Comment fonctionne la vidéo au ralenti et comment puis-je le tirer?

Tout le monde veut éloigner d`une explosion au ralenti. Heureusement, avec les téléphones d`aujourd`hui, il est plus facile que jamais.

Le jour où slow-mo est devenu courant principal a été le jour où le iPhone a été révélé 5S au monde (les fans Android, nous ne sommes pas vouloir vous laisser de côté - nous savons ce que le Galaxy S4 peut faire). Apple est encore amélioré sur ce point et la iphone 6 peut tirer jusqu`à 240 images par seconde. Qu`est-ce que cela veut dire exactement? Pourquoi est-ce important? Qu`est-ce qu`un cadre, de toute façon?iPhone 6 Plus critique et GiveawayiPhone 6 Plus critique et GiveawayL`iPhone 6 Plus est le dernier d`Apple de 5,5 pouces et peut-être plus étrange de sa gamme de tablettes et smartphones.Lire la suite

Brisons vers le bas.

Cadres & framerate

Lorsque vous regardez une vidéo - comme vous le savez - vous simplement regarder une tonne d`images voler par vos yeux afin de créer l`illusion du mouvement. Chaque image est appelée image - des choses simples, non?

La vitesse standard pour les images cinématographiques (dans le États-Unis) est d`environ 24 images par seconde. Cela crée un mouvement fluide pour chaque trame qui est juste assez rapide pour tromper votre cerveau en pensant les choses bougent, mais assez lentement pour vous faire savoir qu`il est tout faux. La clé de ceci est que les images doivent aussi être tourné à 24 images par seconde.

Cela peut sembler logique, mais la réalité est que vous pouvez réellement tirer sur une fréquence d`image plus élevé que ce que les choses sont en cours de lecture comme. Alors disons que vous avez tiré quelque chose à 48 images par seconde, mais veulent le lire à 24 images par seconde. Cela signifie que vous êtes le regarder à la moitié de la vitesse que vous l`avez filmé.

Et là, vous avez - ralenti. Voilà comment il fonctionne. Mais il y a plus à lui.

Vitesse d`obturation & Éclairage

Une grande partie de la prise de photos en mouvement est la vitesse d`obturation. Si vous savez quoi que ce soit sur les appareils photo, vous savez probablement l`obturateur s`ouvre seulement pour une fraction de seconde à laisser pas trop de lumière ou de capturer le mouvement trop, ce qui provoque le flou de mouvement. Cela dit ... en fait des images animées avoir besoin le flou de mouvement pour créer l`illusion du mouvement. Si tout était trop forte et vierge, il ressemblerait très artificiel et saccadé.

Au contraire, lorsque nous tournions au ralenti, il est nécessaire d`utiliser Moins le flou de mouvement car les images restent à l`écran pendant si longtemps. Ensuite, il est très sensible!

La règle générale des taux de trame est que la dénominateur de votre vitesse d`obturation (à savoir 1/48, 1/96, 1/144) doit généralement être le double de votre fréquence d`image (ou à peu près). Heureusement, ce qui est très facile à faire si vous photographiez sur un reflex numérique ou une caméra vidéo haut de gamme!Êtes-vous tirer le meilleur de votre reflex numérique?Êtes-vous tirer le meilleur de votre reflex numérique?Un grand coup est une fraction de seconde événement. Obtenir ce droit est de savoir quelle fonction appareil photo à utiliser et quand. Voici dix caractéristiques de reflex numériques qui pourraient vous inspirer au pouvoir sur votre appareil photo.Lire la suite

Cela signifie que vous si vous tirez à 24 images par seconde, la vitesse d`obturation doit être 1/48. Pendant le tournage vidéo au ralenti à 48 images par seconde, il devrait être 1/96. Assez facile.

Dans de nombreux cinéma caméras, il y a quelque chose appelé un angle d`obturation. En règle générale, si vous définissez à 180º, il ajuste automatiquement la vitesse d`obturation pour vous. Certes, certains cinématographes aiment changer la vitesse d`obturation ou l`angle d`obturation en fonction des préférences stylistiques, et vous pouvez le faire selon votre choix en fonction de la situation et de votre niveau d`expertise.

Le côté malheureux d`augmenter la vitesse du temps de capture de votre obturateur est qu`il laisse moins de lumière. Cela signifie que vous doit une zone très bien éclairé - d`autre, vous avoir à ouvrir l`ouverture de votre appareil photo ou d`augmenter votre ISO. Les deux ceux-ci peuvent nuire à la qualité préjudiciable à votre image en soit rendant trop floue (et difficile de se concentrer) ou trop granuleuse.

Prise de vue à l`extérieur sur une journée ensoleillée devrait travailler en votre faveur, mais si vous photographiez en intérieur, vous aurez besoin d`une forme de lumière supplémentaire, que ce soit les feux de travail de construction standard ou même qualité professionnelle fresnels.

Faux-Mo lent

Pssst ... il existe des moyens pour simuler ralenti, mais réaliste, aucun d`entre eux sont ce grand (sauf pour une option, que nous arriverons à). D`une part, vous pouvez prendre quelque chose que vous une balle dans 24 images par seconde, le mettre dans votre calendrier d`édition, et puis essayer d`étirer dehors pour être oh ... disons, 50% la vitesse de l`original. Devine quoi? Ça va marcher. Votre logiciel d`édition fera. Le problème est le suivant: les cadres seront réutilisés, et au fond, vous aurez juste à regarder les images à la moitié de leur vitesse normale, détruire l`illusion du mouvement.

Ensuite, il y a interpolation, qui génère essentiellement des images supplémentaires en utilisant celles qui existent déjà. En gros, il prédit ce que les cadres « entre les deux » devraient ressembler. Effets secondaires fait cela, mais honnêtement ... ce n`est pas génial. Ensuite il y a Twixtor, que je mentionné ci-dessus, qui est fantastique (Avec une étiquette de prix en conséquence). Le hic est la suivante: vous devez tirer sur une fréquence d`images plus élevé de toute façon pour le faire fonctionner.

Je sais que cela peut paraître idiot, mais la génération d`image artificielle est mieux si vous allez pour une super lent Regardez. Vous faites cela en tirant sur quelque chose comme 60fps, et cela crée plus d`informations pour le logiciel à utiliser, créer quelque chose d`encore plus lent.

Comme toujours, il est préférable d`essayer de le tirer que d`essayer de le faire en post, mais faire semblant ralenti pouvez travailler de temps en temps.

Avez-vous déjà filmé quelque chose en mouvement lent avant?

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