pour les entreprises (une entreprise qui a été en grande partie la publicité en fonction, à la grande déception des fondateurs), mais sa vaste base de données des torrents reste, adoptée par divers autres sites, y compris divers clones Pirate Bay et rivalise même avec ISOHunt.to, qui se proposent un script et base de données à tous ceux qui veulent lancer leur propre clone.IsoHunt Ressuscite The Pirate Bay, M. hoverboard copies Marty McFly [Tech Digest Nouvelles]IsoHunt Ressuscite The Pirate Bay, M. hoverboard copies Marty McFly [Tech Digest Nouvelles]En outre, Facebook dépotoirs Bing, PS plus & Xbox Live valent de l`argent, Apple lance l`annonce de vacances, une horloge complète de tweets, et la nouvelle bande-annonce pour Blackhat.Lire la suite

Video: Why There's No Stopping Illegal Downloading

Pirates Jolly Apparaissent Unified ... Mais sont-ils?

Muo-sécurité-proxybay-clone

Avec des procurations et des miroirs disponibles pour téléchargeurs de continuer à trouver des liens vers les films et albums qu`ils sont eux-mêmes contribuent à, la fin de The Pirate Bay est pas vraiment la fin du tout. Au contraire, il est une transition, un changement modeste habitude. Plutôt que de visiter l`URL habituelle de The Pirate Bay, téléchargeurs maintenant seulement besoin de visiter un clone ou isoHunt.

Vraiment, la seule chose que la police suédoise a atteint est de relâcher la pression sur lui-même d`agir.

Mais il pourrait sembler que l`existence de la base de données de suivi de The Pirate Bay dans d`autres formes est passionnant et représente la « lutte permanente contre le système », les faits réels sont beaucoup moins romantique.

Ceux suspendus sur Les coattails de Pirate Bay n`ont pas les intérêts de leurs visiteurs à l`esprit quand ils chargent leurs sites avec des publicités et popups. Ils ont peu de temps pour la gestion de la communauté, le processus d`examen par les pairs qui permet téléchargeurs potentiels de savoir quand un fichier est corrompu ... ou pire.

Menaces en ligne auxquels sont confrontées les Torrenters

Bref, les choses ont beaucoup juste obtenu plus dangereux pour toute personne utilisant The Pirate Bay. Alors que toute personne utilisant chaque pour le téléchargement (rappelez-vous, juridique, matériel approuvé est également disponible, comme expliqué dans notre guide gratuit) Devrait déjà à l`aide d`un outil de sécurité peer-to-peer (comme PeerGuardian, bien qu`il faille noter ces outils n`empêchent pas votre IP tracée), le manque de soins qui semble être démontré par les clones en matière d`annonces marques il est très clair que ces sites sont simplement des vaches en espèces, et vous êtes l`herbe.Le Guide du Torrent pour tout le mondeLe Guide du Torrent pour tout le mondeIl y a des tonnes de façons de télécharger des fichiers et il n`y a pas de doute que BitTorrent est le plus populaire et le plus rapide pour télécharger ce que vous voulez.Lire la suite

Muo-sécurité-proxybay-bugs

Nous avons couvert les diverses menaces à torrenters précédemment, et avec moins de surveillance des clones Pirate Bay, et leur attitude générale à la publicité, nous pouvons faire valoir les préoccupations de sécurité et de confidentialité suivantes:

  • la publicité intrusive (qui est presque toujours adulte dans le ton).
  • Probabilité accrue des logiciels malveillants étant intégré dans des pages et annonces.
  • L`utilisation des annonces popup ennuyant et intrusif.
  • Probabilité accrue de téléchargements de logiciels malveillants chargé.
  • Le manque de sécurité pour ceux qui ont des comptes commentent.

Toutes ces choses ont été un problème, mais avec la course avant- des sites clonés pour être considéré comme le « nouveau » Pirate Bay le plus rapidement possible, ou tout simplement pour faire de l`argent rapidement, ils sont soudainement des problèmes majeurs plutôt que des préoccupations à traiter avec votre anti-virus / anti-malware outils.

Temps de baisser le drapeau: The Pirate Bay a disparu et avec elle plus sûr Torrenting

Torrenting peut être dangereux. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas it- faire si vous téléchargez un jeu livré numériquement que vous venez d`acheter, ou peut-être une copie de Linux ou un autre système d`exploitation open source, les chances sont que vous pourriez faire si l`aide le réseau bittorrent, simplement parce que cette méthode de téléchargement réduit la pression sur le serveur.

Quand il vient à The Pirate Bay et IsoHunt, cependant, le danger est très réel. Non seulement vous susceptibles d`être enfreindre le droit d`auteur (une question morale pour vous de décider, non pas pour nous de faire un jugement), mais les logiciels malveillants et la confidentialité des risques sont vraiment trop grand.

En ce qui concerne torrenting « populaire », la sécurité comparative qui existait à The Pirate Bay - même comme un héritage des fondateurs plutôt que de se concentrer de ceux qui les ont remplacés - a disparu, et les téléchargements de torrent sûr avec elle.

Il est temps de changer. Temps pour embrasser la livraison numérique à partir de riche en fonctionnalités de Valve de vapeur un service, Origine EA et plusieurs autres que vous peuvent ne pas avoir la tête de (Et si vous voulez gratuitement, vous pouvez toujours l`obtenir). Le temps de diffuser des films en utilisant Netflix, Amazon Instant Video, Hulu et iTunes et le temps pour commencer profiter de votre musique via Spotify et des services de radio Internet. Voulez-vous des livres gratuits? Utilisez un nouveau Kindle d`Amazon illimitée, et inscrivez-vous à négocier détachage des sites tels que BookBub.5 secrets du client Steam que vous devriez utiliser5 secrets du client Steam que vous devriez utiliserEtes-vous sûr que vous obtenez le meilleur parti de votre client Steam? Si vous ne faites pas attention, il y a des fonctionnalités et des outils vraiment utiles que vous pourriez regarder plus.Lire la suite

Êtes-vous un ex-torrenter? Avez-vous été victime de logiciels malveillants torrent? Voulez-vous avoir à télécharger via divers clones de The Pirate Bay? Laissez nous savoir.

Photo descriptive Crédit: Jolly Roger via Shutterstock

Articles connexes