7 Fenêtres ways 10 est plus sécurisé que windows xp

En dépit des avertissements sans fin de Microsoft, les histoires d`horreur liées à la sécurité des utilisateurs sur les forums Internet, et d`innombrables articles technologiques qui conseillent les gens sur la folie de continuer à utiliser Windows XP

, certaines personnes (et les entreprises) ne pourront tout simplement pas écouter.Pourquoi Windows XP ne sera pas près de disparaîtrePourquoi Windows XP ne sera pas près de disparaîtreLes gens ne peuvent pas laisser partir de Windows XP. Dans les entreprises et les foyers du monde entier, il restera. Nous avons parlé avec trois utilisateurs de Windows XP de différentes générations et d`horizons pour savoir pourquoi.Lire la suite

Video: Install Windows 10/8/7/XP on Any Android Phone | NO ROOT | 2017 BEST Trick

Croyez-le ou non, il y a une race étrange de propriétaires d`ordinateurs là-bas qui prétendent qu`un système d`exploitation de 15 ans est à la fois meilleure et plus convivial que le récemment libéré et tant vantée de Windows 10.

Bottom line - ce n`est pas. Vous pouvez consulter notre section windows pour une collection d`articles qui vous guidera à travers tous les frais de nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs XP sont manquants sur - mais dans cette pièce, nous allons nous concentrer sur certains des aspects de sécurité.

XP jusqu`au-boutistes, prenez note ...

Internet Explorer vs Edge Microsoft

Naturellement, Microsoft a bord de ses critiques (il suffit de regarder les centaines de commentaires dans notre article qui épousait ses vertus). Un domaine où il souffle tout à fait son prédécesseur hors de l`eau, cependant, est la sécurité.10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Microsoft maintenant bord10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Microsoft maintenant bordMicrosoft bord marque une rupture complète du nom de la marque Internet Explorer, tuer un arbre généalogique, âgé de 20 ans dans le processus. Voici pourquoi vous devriez l`utiliser.Lire la suite

L`histoire de la sécurité à damiers d`Internet Explorer aura besoin d`aucune introduction à la plupart des utilisateurs. Il est à lui seul responsable de faire la plupart des logiciels espions, les logiciels publicitaires et des éventuels virus informatiques, il était apparemment coincé dans un cycle sans fin des mises à jour, des correctifs et des correctifs, et Microsoft est notoirement lent à répondre aux nouvelles menaces.

Edge est censé être une ardoise propre, conçu pour faire une rupture complète avec son ancêtre ternie. Barres d`outils, ActiveX, VBScript et Java sont dehors, HTTP Strict Transport Security (HSTS), bacs à sable, et SmartScreen sont. Tout-en-tout, il ajoute un produit beaucoup plus robuste.

support de Microsoft

Tous les logiciels dépend fortement d`être mis à jour fréquemment, et le système d`exploitation Windows est pas différent.

C`est un jeu sans fin du chat et de la souris entre les développeurs et les hackers- dès que Microsoft trouve et se branche une vulnérabilité de sécurité, serait-être des cyber-criminels se déplacent à une autre, pièce théoriquement plus faible de code et commencent à rogner là, au lieu .

Malheureusement, Windows XP est maintenant ouverte pour les pirates saison. prise en charge Microsoft a officiellement pris fin le 8 Avril 2014, et depuis la système d`exploitation est devenu de plus en plus vulnérables à des risques de sécurité et les virus chaque jour qui passe. Rappelez-vous - XP est le système d`exploitation le plus attaqué dans l`histoire.Windows XP Risques de sécurité: ils sont réels et le cap Your Way En 2014,Windows XP Risques de sécurité: ils sont réels et le cap Your Way En 2014,Compte tenu de la vaste couverture, vous pourriez facilement penser fin Windows XP de soutien était juste un battage médiatique. Malheureusement pas. Sans les mises à jour de sécurité, le système d`exploitation du vieillissement devient un cheval de Troie dans votre maison ou votre entreprise.Lire la suite

Microsoft a pris beaucoup de pare-balles pour leurs mises à jour appliquées dans Windows 10, mais la hausse signifie que les utilisateurs seront en cours d`exécution en permanence les derniers correctifs de sécurité et les pirates vont probablement chercher ailleurs.

windows Bonjour

Windows Bonjour a été présenté comme un mot de passe-killer par Microsoft. Si oui ou non cette idée fantasque se concrétise reste à voir, mais ce qui est certain est que le nouveau service d`authentification biométrique est beaucoup plus sûr que la simple protection par mot de passe.

Video: How To: Transform Windows XP/Vista/7/8/8.1 to Windows 10

Il est évident que, compte tenu de l`âge du système XP, il offre pas cette fonctionnalité.

Bonjour fonctionne en balayant le visage, l`iris ou les empreintes digitales pour déverrouiller les appareils. Malheureusement, votre machine aura besoin de matériel spécial pour que cela fonctionne - mais les ordinateurs portables pris en charge et les ordinateurs commencent à expédier. Si vous remplacez une vieille machine XP, vous devriez envisager d`investir dans un appareil qui peut l`utiliser.

Garde de l`appareil

Garde de l`appareil est Microsoft réponse aux attaques zero-day. Il fonctionne en vetting toutes les applications qui tentent d`accéder à une des machines Windows 10, et si elle reconnaît une application comme étant non signé, le système d`exploitation prendra une décision sur l`opportunité de faire confiance à l`application. Si elle ne fait pas confiance, l`utilisateur recevra une notification, leur permettant ainsi de décider eux-mêmes.Qu`est-ce qu`une vulnérabilité Zero Day? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce qu`une vulnérabilité Zero Day? [MakeUseOf Explique]Lire la suite

Il fonctionne conjointement avec un antivirus PROGRAM- Microsoft demande « AV continuera à couvrir les zones de la Garde de l`appareil ne fait pas tel que les applications à base de JIT (par exemple Java) et les macros dans les documents », alors que la Garde de périphériques exécutable « aide de bloc et script basé malware ».

XP était pauvre à prévenir les attaques zero-day. Service Pack 2 inclus une protection limitée contre les vulnérabilités de corruption de mémoire générique, mais qui était l`étendue de sa couverture.

La fin du Patch Tuesday

« Patch Tuesday » était un nom familier pour la politique introduite par Microsoft en 2003, qui a vu les systèmes accumulent les correctifs de sécurité avant de les envoyer sur le deuxième mardi de chaque mois. L`idée derrière l`approche est qu`il permettrait aux entreprises de planifier les mises à jour avant leur libération.

La politique avait deux largement critiquées problèmes-tout d`abord, les mises à jour pourraient être accolées jusqu`à un mois, ce qui a naturellement des implications de sécurité. En second lieu, il a conduit à la création de « Exploit mercredi » - les nouveaux patchs ont été instantanément analysées par des pirates, précédemment inconnus vulnérabilités ont été découvertes, et ceux-ci alors (souvent) reste non fixée jusqu`à ce que le prochain Patch Tuesday. Ce fut un cercle vicieux.

Heureusement, à la sortie de Windows 10, Microsoft a abandonné l`approche. Les mises à jour sont désormais livrés en permanence, et ils vont même jusqu`à offrir aux entreprises un modèle d`anneau pour la distribution afin qu`ils puissent décider quelles machines spécifiques sont mis à jour en premier.

Démarrage sécurisé

Secure Boot était présent dans Windows 8, mais a souvent pas utilisé - la plupart des fabricants d`appareils expédiés le système d`exploitation avec la fonction désactivée. Dans Windows 10, il est activé par défaut (si inquiètes utilisateurs de Linux peuvent toujours désactiver manuellement si elles veulent exécuter une machine à double amorçage).

La fonction est conçue pour empêcher les pirates d`utiliser un lecteur flash USB ou un port microSD sur un ordinateur pour démarrer à une image de programme malveillant. Il pratique, cela signifie uniquement les applications qui sont signées et approuvées par les administrateurs peuvent exécuter.

XP avait pas une telle protection, et que la prévalence du stockage de plug-in est devenu plus répandu, il est devenu de plus en plus vulnérables.

Les améliorations apportées à Windows Defender

Il est vrai que Windows Defender accuse encore un peu derrière certains des plus connus suites anti-virus lors de tests indépendants - mais son manque d`écrans nag, la facilité d`utilisation (pas installation nécessaire!), Et de la nature au four en font un choix rapide et facile.Comparez votre Anti-Virus` Performance avec ces 5 meilleurs sitesComparez votre Anti-Virus` Performance avec ces 5 meilleurs sitesQuel logiciel anti-virus doit utiliser? Qui est le "meilleur"? Ici, nous jeter un oeil à cinq des meilleures ressources en ligne pour vérifier la performance anti-virus, pour vous aider à prendre une décision éclairée.Lire la suite

Ne vous méprenez pas, l`offre de sécurité de Mircosoft utilisé être terrible. En fait, lorsque Windows XP a d`abord frappé nos étagères ils ont offert rien tout-il a fallu attendre 2005 pour l`entreprise de développer « Windows Live OneCare » - une publicité sur abonnement un service anti-virus. Le logiciel a été largement critiquée lors de sa sortie.

En 2009, Microsoft Security Essentials a été libéré (Windows Defender est une sous-section du produit qui n`offrait une protection contre les logiciels espions et publicitaires). Il était lourd à utiliser et incompatible avec Windows XP au-delà de la version 4.5.Et après? Soutien pour Microsoft termine Security Essentials sur Windows XPEt après? Soutien pour Microsoft termine Security Essentials sur Windows XPLorsque Microsoft a cessé le support XP en 2014, ils ont également annoncé que Microsoft Security Essentials ne serait plus disponible, avec des mises à jour pour les utilisateurs existants disponibles pour un temps limité seulement. Ce temps limité a maintenant ...Lire la suite

Video: How To Install & Run Windows 10/8/7/XP On Android Phone NO ROOT 2017

Windows 8 a vu Windows Defender devenir un antivirus autonome, et enfin Windows 10 a vu commencer à réaliser son plein potentiel.

Il est léger et discret - deux des caractéristiques les plus importantes pour une suite de sécurité. Si les logiciels malveillants se trouve que vous obtiendrez un pop-up dans votre boîte de notifications, mais vous aurez pas besoin de décider quoi faire avec elle - il sera automatiquement mis en quarantaine. Virus mises à jour de définition sont fournis automatiquement par Windows Update, et il prend en charge la protection en temps réel et une protection en nuage.

Video: How to install windows 10, 8.1,8, 7,XP OS in Android Mobile | TTG

Mieux encore, si vous décidez que vous voulez lancer un antivirus alternatif, Windows désactive automatiquement Windows Defender - il n`y a pas besoin de vous faire quoi que ce soit!

Qu`avons-nous manqué?

Ce que Windows 10 vs fonctions de sécurité de Windows XP ne nous manque? Nous sommes sûrs qu`il ya beaucoup plus de différences que vous pouvez penser.

Vous pouvez nous faire part de vos différences préférées dans la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes